Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade en ce lieu où je vais si rarement... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alael
curieux imprudent
Alael


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Race : Ange
Date d'inscription : 03/07/2007

Promenade en ce lieu où je vais si rarement... [libre] Empty
MessageSujet: Promenade en ce lieu où je vais si rarement... [libre]   Promenade en ce lieu où je vais si rarement... [libre] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:22

Mais qu'est ce que je fais là ? C'est la pensée qui envahit de façon récurrente mon esprit alors que je me promène dans ces jardins situé en plein milieu d’une cité où je passe le moins de temps possible. Les jardins sont pourtant magnifiques, ce n’est pas le problème… Où que je pose le regard je ne vois que des merveilles naturelles ou non mais que j’ai toute vues déjà des centaines et des centaines de fois. Déjà mon père m’y a emmené si souvent lorsque j’étais enfant que même si je n’y était jamais revenu j’aurais pu dire avec une parfaite bonne fois que j’avais déjà parcouru tant de fois ces allées et observé tant de fois ces lacs que je les connaissais par cœur… Les rares changements qui ont été apportés depuis ma dernière visite pourtant lointaine ne suffise pas à aviver suffisamment mon intérêt pour m’empêcher de ressentir une pointe d’ennui… Même si je reconnais que la magnificence des lieux n’a pas beaucoup d’égales et que certaines fleurs particulièrement retiennent mon regard admirateur il manque quelque chose à cet endroit qui ferait que je pourrais vraiment l’apprécier, quelque chose de fondamentale, une impression de danger.

J’ai beau apprécier le calme et plus particulièrement celui de ce jardin, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je viens encore ici de temps en temps, il manque un petit frisson. Il suffirait pourtant de pas grand chose, juste un buisson ou deux aux allures mystérieuses dans lesquels pourrait ce cacher on ne sait pas trop quoi ou alors des objets biscornus ou singuliers… Mais je ne trouverais pas ça ici, juste un silence qui s’il était reposant quand je suis arrivé, après tout c’est justement ce calme reposant que je cherchais après l’entrevue avec Ashael… Oui je crois que j’avais sacrement besoin de me calmer… Mais ce calme silencieux est devenu pesant après une heure de déambulation, j’ai besoin d’entendre un bruit qui ne proviennent pas du frôlement léger de mes pieds sur le sol, là maintenant tout suite. Je dois avoir l’esprit tordu quand même quelque part. Et puis si il y avait quelque chose de menaçant en plein milieu de la cité des anges ce serait tout de même un tantinet inquiétant…

Je pousse un soupir et finis par choisir de me diriger vers un banc un peu moins somptueux que les autres juste au bord d’un lac bleu turquoise. Je m’y assois, moins pour me reposer que parce que je ne sais tout simplement pas vraiment où aller et que j’en ai profondément assez de marcher sans but dans le jardins. Je jette un regard inexpressif sur la Tour du conseil, le seul bâtiment se découpe dans le ciel, tous les autres sont situés en dessous de moi, quand j’étais petit cette sensation me grisait et je rêvais d’aller un jour tout en haut de la tour pour tout surplomber… Maintenant je m‘en fiche et puis je pense plutôt à autre chose ? Ashael… Je pousse un autre soupir avant de me laisser aller en arrière sur le banc qui émet un léger craquement avant de s’affaisser un peu. Oh pas beaucoup, mais suffisamment pour que ne m’y attendant pas, atteint de flemme aiguë, perdu dans mes pensés et déséquilibré… je tourne la tête pour voir la belle couleur turquoise se rapprocher avant d’atterrir dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ce lieu où je vais si rarement... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en ville [Libre]
» Promenade (PV Jonathan)
» Antipodes [libre]
» Vente de bijoux (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Cité d’Arraen’goll :: Les Jardins Publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser