Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jammar "Jam" Picket

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jammar "Jam" Picket Empty
MessageSujet: Jammar "Jam" Picket   Jammar "Jam" Picket Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:05



Identité

Prénom et Nom
Jammar Picket. Quoi ?! Comment ça j'en ai oublié un bout ? Bon ok … Mon prénom complet c'est Paris Jammar. Mais Paris ça sonne trop comme cette gonzesse blonde des States… ouais la meuf à grosses boules…
Surnoms
Jammar, ou encore Jam, le plus connu de tous.
Date de naissance
18 Novembre 1988
Sexe
Viril.
Âge
18 ans depuis le mois dernier.


Physique

Description générale
Je suis peut-être pas le mec le plus canon en ville, mais je sais faire ma marque. Je porte des fringues de goût, de marque… Du linge classe quoi ! Parce que j'ai de la gueule, alors je ne mets que des trucs qui en ont aussi. J'ai une petite gueule de quelqu'un qui sait ce qu'il veut. J'ai toujours une idée derrière la tête, et elle se voit toujours sur mes lèvres minces ou dans mes yeux bruns. Je suis pas très gros, même loin de ça. J'me trouve maigrichon, même si j'ai quand même pas mal de muscle dans les bras. Faut dire que je passe mon temps à soulever et transporter des trucs pour les dames qui me le demandent.
Taille
1 mètre 71… Pas très grand mais quand même…
Corpulence
C'est mon poids ça ? Aucune foutue idée… je me suis pas pesé depuis la fin de l'élémentaire.
Signe particulier
Je porte toujours une tuque sur mes sexys cheveux blonds de Dieu, et j'ai un piercing au nez, un petit diamant sur la narine gauche.

Caractère

Description générale
Holà, c'est trop m'en demander ? Dix lignes sur moi ? Dix lignes sur mon attitude trop divine ? Okay pas de trouble en fait. Il doit pas manquer de viande autour de l'os. Il y a plein de trucs à dire sur moi. Comme par exemple que je suis canon… Oh… des trucs sur mon comportement ? Ben ok alors… Je suis plutôt du genre relax, jusqu'à ce que je me mette grave en colère et que je décide de péter des gueules autour de moi. Ce que je veux dire par là, c'est que quand j'ai pas eu ma dose et qu'on me fait des misères, j'ai pas de patience. Sinon je suis super zen en permanence, toujours calme, babacool quoi ! 'fin… je suis pas vraiment un type très réfléchi. J'aime mater ou tripoter des meufs, mais j'ai tendance à oublier de leur demander leur avis, ce qui fait que je me prends des baffes, ou que je me fais arrêter pour quelques jours. Mais ça c'est pas grave, parce que c'est quand je passe quelques heures en tôle que je me refais ma clientèle. Tout le monde là-bas est en manque de sa dose.
Tic
En ai pas… Sauf si on peut dire que mâchouiller mes cheveux est un tic. C'en est un ? … oh …

État

Statut social
Bah ceux qui m'achètent mon stock me voient comme leur sauveur, mais en fait je suis qu'un petit revendeur bien connu dans la ville.
Statut civil
Toujours célibataire. J'aime pas m'accrocher… Bon j'avoue, j'ai du mal à trouver quelqu'un, à cause de mon obsession maladive pour les beaux petits culs tout ronds, tout chauds.

Passé

Sa vie
Bon ben quand faut y aller… Je suis né en 88, mais me demandez pas ce qui s'est passé de spécial cette année là, parce que j'En ai aucune idée et que j'en ai rien à branler, bien franchement. Il parait que l'accouchement s'est super bien déroulé, sauf pour un petit détail : c'est mon père qui s'est tapé l'infirmière canon. J'aurais sûrement voulu le faire mais j'avais encore le bas du corps coincé dans le vagin de ma mère. Charmante image hein ? 'fin…
J'ai eu une enfance assez normale, coincé entre une mère frustrée et un père plutôt… courailleux qui se tapait des putes dans la chambre conjugale. Et là il y avait la mère qui les traitait de "sales enculés de chienne de mes deux" quand on entendant le lit frapper contre le mur. Et moi là-dedans ? Ben je mangeais les nouilles aux tomates que maman me faisait manger quasiment trois fois par jour faute d'autre chose à se mettre sous la canine. Et je ne disais rien. Faut dire, j'était plutôt jeune pour me mêler de ça. Et encore maintenant, je préfère ne pas me mêler de leur vie de couple, sauf si c'est pour me taper une des maitresses de papa.
Je suis allé à l'école comme tout le monde, sauf que mon école était … miteuse. Il y avait des trous dans les murs et l'hiver on se gelait tellement le cul sur nos chaises qu'on préférait garder nos manteaux toute la journée à l'intérieur. Et les professeurs étaient, disons-le, de la vieille école. S'ils avait eu le droit de me frapper sur les doigts avec leur règle, je sais qu'ils l'auraient fait, juste à la façon qu'ils avaient de me regarder avec mépris. Pourquoi tant de mépris ? Parce que j'étais un sale gosse. C'est tout. Je matais les filles dans les vestiaires, je pinçais les fesses de ma prof et de donnais des biscuits aux filles qui voulaient bien soulever leur jupe dans un petit coin sombre. Bien sûr, au secondaire ça a changé. C'est devenu du fric ou de la drogue que je leur donnais si elles me laissaient les tripoter ou qu'elles acceptaient de me branler.
Faudrait que je vous parle de ma meilleure amie, la drogue. C'est au secondaire que je l'ai découvert, c'est là que j'ai commencé à la vendre. Et c'est quand j'ai eu assez de fric que j'ai pris l'avion pour Paris, laissant ma famille merdeuse à Québec.


Famille

Parents ou tuteurs
Ils sont tarés, voilà ce qu'ils sont. Rosella Morrow et Jimmy Picket.
Frères et soeurs
enfant unique, et pas gâté pour autant
Autres fréquentations importantes
bah tout un paquet de clients, et les flics que je connais bien.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Bonne question. .. me taper le plus de nanas possibles, dépuceler le plus de vierges possibles…
Possessions particulières
ma came, et mon fric.

Vous

Votre nom ou surnom ARMIE !!! oui oui c'est moi XD
Votre âge 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? -.-
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Jason Mewes
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
niet niet, personne
Avez-vous hâte que je vous valide ? pas tant que ça, prends ton temps milie
La fiche est-elle trop longue ? pour un personnage comme Jam … oui XD
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? ouais … le prochain design est laid (A)
Revenir en haut Aller en bas
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

Jammar "Jam" Picket Empty
MessageSujet: Re: Jammar "Jam" Picket   Jammar "Jam" Picket Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:20

XDDDD Ah mon dieu :P Il est divin ton personnage :P XDD trop cooonnnn

J,ai hâte de faire du rp avec Gavi et lui, ça va être pissant :P

Bon bon ...

comme d'habitude.... c'est toujours aussi bon :P

voilàaaaa !!!

t'es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jammar "Jam" Picket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Cortez ["sa vie" en construction]
» Mes... " dessins "... et autres bizarreries.
» Aline "Fox"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser