Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un voleur!!! [pv Dylan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un voleur!!! [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Un voleur!!! [pv Dylan]   Un voleur!!! [pv Dylan] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:58

-Bon dieu qu’il fait chaud ici, je sais pas comment ces gens peuvent vivre dans un endroit comme celui-ci.

Cette civilisation a énormément changé depuis la dernière fois que je suis venu. J’essaie de me confondre dans la foule, mais ma stature imposante me fait défaut. Le problème dans tous cela, c’est que j’aimerais bien sembler inaperçue, mais je suis incapable de me comporter comme quelqu’un de la ville. Disons que les normes ont énormément changé en 500 ans. Tout le monde que je rencontre en chemin me dévisage, grâce à ma bonne ouïe, j’ai pu entendre de la bouche de quelqu’un que manteau était ridicule. Pourtant il est très joli, je l’ai fait moi-même avec de la peau d’un animal dont je ne me rappelle plus l’espèce ainsi que de la fourrure de loup blanc. Je l’enlèverais bien, mais je ne pourrais plus cacher mon épée et mon kukri. Il est sur que je pourrais me débarrasser de mon kukri, mais mon épée, jamais !

C’est alors qu’en me promenant, j’aperçue un petit vaut rien qui était en train de voler un objet de la poche d’une vieille femme. Je le suis sur plusieurs mètres sans perdre de vue, il est de mon devoir de lui réserver le sort des voleurs. Je finis donc par arriver derrière lui. Je l’agrippe par le bras, l’appuie sur une table, sort mon kukri et j’envoie mon bras vers l’arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Un voleur!!! [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur!!! [pv Dylan]   Un voleur!!! [pv Dylan] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:14

[c'est très mauvais ce que j'ai écrit ... ne m'en veux pas]

Froid. Très froid. Beaucoup trop froid ! Mon petit corps chétif ne supporte pas ce genre de baisse de température trop soudaine… Et là… Niveau soudaineté, c'est plutôt fort. J'ai la mâchoire sur le point de se broyer dans ma bouche tant je la serre pour l'empêcher de claquer. Bon d'accord… Les gens autour ne sont pas si atteint que moi. Eux, ils n'hibernent pas durant l'hiver, ils ne peuvent pas me comprendre… Sales créatures à sang-chaud armées de manteaux doublés en fourrure… J'ai une petite pensée pour ma jolie queue touffue, pas assez touffue pour me tenir vraiment au chaud l'hiver.

Oui, j'étais en train de me faire chier à penser à la température et en train aussi de glisser ma petite menotte dans le sac à main d'une mère-grand quand j'ai senti cet étau sur mon chétif petit poignet. Le dit poignet se retrouve collé sur une surface de bois avant que j'aie le temps de couiner de terreur, et de douleur. Ben quoi ? Je suis pas m'sieur muscles moi. J'ai que la peau et les os, et encore… c'est bien beau. Je relève la tête et je vois cette chose immense – on appelle ça un homme Dydy… - qui a l'air très occupé à menacer mon bras de se faire cou… couper ? Des sons plus animaux qu'humains s'échappent de ma gorge alors que je me tortille dans tous les sens, sans aucune suite, sans aucun mouvement suivi. Même mon regard de voleur se fiche que la chose qui menace de s'abattre pour trancher ma chaire brille de mille feux. Non ! je m'en fous. Je ne veux pas mourir… Je ne veux pas qu'on me fasse de bobos… je suis gentil moi… Gentil Dydy.

Ma poitrine se soulève à un rythme effroyable et je regarde de tous les côtés pour chercher du secours. Tiens… La vieille dame que j'ai essayé de voler me regarde avec un air ahuri, ainsi que tout le monde autour. Ça ne tenterait pas à un passant de me filer un coup de patte ? Non ?! Bande d'humains imbéciles. Je vous ai tous au plus profond de mes mignonnes petites fesses ! Où j'en étais … Ah oui… Ce petit passage anodin dans lequel je dois sauver ma peau de raton ! Je me remets à couiner de plus belle, je vois l'arme qui glisse dans l'air, le fendant en sifflant méchamment, comme pour me dire que je vais crever ici. Ah ça non… pas question. Souny me doit de l'argent. Je dois cette bague à cet imbécile – il ne l'aura d'ailleurs pas mais j'aimerais rester en vie pour continuer de la lui devoir – et j'ai des tas de trésors à faucher sur la Terre entière. Je suis trop jeune pour y passer.

À la vitesse de l'éclair – enfin, presque – ma main qui n'est pas prisonnière s'agrippe sur le bras de mon agresseur et d'un rapide mouvement de pattes – habile aussi, j'ai oublié de le préciser – je me hisse sur son corps, jusqu'à me jucher sur son bras, comme s'il s'agissait d'une branche. Au moment où le machin brillant se plante dans la table, je pousse un feulement se voulant menaçant. Tentative désuète puisque tous les poils de mon corps sont dressés et que je tremble comme une feuille. Je respire un petit peu, tant que le machin reste dans la table, je peux souffler.

-Ben dis donc vieux, je lâche d'une voix suraigüe et coupée par ma respiration sifflante. Fais gaffe, il y a des gens honnêtes autour de toi. T'as failli faucher un innocent.

Je repense à son bras dont la main serre toujours le mien. Je doute que ça ait été un accident. Je me tortille un peu sur son bras – l'est fort le type pour toujours me tenir dans les airs comme ça – pour pouvoir le regarder. Jesus… On dirait que ce type sort d'une autre époque. En tout cas il n'est pas du coin, ça c'est certain. Je connais tout le monde ici. Et lui, jamais vu. Je lâche mon perchoir et mes pattes vont se poser à terre. À ma mauvaise surprise, mon bras est toujours prisonnier.

-Tu peux m'lâcher vieux… Les gens autour n'ont pas l'air d'apprécier le spectacle. Perso j'ai pas trop envie qu'la police débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voleur!!! [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur!!! [pv Dylan]   Un voleur!!! [pv Dylan] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:25

« Quelle est cette étrange créature, c’est bizarre. Il a une apparence humaine et plutôt normale, mais il se comporte comme un animal. Exactement comme le drôle de gamin que j’ai du abattre, car il venait voler mon poisson. Mais celui la est vraiment très spécial, peut-être que je ne dois pas le tuer. Il serait donc très opportun de lui poser des questions pour savoir si il pourrait m’être utile pour quoi que ce soit. Mais je ne dois pas l’interroger à cet endroit, avec l’expérience, j’ai appris que n’importe qui peut mordre.»

C’est alors que je me trouve un coin sombre dans le fin fond d’une ruelle, sans toutefois libérer cette petite vermine. Arrivée dans un coin plus tranquille, je sors mes ailes par la fissure que j’ai faite dans mon manteau et je m’envole avec le voleur au-dessus d’un bâtiment. Rendu en haut je range, mes ailes, car il n’est pas très approprié de les laisser à découvert. J’agrippe donc fermement la misérable créature par le collet, même si elle se débat tel un renard et je ne prends aucunement compte de ce qu’elle me dit. Je la suspends au-dessus du vide et je commence la période de question…

-Alors misérable créature, je te conseille très fortement d’être totalement honnête avec moi, car le moindre faux pas et tu te retrouves aplati dans la rue tel un rat.

« Je perçois une certaine crainte dans les yeux du vermisseau. Je suis donc maintenant sur qu’il me dira la vérité »

-Maintenant, dis-moi : Qu’es-ce que tu es ? Et pourquoi as-tu volé une vieille dame vaniteuse créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Un voleur!!! [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur!!! [pv Dylan]   Un voleur!!! [pv Dylan] Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:42

[t'as pas pu percevoir quoi que ce soit dans ses yeux, il porte des lunettes fumées XD ! je viens de réaliser que tu avais parler de son regard. ]

Un ange… Une saloperie d'ange. Pourquoi est-ce que c'est toujours moi – la bête sans défense et trouillarde comme pas deux – qui tombe sur les tarés ailés ? Et là-dedans je suis gentil, je n'inclus pas Souny. Elle est bien tarée, mais elle n'a que quelques plumes disparates qui lui poussent dans les cheveux. C'pas avec ça qu'elle va voler et me kidnapper, elle ! D'abord cet abruti de Raquel qui maintenant se tape ma meilleure pote sans son consentement, et maintenant cette grosse chose sortie de je ne sais où qui me trimballe sur … un toit ? Oh ciel… Et c'est la rue juste en bas ? C'est …. Loin, et si proche en même temps. Je veux ma ma… non. Je n'ai pas imploré la présence de ma mère depuis des années, et je ne m'y réduirai pour rien au monde… JE VEUX MA SOUNY !!! Avec l'autre taré elle m'avait sauvé la peau… Ça ne me dérangerait pas trop qu'elle recommence. Je regarde mon geôlier, je l'écoute me menacer. Un regard vers le bas et je cesse immédiatement de me tortiller. Je n'ai pas envie de me retrouver "aplati tel un rat." Déjà bien assez de me faire appeler Rat… C'est si compliqué de retenir que je suis un raton et pas un rat ?

-Maintenant, dis-moi : Qu’es-ce que tu es ? Et pourquoi as-tu volé une vieille dame vaniteuse créature ?

Vaniteuse créature ? Ce terme me fait plutôt penser à un vampire, à leur vanité. C'est la première fois qu'un hybride doit être qualifié de vaniteux, nous qui nous tenons tête baissée… N'empêche, le terme utilisé fait germer une idée dans ma tête. J'accroche mes jolies papattes de devant à la manche du très gentil – hmn – monsieur et je prends l'air encore plus apeuré.

-Mon Seigneur Ange, je dis d'une toute petite voix, essayant de ne pas trop mâcher mes mots, mais accélérant le débit de ma voix comme si je n'aimais pas ce que je disais et que je voulais m'en débarrasser au plus sacrant. Je suis on n'peut plus confus. Croyez-moi, je ne suis pas un vulgaire voleur, je ne suis qu'un humble … serviteur, si on peut l'dire ainsi. Il n'y a pas si longtemps, je vivais dans la rue, puis cet homme m'a pris sous son aile, m'offrant le gîte et l'couvert aussi longtemps que j'en aurais besoin, en échange de services.

Et c'est là que le gros de l'histoire, et l'atout majeur auquel je viens de penser, entre en jeu. Allez Dydy, fais voir au monsieur comme t'es un gentil raton, et débarrasse-toi d'un problème en même temps.

-Ça n'm'a pas pris trop longtemps avant de découvrir que l'homme était un vampire. J'ai été terrorisé et j'ai voulu m'enfuir. Vous savez comment qu'ils sont ces monstres, mon Seigneur Ange ! Il m'a ramené et m'a battu. Et maintenant, non content de m'faire nettoyer sa maison de fond en comble, il m'envoie voler les honnêtes gens parce qu'il s'est trouvé avoir des problèmes avec la banque. Ils le menacent de tout lui prendre s'il ne paie pas c'qu'il leur doit !

J'espère que mon histoire tient la route, il me semble bien qu'oui. C'était dit sur le ton paniqué de quelqu'un qui crache absolument toute la vérité, tout ce qu'il sait, pour éviter la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un voleur!!! [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur!!! [pv Dylan]   Un voleur!!! [pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:11

Son histoire semble tenir debout. Pour tout dire, je me fou un peu de ce que ce petit voleur peu me raconté, d’une manière ou d’une autre il s’agit d’une aberration de la nature et le sort qu’il mérite c’est la mort. Mais si ce petit vaut rien peu me mener sur les traces d’un vampire, il pourrait m’être très utile pour que je puisse être dans les bonnes grâces d’Ashael. Il ne me suffit que de retirer le plus d’informations possibles de cette sale bête pour tout savoir de ce vampire. Ensuite, il ne me restera qu’à affronter cette perfide créature de la nuit. De toute façon, je suis une fine lame et je ne crains aucunement pour ma vie. Mais comment savoir s’il me dit la vérité…j’ai une idée.

-Dis-moi où es-ce que je peux trouver ce vampire qui te contrôle.

Par la suite, j’utilise mon aura de froid pour glacer le bras de ce rat d’égout.

-Et si jamais tu me mens, je te le jure sur mon honneur que je te retrouve et que je te tue et dieu seul sait à quel point je tiens à mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Un voleur!!! [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur!!! [pv Dylan]   Un voleur!!! [pv Dylan] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:29

-Dis-moi où es-ce que je peux trouver ce vampire qui te contrôle.

Le trouver ? Dylan ! C'est l'occasion rêvée. Tu conduis le type jusqu'à Lan, tu le laisses le tuer comme il en crève certainement d'envie, et ensuite, t'as la maison pour toi tout seul, et des provisions de bouffiture classe et coûteuse pour des semaines… Bon, tu as aussi ces horribles chiens baveux, mais tu n'as qu'à les mettre dehors à grands renforts de coups de pied dans les fesses. Cet ange va te débarrasser de l'homme qui te pourrit royalement la vie depuis quelques semaines.

Je vais pouvoir recommencer à agir comme je l'ai toujours fait, à la nuance que cette fois j'aurai un toit sur la tête. Bien, bien, plus que … iteee ! C'est putainement froid soudainement. J'ai l'impression que mon bras est tellement glacé qu'une simple pichenette pourrait le réduire en miettes. Je serre les dents. C'est lui qui a fait ça ? Lan n'a aucune chance face à un démon de ce genre.

-Et si jamais tu me mens, je te le jure sur mon honneur que je te retrouve et que je te tue et dieu seul sait à quel point je tiens à mon honneur.

Je déglutis. Je ne risque rien… On est en plein jour, ce qui doit signifier que Lan dort tranquillement dans son lit. Je le conduis là, et tout sera terminé en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "racoon". Excellent.

-'pouvez me reposer maintenant ? C'est un ti peu frisquet votre truc. Et je ne peux pas vous conduire chez le sir Lan comme ça.

[tu pourras poster un nouveau topic dans ce forum, lui donner le même titre qu'ici + suite. On fera comme si le Lan était sorti, parce que je ne peux pas l'emmener faire du rp, absence pour un bon moment, et je doute que Milie aie envie d'ajouter un post à sa liste de rp déjà volumineuse.
https://heilige.forumactif.org/manoir-de-lan-f81/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur!!! [pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Un voleur!!! [pv Dylan]   Un voleur!!! [pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur!!! [pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan Da Costa
» Viens mon oisillon. ( pv Dylan )
» Nouvelle flamme... [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser