Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement d'Alex Moore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Moore
Simple humain à la recherche de la vérité
Alex Moore


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Rue de Rivolli (Appartement d'Alex Moore)
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun
Date d'inscription : 10/02/2008

Appartement d'Alex Moore Empty
MessageSujet: Appartement d'Alex Moore   Appartement d'Alex Moore Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:28

Lieu d'habitation : Appartement d'Alex Moore

Description de votre demeure : Petit et sombre, étroit et serré l'on peut dire que mon appartement ne fait pas partit des plus spacieux de la Ville.
Ne possédant que le strict minimum, une salle de bain, une cuisine et un salon, je ne possède pas de chambre et je suis donc contraint de passer mes nuits sur le divan, pas très pratique et surtout pas très confortable.
Chez moi, l'on peut dire que c'est un peut le grand bazar, n'étant pas très présent chez moi, je n'est pas beaucoup l'occasion de faire un coup de nettoyage, entre les bières vides qui envahissent le salon, le linge qui recouvre toute la salle de bain et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Master of puppets
Raquel


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/07/2007

Appartement d'Alex Moore Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Alex Moore   Appartement d'Alex Moore Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:15

La description est trop longue, je n'ai mis que le début. Si tu veux la refaire, c'est libre à toi :D (sinon ça déforme le forum)

Brefouille, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Alex Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Moore
» Mon Appartement
» Appartement de Carline
» Appartement De Nathan Lachance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Résidences :: Fonctionnement et demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser