Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noliel dit Sylver l'ange des glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noliel dit Sylver l'ange des glaces Empty
MessageSujet: Noliel dit Sylver l'ange des glaces   Noliel dit Sylver l'ange des glaces Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54

Prénom
Noliel

Surnoms
Sylver
L’ange des glaces

Date de naissance
6 janvier 1412

Date de renaissance
30 mai 1431

Sexe
Masculin

Âge
595 ans

Description physique
Même pour un ange, je suis considéré comme une créature dotée d’une grande beauté et d’une posture assez impressionnante. Je mesure 6 pi 3 et je pèse dans les environs de 230 livres, je suis très imposant. J’ai les cheveux assez longs dont la couleur est d’un magnifique gris argenté. Mon charme est constitué en grande partie d’une seule chose, mes yeux. Mes yeux sont bleu Eden, c’est-à-dire un bleu si pâle qui fait penser à de la glace.



Caractère
Je suis un ange qui a apprit à se fier sur une seule et unique chose, moi-même. Je n’aime pas beaucoup la race humaine et il m’est d’un grand défi de leur faire confiance, mais il m’arrive de temps à autre de faire confiance à ceux de ma race. Je suis quelqu’un d’assez manipulateur, je suis prêt à utiliser diverses méthodes pour pouvoir arriver à mes fins, à l’exception de celles qui pourraient mettre en doute mon honneur. J’ai développé un tic durant les batailles de la guerre de cent ans, c’est de jouer avec une pièce d’or ou une pièce de monnaie, je la fait tournoyer dans mes doigts. J’ai peut-être un visage doux et très harmonieux, mais cela ne veut pas dire que je suis une personne qui se laisse marcher sur les pieds. Alors faites attention à vos propos.

Statut social
Je n’ai aucun rôle particulier dans la hiérarchie des anges et je suis un ancien trappeur du nord de la Finlande.

Statut civil
Veuf

Ma vie
Je suis née le 6 janvier 1412 et élevé en France. Durant les 13 premières années de ma vie, il ne s’est rien passé de vraiment important, j’ai vécu une vie normale d’ange. Jusqu’au jour de 13 ans où j’ai rencontré une jeune fille qui venait d’avoir exactement le même âge que moi exactement la même journée, elle se prénommait Jeanne D’Arc. Elle fut la première et la dernière humaine en qui j’ai eu confiance. Je commençai donc, par devenir ami avec elle et très vite je suis même devenu très intime avec cette jeune demoiselle. Nous partagions plusieurs idées de grandeurs, tel que d’accomplir de grandes choses au nom de la France durant la guerre que les humains appellent aujourd’hui la guerre de cent ans. Je l’ai côtoyé durant plusieurs années, malgré qu’elle semblait atteinte d’une folie étrange. Elle disait avoir eu des contacts avec l’archange saint Michel. C’est alors que le jour de nos 16 ans, nous décidâmes d’unir nos liens par le mariage avant de partir à Dauphins pour pouvoir s’engager les deux dans l’armée. Ce qui m’a obligé de lui dire mon secret, que je suis un ange. Étrangement, elle l’a très bien accepté. Nous sommes donc parti pour trouver un bataillon qui nous voudrait bien dans leurs rangs, mais cela fut en vain puisqu’elle était une femme mariée. C’est alors que nous avons gardé le secret sur notre mariage, on l’a fait passé pour un homme et on m’a fait passé pour son frère. C’est pour cela qu’on ne fait pas mention de moi dans les livres d’histoires. Alors un an plus tard, nous avons enfin réussi à devenir soldats. Nous avons fait beaucoup de batailles ensemble, elle était une bonne guerrière même si c’était une femme. C’est alors qu’elle monta très rapidement en grade et qu’elle conduira la France à la victoire. Mais le problème, c’est qu’elle recommença à parler d’ange, mais à d’autres personnes. Elle prononçait même mon vrai nom en publique, car mon nom humain était Berogon Delatour. Je n’ai appris cette traîtrise que lorsqu’il était trop tard, car les anglais l’avaient déjà capturé. Je l’ai cherché pendant pratiquement un an, je l’ai retrouvé, mais je n’ai eu le temps que de la voir brûler vive. Ce jour, le 30 mai 1431, je le nomme le jour de ma renaissance, car j’ai décidé à ce jour de ne plus faire confiance aux humains. Je suis alors parti en exile dans le nord de la Finlande où je suis devenu trappeur durant les 576 prochaines années, où j’ai pu me familiariser avec mon élément, la glace. Je suis donc de retour en France en 2007, pour devenir un grand représentant angélique.


Parents ou tuteurs
Mon père m’a élevé jusqu'à l’âge de 13 ans et j’ai complètement coupé les contacts avec lui

Frères et sœur
Aucun

Fréquentation
Ma défunte femme Jeanne d’Arc

Rêves et Ambitions
Devenir un grand représentant angélique

Élément contrôlé
Glace

Nom : Éric Roussin
Surnom : Sylver
Age : 17ans
J’ai extrêmement hâte d’être validé
La fiche est très longue
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Noliel dit Sylver l'ange des glaces Empty
MessageSujet: Re: Noliel dit Sylver l'ange des glaces   Noliel dit Sylver l'ange des glaces Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:13

Un angeeuuhhhhh 2006 !!

Waaaa :) Bonne fiche, tu as une belle plume et ton personnage semble intéressant. Toutefois, tu aurais pu rajouter des informations sur le physique du perso, ça c'est mon côté maniaque avec les grosses et interminables descriptions XD!!!

C'est parfait pour moi ^^

Je te valide sur le champ ^^

Bon jeu et amuse-toi bien 2017
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Noliel dit Sylver l'ange des glaces Empty
MessageSujet: Re: Noliel dit Sylver l'ange des glaces   Noliel dit Sylver l'ange des glaces Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:26

Ouais 2018a Bienvenue chez les dingos Rick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noliel dit Sylver l'ange des glaces Empty
MessageSujet: Re: Noliel dit Sylver l'ange des glaces   Noliel dit Sylver l'ange des glaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noliel dit Sylver l'ange des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talking 'bout sex... [pv Ashael et plus tard Noliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser