Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai ravalé ma peine à coups de Tranxen. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Viglione

Ange Viglione


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Padam, comme tout le monde.
Race : Hybride.
Pouvoir(s) particulier(s) : Euh...
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai ravalé ma peine à coups de Tranxen. [Libre] Empty
MessageSujet: J'ai ravalé ma peine à coups de Tranxen. [Libre]   J'ai ravalé ma peine à coups de Tranxen. [Libre] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:33

Aujoud'hui, on est mercredi.
Ouais, je sais, c'est pas vraiment important, mais il faut avoir des repères temporel dans la vie, sinon on vit que dans le présent, et on devient une bête. Enfin un chien. Je pense que c'est pour ça que j'ai pas voulu rester avec ma copine, je vivais totalement dans le présent, et elle dans l'avenir... j'ai eu peur, en fait, l'avenir, c'est un concept que les chiens ont jamais digéré, et moi aussi j'ai un peu de mal. Mais j'arrive pas non plus à vivre totalement dans le présent, d'où ma confusion. L'avenir me fait un peu peur, parce que j'en ai une vague perception, suffisament pour savoir qu'un bébé demande des attentions, mais pas assez pour angoisser quand je m'enfuit brusquement de chez moi/chez ma copine pour aller nul ne sait où, et recontruire ma vie totalement ailleurs. Ca se voit au jour le jour ce genre de chose, j'ai pas peur.
Enfin voilà, c'est pour ça que je suis un maniaque des jours de la semaine.
Donc, je disais, me voilà dans la rue, tout seul, à neuf heure du mat', devant une boulangerie en fait. J'ai toute la panoplie du techno-clodo sur moi. Les bottes plus lourdes que mes pieds, le grand manteau de cuir touchant le sol pour cacher ma queue, et le masque à Gaz pour ma bouche quand je parle, pour pas trop capter les odeurs, et pour cacher mes dents un peu trop devellopée proportionellement à ma machoire humaine. Le reste ? Oh bah grand classique, je vous en met tous plein la vue avec mon débardeur avec de la dentelle en bas hein ? Ouais, je sais, ça claque. Enfin bref, pour berner la boulangère tout ça. Elle est habitué à moi, des fois, elle me donne un pain au chocolat gratis, quand elle me voit fouiller le fin fond de mes poches pour trouver assez de monnaie pour me payer ma malheureuse baguette. Evidemment, elle n'est pas au courant, elle pense que je suis un pauvre SDF un peu excentrique. Est ce totalement faux ? J'en sais rien, j'en sais foutre rien. Enfin bref, il me semble avoir dit ne manger que de la viande, c'est faux, je supporte très bien les féculents en petites quantités, j'en ai besoin, pour vivre, sinon j'ai pas d'énergie. Mais là, j'suis pas venue pour du pain, mais pour une sucette, parce que j'arrête de fumer. Je lui dis ça d'ailleurs, que j'arrête de fumer, sinon elle va me prendre pour un barjot à prendre une sucette toute seule. Elle sourit, elle m'encourage à continuer dans cette voie. C'est bien madame, et vous savez ? J'aimerais bien arrêter, la voie dans laquelle je suis. Arrêter de fumer me semblait une bonne idée, il y a deux jours, ça me revient trop cher vous comprenez ? Mais là, ça devient difficile, un peu. Elle me demande la couleur de la sucette. Rouge ou bleue ? Oh, madame, je vois plus les couleurs... Gris cendre de cigarette, ou gris fadasse aurait elle dû formuler. Je prend la cendre de cigarette, c'est plus sain, puis j'aimerais tellement en voir de la vraie près de ma bouche... Vilaines, vilaines pensées !
Je sors, avec ma sucette dans la bouche, et je remonte la rue, allons faire la manche du coté de la rue de Rivolli voulez vous ? Oh, c'est loin ça... Enfin bref, remontons la rue, c'est déjà un bon début. Je suis tout à mes pensées, quand soudain je tilt qu'il y a des pas à environ cent mètres derrière moi, vu la texture des semelles, et de ce qui s'entrechoque sur le corps des trois guss derrière (Oui, j'entends tout ça...), c'est des flics. Glups. Je tourne brusquement dans une rue assez petite, peut être ne sont ils pas là pour moi mais dans le doute...
Ils ont pris la même rue que moi.
Merde.
Je me mets à courir, ils courent aussi. Merde merde merde ! Bordel de chiotte ! Ce qui est bien, quand t'es moi, c'est que tu cours vachement vite à cause du bordel de muscles que tu as sur le corps, à cause de ta bonne condition physique dut à une alimentation surveillée de près, à cause de ta vie difficile qui te fait connaître chaque ruelle du coin. Pas les keuf, ils courent pas vite. Je les distance, mais ne les sème pas. J'ai peur qu'ils aient une voiture. Je saute d'un habile coup de rein une barrière, et là je les sème en quelques minutes de sprint.
Je me jette dans un bar-tabac, et achète un paquet de Lucky Strike. Ouais, j'ai une vie trop stressante pour me permettre d'arrêter de fumer. La cassière me regarde d'un air bizarre, c'est le casque qui fait ça je crois. Je ressors, et me voilà dehors, dans un endroit que je connais pas trop. Je marche un moment, et me voilà à mon endroit préféré : Le trocadéro.
Quand j'vous disais que j'aimais cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

J'ai ravalé ma peine à coups de Tranxen. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai ravalé ma peine à coups de Tranxen. [Libre]   J'ai ravalé ma peine à coups de Tranxen. [Libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:21

Je sautai du camion, Famas en bandouillère, accompagnée de quinze hommes. Aujourd'hui, la mairie de Paris avait lancé la première phase du plan "Purgation". Nous allions passer la journée et sûrement celles qui suiveront à pourchasser les hybrides pour les emmener dans des prisons où on en ferait je ne sais quoi. Bertrand Delanoë avait bien insisté sur le point qu'il ne devait plus y avoir un seul hybride dans la capitale. Je me sentais assez mal à l'aise d'avoir été choisie pour cette mission. j'aurais dû être honorée qu'on me juge digne de confiance, mais je me sentais sale de devoir persécuter mes frères hybrides pour protéger mon existence. Surtout que nous serions jugées sur le nombre d'hybrides attrappés. Il y avait sans doute des promotions à la clé pour la section qui aurait eu le meilleur quota, et nous ne nous ferions pas de cadeaux. En ce qui me concernait, j'étais face à un terrible dilemme. Cette promotion facile me rapprocherait de mon but, mais ce que j'avais à faire pour l'avoir me dégoûttait.
"Sergent, nous attendons vos ordres !" lança un soldat de ma section.

"Déployez-vous et couvrez toute la zone. Je veux au moins un soldat dans chaque rue. Moi je vais m'infiltrer seule"

J'optai pour une stratégie qui, sans être vraiment mauvaise, n'aurait pas de résultats mirobolant. Dispersés loins de moi, mes hommes seriant moins organisés. Mais ils avaient tout de même été entraînés par moi et formaient l'élite de la caserne. Après ce que je leur en avais fait chier, ils boufferaient des pierres et demanderaient du rab.
Les soldats me saluèrent et coururent chacun dans une rue différente. ils me respectaient et me craignaient, mais s'ils pouvaient seulement voir mes yeux, ils me massacreraient. En raison du nombre de fois où j'avais déjà perdu mes lunettes noires, j'en avais cette fois acheté un modèle différent. Des ray-ban dont les branches étaient antidérapantes.
Je pris une petite rue et commençai à fouiller, détaillant le visage de chaque passant. C'est alors que je vois sortir d'un bar-tabac-presse un homme habillé de façon très excentrique. Les plus intéressant était qu'il portait un masque à gaz. Or, je savais d'expérience que ce genre d'excentricités sert surtout aux hybride pour cacher leurs attributs animaux. En ce qui me concernait, je n'avais pas envie d'accomplir la sale mission qu'on m'avait confiée. Mais le problème, c'était que ce con se dirigeait droit vers une rue où l'attendaient trois de mes hommes. S'il devait passer par-là et se faire sauter dessus par les militaires, mieux valait pour lui d'être un humain normal. Et tant qu'à faire, mieux valait qu'il soit contrôlé par moi.
Je me mis face à lui tout en veillant à ne pas être trop près de lui et pointai mon fusil sur sa tête.
"Ne bougez plus ! Mettez vos mains bien en évidence !"
Je devais faire comme si j'étais aussi une militaire prête à flinguer tout ce qui ressemble à un hybride. Car si c'en était un, tant mieux, mais si je l'abordait en proposant de le sauver du râtissage et que finalement c'était un humain, il risquait de me dénoncer. Mon cas serait alors étudié et on percerait à jour ma vraie nature, et ensuite... Mais la suite n'a pas d'importance, pas vrai ?
"Retirez votre masque ! Exécution !"
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
 
J'ai ravalé ma peine à coups de Tranxen. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antipodes [libre]
» Vente de bijoux (libre)
» Retour en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Le Trocadéro :: Les quais de la Seine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser