Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 découverte étrange ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:20

Tandis qu'on part, je me dis que peut-être demain on aura un article sur ce pauvre mec. Rubrique chien écrasé sûrement... D'un mouvement de poignet, j'enlève une traînée de sang qui coule sur ma joue. Le gamin à rien remarqué, c'est déjà ça. Il me dit plutôt que je l'ai bien tabassé (je confirme), que je n'étais pas obligée de faire aussi fort... Là, je m'arrête une fraction de seconde et reprend ma marche en silence. C'est vrai qu'il aurait pu baisser sa musique, c'était d'ailleurs ce qu'on lui demandait. Si quelqu'un m'avait vu le tabasser ? Il veut m'apprendre la méfiance peut-être ? Bon sang, ca fait un bail que je suis un vampire, je suis capable de couvrir mes arrières. Il n'y avait personne dans le coin a part cet abruti...
Après ça, avant que je n'ai le temps de répondre, il me dit de ne rien dire. Cette remarque m'arrache un sourire. Toujours avec ce sourire, je l'écoute me dire que je ne dois plus avoir très faim... En effet, du sang d'hybride (désolée Jonathant) et du sang de pauvre plouc merdeux m'a rasssasié pour la soirée.

-tu pourrais peut-être me montrer ouù est-ce que tu vis ou tout simplement m'en dire un peu plus sur toi j'aimerais ça en apprendre un peu plus.

Ca me fait marrer ça dis donc ! Il sait pas que quand j'emmène des hommes chez moi ça se passe en deux parties. Un, on s'amuse tous les deux, s'abandonnant aux plaisirs de la chaire, et ensuite c'est la fête pour moi... Je me délecte de leurs visages effrayés, hurlant de terreur dans mon loft insonorisé, appellant au secours, quand ils se rendent compte que ce n'est plus un jeu... Je suis cruelle, c'est dans ma nature. Je suis un vampire non ?
Je soupire et le regarde, prête à exploser de rire, sauf qu'il ne le voit sûrement pas. Je suis maître de mes émotions moi !
Je ne lui infligerai pas la honte de savoir que je suis écroulée de rire en écoutant ses propos, je suis quand même polie !

- Tu es sur de vouloir venir chez moi ?


Traduction : tu sais que t'es un rigolo toi ! N'empêche, ca me tente assez de l'emmener chez moi... Ce serait la première fois que j'emmènerai quelqu'un dans mon "antre" pour ne pas le bouffer ni m'éclater au pieu avec... En tant que pote (pour l'instant). En plus on ne se connait que depuis quelques minutes.
enfin, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... Je suis quand même sceptique quant à cette histoire d'hybride et de vampire ensemble... Mais enfin, c'est vrai qu'au fond, le gamin est plutôt mignon...


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:22

J'y vais peut-être un peu loin en m'invitant chez elle, mais je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrait faire de plus elle est déjà rassasiée. Je me demande bien si elle dort dnas un cercueil comme dans les vieux films d'horreurs. N'empêche que ça m'intrigue et je veux en savoir plus sur elle ses habitudes de vies, si elle vit seule, si elle a des amis enfin se genre de choses. Après tout , c'est la première fois que je vois un vrais vampire je pensais que c'était une légende,un mythe seulement une histoire à faire peur aux enfants.

-Bien sûr que je veux, je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas, après tout tu as évité de me tuer et tu m'as sauvé, ben du moins c'est se que je crois. En plus, je te trouve gentille.

je fais un sourire à Cem pour lui prouver que je suis tout a fait sérieux. Je continue de marcher à coté d'elle le plus sérieusement du monde pour lui montrer que je prend confiance en moi et que je suis capable de gerer mes émotions.

elle me rend heureux, si je ne me retenais pas, je dancerais tout autour d'elle en gambadant sans trop savoir pourquoi. Seulement par le fait d'être avec quelqu'un qui peut enfin comprendre se que je ressent, parce qu'elle aussi, elle a quelque chose à cacher.

-Bon je te suit, montre moi le chemain le plus court pour aller chez toi. J'ai hâte de voir à quoi ça ressemble et mine de rien le soleil va bientôt se lever c'est fou comme le temps passe vite.

si le soleil se lève trop tôt, je ne donne pas cher de la peau Cem. Il faudrait quand même pas qu'elle meurent brûlée juste à cause de moi je me sentirais vraiment mal si ça arrivait.
je regarde ma montre seulement un instant pour voir quel heure il est. Mon regard changeas subitement pour de l'inquiétude parce qu'il était déjà 5:00 du matin. Le soleil allait vraiment se lever dans quelques minutes.

-J'espère que tu habite proche d'ici parce qu'il est vraiment tard ou je devrais plutôt dire vraiment tôt. Si on ne se dépêche pas, je pense qu'on va avoir de gros problèmes poru se rendre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:31

Il me regarde et finalement affirme qu’il veut y aller… Vais-je le persuader d’oublier ça ou pas ? Bah, bien qu’il soit un hybride, il à l’air têtu. Je soupire d’évidence, en signe d’abandon. Il sera le premier à visiter ce loft et à en ressortir en un seul morceau. Je dois reconnaître que pour l’instant j’ai eu ma dose de sang, pas de risque pour lui à moins qu’il se passe quelque chose de très important et qui changerait completement la donne. Ce que je ne lui souhaite absolument pas.
Je le regarde marcher à côté de moi et un sourire traverse mon visage. Il à l’air d’un gosse qui joue au fier… C’est-y pas mignon ! Je ne dis rien et reste silencieuse.
Il me trouve gentille… Un vampire est tout sauf gentil. Je suis peut-être aimable, attachante, attirante… et encore je n’en suis qu’au A, mais je suis tout sauf gentille. Je fronce légèrement les sourcils, si imperceptiblement qu’il ne verra rien du tout.

Bon, il me suit, il l’a dit lui-même. Bien, je dois me faire une raison. Ce qu’il me dit au sujet du soleil qui va se coucher me fait éclater de rire. Je suis accoudée à un mur pour ne pas m’écrouler tellement je ris. Je me tiens les côtes, c’en est douloureux et je serais presque à le supplier d’arrêter de croire ses balivernes.

- N’importe quoi gamin ! Je ne vais pas cramer avec le soleil ! Ne crois pas toutes les fables qu’on te raconte ! Je ne crains que l’ail pour l’odeur et la lumière du jour ne me fait pas mourir en cendres ! J’hallucine ! Tu sais que les hybrides existent, qu’ils ne sont pas tous cruels, vu que t’en es un et que, sans vouloir te vexer, tu me fais penser à une brebis naïve et sans défense !

Avec grand peine, j’arrive cesser de rire… je dois lui avoir collé une de ses hontes… Désolée gamin, mais je ne formulerait pas d’excuses a voix hautes, ça gâcherait sûrement tout le pittoresque de la situation. Je tente tant bien que mal à penser à autre chose. Il veut voir ma maison, il à hâte de voir à quoi elle ressemble.

- Mon « chez moi » c’est un loft, grand spacieux, dans la banlieue de Paris, avec tous les bourges. Tu ne verras cette déco nulle par ailleurs, je peux te l’assurer. Et pourquoi dis-tu qu’on va avoir des problèmes pour rentrer chez moi ? De toute façon j’ai de l’argent et la main longue, la combinaison parfaite pour échapper aux déboires avec cette police qui, franchement, ne sers à rien.

Je reprends doucement mon souffle et aperçois le soleil qui pointe le bout de son nez au bout d’une vingtaine de minutes de marche. Il commence à m’éclairer le visage. Je plisse les yeux. Saleté de lumière. Un grand sourire apparaît sur mon visage en pensant à ce qui se serait passé si, comme dans les romans, je me mettais à me décomposer sous la lumière du jour. Je pense que le gamin n’oserait plus pointer le bout de son nez…
Saleté de lumière, je le redis, j’en suis consciente… N’empêche ma vue est sensible et habituée à l’obscurité. Ca faisait un bon moment que je n’étais pas sortie dehors le jour… Combien de temps, cinq ans, sept peut-être, aucune idée… Il faudrait que je songe à me faire couper les cheveux… Je dois avoir je ne sais quelle tête avec mes pointes fourchues…
Mes pensées de petite pétasse blonde m’amusent… Je tourne la tête vers Jonathan et sourit. On voit enfin l’immeuble dans lequel est mon loft. Enfin. Je pointe mon doigt vers le sommet :

- Tu vois le loft avec la terrasse. C’est chez moi.

Je le fais entrer dans le hall de l’immeuble, tranquillement. Avec cette marche qui à duré toute la nuit, il doit avoir les pieds en compote. Pour moi c’était comme une petite balade d’agrément. J’ai l’habitude des grands trajets.

[suite dans mon loft… Tu réponds à ce message ici et je créée la réponse dans mon loft (le temps que je fasse la description des lieux^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:16

bon j'ai encore dit une gaffe je suis vraiment pitoyable, c'est vrais que je suis un hybride mais je n'ai que 18 ans et ça ne fait pas longtemps que je suis un hybride
mes ailes ont commencé à pousser à mon adolescence, dire que quand j'étais petit j'avais peur qu'il y en ai un sous mon lit.


-désolé si je suis naïf je ferai attention la prochaine fois que quelqu'un me dit des choses sur les vampires.

On voit que les films ne disent pas toujours la vérité et ça en est la preuve. J'espère juste que je ne ferai pas d'autres erreurs comme ça parce que si ça continue je vais la faire mourrir de rire tellement je dit n'importe quoi selon elle.

j'ai hate de voir son loft il a l'air bien placer si c'est vraiment dnas la banlieue de Paris, mais on arrivera pas avant une bonne heure de marche. Boff c'est pas trop grave je suis sur que ça vaut le coup.

Rendu à destination en avant de l'immeuble, je me permet de me reposer un peu pourtant Cem ne semble pas fatiguée. Elle doit être habituée surement, mais quand elle me montre l'endroit de l'extérieur j'en reviens pas c'est immense de l'extérieur je n'imagine même pas de l'intérieur c'est presque un palais j'en suis sur . Avec tout ça elle m'a donner encore plus envi de rentrer pour voir se qui se cache là dedans.

-Wow j'ai hâte de voir ça de plus près

j'ai les yeux grands ouverts d'admiration je ne tien plus en place tellement je veux voir. Je suis comme un enfants le soir de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte étrange .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte étrange ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier des Tuileries :: Le Louvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser