Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Garçon ! (PV Thomas Coen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:22

J'étais tranquillement assise à la terrasse d'un café et profitais du soleil. Je venais de décrocher un week-end de permission et avais commencé par venir boire un coup pour se détendre. Pas d'alcool ! Je ne tenais pas à avoir la quelconque affinité avec ce liqueide abrutissant dont étaient imbibés les meurtriers de mes parents. Je sirotais tranquillement un soda en pensant à des choses et à d'autres. Sur les cinq assassins que je m'étais juré de tuer, j'en avais déjà éliminé un, mais les quatre autres se cachaient. Ils avaient sûrement obtenu des grades supplémentaires depuis et étaient certaienement plus durs à approcher. Pendant que je buvais, ma main s'attarda pour la énième fois sur ma cicatrice, cahchée sous mon uniforme. Je triais mentalement les informations que j'avais réussi à collecter sur ma prochaine victime quand un homme s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:13

Je suis en direction d’un de ses nombreux café de MontParnasse. J’ai réussis à me trouver un trou dans mon horaire pour pouvoir quitter mon bureau…Bureau qui se trouve à être dans mon appartement…Et dans ma chambre d’ailleurs. Mais bon, là n’est pas la question…Je suis enfin sorti prendre de l’aire sans avoir le stresse du travail dans mon esprit. Je me dirige directement vers la terrasse. Je ne suis certainement pas sorti pour rester enfermé ailleurs.

Dès que je suis sur la terrasse. Une femme attire immédiatement mon regard. Je ne saurais dire pour quoi exactement. Mais, je ne trouve pas l’effet si étrange que ça…Disons que ça m’arrive régulièrement. Un humain, homme ou femme, attire le regard pas simplement une façon d’être que certains gens ne seraient même pas capable de voir. Elle…Je ne sais pas. Ce n’est pas sa robustesse, ni son visage…J’ignore complètement ce que sait.

Je m’approche d’elle, curieux…Il est très étrange d’aborder les gens ainsi…Mais, il me serait facile de justifier une grande envie d’être sur la terrasse et que les quelques autres tables sont prises…Car, il est qu’en cette belle journée, la terrasse est pleine…


-Pardonnez-moi…Mais, puis-je m’asseoir à votre table? Demandais-je le plus poliment que je pouvais l’être.

On m’envoie balader une fois sur deux quand j’aborde un inconnu…Mais, peut-être suis-je chanceux aujourd’hui. Elle semblait d’ailleurs toucher quelque chose…Sur son corps je crois bien. Peut-être est-ce ça qui attira ma curiosité?

-Je ne veux surtout pas vous déranger vous savezAjoutais-je…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:28

J'émergeai de mes pensées au moment où l'homme m'adressa la parole.
"Euh... Oui, oui. Vous pouvez vous asseoir." dis-je d'un ton absent avant de reppendre une gorgée de soda.
Je rajustai mes lunettes de soleil pour qu'il ne voie pas mes yeux et repris ma réflexion là où je m'étais arrêtée. Je me rendis bruqquement compte que l'homme louchait sur mon ventre, que je caressais à cause de ma cicatrice. Surprise, j'arrêtai immédiatement et pris un air aussi naturel que possible. Je finis mon soda, laissai de l'argent dans la soucoupe prévue à cet effet, et me levai. Mais j'étais vraiment malchanceuse ce jour là. Mon genou heurta la table et, déséquillibrée, je perdis mes lunettes. Je me baissai pour les ramasser, mais trop tard. L'homme avait vu mes yeux de loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28

Je m’assis à sa table, retenant un petit air triomphant.

-Merci, soufflais-je avec un sourire poli.

Un coup de chance…Je lui jette quelque regard discrètement tout en buvant mon café. Elle, elle ne semble pas du tout se préoccuper de ma présence. Bien. Tant mieux. Mais, je manque un peu de discrétion au moment où je me rends compte qu’elle tripote encore son ventre. Mais, pourquoi? Que cherche-t-elle a toucher exactement?

Avec ses lunettes de soleil, on pourrait presque penser qu’elle est aveugle…Quoi que…C’est peut-être le cas? Non, je ne pense pas. Elle m’a regardé quand je suis arrivé, distraitement et avec une absence d’intérêt total, mais, elle m’a regardé.

Je ne dis rien. J’ai seulement l’impression que lui parler ne ferait que la déranger…Bien qu’en fait, j’aurais peut-être encore de la chance pour ce qui est de lui adresser la parole. Elle me regarde avec un certain malaise. Ah…Elle a remarqué que je la dévisageais quelque peu. Ça ne m’aide jamais pour avoir l’air sain d’esprit. Mais, elle me sourit. J’ai échappé à des remarques désagréables…Et elle a elle-même échappé à mes remarques aussi. Car, j’aurais bien voulut lui demander ce qu’elle faisait. Je prends une grande gorgée de mon café. Elle finit son soda et s’apprête à partir. Finalement, je ne l’aurais pas dérangé plus que ça, n’ayant même pas oser lui faire la discussion. Mais, mes quelques observations m’auront bien occupé. J’aime bien observé les manies des gens, est-ce si étrange?

En se levant, elle cogne son genou contre la table et ses lunettes tombent…Elle perd un peu l’équilibre mais ne tombe pas…


-Est-ce que ça…

J’interromps tout de suite ma phrase. J’ai croisé son regard. Ses yeux sont…Jaunes? Jaunes…Des yeux jaunâtres dont la couleurs est mis en total évidence par des pupilles noires…Rien n’est bizarre à avoir des pupilles noires bien sûr…Mais, quand ça contraste de façon effrayante avec des iris…Jaunes! C’est tout autre chose…

-…Va?

Je la regarde, bouche-bée. Alors, mon instinct ne s’était pas complètement gouré…Peut-être était-ce ça qui a fait que mes yeux se sont posés sur elle dès mon arrivé…Une hybride!

-Vous êtes…Une…Hybride? Murmurais-je pour être certain que personne ne m’entend…

Une hybride! C’est la meilleure! Et quel animal lui a honoré de son facteur génétique? Ses yeux…Ne serait-ce pas ceux d’une louve? Je n’ai pas l’intention de la mettre dans le pétrin. Enfin, je ne crois pas non. Monstre ou non, je n’ai aucune envie d’avoir sa dissection sur la concience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:37

Il avait compris. Je l'attirai près de moi et lui collai le canon de mon Sig Sauer sur la poitrine en prenant garde de ne pas être vue des passants. Puis je l'attrapai par son col et plogeai mes yeux dans les siens.
"Je ne sais pas quels sont vos rapports avec les hybrides, mais si c'est négatif vous avez interêt à m'oublier."Je me montrais aussi menaçante que possible, mais en fait, j'avais un peu peur de le voir appeller à l'aide. Après tout, lorqu'une louve a peur, elle grogne fort. Je le regardai en face, il n'avait pas l'air menaçant. Je ne voyais aucune lueur de haine dans ses yeux. Dans le fond, j'en faisais peut-être un peu trop.
"Si je vous lâche, vous ne direz rien à personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:53

Elle m’attrape par le colle et me pointe un…Un pistolet…Elle se traîne une arme à feu! Mes yeux quittent difficilement l’arme qui est pointé sur ma pauvre personne pour regarder l’hybride dans les yeux. Ses yeux jaunes…Jaunes! Je crois que ma chance c’est arrêté là. On ne peut pas dire que faire un face à face avec une hybride qui me pointe une arme à feu sur la poitrine soit ce qu’on peut appelé…Une charmante situation. Elle déconne…Elle déconne…Elle ne pourrait pas me tirer ici avec plein de gens autour. Elle déconne…Elle déconne?

"Je ne sais pas quels sont vos rapports avec les hybrides, mais si c'est négatif vous avez interêt à m'oublier."

Mes rapports avec les hybrides? J’évite tout rapport avec eux chères demoiselles…En fait, sachez que j’évites aussi les rapports humains! Je peux partir? Bien sûr, je ne dis rien de tout cela…Mais, ça faisait vachement du bien de le penser. Mais, dans quel merdier je me suis mis en allant m’asseoir à cette table et en lui adressant la parole? Je suis mal fichu je crois bien.

"Si je vous lâche, vous ne direz rien à personne ?"

Je garde le silence un moment. Elle n’est pas folle finalement. Elle sait qu’elle ne peut pas tirer si elle veut rester discrète. Elle le sait. Ça, c’est ma chance! Je vais pouvoir m’en sortir indemne.

-Ai-je vraiment le choix?

Je jette un encore un œil sur l’arme qu’elle pointe sur mon torse…

-Je ne dirais rien…

Avec le travail que j’ai de toute façon, j’aimerais bien m’éviter une autre foutu histoire d’hybride. Je me penche doucement et lentement pour éviter de la stresser…Et, sans la quitter des yeux, je ramasse ses lunettes et les lui tends…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:02

Il se baissa, ramassa mes lunettes et me les tendit. Je m'en saisis avec une avidité à peine cachée et les remis. Puis je rangeai mon pistolet dans la poche de mon uniforme. Officiellement, je n'étais pas en service et n'avais pas le droit de m'en servir, mais je devais être très prudente si je voulais que ma couverture tienne debout longtemps.
"Merci." dis-je avec une gêne contenue.
Puis nous sommes restés face à face un moment.
"Vous comprenez, si je suis grillée, ma carrière est fichue." lâchai-je pour justifier ma conduite.
Il y eut un autre moment de silence.
"Je vous paie un verre pour me faire pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

Elle m’arrache ses lunettes des mains avec empressement. Je regarde un peu autour de nous pour voir si quelqu’un a été témoin de toute la scène. Je ne crois pas, non. Elle me remercie. Mais quel étrange spécimen que cette hybride…Tout à commencer par une courtoisie passable et un désintérêt total pour ma personne, ça s’en suivit de son canon pointé sur ma personne et ça se termine en un « merci »…Elle propose de me payer un verre. Oui, oui, rien de tel qu’un verre gratuit pour oublier une situation perturbante…Mais quelle femme étrange…

J’accepte tout de même son offre d’un léger coup de tête…J’ignore même si elle en a compris quelque chose…


-Mais, qui êtes-vous?

C’est étrange, mais j’ai toujours eu comme idée préconçu qu’il était d’une grande éthique de se présenter à la personne avant de le menacer avec un revolver…Surtout dans un lieu publique. Je ne sais pas…J’ai été élevé comme ça supposons.

C’est toujours surprenant de constater à quel point les hybrides s’obstinent à vivre parmi les humains…Parfois même en plein centre-ville! Alors qu’ils savent pertinemment que leurs jours sont comptés dès le moment où ils se font découvrir par les humains. Et pourtant…Combien d’hybrides se font attrapé en plein cœur de Paris tout les mois? Je suis bien placé pour le savoir…La moitié du temps, c’est moi qui écrit sur eux et je m’en passerais bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:15

J'appellai la serveuse et commandai la même chose pour l'homme et un autre soda pour moi.
"Sergent-chef Leclerc. répondis-je. Désolée d'être partie au quart de tour, mais comme vous devez vous en douter, je suis continuellement sur les nerfs."
Je pris une gorgée de soda et continuai.
"Mes parents ont été assassinés sous mes yeux, donc j'ai tendance à être méfiante."
Puis je s'arrêtai brutalement, de peur d'en dire trop sur moi.
"Et vous, qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:14

Si je m’en doute. À peine, ce flingue pointé sur moi était d’une grande subtilité comme votre menace et vos yeux jaunes d’ailleurs. Non, vraiment… Mais, bon, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Elle m’a peut-être sauté une crise de paranoïa, mais une crise de paranoïa justifié par contre. Elle a déjà la chance que je n’ai rien de particulier contre les hybrides et que je n’ai pas hurlé comme un dément. 1. je serais mort sans doute…Et 2. elle aussi en fait…Peut-être même d’autres arriérés dans le chemin d’ailleurs…

Sergent Leclerc…Maintenant, on refile des armes aux monstres de la génétique. Si elle se ferait attrapé, c’est bien l’armée qui ferait n’importe quoi pour cacher cet incident! Et bien sûr, moi, je me ferais un plaisir de les pointer du doigt. Mais, ce n’est pas le cas, personne n’a attrapé Sergent Leclerc.


"Mes parents ont été assassinés sous mes yeux, donc j'ai tendance à être méfiante."

Je n’avais pas besoin de cette charmante affirmation pour me rendre compte qu’une hybride avait toutes les raisons du monde d’être parano…Mais, là…

-Vos parents étaient hybrides eux aussi? Dis-je surpris mais sans trop une réponse de sa par vu l’évidence. Une famille d’hybrides…C’est vraiment…Pas de chance. Il n’y a pas d’autre mot. Pas de chance…Char…Charmante famille…

Je marque une pause.

-J’avais un parent aussi qui était hybride…Mon frère en fait…

Elle me demande qui je suis et je lui réponds aussitôt.

-Thomas Cohen…

J’évite bien sûr de préciser que ma profession est journaliste. La tête que ferait cette demoiselle hybride…Et son arme qui serait probablement à nouveau pointé sur moi. En plus, c’est moi qui m’occupe de mettre sur papier les anecdotes sur les hybrides…Non, vaut mieux pour ma santé de ne rien dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Monique
Louve solitaire
Monique


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Derrière-vous, ATTENTION !
Race : Hybride
Date d'inscription : 12/09/2007

Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:23

Je bus mon soda et me levai, faisant cette fois attention à ne pas perdre mes lunettes.
"Excusez-moi encore pour tout à l'heure. En tout cas, il est dans notre interêt commun que vous oubliiez notre rencontre. Je ne vous menace pas spécialement, mais si vous me balancez je ne manquerais pas de me venger. Mais si vos parents étaient vraiement des hybrides, vous ne direz rien. N'est-ce pas ? Si on venait à l'apprendre, vous risqueriez d'en subir les conséquences, comme moi."
Sur ce, je réglai la note, saluai Cohen en claquant des talons, et partis (non sans garder un oeil derrière la tête).
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-lines.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Garçon ! (PV Thomas Coen) Empty
MessageSujet: Re: Garçon ! (PV Thomas Coen)   Garçon ! (PV Thomas Coen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garçon ! (PV Thomas Coen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas
» Vague souvenir ... [Thomas]
» Hell's night. [Pv Thomas machin... :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: MontParnasse :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser