Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui êtes vous réélement

Aller en bas 
+12
Monique
Judas
Alael
Chloé Karell
Dylan
Raquel
Thomas Cohen
Sophie
Derek
Alex
Ida de Barancy
Ashael
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:07

Bah il avait pas encore été créé alors voilà dites nous qui vous êtes. Jme présente:

Prénom: Samuel
Âge:15 ans ^^
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation:Célibataire knife
Ville : Donnacona près de québec


Vla ma bouille :

Cheveux plaqués:

C'est une fraise dans ma bouche:
http://www.mezimages.com/up/07/305311-PICT0012.JPG
J'ai l'air emo XD :
http://www.mezimages.com/up/07/305313-PICT0004.JPG

Cheveux pas plaqués:
Oui,oui je réfléchis parfois:
http://www.mezimages.com/up/07/305319-Photo008.jpg
Bah mon appareil est merdique:
http://www.mezimages.com/up/07/305327-Photo024.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:21

Sont joyeuses tes pics Bryone ^^

À mon tour ^^

Prénom: Émilie

Âge: 16 ans et bientôt 17 ^^

Orientation sexuelle: La plupart des gens sont au courant puisque Ida (ou Maybeth) s'efforce de le crier sur tous les toits ^^

Situation: 2032 En couple ^^

Ville : Charlesbourg

Donc, pics d'Ashael ?? Allons-y.... * en train de se demander laquelle mettre parmi les nombreux fichiers de photos...*

Ashael et sa moue de pimp ( l'une de mes préférées )

Ashael et sa sublime guitare

Ashael allant à son bal

Ashael après son bal

Ashael dégaine sa langue

Héhé....mes plus joyeuses pics....Ida ne veut pas que je les montre...disant qu'elles sont à elle...tsss XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:22

Identité

Prénom et Nom
Armie ^^
Surnoms
Soussoune, Kyle, Épaisse... Pichou ¬¬
Date de naissance
19 Juillet 90
Sexe
Femellllleeuh !
Âge
16 ans

Physique

Description générale
Je mesure un mètre soixante sept, et je pèse 52 kilos toute mouillée, ce qui fait de moi une personne de taille moyenne, à la silhouette fine.
J'ai les cheveux d'une couleur indéfinissable. Pourquoi? Parce que je passe mon temps à les teindre et pour cette raison, ils ont des reflets assez variés. Comme en ce moment, ils affichent du noir, du brun, du roux, du blond et du rouge, ainsi qu'une fausse repousse blonde-rousse. Pourquoi une fausse repousse? Parce que ma dernière teinture (blond sur noir) n'a fonctionné totalement que sur ma repousse déjà avancée. Donc résultat... enfin tu peux imaginer. C'est joli quand même
Mes yeux aussi sont plutôt difficiles à décrire. Eux aussi changent de couleur. Ils sont tantôt gris-verts, tantôt gris-bleus, et tantôt totalement gris, comme du métal.
Je ne peux pas qualifier mon style. Une journée je peux porter de grandes jupes gothiques, dentelles et tout le flagada, alors que le lendemain, je vais avoir l'air d'un garçon qui sort d'une poubelle. Disons que ça varie selon mon humeur. Je ne me donne pas de style particulier.

Caractère

Description générale
Hmm je ne suis pas particulièrement fonceuse, mais je ne suis pas pour autant la personne la plus réfléchie. Disons que ça dépend de la situation. Je peux me lancer sans hésiter dans une cause perdue, et rester pendant deux heures devant mon garde robe pour savoir ce que je vais mettre le matin. Je suis quelqu'un de franc à ma manière. Je n'irai pas dire à quelqu'un que quelque chose m'énerve, mais quand on m'en parle, je suis bête et je le montre bien que ça me déplait. Je ne mens qu'en de rares occasions, et c'est surtout pour sauver ma peau. (et surtout pour des trucs idiots) Je suis tête de cochon. J'aime les discussions violentes qui durent des heures durant. J'aime tenir mon bout quand je sais que j'ai tord. Mais quand j'en ai assez, je cède la victoire sans rechigner.
Je suis orgueilleuse. Meilleur exemple, je corrige toujours les fautes des gens, mais quand on me corrige moi, je bougonne, me renfrogne et rougis comme une fillette. Je suis une fervente utilisatrice du sarcasme. JE suis très forte là-dessus, donc on ne peut pas toujours être sûr du ton que j'emploie et ce que je veux dire.
J'ai du mal à aller vers les gens, je vais attendre qu'on fasse le premier pas. Mes amis, ça m'a prit du temps me les faire, gagner leur confiance et accorder la mienne. Je ne suis pas naïve, je suis même peut-être trop lucide sur certains points, une lucidité qui peut friser la paranoïa par moments. J'ai toujours l'impression de déranger, de m'imposer (d'où ma difficulté à aller vers les autres) Mais si on engage la conversation avec moi, je m'y joins avec plaisir, fais valoir mon point de vue et parfois, ris.
J'aime la solitude, aussi étrange cela puisse paraître. J'ai toujours été quelqu'un de solitaire. Je peux passer trois semaines entières sans voir personne et mon moral ne s'en ressentira pas puisque je vais pouvoir prendre ce temps pour m'occuper à ce qui compte pour moi, c'est-à-dire l'écriture, la lecture... Je n'aime pas trop qu'on se mêle de mes affaires, ou qu'on me force à parler quand je n'en ai pas envie.
Je peux être très vulgaire quand je m'y mets. Je n'ai pas la langue dans ma poche, ça, n'importe qui pourrait te le confirmer. Je suis toujours sur la défensive. Je me méfie de tout le monde et je prends tout pour une attaque personnelle. Je suis assez succeptible, même si je ne le montre pas toujours.
Tic
Je me ronge les pouces et le contour des ongles... ils sont d'ailleurs tout déformés parce que je mange le reculon ... ¬¬ pas rigoler, ok ?

État

Statut social
euh ... jeune sotte ? XD
Statut civil
En couple ^^ et heureuse

Passé

Sa vie
hmn ... trop longue et ennuyeuse ... peut-être un jour ...

Famille

Parents ou tuteurs
un gentil papou : Sylvain et une gentille mamoune : Lucie
Frères et soeurs
Alexandre, Virginie et Gabrielle
Autres fréquentations importantes
euh ... tout plein de n'amis, et surtout de professeurs XD

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
publier avec Milie ♥
Possessions particulières
euh ... une tête ?
Pouvoir particulier
........... aurais du prendre la fiche des humains XD

Des tites photos :
Qui êtes vous réélement Cole20023sz.th
Qui êtes vous réélement Mariellefamille2tf.th
Qui êtes vous réélement Fullphotos011wc1
Qui êtes vous réélement Moietmonobsedechatir5
Qui êtes vous réélement Armie006ds8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Alex
Jeune Vampire
Alex


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

Prénom: Vincent

Âge: 16 ans et bientôt 17 (le 17 Décembre)

Orientation sexuelle: Hétéro (enfin je crois lol)

Situation: célibataire...

Ville : Charlesbourg

Images:
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistycrew.dogboard.net/index.htm
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:50

Ouii ya que du monde de Québec ici thumbs
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Jeune Vampire
Alex


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:51

Effectivement ^^ (pour l'instant en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistycrew.dogboard.net/index.htm
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:32

Il me semble qu'il y a un Français parmi les membres...si ma mémoire ne me fait pas défaut..

Nenon Vincinou...il faut que tu sois homo :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:25

Prénom: Maxime

Âge: 14 bientot 15 (4 aout)

Orientation sexuelle: Hétéro

Situation: En couple (Bah en fait, demain je vais l'être... ^^)

Ville : Charlesbourg

Photo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:42

Aillleeeeeuuhh !!! Je me souviens qu'on m'a dit qu'un ami de Vincent trippait sur ma cousine Trycia, the sexy woman, mais je ne suis pas sûre si c'est toi ou non...C'est toi ??? 2017 Ashael curieuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:19

Non, en fait je la connais pas la fille. Je sais c'est qui mais j'y ai jamais parler la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:33

bon ben a mon tour étant donné que je me suis inscrit sur le site... mais que je fais juste attendre et attendre que on me valide ma présentation!!! Non je blague évidemment!! Je sais Ida que tu es la seule admin , enfin je crois... mn et que je dois effectivment attendre.. mais j,attend pas depuis si longemtps a vrai dire... loll tk c sur que je niaise je me fou d'attendre :P et si je veux jouer sur ce site sa veux la peine! :D

Donc dis-je:

Prénom: geneviève

âge:17

orientation sexuelle: hétéro

situation: célibataire cries

Ville: Saint-Hubert(qc)

intérêts: LE DESSIN!!!! la musique et je tiens a dire que j'écoute de tout et vraiment de tout. Les poèmes( j'en fais quelques eu). les amis, les bo gars!! XD

Photos:

Voici un de mes dessins!! chester de linkin park!
Qui êtes vous réélement Chertebdt9.th

me voici moi!
Qui êtes vous réélement Mehl5.th

alors c sa!
xxxchowxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:01

lol tu es mignonne :P Mais non je ne suis pas la seule admin... c'est juste qu'Ashael est chez moi pour quelques jours et que je ne prends les validations que lorsque je suis seule, où lorsqu'elle dort :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

Qui suis-je? Un être à plusieur visage me dit on..un être unique en faite...la star de demain...lol

Prénom: Ricardo[Pas le cuisinier..il est nul comparer à moi]

Âge: 17ans...et en est pas fier..c'est trop proche du 18 ans.. 2016

Orientation Sexuel: Pardon les mecs...mais je peux pas vous donner mon corps...les filles cependant..on peut s'arranger quand vous voulez..j'ai un horaire vide pour vous.. thumbs

Situation: Célibataire..

Ville: MONTREAL

Intérêt: Ordi, manga, chat, forum jeux video, party, cinema...

Poème: Euh..j'en est pas pour l'instant..

Photos:
En passant je suis un Black...lol

Remise des Albums 1!
Remise des Albums 2!

Si je me pogne d'autre photo de moi je vous en montrer...lol

ce fut un court résumer de Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

Contente de te connaitre meme si ce fut court!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:47

Rooh que de mignons nouveau québecois.

Moi je donne mon corps à n'importe quel sexe >.<

(quoi que c'est encore mieux les dames 2006 )
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:42

Réserve-toi pour Vincounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

Ida et puis moi? 2003
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:45

quoi et puis toi ? *mode lente ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:06

Euh..bonne question..je me rapelle même plus pourquoi j'avais écrit ça..si sa me revient je te le dirai volontier 2011a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:33

Tu veux que je te baise toi aussi ? XD

Car c'Est de ça qu'il était question avec Vincounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:06

Oublie ça....lol...jamais de la vie...lol..mais je crois que c'est sa que je voulais dire...mais pas dans se sens là...lol..je parlait pour Ida et personne d'autre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:33

lol c'Est que la Ida elle est prise XD par Ashael ¬¬ :P et prise dans tous les sens du terme... *commentaire gras*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:12

Tout le monde veux se le faire lui...coup dont...en tout cas pas grave..je vais me chercher une autre proie kingofthehill
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:23

comment tout le monde veut se faire Ashael ? XD t'As entendu mon ange ? Tout le monde y te veut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

Bon je me lance...

Prénom: Lorraine... Seigneur comme je déteste ce nom... Si au moins ça s'écrivait pas comme ça... Enfin bon...
Alec ou Pyth pour les sadismusiens ^^
Nitta-chan pour les slasheuses ^^

Âge: 23 ans le 7 aout... Suis-je si vieille que ça ? j'ai peut etre passé l'age de faire du rp en fait...

Orientation Sexuel: Hmm... C'est compliquè ça... Alors je vais dire ce que j'aime bien dire: pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ? Mais bon, au fond de moi, je suis un mec homo coincé dans un corps de nana...

Situation: Célibataire... et vivement que ça change !

Ville: PARIS !!! (et oui, moi, au moins, je sais ce que je décris dans mes posts ^^)

Intérêt: l'ordi, internet surtout, l'écriture (le rpg n'étant pas le forme la plus noble que je pratique puisque je suis auteur de fan fictions) et, par dessus tout: Thirty Seconds To Mars ! Un groupe de rock génialissime ^^

Photos... heu... plus tard... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous réélement Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous réélement   Qui êtes vous réélement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous réélement
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Discuthèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser