Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Antipodes [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Antipodes [libre] Empty
MessageSujet: Antipodes [libre]   Antipodes [libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:38

Je suis un être plein de contradictions. J'aime mes cinq heures de sommeil quotidiennes, mais je n'aime pas me réveiller ou me coucher. Je n'aime pas la chaleur accablante, mais il fait aussi toujours trop froid. J'ai mon travail, mais il me tue à petit feu. Je déteste me faire à manger, mais je déteste aussi bien manger au restaurant… Je regarde autour de moi tous ces gens qui mangent comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je me sens amer aujourd'hui, je ne me sens le goût pour rien d'autre que pour une bonne chasse. Mais il n'y a rien à l'horizon. Pas de vampires, pas d'hybrides, pas de saloperie ailée. Les gens qui mangent ici ne se doutent probablement même pas qu'autour d'eux règne une activité démoniaque extrêmement forte. Paris… Tu étais si tranquille autrefois. Quelques émeutes par ci par là, quelques meurtres… Pas tous ces corps disparus, ses assassinats sanglants et…

-Vous êtes prêt à commander ? m'interrompt un serveur en livrée noir.

Je fais signe que non. Ai-je seulement regardé le menu depuis que je suis ici ? Bien sûr que non. J'étais beaucoup trop occupé à plaindre… envier… plaindre ou envier ? Peu importe… J'observais la naïve tranquillité des autres clients. Je lève les yeux, souhaitant les fixer sur autre chose. Ce lustre trop ornementé fera l'affaire. Parfois je me demande pourquoi je mène cette vie. N'aurais-je pas pu vivre une petite vie banale comme les autres ? Une vie aveugle mais heureuse ? La petite voix du chasseur résonne dans ma tête. Bien sûr, une vie heureuse, une vie aveugle qui ne te laisserait pas voir venir les crocs que l'on t'enfoncerait dans la gorge.

-

Je passe la main sur ma nuque, baissant maintenant les yeux sur le menu toujours fermé. Ce lustre ne faisait finalement pas l'affaire. Je ne sais pas quoi manger. Trop de choix. Et je suis parti de la maison parce qu'il n'y en avait pas assez justement. Arrête de te plaindre Diego, ça ne t'avancera à rien. Et puis personne n'est là pour t'entendre. Cette fois c'est sur la chaise vide de l'autre côté de la table qui attire mon regard. Pourquoi suis-je seul ? J'aurais bien aimé qu'une charmante dame au décolleté plongeant soit devant moi, sur cette chaise. Elle aurait commandé et, d'un air décidé, j'aurais dit "je vais prendre la même chose". Mais pas de dame.

-Vous prendrez ? me dit le serveur qui est revenu dès qu'il m'a vu reposer le menu, quand bien même je ne l'avais pas ouvert.

-Une femme, je dis sans le regarder.

Le serveur rit, et me dit que justement il y a une jeune dame non accompagnée à une autre table.

-Je lui propose de se joindre à vous ? demande-t-il.

-Faites donc…

Moi qui croyais être seul à venir seul au restaurant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antipodes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Antipodes [libre]   Antipodes [libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:53

Pourquoi venir manger au restaurant? N'étais-je pas mieu chez moi? oh non...le studio se délabre de jour en jour, et y restait enfermé me dégoute maintenant, meme en compagnie de mes chats. Et puis, a quoi pouvais bien me servire mes économie? 19 ans aujourd'hui, c'est sensé se feter non? un petit restau, rien de mieu...
J'avais toujours pas commendé, hésitante. trop de bon repas pour moi qui connait plus les pates et pizzas. Finalment, du carapcio peut etre...ou selement un pavé de boeuf saignant...allons-y pour le pavé!
J'était sur le point de commander quand le serveur arriva pour me proposer de me joindre a un autre homme. J'hésita, abaissant mon chapeau de cowboy que j'avais refusé d'enlever. Pourquoi donc quelqu'un m'inviterait a manger?. Le serveur me designa le messieur. Il semblait normal...solitaire mais normal. Mon instinc resta neutre, aucune raison de m'inquiétait apparament. Mon aspect n'allait-il pas lui paraitre étrange? Je ne quitait jamais mon chapeau, ni mes lunettes de soleil...Encor, pour ce soir, j'avais fait l'effort de metre une longue robe blanche légerement décolté avec un petit gilet pour cacher mes brass et des gants de soies noir. Je ne sortait que ces affaires pour les grands soirs...rare d'ailleurs. Apres un instant d'hésitation, ma curiosité l'emporta. apres tout, qu'avais-je a perdre?
Je me leva, puis me dirigea vers sa table ou je m'installa en face de lui.


- merci pour cette invitation messieur, mais j'avoue qu'elle m'a surprise.

je souriait en meme temps que je parlait, riant interieurement a l'idée de surprise qu'il aurait de voir une femme comme moi plutot qu'une star blonde avec un minimum de vétements...
Revenir en haut Aller en bas
 
Antipodes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de bijoux (libre)
» Le Complainte de Monsieur Ennui... [ Libre ]
» Retour en ville [Libre]
» Innocente chair (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser