Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Azrahël (ange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrahël

Azrahël


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Ange
Date d'inscription : 18/08/2008

Azrahël (ange) Empty
MessageSujet: Azrahël (ange)   Azrahël (ange) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:09

Identité

Prénom et Nom
Azahël
Surnoms
Hunter ou « l’éxécuteur »
Date de naissance
1e janvier de l’an 2983 avant Jésus-Christ
Sexe
Masculin
Âge
4990 ans

Physique

Description générale
J’ai des cheveux noir coupé au épaule et ma peaux est d’une blancheur laiteuse, pour les endroits non couverts par mes multiples tatous. Des tatous a caractère plutôt agressif, que je me suis fait moi même, au fils des ans. Des peintures de guerres, si on veut, mais qui on une utilité plus particulière que de simple décoration corporel. Mes traits faciales son fin et aussi parfait que peuvent être les traits d’un ange. Une macheoire un peu carré garnie de dents de prédateur, de chasseur. Mon corps, même si il a l’air plutôt sveltes, renferme des muscles solides et taillé a la perfection. Mon corps a une apparence d’un homme d’environs 24 ans......De puis des millions d’années.
Taille
6 pied 2 (1m89)
Corpulence
Taille moyenne, plutôt musclé.
Signe particulier
Des dents de prédateurs, pointues et solide, des canines proéminente et plus grosse que la normale, semblable a celle des loups ou des tigres plutôt qu’a des celles vampires. Mon corps est couverts de tatouage, ils n’épargnent que le visage.

Caractère

Description générale
Je déteste au plus au point le désordre, autant physique que social. Chaque objets doit avoir sa place, et chaque être doit l’avoir aussi et, de préférence, la connaître. Les gens inférieur se doivent de baissé la tête devant les êtres pure, les anges, ils nous doivent respects et craintes, car nous somme mieux en tout point. C’est pour cette raison que je dois être parfait en tout temps, bien habillé, fort et beau, pour montré au vermine de vampire pourquoi nous les exterminons. Leurs montré a quel point nous sommes supérieur a eux. Outre ces petits détails, j’aime sentir la brise fraiche au effluve salée qu’apporte la mer, voir ses vagues frappé contre les rochers. J’aime les armes, et le métal. J’adore a peut près tout se qui est fait en métal. Malgré que je suis beaucoup penché sur le côté guerrier, je suis aussi beaucoup attiré par l’Art. La littérature, le dessin, la peinture. J’ai un cœur d’artiste, au font de ma carapace froide de soldat, je dois l’avoué. Je hais bien sur tout se qui se rapporte au vampire et au humain, que je trouve d’une infériorité des plus répugnante. Des êtres imparfait bon seulement a nourrir les arbres et la natures par leurs cadavres. Les Hybrides, un peu moins, par exemple. Pas que je les aimes, disons que je les tolères....Se n’est pas ma branche.
Tic
J’ai tendances a toujours replacé ma chemise, quand j’en porte une, se qui est majoritairement le cas, pour toujours être impeccable.

État

Statut social
Mon rang est plutôt élevé, vu mon ancienneté. Étant un guerrier aquérit, créé pour éliminé des vampires, je guide quelques un des « p’tits nouveaux » dans le mondes dans lequel on les envois. Je suis un exécuteur, une mains armée des anges.
Statut civil
Célibataire.

Passé

Sa vie
J’ai été créé au tout début, quand la race des vampires a semblé être une menaces pour le monde d’Ashael. J’ai été créé dans le seul but d’éxterminer ses vermines et Ashael m’instruisit dans se sens. Dès que je fut assez expérimenté, je me dévoua a corps et âme dans la mission pour laquel on m’avait créé. Mission pour laquel je m’avéra des plus doué. Mais fait d’arme, d'abord modeste, prirent rapidement de l’ampleur, dans la guerres opposant notre races parfaite a ces infâmes créatures inférieures. Mon Créateur m’attribua le contrôle du feu, pour accomplir encore mieux ma tâche. Le feu qui consume la chaires sans remords, qui détruit pour pouvoir rebattirent un monde meilleur, un monde pure. Ma réputation d’assassin efficace, rapide et sans pitié me vaut maintenant une haute place dans la société angélique. Au fil des années, mes technique de combat et les armes que j’utilise on évolué avec la technologie humaine. Étant doté d’une mémoire presque sans faille et la capacité d’apprendre a un rythme beaucoup plus rapide que les autres race, je m’instruit a toute les formes d’arts martiaux qui furent créé, pour accomplir encore mieux ma tâche. J’appris par la même occasion le maniement des armes, que je poussa plus profondément que les arts martiaux.
Dès que les armes a feux furent créé, je relâcha un peu le combat a mains nue pour me concentré quelques année pour perfectionné une technique me permettant de trainer des armes sur moi autant que possible. C’est dans ses années la, a l’époque de la renaissance, environs, que je parvint, avec un peu d’aide de mon chère créateur, transformé un gros bloc que métal en tatouage, que je pourrais remodelé a ma guise, quand je voulais. Plus le temps passait, plus mes technique de combat se perfectionnait, comme les armes que j’utilise. Je suis maintenant un des assassins les plus efficace du peuple angélique et peu d’ange ne connaissent pas mon nom. Peu de vampire ne craigne pas mon nom, par folie ou par manque d’éducation....


Famille

Parents ou tuteurs
J’ai été créé directement par Ashael et il aura été mon seul tuteur.
Frères et sœurs
Tout les anges son mes frères et sœurs.
Autres fréquentations importantes
facultatif

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Éliminé définitivement les vampires, pour avoir les bonnes grâces d’Ashael.
Possessions particulières
Mes tatouages (voir pouvoir particulier)
Élément contrôlé
Feu.
Pouvoir particulier
Mes tatouages peuvent se transformé en objets métallique, a ma guise, arme, meuble et autres. Je ne peux pas créé d’objet dépassant une taille de cinq mètre cube (au total). Exemple; Je peux créé six épée, mais si je veux créé d’autre objets, ils faut que je reprenne les objets que j’ai créé, qui « revienne dans mon corps » sous la forme de tatouage, avant de pouvoir faire d’autre création.

Vous

Votre nom ou surnom
Tristan
Votre âge
16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Haânkhef Khénou (Me demande encore où elle a trouvée son nom, d’ailleurs...)
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Le chanteur du groupe Deathstars, Whiplasher Bernadette
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une sœur, une tante, un ami ... ?
Non, sa devrais aller, merci.
Avez-vous hâte que je vous valide ?
Hum....Ouais =D.
La fiche est-elle trop longue ?
Meuh non, sa pourrait être pire.
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
La fiche est trop....Non rien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Master of puppets
Raquel


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/07/2007

Azrahël (ange) Empty
MessageSujet: Re: Azrahël (ange)   Azrahël (ange) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:09

Il y a des trucs qui ne collent pas : l'apparence de ton personnage. Tu parles de la beauté des anges dans ton caractère mais de la façon dont tu décris ton personnage, il ressemble plus à un démon qu'à autre chose.
Les tatouages, je peux accepter, à cause de ton pouvoir qui est vachement très cool.
Deuxio : les anges n'utilisent pas ni ne comprennent les armes à feu. C'est l'un des seuls avantages de la race des vampires, alors prière de le leur laisser parce que génétiquement, ils sont désavantagés.
Et ensuite bah...p our le moment il me semble que je n'ai rien noté d'autre.
note : Ashael a créé les anges à son image : la raison pour laquelle il a jetté Raquel aux ordures la première fois, c'est justement parce qu'il avait une tronche qui ne lui revenait pas. Voilà pourquoi ton avatar n'est pas bon : Ashael t'aurait éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azrahël (ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange. [Hybride.]
» Ange Erebia
» Ange et Cobra
» Contemplation (PV Demi Ange)
» Noliel dit Sylver l'ange des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser