Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:08

J'ai entendu dire quoi vous vouliez savoir à quoi ressemble mon loft... Et bien c'est parti. Commencons pas une vue de face. N'oubliez pas qu'on se situe en plein Paris... Bon, non, pas tout à fait, en fait, mon loft est situé dans une des petites ruelles du Marais, en retrait derrière d'autres maisons... En gros, mes voisins peuvent jouer les voyeurs tant qu'ils veulent, pas les passants... Donc, commencons par les vue extérieures...
Spoiler:
Bien, maintenant que vous avez une vision globale de la maison, entrons si vous le voulez bien. Le "hall d'entrée" est très sobre, comme le reste mais encore plus... On trouve deux teintes de moquette et de peinture. Les tableaux sont des photos prises par moi il y a quelques années. La porte noire mène à mon labo de développement. Là, vous le voyez rangé, mais imaginez le, les bac pleins, des photos pendant de partout, des pellicules à foison... Bien sûr, dans cette pièce, sol noir, murs noirs et lumière rouge sont de mise !
Spoiler:
Bien, entrons dans la pièce principale, maintenant. Elle est divisée en deux pièce. La cuisine, un peu sur élvée et le salon, très agréable à vivre. Pour ma cuisine, j'ai eu la chance que les propiétaires (avais-je oublier de vous dire que c'était une location ? Voyons, comment pourrais-je me payer un Loft pareil ?) aient laissé du matériel dernière génération. Je n'ai pas un frigo américain, mais franchement ça aurait pu... Pas de tables, ici, juste des bars.
Quant au salon... pour une raison que j'ignore, il a été un peu creusé, ce qui fait que je ne peux mettre aucun meuble contre les murs. Certains diront que c'est une perte d'espace... C'est certainement vrai, mais j'aime bien l'effet que ça donne. Les tableaux au murs, sont encore et toujours des photos de moi...
Spoiler:
Vous avez du remarquer un escaler... et oui, j'ai deux étages... Montons donc pour la dernière étape de notre visite, la mezzanine. Ce n'est pas tout à fait un étage puisqu'il y a des espaces sans sol... mais des barrières en plexi assurent la sécurité des lieux. J'ai un lit deux places, comme vous pouvez le voir, mais c'est plus pour le confort que pas necessité. Sinon, j'ai la chance d'avoir une douche massante... Mais je ne m'en sers pas souvent en fait... La partie marbrée au dessus du labo est inutilisables car le plafond y est trop bas, c'est pourquoi j'en ai bloqué l'accés. L'étoile... C'est juste un délire, souvenir de Mary...
Spoiler:
Voilà, nous en avons terminé, j'éspère que la visite a été agréable. Au plaisir de vous revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux de Paris
» Visite
» Visite avec gamin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser