Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un médecin[PV Aline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Lan De Varen

Sir Lan De Varen


Nombre de messages : 132
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin d'un médecin[PV Aline] Empty
MessageSujet: Besoin d'un médecin[PV Aline]   Besoin d'un médecin[PV Aline] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:54

Je déteste cette femme. Elle et ses petites boucles rousses. Elle et son grand regard souverain. Elle et sa petite voix cristalline. Elle et son corps suave. Je la hais jusqu’à ses petite canines d’ivoire camouflées sous ses lèvres vermeilles. Je la hais davantage lorsque je vois en elle une ancienne connaissance que j’ai aimée. La reine Zakaria était une femme autoritaire, cultivée, passionnée. Son aura nous disciplinait au respect et à l’humilité. D’elle, nous voyons nos origines, notre futur et toute notre pureté vampirique. De ses mains, elle nous gouvernait avec une volonté de fer et nous dirigeait vers la gloire et la prospérité de notre race. Par ses yeux, elle ne nous contemplait pas comme de vulgaires pions sur son échiquier. Non. Elle nous chérissait, nous abritait dans ses étreintes maternelles, nous protégeait de tous les assauts.

Ida de Barancy, quant à elle, n’est pas la femme requise pour remplacer la défunte reine. Elle est jeune, trop peu expérimentée, ses idéaux sont barbares et révolutionnaires, ses ambitions dépassent l’entendement ; comme si elle détenait les puissances nécessaires pour nous débarrasser des Anges et des Hybrides. Ses décisions nous paraissent, à nous les plus vieux vampires, quelque peu dérisoires et stupides. Elle apporte, malgré nos protestations virulentes, des changements perturbants qui auront des répercussions cuisantes dans les prochaines années. Son désir de vengeance provoque des catastrophes au sein de nos sociétés : les embuscades, les assauts, les combats sanglants, la chaos tout autour de nous.

J’aime ma vie paisible. Mon immense manoir aminé par mes nombreux chiens et par cet insupportable de Dylan. J’aime marcher et chasser dans les rues sombres de Paris dès que le soleil disparaît dans la vaste mer et que la lune, lumineuse et miroitante, s’élève dans le firmament. De plus, j’aime aussi ma solitude, les heures à me souvenir de mon passé douloureux, de l’espoir de revoir ma bague. J’aime qu’on m’oublie pour que je puisse vivre dans la quiétude et la tranquillité, dans la haine et le courroux, dans l’envie et le désir.

Et voilà cette petite Ida qui me convoque, qui me somme d’obéir à ses ordres, de lui rapporter à l’aube un médecin compétent. Résultat, je traverse tout Paris tout en épluchant les hôpitaux jusqu’à dénicher la perle rare et la ravir au monde des humains. Pour tout dire, je crois avoir déposé mon dévolu sur une jeune femme blonde à l’expression sévère. C’est exactement cette femme que je piste depuis bien une demi-heure, la suivant de près tout en demeurant à quelques mètres d’elle.

Parfois je la vois qui jette un coup d’œil derrière son épaule, mais je me glisse dans les ombres des rues et reprends ma promenade dès que le danger s’est éclipsé. Toutefois, les évènements ne se déroulent pas comme je l'escomptais.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fox

Aline Fox


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 04/12/2007

Besoin d'un médecin[PV Aline] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un médecin[PV Aline]   Besoin d'un médecin[PV Aline] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:25

Je rentrais enfin après une dure journée de travail. Mes recherches sur l'origine des hybrides prenaient une partie intégrante de ma vie, mais en plus j'avais dû caser dans ma journée d'aujourd'hui une analyse pour un médicament lancé à la vente par le laboratoire, une solution buvable contre la fièvre. Une personne avait contracté des irritation, rougeurs et troubles respiratoires après en avoir pris et le labo m'avait fait analyser les composants pour savoir comment se couvrir pour le procès qu'on lui faisait. J'avais donc fini deux heures plus tard. Et en plus, j'avais bien failli être percée à jour par le nouveau directeur de recherche. Il était entré dans la salle de repos au moment où j'étais en train de m'ausculter au dessus du lavabo. Mes oreilles poussaient, devenaient pointues et commençaient à se couvrir de poils blancs à l'intérieur et noirs à l'extérieur. J'avais juste eu le temps de défaire mon chignon pour que mes cheveux tombent dessus et il n'avait rien vu. A présent, j'avais pu refaire ma coiffure de sorte à ce ça ne se voie pas.
Je n'aimais pas rentrer chez moi à la nuit tombée. J'avais toujours peur de faire une mauvaise rencontre, mais là j'avais vraiment l'intuition d'être suivie. Je ne savais pas exactement depuis quand, mais j'avais cru entendre des bruits de pas. En me retournant, une fois, j'avais même cru voir quelqu'un se cacher. Je pensai au Walther PPK que m'avait donné Bingo. J'avais toujours espéré ne jamais avoir à m'en servir, mais j'avais tout de même peur pour ma vie. Au bout d'un moment, j'en eu assez et m'arrêtait sous un panneau de Taxi. J'allais prendre un taxi, ce serait plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un médecin[PV Aline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aline "Fox"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier Latin :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser