Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui êtes vous réélement

Aller en bas 
+12
Monique
Judas
Alael
Chloé Karell
Dylan
Raquel
Thomas Cohen
Sophie
Derek
Alex
Ida de Barancy
Ashael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:36

(Ecrit "Lauren", tu préfères ?)

Prénom : Camille. D'une originalité accablante >>

Âge: J'ai eu 17 ans il y a peu.

Orientation Sexuel : Hétérosexuel.

Situation: Célibataire, et aimerait qu'on ne mette pas en doute cette affirmation demain. >.<''''

Ville: Un petit village très bucolique perdu dans la campagne camargaise... Près d'Arles. Mais pour moins d'un an, après, c'est Marseille. Ce serait pas drôle, de rester au même endroit plus de deux ans de suite. XP

Intérêts : Intérêts ? Je suis folle de mes amis, les aime et les adore plus que n'importe quel frère ou soeur... Donc oui, je considère ça comme un loisir à part entière (c'est niaiseux, mais bon, heh, n'est pas pyromane qui veut) XD Sinon, arts martiaux, vélo, natation, écriture de rp et de nouvelles, dessin, lecture, bio, psycho, sculpture, civilisation antiques, mythologies de tous poils... Et amoureuse des Beatles, de la pop et du rock en général. Et de la musique celtique, aussi ^.^

Photos...
Mhu. En général, c'est rare que j'en mette, mais bon... Yallah. Par contre, les tronches que je tire, c'est normal. Je suis pas photogénique pour un sou, alors quitte à avoir une sale gueule, autant que ce soit volontaire ^w^

http://img181.imageshack.us/my.php?image=p1010157si4.jpg
http://img172.imageshack.us/my.php?image=p1010163kw5.jpg
http://img394.imageshack.us/my.php?image=p1010192lt9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:52

Laurene, j'aime bien, mais de toutes facons, je supporte encore d'entendre ce nom, mais le voir écrit j'aime pas...

au fait, tu es toutes mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:27

TSAEEE !! J'adore ta bouille XD me rappelle moi XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Derek
ex-gladiateur
Derek


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Race : Hybride Blaireau
Date d'inscription : 02/08/2007

Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:57

Prénom: Cyril
Maya C pour les sadismusiens
Blaireau Garou pour plein d'autres

Âge: 28 ans
T'as vu Lorraine ? t'es une gamine encore 2019a

Orientation Sexuel: Geek

Situation: Célibataire hélas

Ville: Porto Pollo, en Corse du Sud
J'ai pas le metro, mais j'ai la plage

Intérêt: lire, internet, Faire du JDR avec les copains, en mangant des cochoneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:11

Mû t'es trop choupie Tsae ^^ ( Quoi je me répète ? Oo )

Allez, je me lance aussi.


Prénom : Je dois vraiment le dire ? De toutes manières vous le savez déjà. Bon allez, Marie. ( T'as vu Camille, j'ai fait encore plus banal que toi 2013 )

Age : Hem... Jeune ^^'

Orientation sexuelle - Situation : Tieu, c'est quoi cette question. Pour information, je suis en couple, et je suis hétéro. Ca vous va ?

Ville : Huhu, alors là, toute mon admiration à celui qui connaît. Mais bon, vous ne connaissez pas, donc inutile de vous le dire. Disons que j'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin pour les curieux ( et en France pour les incultes et les nuls en géo ^^ )

Centres d'intérêt : Vous me croyez si je vous dis que je suis accro au pc ? Non, bien sûr ^^ J'adore écrire, rp, poèmes ou débuts de romans sur word qui n'aboutissent jamais à rien faute d'inspi, de temps et de motivation. J'adore dessiner mais je suis nulle en dessin, donc x) Sinon... Mon chéri <3 Mes amis, aller au cinéma, ma famille accessoirement, quand mes frères et soeurs ne sont pas trop pénibles. ( 1 frère et une soeur, parents divorcés, père remarié ). Sinon... Une grande passion pour les animaux, en particulier les chevaux et les félins, et l'intention de faire une carrière dans la médecine plus tard ^^

Photos : Alors là niet, nada, pas question. De toutes manières, je ne suis pas photogénique.

Je dois vraiment être folle... La photo date de six mois environ... ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:29

Cyril, je te connais pas et je te hais déjà !!

je DETESTE mon prénom !! Que Marie-chieuse s'amuse à l'utiliser, c'est une chose... Mais quelqu'un qui ne me connais pas... Tu tiens vraiment à ton personnage sur Sadismus ? Tu n'as pas peur qu'il croise un certain Pythagoras de la Flaam ?

Et puis, tu ne devrais pas être fier d'être Geek à 28 ans... Et puis tu dois mettre une photo ! (dit celle qui n'en a pas mis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:38

Oulalalah, Lorraine en colère... ( Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine... désolée, fallait que je la sorte celle-là =D )

* fuis en courant *

Et que quoi Marie-chieuse ? Tiens, c'est sympa ça, faut que je note ^^

Et Cyril-Mayaj, fait gaffe à tes fesses ( dans les deux sens du terme Oo ), Pyth' est vraiment pas gentil... Et Lorraine est une teigne xD

Pis Lorraine, mets-nous une photo tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:47

Syssouuu ^^ l'é joie ta photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:48

Mû. Rien d'autre à dire xD J'en mettrais des plus récentes ce soir ou demain, quand j'aurais retrouvé le cable pour mettre les photos sur mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:52

VOLEUSE DE MÛ!!!!!!!!!!!!

*toussote*

Prénom: Gabrielle

Âge: 14 ans

Orientation sexuelle: Hétéro...malheureusement? XD

Situation: célibataire...Endurcie comme mon perso héhé XD

Ville : Gatineau

J'vous donne pas de photo 2026 2003 héhé...j'adore ces smileys...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Derek
ex-gladiateur
Derek


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Race : Hybride Blaireau
Date d'inscription : 02/08/2007

Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:16

Axel B. Cubbins a écrit:
Et puis tu dois mettre une photo ! (dit celle qui n'en a pas mis...)

Ok Ok ! Jade 2014a (on ne se connait pas assez pour que j'ai le droit à Jadou ? c'est ce qui me semblais)
(et ça te va Kish ? non pitié PATAPAY ! 2019 )
une photo que tu pourra donner aux tueurs a gage que tu va engager

Attention !
Spoiler:

et je ne fier ni d'etre Geek ni d'etre Célibataire, je le subit 2011a

Edition : j'm'embrouille 2016 désolé. pour ça que je prefere les vrai prenoms aux pseudos


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:35

Nan elle c'est Alec, pas Jadou 2013

* sors *

D'ailleurs en parlant de Jadou.. A peine arrivée, elle a déjà plus de cinquante messages... Mon dieu u_u

* file terminer sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:46

c'est parce que cette experte en flood s'est éclatée avec moi hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:20

YES XD (ouais et si je fais pas le post aujourd'hui je le fais demain promis u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:39

Allez hop, admirez un peu...

* se cache *


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et on excuse cette pauvre Syssou, parceque c'est pas facile de prendre des photos toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:41

...
Yeux verts...cheveux ondulés...y tutti quanti
...
T'es trop mignonne ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:45

Mû, merchiw, mais toi t'es plus trop joulie-belle-plus-magnifique ^^

J'aime pas mes cheveux. En plus là je sortais de la douche, et je les ai pas séchés, du coup c'était boucles puissance 10 u.u

Pis pour mes yeux... Je crois que c'est la seule chose que j'aime chez moi xD Pourquoi tu crois que Syssou a les yeux verts, hein ?

* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:48

Crois-en l'avis du dessinateur *air mégalo* il n'y a pas que tes yeux ^3^
Syssou ? C'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:49

Si tu le dis..

* air pas convaincu *

D'ailleurs, j'aurais pu être rousse, ma mère l'est xD Comme Syssou quoi... Mais nan u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:56

Si j'le dit. *air convaincu*
Pis tu peux toujours te colorer les ch'feux, s'tu veux. Le hénné, ça marche très bien ^^

[au passage, adore la réponde d'Axel... Y se casse T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:00

[au passage, bah va y répondre ^^]

moi je te trouve très bien Syssou chérie... mais un peu plus de sourires ne gacherais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:01

[ Tant mieux, vois le côté positif des choses, ça te fait un rp en moins xD * sors * ]

Ouais... J'ai déjà envisagé, mais je ferais ça plus tard... Si je fais ça mes parents vont criser u.u

Edit : Mû, merci Pythou-chou. Si je souris pas c'est que j'ai une tronche bizarre ( enfin, encore plus u.u ) quand je souris et que en plus je souris jamais lal bouche ouverte parceque j'ai des bagues... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:05

Ah bon?? Dis, ma web cam remarche, tu veux pas... me montrer ta tete en mouvement ? (et tu veras la mienne) *chantage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:07

Espèce de tricheuse... Je sais pas, je réfléchis...

* veux absolument voir Lorraine mais veux pas montrer sa tête u.u *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:41

*suspence*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous réélement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous réélement
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Discuthèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser