Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon Appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Lachance
Jeune rockstar en recherche de son frere et de la vérité
Nathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Regarder la vedette la bas ... c'est moi
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun Chtun humain :P
Date d'inscription : 10/11/2007

Mon Appartement Empty
MessageSujet: Mon Appartement   Mon Appartement Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:29

Alors que je vien tout juste d'arriver en Europe , j'ai déja trouver un appartement pour pas trop cher , juste pour ne pas trop mettre d'argent la dessus . Je me suis installer j'ai tout mis mes affaires dans les comodes de l'appartement . Ensuite je me suis mis a jouer une chanson que j'ai créer avec mon groupe pour que cela me fasse rappeler mon frère .
-Ouais , c'est vraiment ennuyent sans toi fréro ...*je disait sa a voix basse*
*Mais bon il faudrait bien que je commence quelque ... et si j'allais voir le quartier des Tuileries ça serais déja sa fait de fait et apres je pourrais aller voir le Montparnasse et le Quartier Montmartre ?*
-Je devrais peut-etre appeler mes parents au cas ou qu'ils s'inquiètent ... Nah !!! Je vais les laisser se faire du souçis et dès que je vais avoir retrouver mon frere nous les appelerons .
*Mais bon ou pourrais-je aller ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonyguitarist.skyblog.com
 
Mon Appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon appartement
» Appartement de Liliane May
» Description de son appartement
» - Appartement de Jude -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser