Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abbygail Hell Kennedy <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbygail H. Kennedy
Don't trust the devil's smile
Abbygail H. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 99
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2008

Abbygail Hell Kennedy <3 Empty
MessageSujet: Abbygail Hell Kennedy <3   Abbygail Hell Kennedy <3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:18

Identité

Prénom et Nom
Abbygail Hell Kennedy

Surnoms
Princesse, un surnom enfantin que m'accordaient mes proches, avant. Mon ex-meilleure amie m'appelait aussi Abby'

Date de naissance
15 Novembre 1924

Sexe
Jusqu'a preuve du contraire, je suis bien une fille

Âge
83 ans, mais j'en parait 19

Physique

Description générale
Par quoi suis-je censée commencer? Mes cheveux d'un brun foncé doux et soyeux, mes yeux tout aussi noisette expressif et envoûtant, mon teint de lait qui se détériore à cause du soleil...Ou le fait que je me trouve trous petite? Oui, selon moi, je suis assez courte sur patte. Certain y trouve un certain charme... Pas moi. Mais bon, je suis mince et ais des forme là ou il faut, cela compense largement mes quelques centimètre de moins... Non? Oui, car, il faut l'avouer, je suis plutôt pas mal. Du moins, dans les souvenir que j'ai de mon corps, le jour ou je suis "morte", j'était vraiment quelqu'un de canon. Maintenant, cela a un peu changer. Ma peau est nettement moins belle qu'avant. C'est de ma faute, je sais, je ne devrais pas sortir comme ça... en plus, ça rend aveugle...mais il faut me comprendre, si je ne sors pas, je peux faire quoi? Il faut dire que je suis une éternelle gamine, en apparence. Je porte toujours des robes chics, les derniers vêtements à la mode, le blouson en cuir qui fait fureur... J'aime qu'on me remarque, et cela se retranscrit par mes fringues de diva, mes coiffures parfois compliquées, mon maquillage que certain jugent excessif (il en faut du fond de teint pour masqué cette affreuse couleur cramoisie que commence à prendre ma peau), mon sourire enfantin, candide, incocent et angélique. Oui, parfaitement, j'ai l'air d'un véritable petit ange, une éternelle enfant rtemplie de fraîcheur et d'idéaux./ Tout le monde aime les filles au corps de rêve rien qu'un peu trop petite et qu'il faut protégé. Chaque mec aime jouer les héros. C'est ça le piège. Avec moi, ils foncent dedans à l'aveuglette. Bref, vous l'aurez devinez, je suis quelqu'un qui aime avoir la classe... Que ce soit quand je hèle un taxi dans les rues de Paris, que j'essaye des vêtements dans une boutique ou que mon scooter tombe en panne, je concerve toujours cette grace innée. Cela fait parti de moi... Alors peut importe qu'il me manque quelque centimètre, tant que mon sourire enchante, charme, ravit. Vous savez que vous m'aimez, ne dites pas le contraire... Vous me haïssez aussi sûrement, puisque je suis du genre à puvoir porter n'importe quelle tenue. Je suis sûre que si j'essayais, un sac poubelle m'irais à ravir aussi... Mais non, je ne compte pas faire le test de si tôt. J'ai de la dignité, moi. Enfin...Plus ou moins. Bref, revenons en à moi, mon physique, la seule chose que j'exibe volontier. J'aime que les gens m'envie, me veulent, me prenne dans leur bras et me protège, ne voyant que la partie douce et candide de mon être, qui se reflète à merveille dans mes yeux noisette que je mets en valeur avec un maquillage plus ou moins sombre. Oui...J'aime être sûre d'avoir le contrôle totale de l'esprit de mes "victimes". Je vous l'ai dit, je suis une vraie gamine écervelée qui à peur du grand méchant loup et qu'il faut à tout pris protégé... Mais toute gamine est un peu peste non? Alors, pourquoi ne pas faire ressortir ce piquant par des décoltés plongeants et des jupes que ma mère jugerait volontier "indécentes", si elle pouvait les voir. Désolée maman, mais ça, c'est moi. J'aime autant mon côté gamine que mon côté "tigresse provocatrice" et je mélange les deux à merveille... Bref, je suis de ceux qui, malgré leur nombreux défauts (ma peau et ma taille, par exemple), attirent grâce à un cocktail peut commun... Un cocktail dont je suis la seule à avoir la recette mortuaire.

Taille
1 mètre 60

Corpulence
47 kilo, il faut dire que je suis relativement fine.

Signe particulier
Aucun que je connaisse

Caractère

Description générale
Et voilà, là, c'est le moment que je préfère... LLe moment où je suis censée vous décrire mon énorme personnalité. Mais, figurez-vous, mon tempérament ne peut être décrit. Ainsi, moi, qui me connait parfaitement, j'essayerais tout de même de vous décrire qui je suis, bien que cela restera très approximatif. Tout d'abord, comme vous l'avez-vu, je suis trop petite... Mais ça ne change rien, je m'aime quand même. Après tout, je suis génial...Non? Oui...Je suis génial, candide, fraîche, dynamique, innocente, angélique, mignonne, canon, un peu stupide sur les bord, fragile, frêle, douce, tendre, généreuse, ouverte, pacifiste, à l'écoute des autre, une très bonne confidente, souriante, plaisante, arengeante, facile à vivre, délurée, pleine d'humour, un peu folle, enfantine, gamine, romantique, rêveuse, timide, sage... Du moins, c'est cette partie de mon être que je montre aux gens... Car, vous savez, tout le monde adore les enfants, les gens un peu stupide, rêveur, qui croit qu'un beau chevalier viendra les sauver et les emener loin. Tout le monde aime ce genre de personne, car c'est ce dont la société à besoin... De gens qui aime et non qui haïssent...
Remarquez que j'ai volontairement oublier "honnête" dans la liste de qualités si importantes que j'ai cité plus haut.
C'est parce que je ne suis pas quelqu'un d'honnête. Si j'étais honnête, je ne vous rabâcherais pas depuis tout à l'heure que je suis un véritable ange, la bonté incarnée... Car ce n'est pas le cas. Si je montre cet aspect si adorable de moi au monde entier, c'est pour mieux agir dans l'ombre, préparé mes coups, charmer mes proies (remarquez que je dis "proie" et non "victimes"...La chasse est bien plus amusante si on prend cela pour un jeu). Je suis certainement l'une des personne les plus fausses et avide de compliment qui existe. Oui, car j'aime les compliments, j'aime qu'on m'adule, qu'on m'admire, qu'on ne voit que moi... Après tout, si j'ai ce charme si magnétique, ce n'est pas pour faire joli.
Comme vous l'aurez de vinez, je suis donc d'un sadisme profond, je haït chaque personne sur qui mon regards ce pause et qui me résiste. C'est simple: On ne peut pas me résister... Et les autres n'existent que pour moi, sinon, ils sont insignifiants à mes doux yeux noisettes. Bref, je suis une hypocrite qui "fraternise avec l'ennemi" pour connaitre ses faiblesses et mieux frapper ensuite. Dans la communauté vampirique, on pourrait me qualifié d'insolente, arrogante, prétencieuse et anarchique... C'est vrai, je n'ai jamais aimé les vieilles traditions poussiéreuse... Et, quitte à devenir aveugle, j'aime me distinguer, qu'on me remarque, qu'on pense quelque chose de moi (que se soit positif ou non d'ailleur... tant que j'occupe les esprits et les langues...). D'ailleurs, on peut dire que j'ai parfaitement comrpsi le sens de ce joli mot: "capitalisme"... Je ne sers qu'un intérêt: le mien... Bon, bien sûr, j'aide aussi la communauté, notament lorsqu'il s'agit d'anges. Les anges, je n'ai jamais put les supporté, j'ai toujours eu une haine profonde pour eux. Normale, me direz-vous, je suis une vampire... Oui, sauf que je ne les hais pas pour ce qu'ils nous ont fait vivre, mais parce qu'ils représente cette purté que je n'atteindrais jamais. Dans le fond, je ne veux pas l'atteindre, juste les voir mourir... Mais quand même, voir des gens étant vraiment comme je prétends l'être, cela me dégoûte... Oui, si je m'écoutait, le casserais tout ce qui se trouve dans mon chemin lorsque je me force à être le masque que je me suis crée. Je m'aime, je suis la meilleure, pourquoi diable le cacher au monde? Parce que, tout simplement, ce serait stupide...
Oui, je suis loin d'être l'écervellée enfantine que j'ai décrit, comme je vous l'ai déjà démontrer me semble-t-il... Mais il reste un point qu'il me faut abordé: l'intelligence. Car oui, je suis quelqu'un d 'intelligent, de rusé, d'observateur. Je calcule tout... Et quand je dis "tout", c'est un euphémisme.
Bref, vous l'aurez compri, je suis abjecte, m'agnétique, attirante... Et je suis une actrice hors-pair. J'ai toujours été comme cela, fière, noble et insolente, ce depuis que j'ai été en âge de réfléchir. Dans ce monde pourrit, c'est une question de survit. Soit chasseur ou chasser, loup ou proie... Moi, j'ai choisi le camp des loups. Et cela me convient parfaitement.

Bon, maintenant que je vous ai bien égaré avec ma psycologie compliquée, je vais me concentré sur mes goûts, ce que j'aime, ce que je déteste... Ils seront certainement plus simples que le reste.
Tout d'abord, vous l'avez compri, je hais les anges. Je déteste devoir me plié à une autre autorité que la mienne, mais j'y suis bien forcée alors j'essaye de vivre avec. Je n'aime pas resté enfermé. Je ne cherche jamais à avoir raison, je l'ai toujours. J'aime la luxure, les plaisirs éphémères, l'alcool, les fêtes mondaines, le sang (bien que je ne suis certainement pas la personne la plus sanguinaire qui existe ici bas). J'ai toujours été fascinée par la pluie et les étoiles, ainsi que par les roses rouges. Oui, seulement les rouges, les autres ne sont d'aucun intérêts. Elles sont fades et inutiles. Bref, pour faire simple, je n'aime que les roses rouges, même si ce sont les plus épineuses, et il est fréquent d'en trouvé dans mon logement. J'aime m'amuser, jouer. La vie est un jeu. Le pire des jeu, certes, mais je suis sûre de ne jamais le perdre, j'ai l'éternité qui se prostèrne devant moi. J'aime toute chose étant belle, en apparence du moins. J'aime les bains moussant, les jacuzzi, la musique, la mode, le maquillage, le shopping, tout ces choses qu'aimeraient les filles populaires de notre époques. Bref, je l'avoue, mes goûts sont nettements plus simple que mon caractère au double visage... Mais ils vous coûterons cher, très cher...

Tic
J'avais pour habitude de mordiller le bout de mes crayons, maintenant, je mordille ma médaille "porte-bonheur".

État

Statut social
Bien, à la basse, lorsque j'aurais du commencer mes études, la guerre fesait rage alors... Maintenant, j'ai entrepris des études de droit international. Ok, je me mêle à des gens nettement inférieur. Mais si vous voulez mon avis, c'est ,nécessaire pour ma survie. Donc bon, j'ai hérité d'un gros héritage... Que je n'ai jamais touché. Une autre précision, mon père était Lord, avant de se faire trucidé...J'ai donc du sang noble. Bref, tout cela ne vous avance sûrement pas donc, je résumerais mon baratin décousu en une phrase: Je suis étudiante en droit et pense sérieusement à me trouver un petit boulot pour entretenir mon train de vie luxurieux.

Statut civil
Officiellement, je suis célibataire. Officieusement... Je change d'homme comme de chemise, autant dire très souvent, voir plus. Les hommes... Comment dire... Je passe dessus, ou dessous même, c'est au choix. Comme je vous l'ai dit, j'aime faire la faite, la luxure et les plaisirs éphemères. Je n'a jamais vraiment eut de relation "sérieuse" plutôt de courtes histoires. Je n'ai jamais vraiment eut de relation "sérieuse" plutôt de courtes histoires. Pour tout vous dire, vous n'aurez de véritable chance avec moi qui si vous pouvez m'être utile, l'amour n'est pas un sentiment que j'ai beaucoup expréimenté et lorsque ce fut le cas, la douleur fut immense. Bref...Sinon, j'aime assez briser les couples, ensuite, je fais de l'homme ma proie, tout est si simple.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Je souhaite juste la prospéritée de ma race...Et amasser encore plus de jeunesse et de pouvoir, ainsi que changer les anciennes traditions.

Possessions particulières
Mon pendentif que je mordille tout le temps. Il a la forme d'une étoile.

Pouvoir particulier
Aucun, ceux des vampires me suffisent amplement.

Vous

Votre nom ou surnom
Hell', darling, j'ai plusieur surnoms xD

Votre âge
14 bougies
Comment avez-vous connu le forum ?
Par une amie

Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Leighton Meester

Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Non

Avez-vous hâte que je vous valide ?
Assez xD

La fiche est-elle trop longue ?
Non, pas du tout

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Pas pour l'instant


Dernière édition par Abbygail H. Kennedy le Sam 21 Juin - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Abbygail Hell Kennedy <3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygail Hell Kennedy <3   Abbygail Hell Kennedy <3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:48

C'est écrit en cours dans le titre ... As-tu terminé ? Si non, up quand ce sera fait. Si oui, up quand mêmeXD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Abbygail H. Kennedy
Don't trust the devil's smile
Abbygail H. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 99
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2008

Abbygail Hell Kennedy <3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygail Hell Kennedy <3   Abbygail Hell Kennedy <3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:13

[je termine ma fiche tout de suite ^^]
Passé

Sa vie
Mon frère aîné était de ceux qui pensaient que pour comprendre une situation, il suffisait de se poser trois quetions: Pourquoi? Comment? Conséquence? Je doute que "comment?" présente un grand intérêt, lorsqu'il s'agit des vampires... A moins que vous ne vouliez des détails sur la façon de devenir vampire, et je suis convainque que ce n'est pas le cas.

Bref, commençons par le jours le plus important de ma vie, voulez -vous bien, qui n'a pour personnage principal que moi, et moi seule. Les autres ne seront que des figurants passagers auquels j'accordais plus ou moins d'attention (on a tous été stupide un jour, après tout).

Ce jours là, cette magnifique nuit de quinze novembre, le ciel était d'un noir sans étoile et la lune était en croissant. ce jours là, j'ignorais encore ce que la vie et la mort me réserveraient, bien des années plus tard. On est tous dans l'ignorance la plus totale lorsqu'on nait. C'est après qu'on comprend. On comprend la laideur de ce monde, la pourriture de la vie et la saleté des gens qui s'y accroche. Ce n'est que lors de nos dernières secondes d'existence qu'on se rend compte à quel point on a été stupide.

Bref, ce beau jour ou je suis née (merci papa, merci maman), les neurones qui composaient mon cerveau n'étaient pas encore parfaitement reliés entre eux... Normal, pour un bébé. Je suis donc née à Londres, dans un des hopitaux les plus Uppé de la ville à l'époque. J'eut une enfance de rêve là-bas. Mes parents me trainait toujours à leur fêtes mondaines, j'étais la plus jolie de toutes les petites filles, j'avais les plus beau habits, les plus belles coiffures, la nourrice la plus gentille... Bref, j'avais tout... Et tout, pour une gamine d'a peine quatre balais, c'est nettement plus petit que le monde. Oui, mon univers pas encore plus gros qu'une tête d'épingle se limitait à mon entourage, mon "chez-moi"... Et j'y étais si bien chez moi, comprenez que lorsqu'on vit dans un luxe des plus total, on ait pas envie de partir, de se réveiller de ce doux rêve.

Pourtant, il a fallu partir. A l'époque, je ne pigeait pas pourquoi. C'était des problèmes d'adultes, pas ceux d'une petite fille de huit ans. Oui, après huit années passées dans ce luxe sûprème, on me forçait à tout quitté sans me donné d'explications et parce que c'était mieux pour les deux inconnus qui me servait de parents. Avant, je connaissait leur prénom, mais ça fait trop longtemps qu'ils sont mort. J'en ai même oublié leur visage.

Bon... Le plus important c'était que mes parents, mon frère aîné(dont je ne me souviens plus du prénom aussi)et moi, nous sommes arrivé à Paris... "la ville de lumière"... personellement, je trouvais tout moche, gris, fade, affreux, sans vie... Je voulais Londres. De plus, je ne parlais pas un mot de français alors...

La première année que j'ai passé à Paris, bien qu'elle se soit passée dans le même luxe que d'ordinaire, était une année remplie de solitude. Je n'étais plus la plus belle, la plus adulée, la plus douée, la plus talentueuse, bref, la plus tout... Pour eux tous, j'étais juste une étrangère. C'était affreux, le pire moment de ma vie, pire que ma mort.

Pourtant, je fis la rencontre de Ninon Poitier. Je m'en souviens très bien, de Ninon. Elle était juive, rousse, et avait deux magnifiques yeux vert. J'adorais tout de suite la fille... car elle me vénérait. Vous vous dites sûrement que de l'amitié à l'état pûr ne peut être basé sur de tels échange et un rapport de force ainsi crée par deux consententes. Vous avez raison. J'affirme d'ailleurs moi-même que ce n'était pas de l'amitié... C'était plus fort que cela. A mes yeux, Ninon n'était rien. A ces yeux, j'étais tout. C'était une parodie d'amitié, la seule chose plus forte que l'amour ou l'amitié, c'est l'hypocrisie. Je vous l'ai dit, je ne suis pas quelqu'un d'honnête.

Bref, au bout d'un moment, Ninon disparu, on eut plus de nouvelle d'elle ou de sa famille. J'appris par la suite qu'elle avait été enfermée dans un camp de concentration avec ses deux jeunes soeurs. Ses parents avaient eu moins de chance, ils étaient mort. La guerre avait éclaté.

Nous vivions difficilement, les habitations étaient pillées par des chargonnes d'Allemands, au ordre d'un certain Hitler (un fou, si vous voulez mon avis). Il nous fallait leur offrir hospitalité et nourriture alors que nous mourrions en silence. Le gouvernement français ne faisait rien pour arranger la chose.

Je crois que mes parents ont regretté amèrement d'avoir quitté notre douce Angleterre. Moi, j'adorait... Pas la guerre, juste le fait de me savoir encore en vie, ce qui signifiait que j'étais supérieure... Plus pour longtemps.

Un soir, alors que tout était calme, lors d'une nuit froide de décembre, le jour de Noël, mes parents étaient sortit et j'étais seule avec mon frère. Je m'en souviens, de ce soir là. C'est celui où je suis morte.

D'abord, les choses a tué mes géniteur. Les choses... Cela me semble étrange de les appeler ainsi en sachant que je fais à présent partie de leurs semblables. Bref, quoi qu'il en soit, ils les tuèrent. Mon frère, entendant des bruits, me réveilla et alla ouvrir la porte. Grosse erreur. Tout cela tourna vite à la boucherie collective et je préfère vous passer les détails sanglant, bien qu'ils soient certainement les plus intéressant de ma vie.

Bref, une fois qu'ils en eurent finit avec ma famille, ils passèrent à moi... Puis ce fut le noir, le vide, je n'aurais pas dut me réveiller. Lorsque je me réveilla enfin, j'étais entourée par les choses et d'autres personnes qui leur ressemblaient.

Ainsi, j'étais une vampire, j'allais éternellement avoir 19 ans (l'âge de ma mort)... Cela me convenait assez...Même si cette vie recluse dans la nuit me convient de moins en moins.

Famille

Parents ou tuteurs
Il me serait dur de vous les décrire en sachant qu'ils sont mort et que j'ai oublié jusqu'a leur prénom. Je préfère oublier.Ainsi, vous vous doutez donc que je ne les portais déjà pas dans ce qui reste de mon coeur, lorsqu'il battait encore. Ils ont toujours été abscent. Cela ne me choquait pas. Cela ne me choque pas. Je n'ai jamais été reconnaissante ou réellement aimante envers eux, eux de même. Tout sonnait faux dans ma famille "parfaite".

Frères et soeurs
Oui, j'avais un frère. Notez que je parle au passé. Il est mort, tant pis pour lui, il avait qu'a pensé à autre chose qu'a ses futures prestigieuses études de médecine. Je ne l'ai jamais considéré comme un frère, plutôt comme quelqu'un avec qui on me forçait à passer le plus clair de mon temps et qui était censé avoir les même gènes que moi. Point. Comme je l'ai déjà dis, tout était faux dans cette famille.

Autres fréquentations importantes
A part la communauté vampirique et Ninon, personne. Mais, à vrai dire, Ninon est morte, j'en suis sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Abbygail Hell Kennedy <3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygail Hell Kennedy <3   Abbygail Hell Kennedy <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:53

Validée ^^ Tu peux dès maintenant commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

Abbygail Hell Kennedy <3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygail Hell Kennedy <3   Abbygail Hell Kennedy <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:04

2013 Ouah Darling, comment j'ai fait pour pas comprendre que c'était toi <3 !
C'était tellement simple à deviner mais j'ai rien vu... Je suis une amie pathétique ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Abbygail H. Kennedy
Don't trust the devil's smile
Abbygail H. Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 99
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2008

Abbygail Hell Kennedy <3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygail Hell Kennedy <3   Abbygail Hell Kennedy <3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:57

xD Parfaitemement! Tu es une amie indigne sweety(mais je t'adore quand même <3). Enfin, il faut croire que c'était pas évident (c'est ironique, évidement. Abby rentre parfaitement dans la catégorie de perso que j'ai l'habitude de jouer xD).

Enfin, l'important c'est que t'es réalisé ^^(avec de l'aide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbygail Hell Kennedy <3 Empty
MessageSujet: Re: Abbygail Hell Kennedy <3   Abbygail Hell Kennedy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygail Hell Kennedy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loft d'Abbygail
» Hell's night. [Pv Thomas machin... :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser