Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:36

Identité

Prénom et Nom
Thomas Cohen
Surnoms
Ne m’appeler pas Tom, par pitié, j’ai horreur de ça.
Date de naissance
12 mai 1973
Sexe
Masculin
Âge
34 ans


Physique

Description générale
Je ne saurais pas dire grand chose de mon physique, il ne m’inspire pas et quand quelque chose ne m’inspire pas, je n’écris pas dessus. D’ailleurs par note personnelle, je vous dirais que rien ne m’inspire depuis environ 4 ans…Mais, si vous y tenez, parlons de mon apparence…J’ai les cheveux clairs…Comment je les coiffe? Je ne les coiffe tout simplement pas. Si l’assemblage de foin en bataille qui me sert de chevelure me gène, je les attache. Point. Ce qui amène à vous avouer que je ne suis pas soigné du tout. À vrai dire, il serait presque gênant de vous dire à qu’elle fréquence je me lave. Il est d’ailleurs tout à fait inutile de vous dire que je n’ai pas mis le pied chez le coiffeur depuis au moins 10 ans, faut pas être Einstein aussi pour savoir se servir d’une paire de ciseaux de toute façon…Bref, tout ça pour dire qu’on me prend parfois pour un clochard. Bon, maintenant allons vers mon visage…Étape par étape, comme un vrai écrivain…Quoi? Vous dites que je soupire? Foutaise. Bon, je m’égards, continuons. Commençons par mes yeux. Ils sont noir…Noir, noir, noir…Noir profond, noir charbon, noir fusain, noir ténébreux, noir cendré... Non, mes yeux sont noir simplement…Ne leur cherchez pas de qualificatif. Ils sont cachés sous mes épaisses lunettes quelque peu grotesque…J’ai une très mauvaise vue soit dite en passant. J’ai des lentilles mais vous ne me verrez que rarement en porter, c’est fort inconfortable. Je suis cerné…Non pas que je suis encerclé! J’ai des cernes. Normal, je suis insomniaque. Passons… Mon nez est plutôt pointu…Qu’en dire de plus? Maintenant, parlons de l’ensemble de mon visage. J’ai un teint blême, fade, terne…Dites-en ce que vous voulez. J’ai le poil au menton comme on dit…Je suis mûre de corps…Et d’esprit mais ce n’est pas ce que vous voulez savoir. Une allure masculine. On dit que j’ai une bonne gueule sympathique, que j’ai mon « charme bien à moi », faute d’être Narcisse. Le reste de mon corps, je crois que c’est à son tour, non? Je serais rapide. Des doigts fins, un dos parfois voûté (habitude de la table à écrire)…Je n’ai pas l’aire très costaud mais je ne suis pas trop faiblard pour autant…Ma tenue vestimentaire? Aussi négligé que le reste de ma personne…Si par malheur vous venez jusque chez moi…Il y a de forte chance que je sois dans une vieille robe de chambre un café à la main. Mais, vue l’état de mon chez moi, ce n’est pas ça qui risque d’attirer l’attention. Je crois que nous allons nous en arrêter là.
Taille 1m79
Corpulence J’ignore quand je me suis peser pour la dernière fois…Considérez-moi comme quelqu’un d’assez mince.
Signe particulier Ça vous ferait bien rire que j’aille un tatouage n’est-il pas? Non, aucun signe particulier.

Caractère

Description générale
Je suis quelqu’un d’assez nerveux sans être pour autant hystérique. J’ai tendance à être ailleurs et marmonné mes pensées. On me dit peu social, pourtant je vous jure que j’aime bien les gens…Quoi que, ça dépend qui, comme tout le monde. Je suis seulement souvent cloîtré chez moi…Et quand je sors…Enfin, vous me parleriez avec la description physique que je vous ai faites? En tout cas, ce n’est pas le cas de tout le monde. Je suis sympa pourtant, sans blague. J’aime penser que je suis intelligent mais ce n’est peut-être qu’illusion. On me prend pour un marginal pour de nombreuses raisons…Mon allure de clochard, ma vie social quasi-inexistante, mon côté lunatique, fantasque…Bref, j’ai tendance à me déconnecter de la réalité. Et aussi une certaine histoire de vampires qui me fit passer pour un dingue…Mais, vous en saurez plus tout à l’heure. D’ailleurs, parlant de déconnexion à la réalité, évitez de me confier des trucs importants à faire, si je n’oublie pas de faire mon travail, c’est déjà une chance. Je suis un ancien écrivain si vous ne l’avez pas compris. Je n’ai plus d’inspiration depuis 4 ans et ça me déprime… Par contre, faute de faire des romans, si quelque chose, un paysage, une personne, une odeur, une simple texture m’inspire, je vais écrire sur ce sujet, inévitablement. Je suis un maniaque du café, d’ailleurs je n’aurais peut-être pas tant de problème d’insomnie si ce n’était pas de ça. Mais, mes insomnies ne me gênent aucunement. J’aime aussi beaucoup lire, c’est pour ça que j’avais commencé à écrire…J’aime la musique comme tout le monde…L’art en général bien que je ne suis pas très calé. Ce que je n’aime pas, mon inspiration disparue mise à part… C’est plus difficile à dire. Je ne suis pas bien difficile…Je n’aime pas les arrogants, les gens qui se sur-estiment. Ça m’insupporte…Dans le même sens, j’ai horreur que ce genre de personne me rabaisse. Je dois dire que je ne suis pas fan de mon patron non plus…Sinon, je ne vois pas.
Tic Je mâchouille le bout de mon crayon quand j’écris. Je me parle parfois seul, marmonnant mes pensés. Sinon, rien à signaler.

État

Statut social
Bien que mon apparence soit négligée par choix (parce que je ne vois pas l’intérêt d’y faire attention par exemple), je vous mentirais si je dirais qu’il n’y a que ça. Je vis dans un appartement miteux, mon patron m’exploite complètement. Bref, ma situation est modeste ce qui ne me permet pas d’acheter tout ce que je veux. Je suis journaliste comme je l’ai dit et anciennement écrivain.
Statut civil
Célibataire…Et endurci, j’ajouterais.

Passé

Sa vie
Je suis né il y a 34 ans, logique non? J’ai vécu ma jeunesse dans une petite banlieue française. D’un père et d’une mère. Quoi? Vous voulez des détails? Mon père, Christopher, était professeur à l’Université en histoire. Ma mère, Julia de son prénom, s’occupait de la maison. Ne penser pas que ce n’est qu’une excuse pour ne pas travailler, il y avait de quoi à faire dans notre baraque. Cinq enfants, elle est courageuse la maman. Ce qui amène au point suivant, toute ma vie, pas seulement aujourd’hui, j’ai dû me contenter de ce que j’avais. Pour en revenir à la famille, j’avais 3 sœurs et 1 frère. Vous me permettez un petit descriptif? Ma sœur Laura est la plus jeune, une petite tête blonde adorable avec de grands yeux charmants et un sourire en or. Elle a toujours été tranquille ma petite Laura. Mes deux autres jeunes sœurs, elles s’appellent Madeleine et Marie, deux jumelles malicieuses jusqu’aux orteils, deux petites pestes. Elle pouvait parfois me donner la vie dure, mais ça restait mes sœurs et aujourd’hui, j’aimerais bien les revoir…Finalement, mon frère aîné, un type sympa, il s’appelait Hugo, il est mort. Un hybride, il était un hybride. Sa génétique était croisé avec celle d’une grenouille… Si des pieds palmés peuvent se faire passer très bien comme un petit défaut génétique commun, un teint verdâtre (qui apparu quand il était adolescent), c’est beaucoup plus difficile à gérer. Mes parents ont essayé de le protéger un certain temps. Monstre ou non, c’était leur fils. Mais, mon père et ma mère n’avait jamais accepté ça en réalité. S’il avait su que Hugo était un de ces hybrides dès la naissance, ils l’auraient abandonné sur-le-champ. Mais là, ce n’était plus qu’un simple bébé hybride, c’était Hugo. Mon frère, par contre, a vite compris qu’il était un poids. Il a fait ses valises, moi je l’ai regardé faire silencieusement avec mes sœurs. Le lendemain, mort, massacré. Il n’a même pas tenu une journée complète. Ça m’a bouleversé. Je vous avoue que mon avis aujourd’hui sur les hybrides est très…Indéfini…Si je considère les hybrides comme des monstres ou non, ça ne me préoccupe guère. Si je dois écrire un article sur un autre de ses « erreurs de la nature » qui à été massacré, démembré, étudié, ça n’a pas d’importance. Je crois bien n’avoir aucun avis sur les hybrides. J’aimais mon frère, peu importe ce que je peux penser ou non de la génétique qu’il avait. Je m’en contre-fou. Passons l’enfance et l’adolescence, il n’y a rien d’autre à en dire. J’ai rapidement voulut être indépendant et j’ai quitté la famille pour m’installer à Paris. Les liens que j’avais avec ma famille ont disparu peu à peu, on se voyait de temps en temps, puis de moins en moins, quelques coups de de téléphone. Puis, un jour, plus rien. Seule Laura m’écrit à l’occasion ou me téléphone, mais c’est rare. Avec mes économies et quelques petits boulots par-ci, par-là, j’ai terminé mes études en littérature. Je vivais déjà de façon médiocre pendant mes études. Tout est toujours pareil dans le meilleur des mondes. J’ai commencé à écrire quelques romans, que j’ai réussi tant bien que mal à publier, qui ont eu leur petit succès. J’en ai écris un certain nombre en un peu plus d’une décennie, mais probablement pas assez pour en vivre. Je n’avais qu’à me laisser aller dans mes délires d’homme lunatique. J’écrivais surtout du fantastique et un peu de « suspence ». La réalité est tellement morne. C’est ce que je pensais, jusqu’à mes 30 ans. Un soir, je me promenais dans Paris. Je revenais d’un petit resto pour une rencontre avec mon éditeur à propos du roman que je venais de finir (ce fut par ailleurs le dernier). Je réfléchissais déjà à de nouvelles idées…Mais, comme je l’ai déjà dit sûrement, j’ai tendance à me retrouver dans un autre monde quand je réfléchis. Donc, au bout du fil, au lieu d’atterrir chez moi, j’étais dans une rue qui m’était étrangère. J’avais l’habitude…La plus part des endroits que je connais, c’est comme ça que je les ai découvert. Alors, pas d’inquiétude…Je finissais toujours par me retrouver… Au bout d’une trentaine de minutes (j’ai déjà fait plus long, croyez-moi), je vis quelqu’un penché sur quelque chose. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait sur le coup. Je me suis dis qu’il avait peut-être besoin d’aide (et s’il pouvait m’indiquer un chemin à prendre…). Je me suis dirigé vers lui. Je pensais qu’il ne m’entendait tout simplement pas arriver, mais, en y réfléchissant bien, ma présence devait être totalement insignifiante…Au moment ou j’ouvrais la bouche pour demander s’il avait besoin d’aide, il se retourna. Elle, plutôt, c’était une femme. Même à ce moment là, je ne comprenais toujours pas. Mais, son visage me fit froid dans le dos. Des yeux magnifiques et scrutateurs, des lèvres si parfaitement rouges en contraste effroyable avec son teint exsangue d’une blancheur bien trop effrayante pour être réel. Sur le moment, je l’imaginais déjà comme personnage de mon prochain livre. Mais, le reste se passa bien trop vite. Je vis que la chose sur laquelle elle était penché, c’était un homme, un homme dont la gorge était déchirée. Quand mes yeux voulurent se poser sur la femme, elle n’était plus là. Je regarda autour de moi, puis me pencha stupidement vers l’homme pour vérifier s’il était bien mort. Bien sûre, qu’il était mort! Je le savais même sur le moment. Ce geste était complètement stupide. Je me retourna et un crie s’échappa de mes lèvres quand je vis ce visage glacé non loin de moi. La femme, la vampire…Elle me souriait de toutes ses dents, dévoilant ses deux crocs. Puis, plus rien. Un trou noir total. Je crois que j’ai été sonné ou je ne sais trop…J’aurais honte d’apprendre que je me suis simplement évanoui. Ça m’étonnerait de toute façon. C’était le matin, j’étais encore au même endroit…La vampire n’y était plus et le cadavre non plus. Moi, j’allais bien. Je voulut parler le plus vite possible à mon éditeur de cette histoire (à l’époque, c’était quand même la personne qui se rapprochait le plus d’un ami). Je savais qu’il ne m’aurait pas cru, mais je lui ai tout dit…J’avais besoin qu’on me croit quand même. Il a seulement supposé que c’était un de mes fameux délires d’écrivains ou peut-être un rêve (l’excuse classique, mais je sais que je n’ai pas rêvé) et que ça pourrait éventuellement être un chapitre du prochain bouquin, quoi qu’un peu cliché comme mise en scène de vampire (il avait raison pour ce point). J’ai écris à Laura sur ça, je ne crois pas qu’elle m’a cru.

Me voilà maintenant, 4 ans après cet événement. Je n’ai écris aucun autre livre. Je me suis fais engager comme journaliste…J’ai emménagé dans mon apart’. Mes rares connaissances me connaissent une certaine fixation pour les vampires. Je collectionne d’ailleurs plusieurs faits (articles de journaux, etc) portant sur des gens disparus, dont le corps n’a pas été retrouvé…Ce genre de truc…Si leurs morts ont été causé par des vampires, je ne peux rien jurer…Mais, je sais que les vampires existent. Jusqu’à ce jour, j’ai cru plusieurs fois en apercevoir, mais je n’ai rien de concret pour ma cause.


Famille
Parents ou tuteurs
On était assez proche…Mais pas assez pour continuer à se contacter faut croire.
Frères et sœurs
J’étais très proche de Laura…J’aimais beaucoup les autres aussi ne vous y méprenez pas…
Autres fréquentations importantes
Aucune

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Me remettre à l’écriture d’un livre éventuellement, mais je n’y crois pas vraiment.
Possessions particulières
Pas que je sache…

Vous

Votre nom ou surnom
Gabrielle, Gab…JADE/GLEB/RALPH *toussote* hein quoi? Non *toussote* n’est pas un surnom, je disais juste que je toussotais…
Votre âge
14 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Sadismus
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Johnny depp
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une sœur, une tante, un ami ... ?
Non
Avez-vous hâte que je vous valide ?
Qu’est-ce que t’en pense…
La fiche est-elle trop longue ?
Eh…Je sais pas…Tu veux que je demande à Boumbida la voyante?
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Par ordre d’importance ou alphabétique? Je rigole...Je tiens juste à dire que j,aime beaucoup les émoticons... 2017 2003a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

Jade elle aime toujours les smileys que je mets :)

Je te valide, c'est pas une question XD ! Ravie de te revoir ici, princesse du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:59

caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:24

2012 2012 2012

*calin* 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:31

Deuh-Ja-Dauh-Ja...

"Il y a de forte chance que je sois dans une vieille robe de chambre un café à la main."

...
J'adore ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:31

lol XD juste à cause qu'il aime le café et sa vieil robe de chambre? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:32

Exact. Il a la classe. smoke
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:34

Ouais...Attention...Brad Pitt à de la concurence! XD pufaim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:35

>.>
C'est sûr, face à l'air réjoui de ce petit bonhomme au ventre rebondi, Brad Pitt a du souci a se faire. XD


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:36

en plus thomas est menacant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

'Faut dire que s'il se met à parler seul en faisant un regard de fouine, c'est farpait.
Sérieux, ce perso ma plaît bien. Je peux tatouer son petit doigt ? (y a pas que Tobby qui doit souffrir)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:39

Si tu veux, mais ça risque de le perturber...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:49

Il s'en remettra. Il est jeune et vigoureux. C'est beau, la jeunesse. kingofthehill
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:53

oui oui...c'est atlète de 25 ans inavoué 2019a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:04

...Dans sa tête...
...
Mais il est tout de même fort jeune ! Un vrai embryon. 34, c'est toujours plus frais que 4714.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:04

toi tu es dans la force de l'âge voyons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:06

Ouaich. Tu as raison... Je commencerai à m'inquiéter passé les dix millénaires. Histoire de prévoir la retraite, la sécu sociale, et les parties de belotte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:07

les anges ont une sécu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:08

Bah, vu le nombre d'années où ils peuvent cottiser... Porque no.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:10

est-ce que les anges chi? est-ce qu'ils boivent du café? XD tant de question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:51

Jadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2003a heart

* calin *

J'aime ton perso heart
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:20

oui oui Tob aussi l'aime beaucoup u_u XD

2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague souvenir ... [Thomas]
» Hell's night. [Pv Thomas machin... :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser