Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aille, mon pote ! (pv Dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

Aille, mon pote ! (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Aille, mon pote ! (pv Dylan)   Aille, mon pote ! (pv Dylan) Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

-Je dis qu’on se pousse dans un restaurant branché de la rue, on bouffe comme des gros cochons jusqu’à ce la facture explose les quelques mille et ensuite on mijote un petit numéro pour s’enfuir en douce. T’en dis quoi ?

J’suis hyper surexcitée, je sautille d’ici et là autour de Dylan alors que celui-ci renifle , en se léchant les babines, les multiples odeurs des restaurants classes du coin. Des voitures circulent rapidement, des piétons nous bousculent, mais c’est pas grave. Dylan et moi, on est ensemble ! On va casser la baraque ! Je ne sais pas combien de plans d’emmerdeur on a faits tous les deux, mais on est cool ! Vraiment trop joyeux. Je distrais les gens et mon petit raton adoré s’occupe de les ruiner avec quelques mains furtives ici et là. Ah lala, c’est douteux.

-Avoue que t’as faim mon pote, je dis en lui tapotant l’épaule avec affection.

-Ouais, qu’il dit.

-Et en même temps, tu vas pouvoir faire reluire les ustensiles crottés, tu vas pouvoir voler tout ce que tu voudras parce qu’on va être avec des espèces de riches de la mort ! T’en dis quoi ?

Eux, il faut bien leur dérober quelques biens ! Putain, ils ont le compte en banque qui craque sous leur revenu, pis ils sont gratteux ! Aille le cave, t’as quelques mille dans tes poches et tu chignes dès que tu perds un petit euro de rien ? Tss…J’aurais vraiment honte ! C’est normal qu’une personne comme Dylan ou moi soit obligée de couver son fric si on veut arriver à vivre. Hum…faut pas oublier que Dylan cache l’argent qui scintille. Mais bon, il en a besoin de liquide, ce petit. Il n’a pas de demeure fixe, il fouille les poubelles, il patauge joyeusement dans les égouts, il se baigne dans les excréments humains, bref son odeur corporelle n’est pas très saine. Je l’inviterais bien à venir cohabiter avec moi, mais j’ai pas envie de mon appartement sente la charogne. Disons que l’arôme personnalisé de mon pote ne m’intéresse pas trop. De plus, il ferait dans sa culotte à chaque fois que je rentrerais avec un mâle dix pieds de haut pour faire crak-crak dans le lit. Il se veut chaste et pure, mais dans le fond c’est le pire des porcs en matière de sexe. Ma mine se tord à cette pensée ridicule. Dylan ? Dieu dans le sexe… ? Pouahahahahahaaaa !

-T’préfères pas qu’on vole des trucs par-ci, par-là ? pose-t-il en me montrant une montre rutilante qu’il vient de prendre à un homme. On pourrait se faire un joli tas.

-Que tu vas mettre dans un trou ?

Je fronce les sourcils. Ah lala…c’est douteux. Extrêmement douteux. J’suis en manque. Aille la tweet ! Tu t’es faite prendre par un mâle hier et t’as recommencé ton petit jeu au matin, t’es en forme. Oufff…J’ai les hormones dans le piton. Ben, faut dire que tu es tout le temps en manque. Pff…détail. Mais faudrait quand même que je me trouve une personne potable avec qui baiser. Du coin de l’œil, j’ai l’impression d’avoir vu rapidement une silhouette squelettique, mais un examen approfondit ne me montre pas ce que je m’attendais à voir. Une chance.

-Ouais, personne va les trouver, affirme Dylan avec gaieté.

-Ts…t’as dévalisé la totalité des citoyens de Paris, mon vieux, ça serait surprenant que pas une seule personne n’ait trouvé tes trésors.

Dylan sourit avec satisfaction tout en se frayant un passage parmi la foule et il en revient les mains chargées de bijoux étincelants.

-Wow ! Dylan ! T’es un as ! Mais faut pas rester ici…

Je l’entraîne plus loin alors que mes yeux avides s’attardent sur les restaurants et mon estomac affamé aspire à dévorer quelque chose.

-Ça te dit vraiment pas d’aller bouffer des gros gâteaux bien moelleux et sucrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Aille, mon pote ! (pv Dylan) Empty
MessageSujet: Re: Aille, mon pote ! (pv Dylan)   Aille, mon pote ! (pv Dylan) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:13

Des gâteaux ? Mon estomac force ma tête à se tourner vers la droite. C'est de là que vient ce fabuleux effluve. Mon cœur s'emballe et mon regard s'accroche à la table d'un jeune couple, couverte de vivres ayant tous l'air meilleurs les uns que les autres. Le nez pratiquement écrasé dans la vitre, je me lèche les lèvres. Je m'approche toujours un peu plus, jusqu'à ce que mon front heurte la vitre, provoquant un "cling" de plastique frappant la vitre. Ouch… mais … miam…

-Euh … Dydy ? siffle une petite voix derrière moi.

-Hmn ? T'veux ?

-Ben… je crois que… je crois que t'as déjà fait mieux niveau subtilité… C'est qu'une supposition mais, je pense que tu ne passes pas inaperçu.

Je cligne des paupières. Mon regarde se porte maintenant sur le couple qui me dévisage avec insistance. Oups. Je me recule un peu, essuie la bave qui coule sur mon menton et sur la vitre avant d'afficher un grand sourire amusé. Mieux vaut en rire que d'en pleurer. N'pas ?

-Allez viens Souny, on s'en va. J'connais la meilleure place pour se sucrer l'bec.

Je n'aurais pas vu d'inconvénient à entrer là. C'est un de mes restos préférés, parce qu'il est facile d'aller grabidouiller n'importe quoi sur les tables. Mais je viens de voler une dizaine de personnes dans la même rue. Rester ici, c'est pas vraiment trop brillant. Je prends mon amie par la main et l'entraine dans un dédale de ruelles, l'écoutant me demander sans cesse si on arrive bientôt. Je ne prends même pas la peine de lui répondre, je sais qu'elle me le redemandera dans deux minutes. Après une petite course – moi m'arrêtant parfois pour alléger mes poches dans des fissures ou sous des dalles – de quelques minutes, nous voilà à l'autre bout du quartier.

-Ici ? Mais y se passe jamais rien icitte ! clame Souny.

-Parce que tu n'viens jamais au bon moment, pauv' cruche.

Je ne la laisse pas réagir à l'insulte, j'ai tout calculé. Pour détourner son attention, je pointe quelque chose du doigt dans la rue. Son regard se plisse, son nez aussi.

-Là ! je couine. Là, il y a la huitième merveille du monde.

-Un chariot ambulant ?

-Pas n'importe quel chariot ! ZE CHARIOT ! Regarde mieux.

-Coloré ?

-Et qu'est-ce qui est riche en couleurs habituellement ?

La réflexion – visiblement inhabituelle chez les corbeaux – creuse un pli dans son petit front.

-Les bonbons, je finis par dire, voyant qu'elle ne trouve pas.

[pas d'inspi, Armie nulle… toi faire méga plan de dévalisage de chariot] XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Aille, mon pote ! (pv Dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voleur!!! [pv Dylan]
» Dylan Da Costa
» Nouvelle flamme... [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier de l'Opéra :: Boulevard Haussman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser