Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:47

Je ne sais pas pourquoi le contenu de mon appartement intéresserait qui que ce soit, mais allons-y pour une visite des lieux. Ça ne sera pas long vu la petitesse de l’endroit. Commençons…Et visualisez je vous pris! Vous passez une porte décrépite fait d’un bois peinturer d’un vert racorni…Oui, repeindre cette vieille porte va aller dans ma liste de chose à faire. Donc, en rentrant, vous tournez une poigné rouillée, un pas, et vous voilà dans la première pièce! Il n’y a pas de hall concrètement…En fait, tout ce qu’il y a c’est un morceau de tapis rougeâtre…L’idée de base de ce bout de moquette, non seulement de faire un semblant de hall, est d’y laisser vos souliers si vous voulez entrer plus loin dans ce trou à rats (et quand je dis « trou à rats », ce n’est pas une expression, je soupçonne sérieusement la présence de ces bestioles). Je n’en vois pas une sincère utilité, je dois vous avouer, puisque vous ne pouvez pas vraiment empirer l’état de mon chez moi. D’ailleurs, pour ne pas à avoir à le répéter toutes les demi-secondes…Partout dans la maison, c’est le bordel (pardonnez mon langage, mais, il n’existe pas meilleur qualificatif). Tout traîne, il y amême des jours où on ne voit pas le plancher. Une autre chose qui est préférable de dire tout de suite pour ne pas me répéter…Il y a des croix sur les murs, dans toutes les pièces et sur les portes [Thomas ne sachant pas que ça ne fait aucun effet sur les vampires]. Je n’ai jamais été très croyant, mais, c’est censé faire fuir les créatures de la nuit.

Devant vous s’étale une multitude de pièces entre seulement 4 murs et dans espace restreint! Pas la peine d’applaudire. Il y a un fauteuil, élément représentatif d’un salon. Par miracle, malgré l’usure, il n’est pas défoncé. Il est gris, tout ce qu’il y a de plus insipide. J’ai un téléviseur pas loin devant. Assez petit. À par pour les nouvelles et quelques bons films, je ne l ‘écoute pas vraiment. J’ai quelques meubles…Bon d’accord, j’ai un tabouret qui me sert de petite table près du canapé…Vous y retrouverez la télécommande, si je ne l’ai pas mis dans le réfrigérateur par mégarde… Je sais, j’ai la tête ailleurs J’ai aussi une petite bibliothèque bien remplie. Il y a mes livres bien sûre, mais aussi mes lectures. 1984, Le meilleur des Mondes, L’Alchimiste, quelques romans de Stephen King, Dracula de Bram Stocker bien sûre (d’ailleurs, j’ai beaucoup de livres portant sur les vampires), Daniel Pennac, des recueils de Charles Baudelaire, Edgar Allan Poe…Bref, je ne vais pas tous les nommés, ça serait trop long et je dois encore vous décrire le reste. Mais, sachez que ma bibliothèque m’est très précieuse. Bon, tout en restant dans la même pièce, parlons de la cuisine et de la salle à manger par alliance (car oui, salon, salle à manger et cuisine sont au même endroit). Une petite table en bois et quand je dis petite, disons qu’on peut difficilement être plus de 3 autour. De toute manière, personne ne vient jamais chez moi alors… J’ai un frigo…Et il fonctionne! Avec le fauteuil pas défoncé, c’est une autre de mes fiertés. Et, l’une des choses les plus importantes dans ma vie avec ma bibliothèque et mon ordinateur, ma cafetière. Mais, il serait idiot de vous en faire un descriptif. J’ai bien sûre un four, un micro-ondes, etc. Le minimum qui devrait avoir dans une cuisine. Pour les murs, ils sont turquoises foncés. J’ai quelques plantes vertes ici et là, idée d’embellir l’endroit. Par contre, j’oublie souvent de les arroser. Je n’ai qu’une unique fenêtre dans cette salle.

Maintenant, la salle de bain. Les murs encrassés sont blancs d’origine, mais la saleté s’incruste partout. De la céramique comme plancher…Il y a un miroir. Je vous étonne, non? Bien sûre, je n’y passe pas beaucoup de temps. Ce sont des néons qui éclairent cette pièce pas plus grosse que 4 placards. Une douche, une toilette, un lavabo. Point. Je n’ai pas besoin de plus. C’est nettement l’endroit le plus ordonné de mon appartement.

Finalement, le dernier endroit à visiter est ma chambre. Il y a un lit double. Le matelas commence à se faire vieux mais il concorde encore assez bien aux exigences de mon dos. La couleur des murs est marrons clairs. Des gouttes s’écoulent du plafond par endroits (la salle de bain de mon voisin se situe au-dessus, enfin bref, je vous passe les détails). Ce n’est pas pratique pour dormir. J’ai placé des seaux d’eau aux partis concernés de ma chambre…Je dois les vider régulièrement. C’est con mais, ces égouttements m’aident presque à réfléchir maintenant quand j’écris, car oui, mon ordinateur de travail se trouve dans ma chambre. J’y écris mes articles sur ma table à écrire. C’est probablement la seule chose de valeur chez moi. Voilà, visite terminée, j’espère que ça n’a pas trop été pénible…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux
» Visite avec gamin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser