Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Modèle de Fiche [Anges]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Modèle de Fiche [Anges] Empty
MessageSujet: Modèle de Fiche [Anges]   Modèle de Fiche [Anges] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:56

Ce modèle est valide uniquement si vous désirez jouer un ange.

Je vous rappelle, que la fiche doit être écrite à la première personne du singulier, et idéalement au présent. Toute fiche qui sera faite par un narrateur absent devra être recommencée.

J'ajoute aussi que la validation de moi-même et d'Ashael sera nécéssaire pour l'acceptation complète dans le jeu.

Je tiens à préciser aussi qu'aucune fiche d'ange dit "rebelle" ne sera plus acceptée. Nous ne voulons pas qu'une race d'anges déchus soit crée, du moins pas pour le moment. Ce n'est même pas la peine de tenter votre chance. Si vous le faites, vous devrez tout recommencer.


Identité

Prénom et Nom
Trouvez-moi un truc réaliste, pas de loveuze101. Aussi, vous êtes une créature mythique. Vous pouvez y aller de manière fantaisiste, idéalement pas un truc simplet comme "Jean" ...
Surnoms
Quel sobriquet vous a été accordé par vos amis ou ennemis ? Bien sûr, vous pouvez ne pas en avoir
Date de naissance
Nous sommes en 2007.
Sexe
Besoin d'un dessin?
Âge
les anges peuvent être âgés de 5 000 ans et moins

Physique

Description générale
Les anges sont des êtres parfaits de nature. Ils sont beaux, merveilleux. Ils ont des ailes, que les humains ne voient pas nécessairement, mais elles sont là. Je demande cinq lignes minimum pour cette section.
Taille
Corpulence
Signe particulier
Facultatif

Caractère

Description générale
10 lignes obligatoires. Je sais que c'est beaucoup pour certains. Mais j'exige que chaque membre connaisse parfaitement son personnage. Mais si j'avais pas mis dix lignes, je vous en aurais mis 5 pour aime, cinq pour aime pas et tout et tout. Alors entrez-moi qualités, défauts, goûts là-dedans et vous ferez dix lignes facilement.
Précision, les anges sont des êtres sournois, mesquins et manipulateurs. Ils ne mentent pas, mais ne disent pas tout. Ils tiennent leurs promesses, mais analysent toutes les possibilités de fourberie.

Tic
Les anges ne sont pas réputés pour leur nervosité, mais une mauvaise habitude peut bien se glisser dans leur attitude...

État

Statut social
À quel rang se situe votre personnage ? Est-il haut placé ? Est-il un ange de classe inférieure ? A-t-il un rôle particulier ? A-t-il un métier ?
Statut civil
Divorcé, marié, veuf, célibataire ... Je rappelle que les anges ne voient les contacts charnels que comme un devoir, pour la grande majorité.

Passé

Sa vie
Je vous demande 15 lignes ici. Et décrivez bien tout. Qui est-il ? D'où vient-il ? Qui était sa famille ? Vous avez des tas de pistes, à vous de les exploiter, à vous de vous faire valoir aux yeux de l'administration. En clair, vendez-nous votre salade.

Famille

Parents ou tuteurs
qui sont-ils, votre personnage est-il proche d'eux ?
Frères et soeurs
idem
Autres fréquentations importantes
facultatif

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Facultatif
Possessions particulières
Facultatif
Élément contrôlé
esprit, eau, feu, vent ou finalement terre
Pouvoir particulier
Devra être accepté par un admin, pas obligé qu'il y en aie un. Ce ne doit pas être un de ceux d'Ashael. Celui-ci étant le premier, il a quelques caractéristiques qui lui sont propres.

Vous

Votre nom ou surnom
Votre âge
Comment avez-vous connu le forum ?
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Si oui, vous pouvez en faire la demande dans la section des services sociaux.
Avez-vous hâte que je vous valide ?
La fiche est-elle trop longue ?
on voit tout de suite que j'essaie de la rendre encore plus longue ...
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Autre que "la fiche est trop longue"


Code:

[center][i]Ce modèle est valide uniquement si vous désirez jouer un ange.

Je vous rappelle, que la fiche doit être écrite à la première personne du singulier, et idéalement au présent. Toute fiche qui sera faite par un narrateur absent devra être recommencée.[/i]

[u]Identité[/u]

[b]Prénom et Nom [/b]
[i]Trouvez-moi un truc réaliste, pas de loveuze101. Aussi, vous êtes une créature mythique. Vous pouvez y aller de manière fantaisiste, idéalement pas un truc simplet comme "Jean" ...[/i]
[b]Surnoms[/b]
[i]Quel sobriquet vous a été accordé par vos amis ou ennemis ? Bien sûr, vous pouvez ne pas en avoir[/i]
[b]Date de naissance [/b]
[i]Nous sommes en 2007.[/i]
[b]Sexe [/b]
[i]Besoin d'un dessin?[/i]
[b]Âge [/b]
[i]les anges peuvent être âgés de plus de 5 000 ans[/i]

[u]Physique [/u]

[b]Description générale[/b]
[i]Les anges sont des êtres parfaits de nature. Ils sont beaux, merveilleux. Ils ont des ailes, que les humains ne voient pas nécéssairement, mais elles sont là. Je demande cinq lignes minimum pour cette section.[/i]
[b]Taille[/b]
[b]Corpulence[/b]
[b]Signe particulier [/b]
[i]Facultatif[/i]

[u]Caractère [/u]

[b]Description générale [/b]
[i]10 lignes obligatoires. Je sais que c'est beaucoup pour certains. Mais j'exige que chaque membre connaisse parfaitement son personnage. Mais si j'avais pas mis dix lignes, je vous en aurais mis 5 pour aime, cinq pour aime pas et tout et tout. Alors entrez-moi qualités, défauts, goûts là-dedans et vous ferez dix lignes facilement.
Précision, les anges sont des êtres sournois, mesquins et manipulateurs. Ils ne mentent pas, mais ne disent pas tout. Ils tiennent leurs promesses, mais analysent toutes les possibilités de fourberie.[/i]
[b]Tic [/b]
[i]Les anges ne sont pas réputés pour leur nervosité, mais une mauvaise habitude peut bien se glisser dans leur attitude... [/i]

[u]État[/u]

[b]Statut social[/b]
[i]À quel rang se situe votre personnage ? Est-il haut placé ? Est-il un ange de classe inférieure ? A-t-il un rôle particulier ? A-t-il un métier ?[/i]
[b]Statut civil [/b]
[i]Divorcé, marié, veuf, célibataire ... Je rappelle que les anges ne voient les contacts charnels que comme un devoir, pour la grande majorité.[/i]

[u]Passé [/u]

[b]Sa vie [/b]
[i]Je vous demande 15 lignes ici. Et décrivez bien tout. Qui est-il ? D'où vient-il ? Qui était sa famille ? Vous avez des tas de pistes, à vous de les exploiter, à vous de vous faire valoir aux yeux de l'administration. En clair, vendez-nous votre salade. [/i]

[u]Famille [/u]

[b]Parents ou tuteurs [/b]
[i]qui sont-ils, votre personnage est-il proche d'eux ? [/i]
[b]Frères et soeurs [/b]
[i]idem[/i]
[b]Autres fréquentations importantes[/b]
[i]facultatif[/i]

[u]Autres [/u]

[b]Ses rêves et ambitions pour l'avenir [/b]
[i]Facultatif[/i]
[b]Possessions particulières [/b]
[i]Facultatif[/i]
[b]Élément contrôlé[/b]
[i]esprit, eau, feu, vent ou finalement terre[/i]
[b]Pouvoir particulier[/b]
[i]Devra être accepté par un admin, pas obligé qu'il y en aie un. Ce ne doit pas être un de ceux d'Ashael. Celui-ci étant le premier, il a quelques caractéristiques qui lui sont propres. [/i]

[b][u]Vous[/u][/b]

[b]Votre nom ou surnom [/b]
[b]Votre âge [/b]
[b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b]
[b]Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? [/b]
[b]Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? [/b]
[i]Si oui, vous pouvez en faire la demande dans la section des services sociaux. [/i]
[b]Avez-vous hâte que je vous valide ? [/b]
[b]La fiche est-elle trop longue ? [/b]
[i]on voit tout de suite que j'essaie de la rendre encore plus longue ... [/i]
[b]Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? [/b]
[i]Autre que "la fiche est trop longue"[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
 
Modèle de Fiche [Anges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges
» Guide du parfait petit faiseur de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Aide à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser