Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour en ville [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/01/2008

Retour en ville [Libre] Empty
MessageSujet: Retour en ville [Libre]   Retour en ville [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:05

J’était revenu en ville après presque un an d’absence. J’avais passé la dernière année sur la Terre, à essayer de comprendre tous les aspects de la vie des humains, mais surtout à différencier les hommes normaux des hybrides, car je me disait avec logique, que c’était les hybrides et non les humains qui avaient plus de chance de rentrer en contact avec les vampires, êtres infâmes et sanguinaires que l’on m’avait donné comme tâche, moi comme à d’autres, de détruire.

Enfin, me voilà de nouveau dans ma ville. Soupirant, me souvenant que mes recherches ne m’avaient pas donné grands indices, quelques-uns quand même, je n’étais pas si mauvais et imbécile que ça, je m’assis sur un banc.

J’avais décidé d’aller me promener dans les jardins, car la perfection des fleurs qui s’y trouvaient, mais également la pureté de la terre qui les formait m’avait énormément manqué et que j’avais besoin de me ressourcer. Laissant le vent jouer dans mes cheveux courts, je ferma les yeux et laissa mes sens me guider et m’avertir de toute personne qui aurait l’idée de m’approcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie en ville
» Antipodes [libre]
» Innocente chair (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Cité d’Arraen’goll :: Les Jardins Publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser