Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aline "Fox"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aline Fox

Aline Fox


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 04/12/2007

Aline "Fox" Empty
MessageSujet: Aline "Fox"   Aline "Fox" Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:11

Nom: Lewis
Prénom: Aline
Surnom: Aline "Fox"
Date de naissance: 14 décembre 1984
Sexe: Féminin
Age: 23 ans

Physique: Je suis plutôt petite avec une peau pâle. Mes cheveux sont roux depuis peu et mes yeux d'un jaune qui peut passer pour du marron derrière mes petites lunettes. Je ne suis ni grosse ni mince, et peux manger beaucoup sans grossir, ce qui fait toujours plaisir en tant que femme. En fait, à cause de ma petite taille et de mon physique discret, il arrive qu'on ne remarque même pas ma présence. Mais quand on prend le temps de me regarder, on aime bien mon petit visage de moineau adorable (quoiqu'un peu naïf).
Taille: 1m65
Corpulence: 46Kg
Signes particuliers: Mais bien sûr, mon physique n'a pas que des points positifs. Quand ou regarde mes mains de très près, on s'aperçoit qu'elles sont couvertes de minuscules poils noirs, et c'est pareil pour les pieds. Mes ongles sont plus durs qu'ils n'en ont l'air, ce qui est très agaçant, car je dois vraiment forcer pour les couper. Comme je l'ai dit précédement, mes yeux jaunissent avec le temps et mes cheveux sont devenus roux. Mes dents sont particulièrement pointues et il m'est arrivé de me faire très mal en me mordant la langue. Et, dernière chose, mes oreilles sont tellement pointues que je suis obligée de les cacher sous mes cheveux.

Caractère: Tout le monde dit que j'ai un gentil caractère, que je suis tendre, voire trop. Et c'est peut-être vrai. J'ai un don naturel pour m'entendre avec presque tout le monde. Maintenant que j'y pense, j'aurais dû devenir psychologue, car quand je suis particulièrement aimable avec quelqu'un, il peut me dire tout ce que je veux entendre. Enfin, c'est bien beau d'être gentille, mais j'avoue que j'ai parfois l'impression de me laisser un peu trop marcher sur les pieds. Quand on me secoue un peu trop fort, je pleure. Quand j'ai mal, je pleure. Quand je vois un film triste, je pleure aussi. Mes amis me répètent souvent que je suis trop gentille et que ça finira par me perdre. Ils ont peut-être raison, mais personellement je me préfère comme ça.
J'aime bien la cuisine chinoise, les romans policiers et les jeux de cartes (je suis imbattable au poker). Je n'aime pas les transports en commun, l'odeur du tabac et le football.
Tic: Quand je suis stressée je prends un stylo bic et j'en fais sortir et rentrer la pointe.

Statut social: Généticienne dans une grande société de recherche.
Statut civil: Célibataire

Ma vie: Je ne vais pas tout vous raconter depuis ma naissance car ce serait une perte de temps. Mais je peux vous dire qu'enfant, déjà, j'étais une exellente élève. Toujours première de la classe...mais aussi la première à me faire racketter. En effet, j'ai toujours été la petite qui ne pouvait pas se défendre toute seule et ce pendant toute ma vie. Mais je ne m'en plais pas trop. Passionnée par la génétique, j'ai fait beaucoup d'études et travaillé sans relâche pour finalement obtenir un diplôme avec mention. Je n'ai eu ensuite aucune difficulté pour entrer dans une enorme société de recherche pharmaceutique. Grâce à mon bon caractère, j'ai tout de suite été acceptée par l'équipe de recherche toute entière, sauf le directeur qui n'en a rien a faire de mes manières. A présent, j'ai un boulot bien payé, une belle maison, des amis, mais en même temps j'ai tout de même l'impression qu'il me manque quelque chose. Enfin bon... Je travaille surtout sur des maladies génétiques telles que l'hémophillie et la neuropathie, mais je m'intéressais tout particulièrement aux hybrides. Tout m'intriguait en eux. Et puis un jour, Dieux ce qu'il s'est passé, en me brossant les dents un soir j'ai réalisé qu'elles étaient étrangement pointues. Au fil des jours, les symptômes de ce genre se sont multipliés et j'ai bien été obligée de l'édmettre : j'étais une hybride. Cela n'a fait qu'accentuer mon intérêt pour eux. J'ai alors demandé au directeur d'avoir le monopole des recherches sur les hybrides. Il a accepté avec une mauvaise volonté à peine dissimulée. Je me suis mise alors à chercher activement un moyen pour interrompre ma mutaion. Et puis un jour le chef du département de recherche a découvert le pot aux roses. Il allait me livrer à la police quand mes collègues du labo, témoins de la scène, ont jugé bon de me prouver leur gratitude pour avoir été si gentille avec eux. Ils ont balancé le chef par la fenêtre et fait croire à un accident. Et depuis, je cherche toujours tout ce que je peux trouver sur les hybrides.
Parents: Frank et Marie-Joëlle Lewis. Je vais dîner chez eux tous les mois et nous entretenons encore de bonnes relations sans pour autant que je dépende d'eux. Je leur cache toujours ma nature et espère qu'ils ne la découvriront jamais.
Frères et soeurs: Mon petit frère David de 15 ans.
Autres fréquentations importantes: Tous mes collègues du labo.

Rêves et ambitions pour l'avenir: percer enfin le secret de l'origine des hybrides.
Possessions particulières: Un stylo plume plaqué argent offert par mon père pour mon diplôme.


Mon nom: Sonia
Mon âge: 16 ans
Comment j'ai connu le forum: Par hasard.
Nom de la personne sur mon avatar: Sais pas.
Services sociaux: Un de mes collègues à l'occasion.
Hâte que vous me validiez: Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui ! Oui !
Fiche trop longe: pas spécialement.
Critique: pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Aline "Fox" Empty
MessageSujet: Re: Aline "Fox"   Aline "Fox" Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:32

Tr``ès bien ^^ On n'aura jamais assez d'hybrides *smirks*

je te mets dans le groupe, tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aline Fox

Aline Fox


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Hybride
Date d'inscription : 04/12/2007

Aline "Fox" Empty
MessageSujet: Re: Aline "Fox"   Aline "Fox" Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aline "Fox" Empty
MessageSujet: Re: Aline "Fox"   Aline "Fox" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aline "Fox"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Cortez ["sa vie" en construction]
» Mes... " dessins "... et autres bizarreries.
» Jammar "Jam" Picket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser