Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade (PV Jonathan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexia Kay
Jeune toxico en quête de vengeance
Lexia Kay


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ailleurs, très loin...
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : [I'm pretty normal !]
Date d'inscription : 14/05/2008

Promenade (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Promenade (PV Jonathan)   Promenade (PV Jonathan) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:18

Et voilà. Mon dernier jour de vacances est terminé. Envie de pleurer à quelque part. Demain les cours, la routine et moins de temps à moi. Zut, zut, zut et re-zut. Toujours envie de faire la grasse mat' ! Enfin bref. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'aérer le cerveau. Un peu... Par là, je veux dire que je ne prendrais aucune substance illicite et dangereuse pour la journée. Voilà. C'est dur, j'avoue.
Alors finalement, je me retrouve dans le marché de Paris, avec mon sac à la main, en train de choisir des fruits et des légumes parmi tant d'autres. Dire que je trouvais ça barbant, mais finalement, c'est cool. Peut-être que je vais y faire un tour de plus en plus régulierement. On y voit des trucs marrants, des vieux, des vieilles qui choisissent les meilleurs raisins, qui font assez chiez. Les gosses s'emmerdent, rêvent de leur Play Station 2 et jouent avec leurs portables ou MP3... C'est ça qui est marrant.

Je suis en train de choisir les tomates qui s'étalent sous mon nez, regarde un peu le tout. Il me faut les meilleures pour les tomates mozzarella. Car c'est ça mon repas du soir. Tomate-mozzarella devant la série du soir, puis musique à fond. Bref, ce sera marrant et plutôt cool.
Bref, j'ai déboursé un peu de mon fric, prit mes tomates et me dirige vers les autres échoppes, fouillant un peu dans le bazar pour essayer de dénicher quelque chose intéressant. Je mets mes écouteurs sur les oreilles, de la musique plutôt cool, sympa, me sent un peu bohème.

Quand j'y pense, je me demande ce qu'on peut trouver de chiant à un marché. C'est marrant et on y trouve des bons trucs, les gens sont marrant à observer. C'est surement ça, le plus intéressant, regarder les gens. J'essaye déjà de mémoriser une vieille mémé qui essaye de marchander sans succès le prix des patates. Ridicule. Je comprends plus pourquoi j'aimais pas aller au marché, pourquoi je trouvais ça chiant, barbant. Merde... ensuite je comprends. Je suis devenue... "adulte" ? Ah non, merde, ça je veux pas !
Je recule d'un pas, sent quelqu'un me bousculer et trébuche.
Merde, font chier les gens. Ils peuvent pas faire gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artificial-eden.new-forum.net/index.htm
 
Promenade (PV Jonathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Lachance
» Point de chute (PV Jonathan Lachance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier des Halles :: Marché de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser