Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où vais-je ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où vais-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Où vais-je ? [Libre]   Où vais-je ? [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:21

Dieu qu'il fait froid dans les rues de Paris ! Il n'était pas bien tard, pourtant, les passants se faisaient rares..Chochotte d'humains ! Moi je restait dehors, car même un ange comme moi n'a pas de foyer, où va le monde ?! Je vous le demande ! Alors que ces veinards dans leurs petits appartements regardent la télé, avachis à côté d'un chauffage confortablement, la race la plus pure dont je fais partie, moi, je poirote dehors ! J'avais l'air ridicule, à côté du passage clouté, blotti dans mon écharpe.. Je me sens seul au monde, ces temps ci, j'ai besoin d'énerver quelqu'un... Peu importe qui, car dans mon monde, on est tous égaux, et on respecte son supérieur: moi ! Oui, il me fallais un humain débile sur qui me défouler les nerfs, qu'on me donne un femelle abrutie ! Evidemment, ça ne cours pas les coins de rues, les génies qui exaucent les voeux.. Alors voila le début d'une petite aventure, et probablement d'une contrepetrie !! [......] Cherchez pas, y'a pas de contrepetrie.

Je pris donc marche, après le passage clouté..En quête d'une proie facile ! Eh oui, quand on a que 200 ans, on s'attaque pas à n'importe qui.. Mais il y a un problème..Ce n'est peut être pas ma première venue à Paris, j'y suis sans doute déjà passé dans le temps, mais j'ignore si les femmes de Paris sont bêtes et naïves comme je les aime... Nous verrons bien, pas de quoi être pessimiste ! Dans 200 ans, on aura bien créé la machine à abrutir le cerveau..Cette création m'impatiente ! Je voudrais tant embêter une incompétente ! M**de ! Il est déjà bien tard, le temps de chercher une fille, le jour sera déjà levé..
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Tueuse tapie dans l'ombre
Bingo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Derrière sa lunette, le doigt sur la gâchette.
Race : Hybride
Date d'inscription : 14/09/2007

Où vais-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ? [Libre]   Où vais-je ? [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:29

Je marchais d'un pas pressé. J'avais revêtu une tenue plutôt discrète, mais porter des lunettes de soleil en pleine nuit ne faisait pas très discret. Mais d'un autre côté, je serais encore moins discrète si je les enlevais, car mes yeux verts aux pupilles fendues reflétaient la moindre lumière en pleine nuit et ça risquait encore plus d'attirer l'attention des passants qui me regardaient déjà d'un air ahuri. Je jetai un coup d'oeil à ma montre, mon prochain contrat arrivait dans la rue de Rivolli dans cinq minutes. Arrivée sur place, je m'appuyai contre un lampadaire et attendis. Je devais ressembler à une prostituée, mais ça ne faisait que renforcer le camouflage que je me faisais. Le type que je devais tuer était du genre à s'envoyer en l'air à la moindre occasion. Et avec ma minijupe et ma petite veste, j'étais susceptible de l'intéresser. Il ne me restarait alors plus qu'à l'accompagner jusqu'à un endroit plus "intime" et à l'éliminer avant qu'il n'ait eu le temps de me toucher. D'après la cliente, ce type avait le feu aux fesses et ne se méfierait pas d'une belle fille. Le couteau avec lequel je devais égroger ma victime était caché sous ma jupe, attaché à ma cuisse. Et en cas de soucis, le gros colt 45 était toujours dans mon sac à main, prêt à l'emploi. C'était un contrat facile, et j'allais tout de même toucher deux-cent-mille euros dessus. De l'argent facile ! J'attendais patiemment quand un homme s'approcha de ma position. Je crus d'abord que c'était ma cible, mais quand il s'approcha, je vis que c'était un jeune homme. Je me désintérassai instantanément de lui, ma cible avait quarante ans et était bien plus obèse que ce jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où vais-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ? [Libre]   Où vais-je ? [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

Même la nuit, on peu trouver des gens dans les rues de Paris, c'est le plus grand avantage des grandes villes ! Peut être resterais-je plus longtemps à Paris, surtout si y'a des boites de nuits. Aheeem, ne t'emballe pas, Alexei, si y'a bien des gens qui sortent à cette heure ci, c'est des clochards ou des vendeurs de drogue, faut se faire discret, par ici...Tiens, en parlant de discrétion, j'avais aperçu une femme un peu plus loin, scotchée contre un mur, elle venais de m'apercevoir. Peu importe, de toute façon, ma cible était choisie, et c'était elle.

"Hey !"

Je la saluait bien fort, alors qu'elle n'était qu'à 7 ou 8 mètres. Peu importe si je réveillais et rameutait le quartier, je voulais juste embêter quelqu'un. Il me suffisait de lui coller au train jusqu'à ce qu'elle pète un câble, puis admirer le spectacle. Je m'avançais alors vers elle, on aurait dit l'une de ces femmes qui vous propose "une belle nuit", mais bon, on m'a dit que ce sont les plus bêtes..Bref, me voila donc face à cette femme, elle était...Oui d'accord, plus grande que moi ! Et alors ? >w< Peu importe. Elle avais l'air de dire "fiche le camp j'attends quelqu'un d'autre" super, elle était déjà agacée ! Hip hip hip, ne restait plus qu'à faire la routine, me voila donc entrepris dans une conversation entre elle et un gamin de 5 ans !

"Que faites vous madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bingo
Tueuse tapie dans l'ombre
Bingo


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Derrière sa lunette, le doigt sur la gâchette.
Race : Hybride
Date d'inscription : 14/09/2007

Où vais-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ? [Libre]   Où vais-je ? [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:57

J'attendais toujours quand le jeune homme que j'avais vu approcher m'aborda.
"Que faites vous madame ?" me demanda-t-il en souriant.
Je regardait ma montre, plus qu'une minute avant l'arrivée de la cible.
"Rien qui vous regarde. Répondis-je en le regardant de haut. Passez votre chemin."
Il me regarda mais ne fit pas mine de s'en aller.
"Tu es sourd ? J'ai autre chose à faire !"
Je jetai encore un coup d'oeil à ma montre. Plus que quelques secondes avant que ma victime sorte de son bureau et s'il me voyait avec un homme, il ne risquait pas de m'aborder à moins d'être particulièrement pervers. Il fallait que je me débarasse de ce pot de colle le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vais-je ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Où vais-je ? [Libre]   Où vais-je ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vais-je ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antipodes [libre]
» Vente de bijoux (libre)
» Le Complainte de Monsieur Ennui... [ Libre ]
» Retour en ville [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser