Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lola Lola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Lola
Ange déchu
Lola Lola


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : Hybride
Date d'inscription : 06/02/2008

Lola Lola Empty
MessageSujet: Lola Lola   Lola Lola Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:36

Identité

Prénom et Nom : Denise Carlot

Surnoms: Je collectionne les noms de scène, mais le plus employé c'est "Lola Lola"

Date de naissance : 20 Avril 1979

Sexe : Féminin

Âge : 32 ans tout juste


Physique

Description générale: Assurément, ce ne serait pas être prétentieuse que de déclarer que je suis exeptionellement belle. C'est d'ailleurs ça qui m'a permi d'escalader sans problème les raides et nombreux échelons de la gloire. mais revenons à nos moutons. Il y a tout d'abord cette étrange ressemblante avec cette fameuse actrice (Zut ! J'ai oublié son nom !). Ah ! Oui ! Marlène Dietrich. Je vais même vous confier un truc: je suis sûre d'être sa réincarnation. Je suis si belle avec mes cheveux blond platine, ma peau comme de la soie et mes lèvres si sensuelles. Avec un tel corps, il est normal que je me sois si vite imposée dans le monde du cinéma. D'autant plus que j'ai le même talent d'actrice que cette chère Marlène... Quoi ? Oui, bon ! Vous avez peut-être raison, je m'égare un peu. J'ai un faible pour les années 20-30. Aussi, je m'abille, me maquille et me coiffe souvent comme les femmes de cette époque, ce qui m'ôctroie une place dans tous les films français se déroulant dans l'entre-deux guerres. Figurez-vous même que... Hein ? Quoi ? Vous voulez que j'arrête de raconter ma vie et que j'abrège ? Bon, d'accord. En bref, j'étais d'une beauté poustouflante avant que ma vie ne soit brisée par cette mutation.

Taille: 51 kg
Corpulence: 1m79
Signe particulier : Hélàs, la photo que vous voyez date de mon succès et n'est malheureusement plus d'actualité. Je ne suis plus la belle femme si appréciée du public. Oh, je ne suis pas mal non plus pour une hybride, mais entre nous je me préférais avant. Je suis globalement pareille, à part que le visage dont j'étais si fière ressemble à présent beaucoup à celui d'un chat. Mes canines sont plus longues, mon nez est devenu un museau, ma lèvre supérieure s'est divisée en deux, j'ai des moustaches, et mes yeux sont devenus jaunes avec la pupille fendue. Et encore, si ces modifications se limitaient au visage... Mes oreilles sont pointues, mesurent neuf centimètres de long et dépassent de mes cheveux. Ma colonne se termine par un début de queue. Et pour finir: tout mon corps est couvert d'un très fin pelage gris rayé, dont les rayurent ressortent fort sur ma peau.


Caractère

Description générale : Certains disent que je suis narcissique, mais c'est totalement faux. Ce n'est pas parce que je suis capable de passer trois heures devant mon miroir à me pomponner que je suis narcissique. C'est vrai que je suis la plus belle femme de Paris, mais n'exagérons pas. Je ne me définis pas comme la reine dans Blanche-neige. Je suis la plus belle et je n'ai besoin déliminer personne pour l'être. Et en plus, contrairement à cette reine froide et égoïste, je suis modeste. Mais bon, ma beauté ne m'empêche pas d'être d'une extrême gentillesse avec les autres, à condition tout de même que ce soit réciproque. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai peut-être l'air douce comme un chaton, mais comme un chat je griffe. Et puis ne croyez pas que je fasse partie de ces gens qui n'accordent d'importance qu'aux apparences. Je sais voir plus loin que la beauté extérieure des autres (ma nature d'hybride m'a beaucoup aidée sur ce point-là). A part ça, j'aime les belles robes de soirée, les bijoux qui brillent et les pelottes de laine. Et je déteste les chiens (ils me détestent aussi), les faux-culs et les fabricants de snuff-movie.
Tic : Quand je suis stressée, j'ai l'habitude de tripoter mon oreille droite. J'avais déjà cette manie en étant humaine.

État

Statut social: Est-ce que "ex-star internationale" peut être considéré comme un métier ? Non ? Tant pis.
Statut civil : Célibataire (et ça risque de durer *soupir*)

Passé

Sa vie : Pour commencer, je suis née quelque part dans la Basse-Normandie. Toute petite déjà j'étais jolie comme un coeur, et je n'ai pas cessé de m'embellir en grandissant. Depuis la primaire, j'étais convoitée par la grande majorité des garçons, et faisais la jalousie des filles. Finalement, j'avais trop peu d'amies et trop d'amis. Heureusement, cet afflux de prétendants s'est calmé à partir du lycée, quand ils ont fini par renoncer à moi, le fruit interdit, pour se trouver une petite amie moins belle mais plus affective. Pour ma part, je ne me sentais pas prête pour une relation amoureuse. Mon seul véritable amour à l'époque était le théâtre. Je me passionnais réélement pour l'art de la mise en scène. Pendant ma scolarité, j'ai joué une vingtaine de pièces célèbres d'auteurs tels que Molière, ainsi que d'innombrables comédies contemporaines. J'avais même la secrète ambition d'en faire mon métier. Mais le monde étant ce qu'il était, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de passer une audition. Après le bac (je ne voulais pas gâcher ma jeunesse en faisant de longues études), je me suis engagée dans une petite troupe de théâtre ambulante. Nous étions bons, mais risquions de ne pas aller loin. C'est tout de même à cette troupe que je dois ma grande carrière. Nous faisions une représentation à Paris et il y avait dans le public un agent du cinéma français. Il m'a repérée et a tout de suite adoré mon style. Nous avons discuté et de fil en aiguille, il m'a fait entrer dans le monde du show-biz. J'ai commencé doucement dans des publicitées, puis dans des séries télévisées. J'ai fait un véritable carton au petit écran et on a fini par me prendre comme second rôle dans de grands films. C'est dans le film "Après-vous madame !" que j'ai fait ma percée. Après ça, je me suis retrouvée actrice principale et les contrats se sont mis à pleuvoir. J'ai tourné dans plusiurs grosses productions françaises. Après trois films avec moi comme actrice principale, c'était avant tout moi que les stectateurs venaient voir. J'ai connu d'énormes succès. Les plus grands étaient "Un sucre ou deux ?" et "Les anges portent des bas résille". Il ne m'en a pas fallu plus pour devenir une icône du cinéma. Et puis d'un seul coup, tout s'est effondré. Un matin, en allant dans ma salle de bains, j'ai réalisé que mon visage avait changé. Rapidement, la mutation s'est étendue à tout le corps. On a crié au scandale. Mon agent m'a lâchée du jour au lendemain. Des centaines de fans sont passés de l'admiration au dégoût. On a même brûlé des DVD de mes plus grands chef-d'oeuvres. Je me suis tournée vers les grands pontes de la maison de production, mais ils ont fait mine de ne pas me reconnaître. J'étais une hybride. On a voulu m'enfermer, me tuer, mais il restait tout de même beaucoup de fans qui me pardonnaient ce que j'étais devenue. Ils ont fait pression auprès des autorités et ont obtenu qu'on me laisse tranquille. Mais j'ai tout de même dû fuir pour ne pas être lynchée. On me traitait de monstre, de traîtresse, de mocheté. Depuis, je survis comme je peux. Je squatte de temps en temps chez des fans fidèles, mais ne reste jamais longtemps de peur de leur attirer des ennuis. Moi qui ai été si à l'aise sous le feu des projecteurs, je suis à présent obligée de me cacher dans l'ombre en attendant une occasion de ressurgir. Mais je ne perds pas espoir. Je compte bien réussir à m'affirmer en tant que plus belle hybride et, qui sait, retrouver un jour mon ancien prestige.

Famille

Parents ou tuteurs : Mes parents sont morts tous deux dans un accident de voiture. j'ai été élevée par mes grands-parents (*sanglot* ils doivent être fiers de moi)
Frères et soeurs : Je n'en ai pas.
Autres fréquentations importantes: A part quelques anciens fans, tous ceux que je croyais connaître me détestent.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir : Revenir sur la scène du grand cinéma français.
Possessions particulières : Un petit vestige de mon imposante garde-robe et quelques bijoux ,que je dois parfois monayer pour survivre.

Vous

Votre nom ou surnom : Clara
Votre âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant bien
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? : Marlène Dietrich
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? : Non, pas spécialement
Avez-vous hâte que je vous valide ? : Oui
La fiche est-elle trop longue ? : Un peu
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? : Non


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 13:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Lola Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola Lola   Lola Lola Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:24

Tu upperas quand tu auras terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lola
Ange déchu
Lola Lola


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Race : Hybride
Date d'inscription : 06/02/2008

Lola Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola Lola   Lola Lola Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:06

Ca y est ! Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Lola Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola Lola   Lola Lola Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:23

C'est parfait :D Mais la reine des vampires en moi fait dire que c'est elle, la plus belle XD !

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola Lola   Lola Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knockin' on Heaven's Door [pv Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser