Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Souny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

Souny Empty
MessageSujet: Souny   Souny Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:50

Identité

Prénom et Nom

Souny Akfelnia

Surnoms

Euuhhh…Il y a plusieurs possibilités

Touny ou Soun pour les intimes
Maîtresse Souny pour mes conquêtes masculines
The Sexy Souny pour les mâles soumis
Ou encoure, Sooouuuunnyyyyy, les gens peuvent jouer avec l’intonation et on peut facilement découvrir de nombreuses façons de prononcer mon nom
Souny pour les inconnus et indésirables
Miss Akfelnia pour le restant
Ou hybride
Ou Raven

Date de naissance

10 août 1983

Sexe

Ben tsé !! Ça se demande pas comme question !! J’suis de quel sexe ??!! Ben ouvrez vos grands yeux d’imbécile et regardez bien attentivement les courbes que j’ai !

Âge

Ben là…2007 moins 1983 ça donne 27 ans !! Ah oups…Mais non…ça donne…Euh…7 moins 3, égal à 4…0 moins 8…mais ça ne fonctionne pas…Ah !! J’ai 24 ans !


Physique

Description générale

J’serai brève dans cette satanée description parce que je ne tiens pas tout particulièrement à me forcer le postérieur pour vous offrir de quoi de gracieux alors que vous vous foutez carrément de moi et de mon apparence physique.

Grande et élancée, je dépasse la populace féminine d’au moins une tête et j’arrive à regarder les hommes sans lever le menton. C’est pratique quand on se veut dominante et sévère. J’aurais pas voulu être une crotte minuscule comme l’est le petit Dylan, humiliation totale. Bon, j’ai un corps svelte, des courbes alléchantes et accentuées qui font rêver d’envie les hommes que je côtoies, c’est à peine s’ils ne salivent pas une rivière à mes pieds – exagération, c’est toujours bon de se poser sur un piédestal -. Je possède de longs membres agiles, fermes et musclés – mais juste assez pour être sexy - qui me permettent de voyager rapidement, de soulever de lourdes charges et d’accomplir toutes sortes de travaux physiques et épuisants. Toutefois, je suis gauche lorsque je marche. J’ai les épaules légèrement voûtées, non pas d’intimidation, mais seulement parce que je marche d’une manière bien spéciale comme si j’étais sur le pont d’un bateau en pleine mer. Il faut aussi dire que je sautille plus que d’avancer au pas.

Ma longue chevelure d’ébène est quelque peu hirsute – si je ne passe pas une matinée complète pour la lisser – parsemée de plumes noires aux reflets métalliques tirant sur le bleu violet. Plumes que j’arrache quotidiennement. J’ai des yeux noirs globuleux, sombres et expressifs. Vous n’aurez jamais vu des prunelles aussi révélatrices que les miennes en ce monde. De lourdes paupières soulignées de noir les accompagnent et leur donnent un air quelque peu malveillant. J’aime bien cet effet. Euh…J’ai un nez de dimension acceptable, ni trop long, ni trop court, ni retroussé, ni aquilin – ouais je sors mon vocabulaire pour essayer de vous impressionner -, mais simplement normal et pas assez important pour que j’y attarde. Je vous fais perdre votre temps ! Vilaine Souny ! Tapez Souny ! Ah nenon !

J’ai des lèvres pulpeuses et rosées si je ne porte pas de maquillage pour les blanchir, une peau qui s’est assombrie au fil des années – phénomène tellement apprécié de mon hybrititude - mais poudrée de blanc en permanence. Mes hautes pommettes sont, pour la plupart du temps, recouvertes de traits noirs fins et délicats que je dessine selon mon humeur tous les matins. Finalement, l’aspect qui me démarque le plus est, je crois, mon style vestimentaire. Oui oui ! Comme j’aime deux seules couleurs, le noir et le blanc, je me suis concoctée un genre pierrot. Je peux bien me vêtir de corsage, de pantalons bouffants, de chemises moulantes, de robes, de bas, de souliers, d’accessoires, tout doit être rayé blanc et noir.


Signe particulier

Les ai mentionnés plus haut…allez voir ! Ah, mais vu que vous êtes stupides, vais vous les citer alors !
• Plumes qui poussent sur le crâne – la joie ! –
• Peau qui s’assombrie – quelle chance ! –
• Yeux noirs globuleux – Wow –
Mon évolution n’est pas terminée, avec un peu de chance je pourrais avoir une paire d’ailes d’ici quelques années.

Caractère

Description générale

On s’est souvent plaint que j’étais une personne bruyante, emmerdante et envahissante. Par contre, je dois vous informer que ces traits de ma personnalité sont le résultat de ma moitié corbeau. Ce que j’entends par bruyante ? Vous savez qu’un corbeau émet divers cris variés et plusieurs sons annexes, qu’il peut produite de 15 à 30 sortes de vocalises ? Non, ben je vous l’apprends ou plutôt vous le découvrez assez facilement en demeurant en ma compagnie. Emmerdante ? Oui, parce que je contrarie les gens dès que j’ouvre la bouche. Je n’ai aucun tact, aucune diplomatie et ma langue acérée se fourche souvent pour prononcer des insultes mordantes. Envahissante dit-on ? Certainement ! J’empiète dans l’espace personnel des gens, ma voix criarde brise l’intimité, je déplace de l’air, je sautille de gauche à droite, je bondis sur les gens. J’aime qu’on me remarque et qu’on prête attention à moi, je déteste qu’on m’ignore et qu’on me traite comme une moins que rien. Mais les gens ne tolèrent pas ma malformation.

Je suis quelqu’un de très…coléreux et moqueur. Un rien agite mes nerfs et j’explose en quelques secondes. Je frappe, je mords, je crie des mots vulgaires ou bien j’arrache des plumes sur ma tête et je les envoie sans remords sur l’objet de ma frustration. Oui oui, je sais que ce n’est pas effrayant de se faire lancer des plumes noires dans face, mais quand même, c’est insultant, pas vrai ? Moqueuse? Dylan peut vous en dire un rayon là-dessus. Je suis toujours en train de rire des gens, de les rabaisser, de les couvrir de honte.

J’ai le don pour me mettre dans le pétrin. On dit souvent que les ennuis nous courent après, eh bien c’est plutôt moi qui courent après les ennuis. Oh ! Mais ça, c’est inconsciemment ! Je le réalise seulement lorsque je suis réellement dans la merde et qu’il est devenu pour moi très difficile de s’en sortir. Dans ce cas là, c’est souvent quelques amis à moi – c’est-à-dire Dylan – qui m’aident. Mais bon, on s’entend pour dire que c’est très rarement étant donné que le raton laveur est un froussard et qu’il s’enfuit, la queue entre les jambes, au moindre danger.

Dernier point très important : j’aime le sexe. C’est pas nouveau, tout le monde aime le sexe, mais moi je le cherche tout le temps. Même que j’ai abusé du jeune Dylan il y a quelques années pour assouvir mes envies. J’aime rencontrer des mâles expérimentés, puissants, dominants – mais pas trop là – qui savent comment me mater. Rares sont les hommes qui sont capables de me tenir en bride, je n’en ai jamais croisés. Je suis continuellement à la chasse et mon but dans l’existence est de comparer les quatre races. Je ne me contente pas de simples mortels, les Vampires et les Anges m’intéressent tout autant. Quand même, ils ont l’éternité pour se pratiquer !


Tic

J’ai tendance à glisser mes mais dans mes cheveux, à arracher des plumes, à les brandir ouvertement sous le nez des gens et dire : « Ah mon dieu, j’viens de trouver une plume !! » Et je les chatouille pour ensuite m’éclipser en quatrième vitesse tout en poussant un croassement impressionnant.

État

Statut social

Une hybride qui a une job plus au moins exaltante, qui vit dans un appartement miteux et qui réussit à vivre en volant et en usant de ruse auprès de sa famille pour leur emprunter – emprunter sans remboursement futur – de l’argent.

Statut civil

Euuhh…j’ai des amants… ? J’suis célibataire, m’embarque pas dans des histoires sérieuses.

Passé

Sa vie

J’ai grandit comme un môme normal qui va à l’école, qui joue à la poupée, aux autos, aux jeux vidéos, à la corde à danser. J’étais la petite chérie de la famille, celle qu’on habillait en rose bonbon et en grosses robes aux jupons bouffants, celle qu’on apportait partout pour épater la galerie, celle enfin qui subissait les railleries de son frère aîné lorsque les adultes étaient absents. Mouais, mon frère et moi, nous n’avons pas eu une belle relation et encore aujourd’hui, c’est bien pire. Disons qu’il prenait plaisir à m’humilier devant ses amis, à me reprendre lorsque je faisais des erreurs – oui parce que Monsieur était un savant et qu’il connaissait tout sur tout – et tout la tralala d’un empoté. Faut dire que j’y ne suis pas allée de main morte. Je me vengeai à chaque fois qu’il me froissait et il s’en mordait les doigts. Je ne suis pas le style de femme qui se laisse marcher sur les pieds par un garçon, même en bas âge.

Mes parents n’y voyaient rien. Idiots. Mon frère et moi faisons les yeux doux, se parlant gentiment à la table alors qu’on se frappait les tibias sans répit. Et puis un beau jour, il a découvert quelque chose qui lui a permis de m’humilier devant tout le monde. Je suis devenue la risée de la famille en peu de temps. Ouais bon, je vous explique. J’étais dans le jardin de maman, j’avais douze ans, et j’arrangeais les plantes et les fleurs quand un chatouillement a effleuré mon crâne. Je fronce les sourcils, essuie mes mains crasseuses sur mon tablier et gratte le dessus du ledit crâne. Je recommence ma tâche en chatonnant, mais au moment où je comptais me lever, une douleur sourde s’est ressentir sur ma tête. Je me suis retournée, enragée pour découvrir mon frère planté devant moi, une longue plume noire et soyeuse entre ses doigts.

Je n’ai pas compris à l’époque ce qui se passa par la suite, mais il courut à la maison, brandissant la plume devant les visages terrifiés de mes parents, gesticulant et hurlant le mot hybride à toutes les secondes. Mes géniteurs m’ont alors rejetée comme si j’étais devenue à leurs yeux un détritus humain. La nuit, je fouillais mon cuir chevelu et me débarrassais de ces plumes aux reflets métalliques qui, malheureusement, poussaient trop rapidement. Ma voix s’est modifiée et je lâchais de plus en plus souvent des croassements énervants, ma peau s’est obscurcie et mes yeux noirs ont doublé de proportion. Dès lors, j’ai commencé à mon poudrer et à me maquiller.

Mes parents m’ont supportée jusqu’à l’âge de 18 ans et mon frère s’est ouvertement moqué de moi depuis cet incident. Personne ne le disputait, mais je m’en foutais royalement, j’avais fait mon deuil depuis longtemps. Donc, rendue à pleine maturité, on me dit de déguerpir au plus vite – mon frère plus vieux habitait encore à la maison - et je dus faire mes valises et partir à la recherche d’un emploi et d’un abri. J’ai pas eu la possibilité de terminer mes études. Par contre, je pioche dans le compte en banque de papa et maman assez souvent. Je vole aussi, mais pas trop souvent. Je travaille aussi dans une boutique de lingerie assez réputée. Et j’ai fait la connaissance d’un certain Dylan qui me considère comme une espèce de mère ou une grande sœur aujourd’hui.

Famille

Parents ou tuteurs

Deux parents.

Frères et soeurs

Un frère.

Autres fréquentations importantes

Je fréquente les membres de races différentes, mais importantes…Je ne sais pas. J’en ai bougrement rien à foutre.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir

Avoir des ailes et voler !!!

Possessions particulières

Un caractère des plus incorrigibles et des plus énervants ? Ça marche, ça ?

Vous

Votre nom ou surnom


Votre âge

17

Comment avez-vous connu le forum ?


Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?

Aucune foutue idée

Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?

Peut-être le frère…mais pas nécessaire.

Avez-vous hâte que je vous valide ?

Mouais, veux faire du rp avec Raquel

La fiche est-elle trop longue ?

Non

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?

Non


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souny Empty
MessageSujet: Re: Souny   Souny Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:13

N'oublie pas de prévenir quand tu auras édité pour qu'on le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Souny Empty
MessageSujet: Re: Souny   Souny Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:31

BÉBBBBÉÉÉÉÉÉ !!! J'adore ton tic ... J'ai encore l'image de toi en train de le faire dans mon lit XD

bon euh .... comme l'a dit Axel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

Souny Empty
MessageSujet: Re: Souny   Souny Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:32

Humm,,,,j'suis pas stupide ¬¬....vais te prévenir lorsque je l'aurai achevée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souny Empty
MessageSujet: Re: Souny   Souny Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:57

"bébé" ? J'ai eu un doute puis je me suis dis "son nouveau perso doit s'appeler Gabrielle donc ce n'est pas elle"... Désolée pour mon intervention inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

Souny Empty
MessageSujet: Re: Souny   Souny Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:31

Quel nouveau perso Oo ?

Voilà c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Souny Empty
MessageSujet: Re: Souny   Souny Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:37

je lui avais parlé de Gavrielle :P et elle croyait que Souny c'était pas toi à cause de ça XD

Très bien en tout cas ^^ Je déplace ta fiche et je vais te mettre dans le groupe des des brybrides :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Souny Empty
MessageSujet: Re: Souny   Souny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV Souny) Quelques questions
» Quand on parle du loup [pv Souny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser