Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jonathan Lachance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Jonathan Lachance Empty
MessageSujet: Jonathan Lachance   Jonathan Lachance Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

[

Identité

Prénom et Nom Jonathan Lachance
Surnoms ‘Jo‘
Date de naissance 11 septembre 1989

Sexe Masculin

Âge 18 ans


Physique

Description générale

J’ai toujours été grand pour mon âge j’ai la peau claire, j’ai les cheveux d’un noir corbeau tout ébouriffés jusqu‘au épaules et je suis quand même assez muscler surtout au niveau des jambes grâce a mon sport favori le basket-ball se qui est le plus bizarre chez moi (mis appart mon coté animal) se sont mes yeux d‘un gris clair comme l’argent et si l’on me fixe dans les yeux plusieurs personnes disent que je leurs donne l‘impression de vous transpercer jusqu‘à la moelle . Ma différence génétique qui fait de moi un hybride se sont mes deux grandes ailes de chauve-souris que j’essaye de cacher a tout prix avec un grand manteau ou n’importe quoi qui peut me passer sous la main pour ne pas me faire poursuivre, me faire lapider dans les rues ou pire encore me faire brûler vif sur un bûcher .


Taille 1m80
Corpulence 170lbs
Signe particulier: mes signes particuliers mis appart les évidentes ailes de chauve-souris son mes yeux gris clair et attendez que je réfléchisse un instant a oui le fait que je ne sort que tard le soir ou la nuit tomber car le soleil me fait faire d’atroce maux de têtes en devient insupportable et le dernier de mes signes particulier est que j’entend les sons cent fois plus fort qu’un humain normal pour moi une goutte d’eau qu tombe dans un signe sonne comme une guerre mondiale

Caractère

Description générale

Je suis d‘habitude très gentil avec tout le monde et je ne cherche jamais la bagarre malgré quelques querelles d‘enfances. J’adore me promener la nuit ça me calme et je peut me perdre en étant dans la lune pendant des heures en regardant la lune et les étoiles. J’adore le basket-ball depuis que je suis tout jeune je n’arrêtais pas de me pratiquer avec mes amis. J’aime aussi beaucoup la musique ça permet de me détendre de temps en temps. Depuis que mes ailes ont poussées à l’adolescence je me suis mis à détester le soleil il me donne de très grave maux de têtes si je doit sortir le jour c’est seulement en cas d’extrême urgence en cas de vie ou de mort. Je déteste tous ceux qui s’en prennent à plus faible qu’eux je trouve que ça manque de civisme. Si un jour je vois quelqu’un en difficulté je vais foncer vers lui pour lui porter secours surtout si je voit qu’il n’a pas beaucoup de chance face à son agresseur. Mon péché mignon est le sundae à la fraise j’en raffole je pense que je tuerais bien 2 ou 3 personnes juste pour en avoir une seule petite bouchée mais la j‘exagère. Je déteste voir le monde souffrir et je ferais n’importe quoi pour aider quelqu’un en détresse peu importe que se soit un humain un hybride ou quoi que se soit d’autre comme un chat ou un chien. J’ai aussi une peur bleue des hôpitaux. Ce qui n’arrangeais pas mon cas quand j’étais malade étant jeune parce que pour moi quand j’allais dans un hôpital c’était l’endroit où les malades restaient pour finalement mourir.


Tic: ma main gauche se met toujours sur ma tempe quand je suis stressé ou énervé

État

Statut social:

je ne suis qu‘un jeune homme normal qui travaillais à temps partiel dans un restaurant(je travaillais comme serveur) pour gagner ma vie avant de finir mes études


Statut civil: je suis bel et bien célibataire

Passé

Sa vie

Je m’appelle Jonathan Lachance je vivais au québec avant d’arriver en Europe j’ai passé une enfance très heureuse avec mes parents et mon petit frère. Nous voyagions souvent l’été quand le salaire de mes parents le permettais. Mon père était infirmier il n’arrêtait jamais de parler de ses patients à soigner et ma mère comptable elle parlait souvent de son travail qui ne m’intéressait pas pour le moins du monde mais je faisais toujours semblant de m‘y intéresser pour ne pas la décevoir je détestais voir ma mère pleurer. Nous étions situer dans la moyenne des gens nous n’étions pas riche ni pauvre. Moi et mon frère nous étions très proche nous nous disions presque tout mais au jours de mes 15 ans j’ai aperçu en me regardant dans le miroir que j’avais 2 grosses bosses près des omoplates j’ai décidé de n’en parler a personne parce que je ne voulais pas allez a l’hôpital même si c’était grave donc, j’ai continuer a vivre dans le secret .Je cachais mes bosses a tout le monde au travail à la maison etc... J’étudiais au cégep Limoilou en soins infirmier pour poursuivre mon rêve devenir Médecin et quand le temps me le permettais j’allais jouer avec mes amis dans le gymnase faire une ou deux partie de basket-ball selon mes amis j’étais le meilleur marqueur de tout les temps ,mais ils trouvaient bizarre que porte toujours un chandail long pour jouer. Tout allait bien pour moi jusqu’à mes 18 ans il y a très peu de temps car mes deux bosses ,au fil des années, se sont transformées en véritables ailes de chauve-souris et c’était maintenant devenu impossible à cacher alors j’ai décidé de fuir le québec et sans le dire a personne ni même mes parents et mon frère j’ai acheter un billet d’avion pour l’Europe je rêve toujours de vivre en Europe depuis que je suis tout petit j’aime beaucoup la tour Eifel et voila vous connaissez tout je suis maintenant en Europe et je me cherche un coin tranquille pour être capable de me nourrir et de me loger je suis sur que je vais réussir à trouver quelque chose peut-être que je vais pouvoir trouver un de mes semblables lui au moins il doit savoir se que je ressent.


Famille

Parents ou tuteurs: Mon père George l’infirmier et ma mère Guylaine la comptable. J‘étais le plus parfait des fils pour eux ,mais moi je ne me voyais pas ainsi et ils doivent être inquiet à mon sujet maintenant car je suis parti en Europe sans prévenir personne
Frères et soeurs: mon petit frère Nathan que j’espère revoir un jour même si je suis sur de ne pas pouvoir le voir bientôt j’ai déjà eu beaucoup de misère a vivre dans le mensonge alors je veut lui parler a tout prix




Ses rêves et ambitions pour l'avenir: je rêvais de devenir médecin mais avec se que j’ai comme problème mon rêve va être dur à obtenir

Possessions particulières :
J‘ai un grand manteau noir pour cacher mes ailes le plus possible et pour passer inaperçu je les rétractes près de mon corps



Vous

Votre nom ou surnom Jean-Christophe ou J-C
Votre âge 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie ^^
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Je le sais pas
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? Non

Avez-vous hâte que je vous valide ? Oui très hâte
La fiche est-elle trop longue ? Non juste assez pour pouvoir voir le personnage :P

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Oui je suis sur que sa va être cool de jouer avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

Jonathan Lachance Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Lachance   Jonathan Lachance Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:28

Welcome JC ^^

Je vais laisser aux membres le soin de t'accueillir convenablement dans le jeu ^^

Bon règne parmi nous.




... t'es validé au fait :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Lachance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (PV Jonathan)
» Point de chute (PV Jonathan Lachance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser