Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guide du parfait petit faiseur de fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Guide du parfait petit faiseur de fiche Empty
MessageSujet: Guide du parfait petit faiseur de fiche   Guide du parfait petit faiseur de fiche Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:27

1 - Toute fiche qui ne respecte pas toutes les demandes sera refusées. Elle ne sera pas validée tant et aussi longtemps que tout ne sera pas parfait. Aussi, tant qu'à devoir recommencer, forcez-vous la première fois. Non?

2 - Si j'en voie un qui poste dans le rp avant que je l'aie validé, c'est la mort assurée. (enfin, celle de votre post car il sera supprimé sans préavis.

3 - Les admins sont les seuls à pouvoir valider les fiches. C'est-à-dire moi (Ida, Dylan, Raquel et Sophie) ou ma collègue (Ashael, Lan, Gavrielle et Souny). C'est le premier qui passe qui valide. Et encore... Après validation, si l'autre trouve une erreur, il est en droit d'exiger correction. Un refus - dépendant des circonstances - entraînera des conséquences à déterminer.

4 - Si vous éditez votre présentation, dîtes-le. Je ne peux pas le deviner comme ça.

5 - Si vous voulez modifier quelque chose dans votre présentation après qu'elle ait été validée, vous devrez passer par moi. Un petit MP et je vous arrange ça. Les raisons pour lesquelles j'accepte sont les suivantes;
* Vous voulez corrigez vos fautes
* Vous remarquez quelque chose qui ne fonctionne pas ou qui n'est pas logique
* Votre personnage a évolué
* Il s'est passé quelque chose dans le rp que vous voulez ajouter à l'histoire
Si c'est une autre raison, elle a intérêt à être bonne.

6 - C'est tout. Avec ça, j'espère que vous n'aurez pas de difficulté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
 
Guide du parfait petit faiseur de fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Aide à la présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser