Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premières nuits à Paris [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:10

Je reniflai l’air de la nuit.
Pour l’instant, j’étais seul.
Je me décidai donc à bouger.
Je m’extirpai donc de l’endroit où j’étais, pelotonné entre deux containers. Puants. Sales. Brrr. J’en frissonnai.

Je fis quelques petits bonds une fois éloignés de mon ancien refuge pour la journée. Je me sentais sale ; je me mis donc À me lécher frénétiquement la main et à me la passer sur le visage. Voilà, je me sentais déjà mieux.

Je tendis les oreilles, écoutant les bruits de la nuit. Tout semblait bien calme. Rassuré, je m’enveloppais dans mes vêtements, histoire de cacher mes oreilles et tentai de dissimuler mes yeux dans l’ombre de la capuche.

Puis, je commençai à marcher vers le bout de la ruelle. J’ai faim. Trouver quelque chose à manger était la priorité. Et après? Je verrai.

Ma démarcha s’adapta à l’ombre, j’étais maintenant à peine visible, à moins que quelque possédais une vue surnaturelle… Mais ce n’était pas le cas des humains.

Il n’y avait que moi pour être si laid et difforme. J’étais le seul dans ma situation.

Qu’est-ce que je m’haïssais.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:34

je venais de sortir d'une ruelle sombre et tranquille pour pouvoir mieux me dégourdir les jambes maintenant que le soleil c'était couché. je verifiai pour voir s'il n'y avait personne dans la ruelle ou j'étais situé et s'il n'y avait pas de personnes trop curieuses. Voyant que se n'était pas le cas, j'enlevai mon manteau pour pouvoir déployer mes ailes pour ensuite décoller discrètement. Je volai tranquillement, transportant mon manteau avec mes bras libres quand soudain, je remarquai une personne assez louche se déplacement parfaitement dans l'ombre. Je décidai de me poser sur le rebord d'un édifice adjacent pour mieux l'observer, mais pour être sur de ne pas attirer trop l attention sur moi je décidai de remettre mon manteau au cas ou l'inconnu ne serais pas un hybride.

Je me demande bien pourquoi il se cache dans l'ombre. IL a fait quelque chose de mal ? ou il ne fait qu'essayer de survivre comme le ferrais un hybride dans le cas ou le trois quart du reste du monde voudrais sa peau. J'ai été chanceux de le voir parce que maintenant que j'y pense aucun humain n'aurais pu le voir car il était vraiment bien dissimulé
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:54

(Hors-RP : Tu sens quoi?)


Mes oreilles s’agitèrent.
Un bruit.
Je sursautai. Qui était-ce? Qu’est-ce que c’était? On m’avait vu? Catastrophe! C’était un humain, cela ne pouvait n’être que ça!
J’étais cuit! Ils allaient m’attraper! Et faire des expériences sur moi car j’étais un phénomène unique! Oh non! Je ne voulais pas finir ainsi!
Je filais dans la direction opposée, à quatre pattes car j’étais plus rapide, reprenant ma cachette durant le jour : entre les deux bennes à ordures.
Je me tapi dans l’ombre, tremblant, la respiration saccadée, le cœur battant. J’étais si effrayé. Je regrettais d’être venu à Paris. Idiot, je n’étais qu’un idiot!
Je poussai un faible miaulement de désespoir. Puis me reprit très vite.
Il ne fallait pas faire de bruit.
Peut-être l’étranger ne m’avait-t-il pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:50

au moment ou je me suis mis à l'observer plus attentivement, je le vis paniquer et s'enfuir à quatre pattes c'était vraiment trop étrange pour que se soit les agissements d'un humain normal je me dépêchai à enlever mon manteau pour pouvoir le suivre au vol c'était beaucoup plus vite, mais il fallait que je fasse ça au plus vite sinon j'allais le perdre de vue. Me lançant dans l'air frais de la nuit, je me mis à le poursuivre pour pouvoir essayer de lui parler calmement. Il était vraiment rapide, mais heureusement il décida de se cacher un peut plus loin. Le voyant se cacher, je décidai de descendre au sol juste en face de lui pour essayer de lui parler. Il était inutile de cacher mes ailes, car je savait maintenant que c'était un hybride lui aussi et de toute façon si j'aurais caché mes ailes il m'aurait certainement pris pour un humain et m'aurait ensuite sauté à la gorge pour me tuer pouvant ainsi garder son anonymat.

je me demande bien quel sorte d'hybride ça peut-il être ? J'espère que je ne lui ai pas fait trop peur.

-bonjour ça va ? Je ne t'ai pas fait trop peur j'espère. Je m'excuse si c'est le cas. Permet moi de me présenter je m'appelle Jonathan lachance.

-
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

Je me ratatinais encore plus dans l’ombre. On venait par ici. Je l’entendais. Je le…sentais. Une odeur, autre que les ordures qui moisissent, provenait à mes narines.
J’analysais la nouvelle effluve. Sang. Ciel. Je plissai les yeux. Sang? Ciel? Qu’est-ce que c’était? Je ne comprenais pas.
Si cela sentait le sang c’était parce que c’était un meurtrier. Nulle autre explication. Il avait tué quelqu’un. Et il venait pour me tuer, moi aussi! C’était sûr… Peut-être croyait-il que j’avais vu son meurtre? Oh non! Dans ce cas, mon corps serait bientôt froid!
Je m’enfonçais entre plus entre la benne et le mur derrière moi. Je tremblai, incapable de me contrôler.
Puis des sons. Des sons qui formaient une phrase probablement. Des sons que je ne comprenais pas, dans une langue inconnue. Mes oreilles étaient dirigées vers les bruits. Une voix humaine. D’homme. Elle semblait calme. Mais puisque je ne saisissais pas ce qu’il disait, je n’osai pas me montrer.

Je poussai un timide miaulement. Puis, prenant mon courage à deux mains, je dis :

[Anglais] -Je ne le dirai à personne que vous avez tué quelqu’un! S’il-vous-plaît, laisser moi tranquille! Je ne le dirai à personne, épargnez-moi!
J’enfouis mon visage entre mes mains, terrifié.
J’espère qu’il allait me laisser vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

Ayant quelques base en anglais je réussi, après quelques minutes, à formuler une phrase qui ressemblait a peu près à ceci

(Anglais) Tuer quelqu'un ? moi ! je pense que vous vous tromper de personne je n'ai jamais tuer un être vivant de ma vie. je m'appelle Jonathan Lachance et vous votre nom c'est quoi ?

Tout de suite en entendant le miaulement je compris que c'était un hybride du type félin. Il a dut voyager de très loin lui aussi s'il est en pleine banlieue de paris et qu'il ne parle seulement que l'anglais. Je le comprenais tellement, moi aussi j'étais loin de mes proches et de mon pays j'ai décidé moi même de me réfugier ici parce que j'ai toujours rêvé de visiter l'Europe, mais je n'avais pas pensé à tout l'argent que ça me coûterais voila maintenant près de 2 semaine que je suis ici à Paris j'espère vraiment pouvoir me sortir de se mauvais pas. Je m'approchai de l'hybride félin pour l'aider à se relever, après tout nous étions plus ou moins lié nous devions nous serrez les coudes et arriver à survivre ensemble c'est toujours plus facile quand on est plusieurs. Je pourrai toujours l'aider s'il a besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:47

Alors je décelai, dans sa phrase en anglais, un accent.
Un accent? Comment pourrais-je dire? Français? Probablement. Je connaissais très mal le monde autour de moi, outre mon Égypte natale et quelques autres pays près, j’étais plutôt naze en géographie.
Jonathan Lachance. Drôle de nom. Bizarre, même. Je du me le répéter mentalement quelque fois. Même à cela, je n’arrive pas à le prononcer. Cela faisait plutôt: « J’natha Lakanss ». Mais! Qu’est-ce qui me prouvait que c’était son vrai nom? Il pouvait me mentir… Peut-être voulait-il mon nom… et avec cela il pourrait savoir qui se serait… et ainsi me retracer, savoir que j’étais illégalement dans ce pays, savoir que je n’étais pas normal et… et il me vendrait à des scientifiques qui me disséquerait! Miaw! J’ai peur!

Mon ouïe suraiguisée m’avertit qu’il s’approchait de moi. J’hésitais. Il ne me semblait pas agressif, mais quoi? Il pouvait jouer la comédie. Jouer la comédie et me dire un faux nom… Oui, ça devait être cela.

Mais moi? Qu’est-ce que je devrais faire? L’attaquer? Faire semblant d’être son ami pour me sauver par la suite? Ne pas bouger.
Je réfléchis rapidement. Il était tout près! Je choisis donc l’alternative de…je fais semblant d’être son ami! Oui, c’est ça!

[Anglais]-Mon nom est… Abd Al-Wahid Camil. Je… Je suis arrivé il y a quelques jours par ici… Mais je ne peux pas sortir de ma cachette… euh… je suis trop laid.


Voilà! Mais quel joli mensonge! Tout le monde pourrait croire à cela, voyons!
Je jubilai. Oui, j’étais vraiment le meilleur des menteurs. Ouh que je suis fourbe!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:28

Voyant que l'inconnu ne sortait pas de sa cachette je compris qu'il ne me faisait aucunement confiance et c'est quand il se mit à me parler que je sentis quelque chose de louche dans le son de sa voix, comme s'il avait vraiment peur. Il fallait que je sois délicat je ne voulais pas l'effrayer, pour une des rares fois que j arrive a trouver quelqu'un qui me ressemble, il faut pas que je lui fasse peur c'est pas une bonne première impression. Je décollai avec mes ailes pour me rendre devant sa cachette, une fois rendu, je me déposai comme si je n'avais que le poids d'une plume se qui était faux. Le voyant à peine, car il était très bien cacher et que je ne voyais pas encore parfaitement dans la nuit. Ça ne saurait tarder ma mutation n'avait pas encore finis et je ne tarderai pas à ne plu me reconnaître moi même.

(anglais) Tu n'as pas à avoir peur, si tu es capable de me voir tu va comprendre assez vite que ça sert à rien de te cacher de moi, surtout si je ne te veux aucun mal . Au fait, désolé j'ai beaucoup de difficulté avec les noms qui ne viennent pas de mon pays il n'y aurait pas un moyen de t'appeller par un surnom

je me penchai et tendis la main vers lui pour l'aider à se relever attendant de voir se qu'il allait faire et s'il allait me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:18

« Tu n'as pas à avoir peur, si tu es capable de me voir tu va comprendre assez vite que ça sert à rien de te cacher de moi, surtout si je ne te veux aucun mal. Au fait, désolé j'ai beaucoup de difficulté avec les noms qui ne viennent pas de mon pays il n'y aurait pas un moyen de t'appeler par un surnom »

Mes oreilles s’agitèrent en entendant ces mots. Huh? Il n’avait pas gobé mes menteries?
Apparemment, non.
Puis, un bruit que je n’arrivais pas à identifier. Une sorte de sifflement étrange. Puis, un grand bang métallique.
Je relevai la tête, apeuré. C’était quoi ça?
Et je le vis.
Grand, couvrant la Lune. Des… ailes… Des ailes sortant de son dos, plus noires que la nuit. Il était perché sur un des containers, m’observant, me tendant la main.

[Arabe]-Qu…Qu… qu’est-ce que…
Je restai un moment, assis dans les ordures, stupéfié.
Un homme… avec des ailes… un homme avec des ailes…
Un… un… comme moi…
Je n’étais pas seul.

[Anglais]-Je…Je…
Je n’arrivais plus à parler. Mon cerveau était déconnecté. Je ne savais plus comment réagir, je ne savais plus quoi faire. Mes yeux verts le détaillèrent, perçant la noirceur. Il avait les cheveux noirs, des yeux gris acier, grand, assez musclé. Il n’était pas si vieux que ça, bref, il avait peut-être deux ou trois ans de plus que moi. Je reniflai un coup. Pouah! Ça puait les ordures. Et… oh… C’était lui qui sentait le sang et le ciel. Ah… je comprenais pourquoi… le sang… car il était blessé… et le ciel… parce qu’il volait...
Alors, en tremblant légèrement, je tendis la main. J’avais peur. J’étais soulagé. Ma vie venait de basculer. L’univers tout entier me semblait moins sombre…

[Anglais]-Je t’ai –miaw- mentit. J’m’appelle pas vraiment Abd Al-Wahid Camil. Mon vrai nom c’est Haânkhef Khénou, mais on me surnomme Ânkh. Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:17

en voyant mon compagnon je voyais très bien qu'il n'avait encore jamais vu d'autre hybride, les yeux qu'il avait à se moment étaient magnifiques et plein de questions. Comme moi la première fois que j'avais rencontré un autre hybride, je m'étais sentis tellement bien maintenant que je savais que je n'étais plus seul ça doit faire à peut près la même chose pour lui. En apprenant que se n'était pas son vrais nom je fus surpris, mais pas étonné parce que je savais que j'aurais fait la même chose devant un intrus.

-(anglais) Ça m'étonne pas que tu m'aille donné un faux nom j'aurais fait pareil pour une personne que je connais pas et surtout si j'arrive pas à la voir. En passant, j'aime beaucoup tes miaulements.

En disant cela j'eu un sourire sincère qui se changea quelques minutes plus tard en grimace d'agonie mettant la main sur mon cou couvrant la morsure couverte de sang frais. Après quelques minutes, la douleur passa et je pu reprendre ma conversation avec mon nouveau compagnon.

-(anglais) Alors, ça fait longtemps que tu est ici ou tu viens d'arriver à Paris? Si tu veux je vais pouvoir t'apprendre le français se sera plus utile pour toi si tu veux dialoguer dans le coin et surtout pratique si tu te perd tu pourrais demander ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:40

Je restai un moment interdit. Nous étions tous les deux sur la benne à ordures, je me serrai contre lui, puisque je souhaitais plus moins retombé dans les déchets moisis en bas. Ignorant encore comment réagir, j’avais le nez enfoui dans son torse, ma queue de chat tremblant légèrement dans mes vêtements amples.

« Il est vraiment grand… Parce que moi, je ne suis pas petit… » (HORS RP : Âknh mesure 1,58… soit… 8 centimètres de plus que moi XD.. y’est assez nain.)

Il ne semblait pas fâché que je lui ai donné un faux nom… Il pardonnait vite… J’eux un petite sourire. Puis, il me complimenta sur mes « miaous ». Quoi? Moi? Je miaule? Miaaaaaaaaw, même pas vrai! (Mais malgré tout, je n'ai pas plus m'empêcher de rougir... Euh.. non, je ne suis pas embarrassé! Pas du tout!)Il sourit après avoir dit cela, mais son sourire devint rapidement une grimace. Je poussai un petit geignement, me demandait ce qui se passant. Je relevai la tête et vis une traînée de sang de son cou. Une plaie encore fraîche, bien ouverte.

Je vis son visage redevenir normal, il semblait ne plus avoir mal, mais peu importe. J’avais les yeux fixés sur la blessure. Il rajouta quelque chose en anglais, que je ne compris pas, parce que je n’y portais pas attention.
Je me hissai sur la pointe des pieds, passant mes bras frêles autour de son cou, faisant attention à ne pas toucher là où ça saignait. J’y arrivais, à peine, mais en m’étirant bien, j’atteignis mon but.
Je commençai à lécher sa blessure, nettoyant le sang sur sa peau et l’infection dans sa chair. Ma salive était apaisante, la douleur devrait partir très bientôt, et de plus, elle possédait un agent qui faisait guérir les coupures plus vite.

Je terminai mon travail d’un coup de langue et observa son cou. Je vis la lésion se cicatriser d’elle-même, ne laissant qu’une fine marque blanche sur sa peau.

Puis, je portai mes yeux d’un vert saisissant sur J’nthan.

[Anglais]
-Maw? Excuse-moi, je n’ai pas comprit ce que tu as dis… Tu pourrais répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:00

Après avoir vu ma blessure, je vis que Ânkh ne m'écoutais plus vraiment il était plutôt fixé sur ma gorge ensanglanté. Certaines images me revenaient en tête à se moment et me firent froid dans le dos. Soudain, Il s'étira vers mon cou et passa ses bras derrière mon cou. Je fermai les yeux fortement pendant un moment imaginant le pire des scénarios possible, mais à mon grand étonnement tout le contraire se produisit. Je sentis une langue rude me lécher exactement à l'endroit où ma blessure s'infectait. L'effet que ça produisait sur moi était un envi de rire très dur à surmonter et un très grand apaisement. Dès qu'il eu fini, Ânkh me regarda avec ses yeux incroyable et magnifique d'un vert pur se qui me rendais, sans que je sache pourquoi, vraiment bien et heureux comme si tout le mal de l'humanité avait disparut.Quand il me demanda de répéter parce qu'il n'avait pas vraiment écouté mes paroles, je ne pu refuser.

-(anglais) C'est pas grave et bien sûr je vais répéter. je disais donc, alors, ça fait longtemps que tu est ici ou tu viens d'arriver à Paris? Si tu veux je vais pouvoir t'apprendre le français se sera plus utile pour toi si tu veux dialoguer dans le coin et surtout pratique si tu te perd tu pourrais demander ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:28

[Anglais]-Apprendre le Français? Ça me serait bien utile… C’est la langue que la plupart parle ici, n’est-ce pas?
Je m’arrêtai. Je tremblai moins, acceptant peu à peu le fait que nous étions deux sur la Terre, deux à être des monstres. Je l’observai à la dérobée, guettant ses moindres mouvements. C’était un cadeau du ciel… Je regardais sa peau. Pâle. J’en avais vu peu de cette couleur… Mais je crois que c’était une caractéristique des Européens. J’eux un petit sourire félin, venant de songer à quelque chose d’amusant. Avec ses ailes, il ressemblait à un Djiin*. En fait, J’nathan en était peut-être un…

[Anglais]-Arrivé ici de puis longtemps? Moi? Euh… Non… je dirais… deux ou trois nuits, tout au plus. Je…
Je m’arrêtai. Mon ventre venait de lâcher un gargouillement plutôt audible. Je mordis ma lèvre inférieure avec mes petits crocs.
J’avais terriblement faim.
Me sentant devenir soudainement plus faible, je m’accrochai à mon compatriote. Je sentis que mon esprit quittait mon corps, avant de me reprendre subitement. Je secouais ma tête, ce qui fit tomber ma capuche, révélant une cascade de cheveux argent méché de noir et mes oreilles de chat. Je lâchai J’nathan et me redressai.
En constatant que j’avais perdu ce qui recouvrait ma tête, j’eus un mouvement nerveux pour me cacher de nouveau. Mais je ne terminai pas mon geste… Lui, il m’avait montré ses ailes… Donc… Donc je laisserai ma tête à découvert.

[Anglais]-Euh… Excuse moi… Je… Je ne voulais pas t’agripper comme ça… J’ai un peu faim…






*Dans la religion Mulsulmane, un Djiin est une sorte d’esprit (dans ce cas, un Ange ou un Démon) bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:24

-(anglais) Oui à Paris tout le monde parle français je ne connais encore personne ,appart toi bien sûr, qui parle anglais à paris. Alors, je compte bien t'apprendre le français comme ça tu va pouvoir parler à plusieurs autres personnes, mais ben sûr si tu ne veux pas c'est ton choix.

j'entendis alors un gargouillement provenant de lui, il devait avoir vraiment très faim. Malheureusement, je n'avais rien sur moi. C'est alors que Ânkh s'agrippa à moi pris d'un malaise. Je ne savais pas quoi faire j'étais pris de panique pendant quelques instants jusqu'à se que mon ami se secoua la tête pour revenir à lui. C'est alors que je remarquai sa magnifique chevelure argenté teinté de mèches noires et c'est oreilles de chat. Je pense que si un extraterrestre viendrais m'enlever à se moment précis je n'aurais pas un visage aussi stupéfait et émerveillé. J'étais vraiment figé à se moment.

Ça ne se peux pas que quelqu'un d'aussi beau existe sur terre il est vraiment spécial, vraiment gentil et en plus c'est un hybride alors il me comprend certainement.

-(anglais) Wow j'adore vraiment tes cheveux ils sont comme une pierre précieuse comparer aux miens. Mes cheveux sont noirs et terne tandis que toi tes cheveux sont argenté et tellement beaux.

Après ses paroles, je me remis a sourire paisiblement, mais cette fois il n'y aurais aucune douleur au monde qui aurais pu me faire fléchir à cet instant. Le mal a vraiment disparus de mon esprit.

-(anglais) reste là je vais te chercher à manger je reviens très vite ne t'inquiète pas.

Une vingtaine de minutes plus tard, je revins avec une baguette de pain, un poisson et deux bouteilles de lait.

-(anglais) j'espère que ça va te plaire, j'ai pas pu rapporter grand chose je suis désolé, mais j’ai fait du mieux que j’ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:46

[Anglais] –Huh? Moi? Beau? Hein? Comment?
Stupéfait par cette remarque, je restai interdit, la bouche entrouverte. J’avais probablement l’air particulièrement stupide en ce moment, mais je ne m’en rendis pas compte.
Moi? Joli? Mais… euh… il m’avait regardé? J’étais tout déformé et ce, dès la naissance… J’aurais voulu être normal… Des cheveux argent… Pff... Je ressemblais à un vieillard… Et des yeux dont les iris pouvaient devenir comme des fentes à la lumières… ça me donnaient des airs de démon… un démon vieillard. Ouais. C’est à ça que je ressemblais. Pas à un super canon…

« Reste là je vais te chercher à manger je reviens très vite ne t'inquiète pas. »


Je n’ai même pas le temps d’acquiescer, il était déjà parti. Je m’assis donc en tailleur sur la benne à ordure, faisant attention à ne pas écraser ma queue de chat en faisant cela. J’attendis… Et j’attendis. Meow! C’était long!
Bon, je n’étais pas réputé pour ma patience. Mais tout de même. Je poussai un petit soupir… Lorsque je le vis revenir. Mon odorat m’informa de quelque chose de particulièrement plaisant. Quelque chose qui transportait avec lui…

Ooooooooooooooh. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Du lait.
Mes yeux se transformèrent en flammèche. Je me redressai, alerte.
Mon cœur semblait flotter sur un nuage.
Il avait rapporté le liquide divin.

D’un bond souple, je lui bondis dessus, les mains tendues. Je m’accrochai à son cou, mais mon élan nous fit basculer tout les deux. Il se retrouva donc au sol, moi par-dessus lui, ayant atterris sur son torse. Je ne crois pas lui avoir fait mal, à cause de mon poids de plume et que j’avais « fait attention ». Bah... faire attention en sautant… Euh…
Je dégageai mes bras d’autour de lui pour agripper une bouteille de lait. Je déchiquetai un morceau du carton avec mes petites griffes que je venais de sortir du bout de mes doigts, pour commencer à boire goulument le lait, tout en renversant un peu partout en même temps.

Je devais offrir un « magnifique » spectacle, si magnifique pouvait décrire les rigoles de lait qui coulait de mes lèvres avant de s’écraser sur la peau nue du garçon en dessous de moi. Je vidais la pinte d’un trait, avant de la reposer et de soupirer d’aise. Je léchais ce qui restait du liquide autour de ma bouche et souris.

[Anglais]-Du lait… Miaaaaaaw… Marchiii…


Voyant qu’il en subsistait un peu sur le torse de J’nathan, je passai mon doigt sur les gouttes et suça mon doigt par la suite.

Ceci fait, j’attaque le morceau de poisson avec avidité, avant de m’arrêter, le regardant innocemment.

[Anglais]-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:59

C'est à peine si j'ai eu le temps de me poser au sol pour être stable que déjà le nouvel hybride me sauta dessus. Je n'avais complètement pas prévu ça, j'ai donc du prendre tout le coup et nous avons tomber à la renverse sous l'effet de la gravité. Il se retrouva sur moi une bouteille de lait à la main. Il la fixait comme si c'était un objet d'une très grande valeur. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire un mot qu'il avait déjà ouvert le carton de lait et le buvait goulûment en renversant un peu partout sur mon torse au passage. Le liquide était encore froid et me fit frissonner dès qu'il toucha ma peau pâle et chaude. Ne se préoccupant pas de moi pour le moment, Ânkh ne me regarda même pas dans les yeux comme s'il était hypnotisé par le onctueux liquide blanc et commença à essuyer le lait qui était sur moi. Le contact de sa main sur mon corps était vraiment agréable, j'aimais bien sentir la chaleur de son corps sur moi. Après avoir liché le reste du lait qui était rendu sur sa main, il prit le poisson et juste avant d'entamer la première bouchée, il me regard avec un regard plein d'attention me demandant si j'avais faim moi aussi.

ah mon dieu qui pourrait résister à de tel yeux; aussi vert que la plus verte des feuilles l'été et aussi pur que le jade.

je le regardai avec un grand sourire qui laissait entrevoir mes crocs toujours fixé sur le sol mes ailes grandes ouvertes, j'aurais bien pu le pousser pour le dégager de sur moi, mais j'aimais bien être aussi près de lui, alors j'en profitai un peu.

-(anglais) Oui j'ai faim. Merci de te soucier de moi. Je me demandais si tu allais aimé le lait que je t'avais apporté ? À se que j'ai vu la réponse est positive c'est très bien parce que j,en ai encore une autre. Vu que je n'aime pas trop le soleil et qu'il devrait se pointé d'ici une heure ou deux ça te dit de venir voir où je reste ?

Après ses paroles je me permis de prendre un morceau du poisson et de commencer à le grignoter en attendant la réponse de mon ami aux yeux de jade.
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:30

Puisque j’étais trop occupé à boire le lait, je n’avais pas remarqué que J’nathan avait frissonné à mon contact.
Il mangea le poisson et moi, je m’attaquai à la deuxième bouteille. Mes petites griffes, toujours sorties, je m’en servis et déchirai le carton.

Il sourit. Il avait des crocs. Cela lui donnait… un air… sexy… Euh! J’ai jamais pensé cela!
Mes joues rosirent. Miaw! Pourquoi j’étais entrain de m’empourprer moi! Juste à cause de des crocs, dans la bouche du gars en dessous de moi? Mais, n’importe quoi!

Donc, je lui souris en retour. Les crocs tout sorti, reluisants dans l’ombre, Un sourire un peu… bêta. Et un filet de bave. Un filet de bave qui sortit de ma lèvres et alla s’écraser sur son torse. Bon, bravo! Je devais avoir l’air d’un bel attardé nah?

[Anglais]-Oh… Non! Je… Oups! Désolé… [Arabe] Putain, je suis un vrai arriéré! Beuh!
Pour essayer ma salive, rien de mieux que de lécher son torse. Et voilà! Ni vu ni connu! Puis, J’nothan dit quelque chose (aaah.. mes joues sont encore toute chaudes.. je suis encore rouge, mioiaw?!!!!?!)


« Oui j'ai faim. Merci de te soucier de moi. Je me demandais si tu allais aimer le lait que je t'avais apporté ? À se que j'ai vu la réponse est positive c'est très bien parce que j’en ai encore une autre. Vu que je n'aime pas trop le soleil et qu'il devrait se pointé d'ici une heure ou deux ça te dit de venir voir où je reste ? »


[Anglais]-Miaaaaw, moi non plus je n’aime pas trop le Soleil… Je suis habitué à vivre la nuit, moi, maintenant! Wahou! Tu as une maison! C’est chouette! Ça fait plus de deux ans que je n’ai pas eu de domicile fixe! On y va!!!
Ayant un soudain regain d’énergie, je me levai avec entrain. Je posai mes lèvres contre le trou que j’avais fait dans le carton de lait et bu longuement. Puis je baissai mon bras et regarda l’autre.

[Anglais]-Tu viens?

Je clignais des yeux quelques fois. J’avais hâte de voir où il habitait! Aaah! Il avait peut-être un lit! Un lit! Avec des couvertures! Et des oreillers! Ooh… Ça faisait si longtemps que je ne m’étais pas couché dans quelque chose de moelleux… et de doux…
Ah. Je rêvais déjà…
Dormir avec un toit sur la tête…

Ah! Non, je ne pouvais pas encore sortir de où je me trouvais!
Je posai le carton au sol, remis ma capuche en place. Alors… voilà.. Mes cheveux argent et mes oreilles de chat étaient recouverts, maintenant. Paré pour la sortir à l’extérieur! Personne ne pourrait savoir que j’étais un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:28

Je le vis sourire, lui aussi avait des crocs plus petits que les miens mais ça lui donnait un charme fou. Un filet de bave vint se poser sur mon torse. Il devint tout rouge c'était mignon de le voir autant gêné pour si peu. C'est à se moment qu'il prit l'initiative de venir me licher le torse. Je ne savais pas qu'est ce que j'avais, mais il faisait très chaud tout d'un coup. Le contact de sa langue sur mon torse me fit rire d'un rire pur et innocent. Dès que je parlai de l'endroit ou j'habitai, il se mit presque aussitôt sur ses pieds me regardant avec les deux pièces de jades qu'il avait pour yeux et me tendant la main pour m'aider à me relever. Je lui pris la main et maintenant debout je repliai mes ailes complètement pour être capable de mettre mon manteau convenablement. Voyant mon manteau traîner par terre un peu plus loin, j'allai le chercher discrètement et le mit en vitesse pour que personne ne puisse me voir. Je me retournai pour voir qu'Ânkh avait déjà mit sa capuche et était fin prêt è me suivre.

-(anglais) Je n'habite pas très loin ça se fait facilement à pied environ 10 minutes de marche, mais je te préviens c'est pas un grand luxe j'ai essayer de me débrouiller du mieux que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières nuits à Paris [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premières nuits à Paris [libre]   Premières nuits à Paris [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières nuits à Paris [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux de Paris
» Antipodes [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier des Tuileries :: Rue de Rivolli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser