Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demi Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Angel
A human in the Dark. Rockstar.
Demi Angel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Perdue ...
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : //
Date d'inscription : 01/09/2008

Demi Angel Empty
MessageSujet: Demi Angel   Demi Angel Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:34

Ce modèle est valide uniquement si vous désirez jouer un humain.

Je vous rappelle, que la fiche doit être écrite à la première personne du singulier, et idéalement au présent. Toute fiche qui sera faite par un narrateur absent devra être recommencée.


Identité

Prénom et Nom Demi Angel.
Surnoms Dem's.
Date de naissance
Nous sommes en 2007. 19/09/1991.
Sexe
Besoin d'un dessin? Féminin.
Âge 17 ans.

Physique

Description générale J'ai de longs cheveux roux lisse ou bouclés, ca dépend du : Est-ce que je me les lisse ou pas aujourd'hui ? x'D. J'ai visage trés fins et je suis de taille moyenne. J'ai les yeux d'un bleux trés profonds, trés hypnotiseur, des lèvres fines et un petit minois. Un beau sourire "Colgate blancheur" ! XD. Je suis de taille moyenne (1M65) et trés élancée. (Dut au fait que je me suis conssacrée à la danse durant mon adolescence). Je m'habille de façon simple, je suis souvent à la dernière mode. Je me maquille peu au visage mais mes ongles le sont toujours, en partant dans les plus folles colorations. Je porte beaucoup d'accessoires précieux à mes yeux, comme des bracelets et des colliers étant des cadeaux de certains de mes proches.
Taille 1M65
Corpulence Elancée, mince.
Signe particulier Mes tatouages & mon piercing.

Caractère

Description générale Je ne suis pas du genre à me plaindre sur moi-même, je ne raconte que trés rarement ma vie privée, du fait que je n'en suis pas trés fière. J me méfit facilement des inconnus et il faut me laisser beaucoup de temps avant de faire véritablement confiance à quelqu'un. Je suis toujours là pour aider mes amis, je ne supporte pas les voirs triste ou mal, je suis donc toujours prête à me lancer dans les pires choses juste pour les aider. J'ai donc l'habitude de me retrouver dans des coups foireux, mais j'ai prit l'habitude à présent de toujours m'en sortir. Je suis trés souriante et drôle, j'aime faire la fête et je suis trés mature. Je ne laisse jamais le passé me rattraper. Je vais de l'avant et ne déprime jamais. Pour moi, la vie est le plus beau cadeau que j'ai put avoir dès ma naissance. Je ne le montre pas, mais je suis une fille aussi trés violente. C'est rare que je cherche la bagarre ou que j'y réponde, mais lorsqu'une personne a fait du mal à un de mes proches, je peux trés mal le prendre et partir dans de grosses colères, il en est la plupart du temps, trés difficile dans m'en retirer.
Jaime plus que tout les Animaux, je suis prête à tout pour les aider, je fais partit de ses gens qui les protège comme ils peuvent. Je déteste la nuit, en effet, c'est quelque chose qui m'effraie plus que tout. J'ai le don de m'imaginer un tas de choses quand je me retrouve dans un endroit seule dans la nuit noir, j'en devient facilement paranoiaque.
Tic //

État

Statut social Haut placé.
Statut civil Célibataire.

Passé

Sa vie Je m'appelle Demi et je suis née à Rome d'une famille de riche. En effet, mon père est un ancien musicien d'un groupe célèbre de Rock qui durant des années était poursuivit par la presse et les groupis et qui, tous les soirs, donnait des concerts dans de grandes salles de différents pays. Bien entendu, quand mon père s'approcha de la quarantaine, il prefera laisser tomber. Mais avec un trés gros héritage dut au succés de son groupe. Quant à ma mère, elle, elle travaille dans un studio d'enregistrement. Autant dire que j'ai grandit dans la musique, ce qui est loin de me déplaire. Au contraire, j'ai apprit à jouer de la guitare (Seche & élèctrique) et de la basse. Les cordes, j'adore. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est le Chant. C'est pour cela, que je cherche un groupe de musique à intergrer. Je pourrais trés bien demander de l'aide à ma mère, vu que celle-ci en croise beaucoup dans son studio, mais je veux être indépendante et ne veut pas integrer un groupe déjà créer depuis des lustres.
Durant mon adolescence, j'ai été dans un lycée trés réputée dans toute l'Italie et en particuler à Rome, ma ville natale. Je n'ai d'ailleurs jamais quittée celle-ci, ma maison se fesait souvent remarquer dut à sa grandeur et son "graphisme". J'ai parcourut le monde entier, du moins presque. En effet, depuis toute petite lors des vacances scolaires mes parents m'emmenaient toujours dans des pays de rêves où peu de gens peuvent s'y payer des vacances ! J'ai toujours eu du mal à me faire des amis car certains venaient vers moi pour mon argent et je ne savait jamais qui souhaitait vraiment être mon ami pour ce que j'étais. Ce qui me rendit trés méfiante.
Je suis venu à Paris pour des études artistiques. Dans ma famille, du côté de ma mère, beaucoup de personnes parlent le français. Alors, malgré le fait que je sois Italienne, je parle aussi couramment la langue de Sheakspeare. Je fais des études d'actrice bien que je veuille être muscisienne dans un groupe de Rock'N Roll.
Je ne sait pas trop ce qui ce trame dans Paris en ce moment, je viens d'arriver, je crois que je ne suis pas au bout de mes surprises ! Ou de mes peines ... Mais en tout cas, j'espère pouvoir reussir mes rêves et découvrir pleins de choses interressantes =D

Famille

Parents ou tuteurs Mon père, comme il est dit au-dessus, doit sa fortune a son groupe de rock qu'il a quitté aprés des années de succés. Ma relation avec lui était trés mauvaise, autrefois. Car, bien entendu, il était peu présent à cause de ses tournées musicales alors il ne m'a pas vu grandir. Mais depuis qu'il est de retour (Depuis 2 ans), il essaye de attraper le coup et j'aime beaucoup les efforts qu'il fait. Ma mère, c'est un peu la bonne copine. Elle partage tout avec moi, à part peut-être ce qu'on partage habituellement avec son enfant. Ce qui fait que pour moi, j'ai plus eu l'impression de grandir avec ma meilleure amie qu'avec ma mère.
Frères et soeurs Je suis fille unique.
Autres fréquentations importantes //

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir Devenir muscisienne dans un groupe de Rock & être actrice.
Possessions particulières //

Vous

Votre nom ou surnom Lulu'.
Votre âge 16 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Via un Top 50.
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Demi Lovato.
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? Un ami proche si possible ...
Avez-vous hâte que je vous valide ? Voui =D
La fiche est-elle trop longue ? Oui, mais j'suis pas contre ;)
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Si j'me suis inscrite c'est qu'il me plait, je n'ai donc pas de raison de le critiquer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Demi Angel Empty
MessageSujet: Re: Demi Angel   Demi Angel Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:54

Tu es validée ^^ Tu peux commencer à jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Demi Angel
A human in the Dark. Rockstar.
Demi Angel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Perdue ...
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : //
Date d'inscription : 01/09/2008

Demi Angel Empty
MessageSujet: Re: Demi Angel   Demi Angel Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:55

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thecalamitiz.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Demi Angel Empty
MessageSujet: Re: Demi Angel   Demi Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Angel cherche Ami x)
» Contemplation (PV Demi Ange)
» Demi-absence de vos admins chewis
» I wish I Had An Angel... [bibi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser