Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 découverte étrange ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:24

je commence à avoir froid même sous mon manteau en Europe y fait pas chaud le soir si je me fit à l'horloge près de moi il n'est que 18 Heure je me demande bien qui je pourrait rencontrer dans ce coin ci a cette heure il n'y a pas grand monde mais je trouve que c'est mieux ainsi comme ça je ne fait pas peur à tout le monde avec mon accoutrement c'est sur que mon grand manteau me donne un air menacent mais j'ai pas le choix si je veut cacher mes deux grandes ailes de chauve-souris dans mon dos ok je trouve ça cool mais je me ferais tuer sur le champ si je décidai d'enlever mon manteau mais avec le temps qu'il fait se soir je pense que je vais le garder

je commencce à avoir beaucoup d'énergie jespère que le soleil va bientôt se coucher il me donne mal à la tête c'est épouvantable je commence à me masser les tempes avec mes deux mains

-aaaaahhh maudit soleil couche toi donc que je puisse enfin me promener en paix

je trouve un banc près de moi sur mon chemin et je m'y assis pour essayer de calmer la douleur et dès que ça se calme je me met à regarder la lune et les étoiles avec émerveillement je me demande si il y a une personne au monde qui aime les étoiles autant que moi et puis soudain je repense a mon nom de famille je dit tout haut a se moment:

-Lachance..... qu'elle ironie du sort c'est vraiment pas une chance d'être ici

je me met a pleurer en silence en penchant la tête pour que personne ne vois mon visage rempli de larmes
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:11

Enfin le soir tombe. J'en avais assez de rester enfermée chez moi, à faire les cent pas, attendant avec impatience que le soleil se couche. Il ne s'est pas couché, certes, mais il est devenu faible et laisse juste un peu de lumière que la nuit ne tardera pas à effacer... Vivement qu'il ne fasse que sombre... J'ai hâte de me mettre en chasse... Paris, ville des lumières... Tu portes bien mal ton nom car la nuit je trouverai toujours un endroit pour être dans le noir... Mes pas me mènent vers le Louvre, tranquille... Enfin il fait noir et la nuit se couvre. Quelle bonheur, j'en crierai presque de joie ! Enfin cette satané boule de feu à disparu et à la place la lune blafarde est apparue... Je me sens revivre maintenant ! La chasse peut commencer. Enfin... Je ne comptais plus les heures passées dans mon domicile à attendre que le soleil disparaîsse... J'ai arrêté à cinq et je suis passée au minutes... Maintenant je suis libre de faire ce que je veux... ca tombe bien, j'ai envie de sang ce soir...

-aaaaahhh maudit soleil couche toi donc que je puisse enfin me promener en paix.

Je me retourne, intriguée... La voix vient de derrière moi... Qui peut bien penser ça ? Qui déteste le soleil comme moi ? Je vois un type, sous un gros manteau... Il a pas chaud là-dessous ? Je me demande comment il fait pour supporter. Il est assis sur un banc, non loin de moi, mais je doute qu'il me voie... Eh oui, il a la tête entre les mains et à l'air totalement désespéré. Il regarde ensuite les étoiles, toujours sans me voir (je suis invisible ou quoi ?!). En tout cas, il à l'air de les aimer... Vu la façon dont il les regarde... une phrase fusa ensuite, sauf que je ne la comprit pas. De toute façon je m'en moque... Je m'apprete à repartir, lassée d'observer quelqu'un de si banal quand j'entend des sanglots.
Là, ca devient plus interessant. Je me retourne et me dirige vers l'olibrius.
Je m'approche de lui et je m'arrête juste devant le banc où il est assis. Juste après m'être agenouillée pour être à sa hauteur, je demande :

- Ca ne va pas ?

Bien sur que ça ne va pas... Pourtant ma voix douce et grave, envoûtante, je l'avoue, fuse dans le silence... Il fallait que je dise quelque chose, même si le regarder plonger dans la tristesse en silence, un sourir imperceptible aux lèvres, ne m'aurai pas plus dérangé. Je regarde une goutte, une larme, couler et s'éclater sur le sol, en fracas... Je me plais alors à imaginer que c'est une goutte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:16

pendant que j'avais que je pleurais j'entendis un personne s'approcher près de moi ça me mettais mal à l'aise car je n'aimais pas que les gens me voient pleurer puis une voix de femme vint se heurter à mes oreilles

- Ca ne va pas ?

pff comme si ce n'était pas déjà assez évident jai dût quitter mon pays , mes parents, mon frere,mes amis et mon job tout ça à cause d'une malformation génétique très grosse en plus de ça il faut dire que dieu devait bien rire en pensant à se que je deviendrais. Des ailes de chauve-souris géantes dnas mon dos tu parle d'une chance plsu aucun chandail ne me fait et je doit absolument porter se long manteau pour les cachées

je garde mes mains sur ma tête

-bien sûr que ça va j'ai besoin de personne je vais être capable de me débrouiller seul

j'y suis peut-être aller un peut fort mais il ne faut pas qu'elle remarque ma différence.

je me suis retourné vers la personne en question mes yeux d'habitude d'un gris argent sont maintenant d'un rouge irrité par mes pleurs c'est alors que j'ai remarqué que la femme en question avait l'air d'avoir un certain plaisir à regarder mes larmes tomber

je n'aime pas beaucoup la compagnie ses temps ci mais il y a quelque chose chez elle qui m'attire il faut dire qu'elle est extrêmement belle mais je ne veut pas m'attirer d'ennuis après totu je ne suis qu 'une erreur de la nature

-désolé d'avoir agis ainsi mais j'aimerais rester seul un moment s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:14

J’attendais une réponse calmement quand il me dit que tout allait bien… Mon œil. J’ai plus d’un millier d’années derrières moi et je sais manier les mensonges, comme les déceler. Il ment, avec simplicité peut-être, mais il ment. Les yeux rougis qu’il lève vers moi le trahissent. J’ai étudié bien trop de regard pour me rendre compte qu’il me berne. Or, je n’aime pas me faire berner… Tant pis, je mens bien aux autres moi !
Je prends un air désolé pour faire disparaître le sourire malsain qui m’avait envahi quand j’avais imaginé que sa larme était une goutte de sang…
Bon dieu, il fallait que je me retienne ! Je mourrais d’envie de planter mes jolies dents pointues dans sa nuque, dans la nuque de la première personne que je rencontrerai, mais je ressens pourtant le besoin de me retenir. Je remarque qu'il s'obstinne à garder les mains sur sa tête... Ou bien il a seulement la flemme de les bouger. Il s'excuse maintenant... Ah ces humains. Je me retiens sans peine à lever mes yeux aux ciel et m'assied finalement à côté de lui, doucement, essayant de ne pas faire de mouvement trop brusque, comme s'il allait s'envoler... Il veut rester seul... Mauvaise excuse... S'il voulait tant que ça être seul, il rentrerait chez lui et s'y enfermerait à double tour. Là il serait seul. En revanche, ici...

- Désolée d'insister, mais contrairement à ce que vous dites, vous n'avez pas l'air d'aller bien... Et je n'ai pas envie de vous laisser seul, si vous voulez la vérité... En fait, je me demande même pourquoi vous-êtes si triste alors que ce "maudit soleil", pour reprendre vos termes, s'est couché. Vous pouvez maintenant vous... promener en paix non ? Alors pourquoi ces larmes ?

** Comme moi il a l'air d'aimer la nuit... Bon sang pourquoi il pleure alors ? Décidement les êtres humains sont bien étranges... Dire que j'en étais une... J'étais comme ça moi ? **


Ma dernière pensée m'arracha un sourir dissimulé par l'obscurité... Mes yeux observent sa silhouette qui se découpe légèrement dans l'ombre. Ne pas le croquer maintenant... Attendre encore un peu. Si ça se trouve, il y a mieux dans Paris... mais la curiosité me pique, je l'avoue. Cet homme m'intrigue... Et pourquoi garde-t-il ce manteau aussi ?! Il doit crever de chaud la dessous ! Mouais... je suis mal placée pour parler de ça... Toutes mes fringues sont en cuir noir... Et pourtant j'ai pas vraiment chaud. je me suis habituée, à vrai dire... Eh ouais, au bout de 1800 années de vie environ, les anciens problèmes (comme la chaleur sous le cuir par exemple) diminuent... Les douleurs aussi... Enfin, pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:03

en voyant que ça ne servais à rien de lui dire de me laisser tranquille je pense que j'aurai pas le choix de lui parlé surtout que maintenant elle a l'air d'être intéressée à savoir poruquoi je suis si triste . Je suis pas obliger de lui dire la vérité du moins pas toute la vérité sinon je pourrais dire adieux à ma vie

je me relève la tête et je m'appuis au complet sur le banc c'est alors que je ressent une douleur aigue au dos

Ouch avec tout ça j'en avais presque oublier la source de tous mes problèmes malgré que c'est presque impossible de les oubliers car elles sont carrément collées à mon corps

je commence à essayer de me masser le dos mais je n'y arrive pas vraiment se qui me fruste un petit peu surtout que j'ai mal aux ailes

-bon ben je vais vous raconter mon histoire peut-être que je vais me sentir mieux après.... ben si je déteste le soleil c'est que je ne peut pas le supporter il me donne tellement mal à la tête que je ne peut pas ou presque pas sortir à cause de ça. Et puis si je pleurais vu que je vois que ça t'intéresse tellement c'est parce que j'ai quitté mon pays, ma famille et mes amis et je m'ennuis d'eux mais le problème c'est que je ne pourai plus jamais retourner chez moi.

j'espère qu'elle va être contente maintenant que je lui ai dit la vérité en partie il faut surtout pas qu'elle apprène se que je suis un monstre de foire je pourai vraiment dire adieux à la vie normale et je serai obliger de rester dans une cage ou encore pire je me ferais tirer des roches jusqu'à se que je meure
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:49

Il semble décidé à me parler... Bon point. Que ce soit pour se débarasser de moi ou non, je m'en moque éperduement. Je suis une fille butée, il l'apprendra bien assez tôt si il persiste à s'enfermer. Il semble avoir mal au dos... De toute façon je m'en moque un peu, la douleur, on s'y fait. Il l'apprendra, ça aussi. Il se masse ensuite le dos avec maladresse, je me retiens de rire. C'est assez cruel de m'amuser de ça, mais je suis cruelle non ? Alors faites-vous à cette idée (non mais !). Il commence à me raconter son histoire... J'écoute avec interêt... Si si ! Je m'y interesse vraiment ! Le récit est court, il pourrait l'argumenter un peu, mais il est néanmoins interessant. Il detestait le soleil parce qu'il lui donnait mal à la tête ? C'était une bien faible raison de le détester, mais s'en était une. Il a quitté son pays ? Sa famille ? Tous ceux qu'il connaît ? J'ai connu ça... Il s'ennuye d'eux ? J'ai connu des millions de personnes, mais une seule me manque vraiment.
Après un temps de silence, je dis :

- Je ne déteste pas le soleil parce qu'il me fait mal à la tête. En fait je voue une admiration sans borne à la Lune, astre de la nuit... Je l'aime tellement que je me suis dit que ce n'était pas possible d'aimer son contraire, ici le soleil. J'en ai conclu que je le détestais... Je suis assez bizarre...

**Si tu savais comme je suis bizarre... Tu fuirais à toutes jambes. **

Je vois son air penaud, dans le noir... Je continue néanmoins à parler, doucement. Mes mains se nouent et je me retiens de le mordre.

- J'ai aussi quitté ma famille... Enfin, je devrais plutôt dire qu'elle m'a chassée. On semblait m'accuser d'un crime dans lequel je n'avais rien à voir. J'étais rejetée partout, mais j'ai retrouvé une certaine joie de vivre. Il ne faut pas te faire trop de mourron, le soleil vient toujours après la pluie...

Je repense alors à Salina... Salina me mordant. Mon p'tit soleil à moi. Quand je repense à la façon dont elle a finit, ma haine revient, grandissante, indesctructible... Je me lève pour essayer de canaliser cette rage... Pourtant j'aime bien cette sensation, mieux, je l'adore, je la vénère. Quelques pas me menent à une barrière que je serre de toutes mes forces dans mes mains devenues soudainement moites... Ne pas le mordre maintenant, pas maintenant ! faire gogiter la proie avant de la dévorer ! Je me retourne vers lui, l'air détendu.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:33

-je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à adorer la lune je la trouve tellement magnifique ça me fait oublier presque tous mes problèmes. je suis sur qu'on est bien fait pour s'entendre vous aimez la lune et moi aussi. J'en mettrais ma main à couper que nous avons encore beaucoup de points communs

je fixe la lune un bon moment avant de m'apercevoir que la belle inconnue n'était plus près de moi mais bien à quelques pas en trein serrer dans ses mains une barrière comme si elle s'empèchait de faire quelque chose qu'elle aimerais faire je me souviens ma mère avais le même genre de réaction quand elle essayait d'arrêter de fumer. Elle finnissait toujours par avoir une cigarette cacher je ne sais trop où. Que de souvenirs, que de souvenirs.

- moi je vais mieux merci de m'avoir réconforté même si je ne vous ai rien demandé , mais vous ça n'a pas l'air d'aller est-ce que je peut faire quelque chose pour me rendre utile en retour je vous doit bien ça si vous ne seriez pas arrivé je pense que je serais encore assis sur mon banc à me vider de mes émotions

si seulement elle savait se que je suis, je suis sûr qu'elle ne voudrais même pas me parler ou encore pire elle voudrais surement me tuer

-au fait mon nom est Jonathan Lachance et vous ???

j'ai hate de savoir son nom elle est si belle c'est presque surnaturel c'est fou comme elle m'attire aucune autre fille ne m'a déjà fait autant d'effet et en plus je ne suis jamais sorti avec une fille de toute m'a vie j'ai toujours eu peur que quelqun aprène mon secret alors je n'ai pas pu sortir avec personne

j'essaille de dégourdir mes ailes dans mon manteau mais ce n'est pas évidant mon manteau est serré et je pense que je n'arriverai pas à les bouger sans qu,elle s en apperçoive mais je n'ai pas le choix il faut que je les bouge sinon ça va devenir de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:26

Beaucoup de points en commun ? Lui et moi ? Loin de là… Nous en avons peut-être un : notre fascination pour la lune. Rien d’autre. Il n’est pas un vampire. Un vampire ne se laisserait pas aller de la sorte, à pleurer. Un moment, je me demande si je devrais me mettre en colère. Je ne suis pas comme lui, sans aucun doute. Il doit avoir… 20 ans, quelque chose dans ces eaux-là, je ne sais pas exactement… J’ai bien plus d’années que lui au compteur… Rien que ça, c’est une différence. Sa main tomberait au sol immédiatement s’il savait à quel point il se trompe. Il devrait regretter ses paroles. Je reste silencieuse, songeuses aux paroles du jeune homme…
Il se remet à parler… Finalement il est bavard le petit ! Ses paroles m’enlèvent le sourire. Je n’ai pas l’air d’aller ? Pour qui il se prend ? Il connaît mes émotions, ce que je ressens mon histoire peut-être ? Je lâche la barre de fer et me dirige vers lui, chassant les images de sang de mon esprit. J’ai encore envie de parler, par curiosité. Le temps de croquer un morceau de chair fraîche viendra, un jour où l’autre.

- Vous ne me devez rien du tout. J’étais curieuse de savoir pourquoi quelqu’un qui prétend aimer la Lune pleure quand elle apparaît. J’avais aussi envie de prouver que le monde n’est pas si noir qu’on le pense. Il y a des personnes qui souffrent encore plus que vous sur cette Terre d’après moi.


Il me dit son nom… Jonathan Lachance… « Lachance » ? Le nom me fait sourire dans le noir, s’il voyait mes dents pointues… Ce nom me fait penser à celui de ce canard trop chanceux, dans les bandes dessinées de gamins… Le cousin de Donald Duck, je crois… Mes pensées pour cette bande dessinée minable me font sourire encore plus. A quelques mètres de moi, un lampadaire s’allume violement. Je plisse les yeux en réprimandant un juron des plus grossiers… Je recule dans l’ombre légèrement. Foutue lumière. Je retourne m’asseoir sur le banc, à l’abri de cette lumière insolente et répondis :

- On m’appelle Cem. En fait, c’est Clémence, mais je déteste ce prénom. Au cours des années mon prénom à diminué, radicalement diminué…

Clémence… je déteste ce prénom de petite fille parfaite aux manières parfaites, à l’allure parfaite… je suis loin de cela ! Bien loin... Je ne sais pas si j'inspire confiance, je ne lis pas dans les pensées des gens, mais d'après moi, un simple regard permet aux gens de savoir que je suis une fille "malsaine". Ils se trompent. Je suis pire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:28

Sur ce point elle n'a pas tort, il y a beaucoup de monde dans une situation pire que la mienne, j'agis en égoiste je devrais pas me laisser aller. Mais, est-ce que c'est mieux de vivre une vie de souffrance et être aimé de ses amis et de sa famille ou vivre une vie cacher de tout le monde et vivre dans le mensonge en sachant que si quelqun connaissait mon secret je finierais surement au bout d'une corde.

je n'arrive pas à croire que je suis parvenu à garder mon secret aussi longtemps et que personne ne l'ai remarquer m'étonne encore plus à croire que tout le monde est aveugle. Si je continue à me cacher comme ça je vais facilement devenir fou personne ne peut comprendre se que je ressent personne apart peut-être ceux qui son comme moi je me sent si lourd je doit enlever mon manteau il m'énerve trop je ne peut plus le supporter.

je regardai Cem avec mes yeux redevenu d'un beau gris argent si seulement les personnes comme moi pouvaient vivre comme les autres se serais merveilleux mais les hommes sont trop abrutis pour comprendre que nous ne voulions pas être comme ça au départ.


Cem j'adore se nom il est très original et c'est toujours mieux que Clémence ma grand mère s'appelait comme ça mais bon je suis pas la pour juger mon nom de famille c'est bien Lachance et je ne suis pas chanceux et je suis loin de l'être.

je suis levé et je me dirige derrière le banc

-je doit faire quelque chose se ne seras pas long mais je vous demanderais de ne pas me regarder s'il vous plait ça me gêne je serais juste derrière le buisson là-bas.

je me dirrige vers le buisson et je me met à l'opposé du banc pour être sûr de ne pas être vu par Cem , je regarde un peu partout pour en être certain et enfin j'enlève mon manteau

Ahh quel bonheur cette sensation de l'air sur mes ailes je n'arrive toujorus pas à me faire à l'idée que je doit les cacher pour survivre c'est tellement bon.

je déplie mes ailes entièrement pour ressentir le vent partout
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:55

Il me regarde encore avec ses yeux... C'est bon, je sais, je suis plutôt gâtée par la nature, mais enfin bon ! Faut pas en faire un fromage quand même ! Je ne suis pas miss monde moi ! Bon, je ne bronche pas et soutiens son regard sans ciller. Il se lève soudainement et me dit qu’il va faire quelque chose, mais de pas regarder… Il ne sait pas que c’est si on dit ça que les autres vont regarder ? A croire qu’il le fait exprès. Même à 7 ans, je le savais… Il a plus de sept ans quand même ?! N’empêche qu’il à titillé ma curiosité le gamin… Et en plus il me dit ou je vais ! C’est un idiot fini ou quoi ?! Il aurai dit qu’il allait aux chiottes je m’en serai foutue, mais là… C’est différent.
Je le vois disparaître et dit :

- Je te laisse faire ton truc, je vais aux toilettes ! Je reviens…


Là je suis sure qu’il ne me suivra pas… Je fais mine de m’éloigner dans la direction opposée à la sienne et dès que je quitte son champs de vision je me transforme en brume… Amusant je trouve… Depuis que je sais le faire, je m’amuse beaucoup à user de se pouvoir, je peux tout observer sans que personne ne me voie… Enfin bref, je me suis dirigée vers le buisson derrière lequel se cachait Jonathan et me suis transformée… enfin, je suis redevenue normale. Jetant un regard entre les feuilles du buisson je vois le jeune homme enlever son manteau et dévoiler deux grandes ailes dans son dos… Un sentiment de violence m’envahit en une fraction de seconde, le temps que le mot « hybride » traverse mon esprit. Que la chasse commence ! Je lui saute dessus à une vitesse folle et le jette au sol. Je le maintiens solidement au sol et le regarde, droit dans les yeux… Un hybride… Chaire étrange mais pas mauvaise… Mon regard le transperce et je murmure :

- Hybride hein ? je me demande pourquoi je ne m’en suis pas rendue compte plus tôt… Il faut être malin gamin, quand on dit aux gens de ne pas regarder, la première chose qu’ils ont envie de faire, c’est de contrer cet ordre. A 7 ans je le savais mais apparemment tu n’as pas assimilé… Tu vas l'apprendre à tes dépends Jonathan.

D’un geste automatique, je plante un de mes ongles dans son épaule et regarde un peu de sang couler, fascinée par le liquide rouge et prend délicatement une des gouttes qui perlent sur mon doigt. Une seconde d’admiration et je goutte le sang…

** Un régal **


Il m'en faudra plus... Je regarde le sang couler sur son épaule et me délecte de ce spectacle... Je n'en reviens pas qu'un hybride ne soit pas plus prudent que ça. On aurait dit qu'il n'attendait qu'une seule chose : qu'on le découvre. Pas malin le gamin. Jamais un vampire ne se serait autorisé pareille sottise...

- Ca fait depuis toujours que t'es comme ça, t'as pas apprit à te cacher ? Je connais pas beaucoup de choses comme toi tu sais... Mais ceux que je connaissais, qui ont eu le malheur de me croiser, ont bien vite regretté. T'es pas plus malin que ça ? Tu ne te balades pas la nuit mais tu pousses les gens à découvrire ta vraie nature ? Lamentable.


Je n'en crois pas... un hybride qui ne sait pas se cacher... enfin bon, tout le monde n'as pas un âge avancé et la sagesse qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:53

à peine ai je eu le temps d'ouvrir mes ailes que Cem me sauta dessus sans que je ne m'en aperçoive elle me plaqua au sol avec une force surhumaine. Je n'arrive pas a croire qu'elle soit aussi forte ce n'est pas humain c'est à se moment que je remarque qu'elle a de magnifiques crocs. Sous le choc je ne comprend plus rien je pensais que les vampires n'était que des mythes. Dès que j'ai réalisé se qui m'arrivais avant de sombrer dans un vent de panique j'ai réussi à comprendre qu'elle me trouvais stupide de lui avoir dit de ne pas regarder et c'est à se moment que j'ai ressenti une vive douleur aux épaules de petites gouttes de sang perlèrent sur mes épaules elle en pris une goute et la buva.

je n'arrivais pas a croire qu'elle m'ait fait sa je ne veut pas mourrir je veut vivre moi je me suis mis à crier se n'était pas un cris humain ni animal ça se situait entre les deux

-Ouch laisse moi tranquille je t'ai rien fait pourquoi tout le monde m'en veut je peut pas croire que je t'ai fait confiance non mais lache moi

Je me débattais, je grondais, je criais avec la force du désespoir ma peine se transformant en rage

-LACHE MOI je te déteste je t'ai rien fait et tu m'attaque si je me libère je te jure que je vais te tuer JE VAIS TE TUER *grrrrr*

je battais des ailes je respirais comme un forcené je ne voulais pas mourir pas question je tennais à la vie.

je donnais des coup de pieds là ou je pouvais en donner je rageais contre Cem

je le jure devant Dieu si je me sort de cette situation je vais aider les autres hybrides à se défendre coûte que coûte
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:59

Il se débat le bougre ! Il essaye tant bien que mal de se tirer de mon emprise. C’est bien mal connaître les vampires d’essayer de leur résister, mais il ne savait rien de l’existence des vampires apparemment… Ce devait bien être le premier qui ignore tout de notre existence… Il tient des propos étranges, comme quoi tout le monde lui en veut. Ce discours me déconcerte quelque peu… Je le déteste ? Non, pas du tout… Je ne sais rien de lui, sauf que c’est un hybride, et ça, ça change tout.

- Manque de bol pour toi gamin, je suis en chasse, et le seul mot hybride met tous mes sens en alerte… Et pourquoi dis tu que tout le monde t’en veux ? Je ne t’en veux pas, c’est juste l’heure de la chasse pour moi, et tu es la mauvaise personne au mauvais endroit.

Il continue à se débattre, encore plus fort, mais je ne ressens presque rien, c’est comme s’il m’effleurait du bout des doigts. Je ris sous cape pendant qu’il hurle qu’il va me tuer. Ces simples mots agissent sur moi comme un déclic. Je le plaque encore plus fermement au sol et me rapproche de son visage, menaçante. La voix rauque et menaçante, je lâche :

- Ferme-là gamin ! Tu crois avoir une quelconque chance contre moi ? C’est juste un rêve Jonathan ! Et ne dis plus jamais que tu me tueras…


Ma voix baisse lors de ma dernière phrase et je resserre ma main sur son cou, histoire de bien lui faire comprendre que je suis sérieuse. Qui est-il pour dire qu’il va me tuer ? D’un côté, ce courage me fait rire… Il croit qu’il peut battre un vampire.

- Tu ignores de quoi les vampires sont capables n’est ce pas
gamin ? Tu ne sais rien de notre histoire, de notre peuple. Tu ne pensais pas que nous pouvions être si proche de toi c’est ça ? Où alors tu te croyais assez fort pour t’échapper ?


Alors qu’il remue encore, je commence à me mettre vraiment en colère. On dirait un ver qui ne cesse de remuer ! Qu’il arrête à la fin ! Finalement je le mord doucement à l’épaule pour le calmer et essuie doucement le sang qui coule autour de mes lèvres. Il a du comprendre que je suis sérieuse… Très sérieuse, trop pour lui.

- Si tu arrêtes de remuer, je te laisserai peut-être repartir vivant.

** On ne joue pas avec la nourriture **

Cette phrase résonna dans ma tête, avec la voix de Salina… Ne pas jouer avec la nourriture, une des premières règles qu’elle m’a apprises… On ne joue pas avec… Et les combats entre hybrides, c’est quoi ? Un jeu peut-être ? J’ai bien le droit de m’amuser un peu ! Et plein de choses ont changé depuis sa mort, les règles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:02

-je pense que je n'ai pas le choix de t'obéir désolé si j'ai paniquer je ne sais tout simplement pas se qui m'attend je me demande bien comment tu aurais agis toi à ma place


je ne veut pas mourrir mais je ne peut rien faire de plus que de subir se qu'elle me fait faire parce que même si je lui donne des coups de pieds ou si je me débat le résultat reste le même elle n'a l'air de rien sentir je déteste se sentiment d'impuissance.

je la regarde dans les yeux ils sont à glacer le sang, je lui souri

je ne veut pas qu'elle garde un mauvais souvenir de moi. Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs avec elle, mais c'est comme si je voulais qu'elle le sache j'avais confiance en elle. Je me demande bien comment elle aurait réagis si elle avait été une humaine peut-être qu'elle se serais enfuie , mais qu'elle que chose dans son caractère me dit qu'elle serait restée à moins que se soit le vampire en elle qui lui donne se caractère.


-je t'ai beaucoup appréciée quand tu a sut me réconforter même si je doute que se ne soit qu'un bon jeu de comédien pour facilement attraper ta proie je tennais à se que tu le sache d'ou je viens tout le monde se serais moqué de moi.

je tourne ma tête pour lui laisser le champs libre à la veine principale qui est dans mon cou

-jure moi juste que tu seras toujours aussi gentille avec les autres même si se n,est que jeu d'acteur tu ne peut pas savoir comment ça fait du bien vas-y tu peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:09

Je me tais et m'arrête en l'entendant s'excuser... C'est quoi ça ? Pour que je le laisse partir vivant ?! J'avoue que j'en suis déconcertée... Je l'écoute parler, le fixant froidement, peinant à croire ce qu'il raconte. Un court moment je suis perdue, jusqu'à ce que je sente son sang couler sur mes mains qui le maintiennent encore au sol. Il me montre sa veine principale, comme un cadeau. Moi ? J'ai su le réconforter ? Je suis completement décontenancée. En général ça ne se passe pas comme ça. C'est tout le contraire qui arrive normalement. Les hybrides seraient ils plus intelligents que les hommes ?

- C'est étrange... Je ne peux pas être a ta place, je ne peux pas imaginer. C'est moi qui chasse, toi t'es la proie et... tu es le premier qui agis ainsi... Tu n'as pas peur de la mort Jonathan ? Je me souviens bien d'un type qui faisait comme s'il n'avait pas peur, mais au dernier moment, il m'a demandé si ça faisait mal... Il mourrait de trouille... On sentait la peur tout autour de nuit. Alors que toi... C'est bizarre.


Je me tais maintenant... Voilà que j'hésite... Tout à coup, tout a perdu de son charme... J'aime en finir avec mes victimes quand elles sont petrifiées, en train de hurler, m'implorant de les épargner. Là, tout est différent. Très étrange. Je déssere mon étreinte mais je fixe toujours de mes grands yeux... Le sang qui coule de son épaule me fait toujours envie mais la veine qu'il m'offre non. Le "charme" comme il me plait de l'appeller est rompu. Il n'a pas peur, et c'est cela qui m'intrigue.
Pourquoi n'as-tu pas peur petit hybride ? Pourquoi es-tu différent ? Bon sang cette partie de chasse promet d'être bien plus interessante que les autres...

- Jonathan, je tiens à préciser que je t'ai "réconforté" juste parce que tu m'intriguais... je l'ai déjà dit : un type qui hait le soleil et qui, ensuite, pleure avec la lune. Je ne comprenais pas et tu m'intriguais. tu comprends pourquoi j'ai parlé ? Et je n'ai pas joué, ni jeu d'acteur ni autre chose... J'étais intriguée. je ne savais pas que tu serai ma victime, encore maintenant je ne sais pas si je vais faire de toi ma victime...


Il fous le doute en moi ce type ! Si c'était pas un hybride je jurereai que c'est un psychologue, sans vraiment en connaître la raison. Comment est ce qu'il fait pour être aussi calme. Je lui tourne la tête en ma direction, cachant sa veine et je le fixe dans ses yeux, intriguée. Qu'est ce que je peux y deviner ? Une grande sincérité... Et il est paisible. Il accepte le fait que je vais peut-être le déchiqueter en morceaux de viande, tel une vache dans une boucherie. Finalement, je le lâche et je dis :

- Tu m'as coupé l'appetit avec tout ça toi... C'est ce que tu voulais ? C'était ton plan pour éviter que je te bouffe et que je te déchire en morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:10

Cem me tourna la tête pour que je puisse la regarder dans les yeux. Je vois bien qu'elle se demande pourquoi je fais ça, Elle ne se doute pas que ce n'est que parce que je veut lui rendre service .

-non je voulais vraiment que tu me morde je voulais pas te poser de problème et dans un sens ça me faisais plaisir parce que je t'aurais aidée .

j'ai l'impression qu'en faisant ça je lui ai plus coupé l'appétit qu'autre chose maudit je suis jamais capable de faire quelque chose comme du monde bon c'est pas grave peut-être que je vais être capable de repartir vivant d'ici finalement , mais il faudrait qu'elle me lâche l'épaule je commence à avoir vraiment mal.

malgré la douleur je continue à lui sourire mais avec le sang qui coulait de mon épaule je commencais à avoir sans le vouloir le temps un peu plus livide. Je reste calme et je la regarde tranquillement comme si elle n'avait rien fait de mal. Après tout c'est normal pour les vampires de se nourrir de sang je vois pas pourqoi je la blâmerais pour quelque chose qui doit la permettre de survivre

elle doit vaiment me trouver soit courageux, soit très stupide, pourtant je ne veut qu'aider le monde autour de moi j'ai jamais vraiment été méchant. Après tout ça ne sert pas à grand chose de se battre parce que dans une guerre peut importe ceux qui se battent les deux partie perde

-Mais maintenant que je t'ai coupé l'appétit qu'est-ce que tu veux faire de moi et qu'est ce qu'on va faire ????

j'ai toujours cru que j'ai jamais eu de chance masi la je sent qu'elle commence à tournée. J'espère bien être capable de devenir l'ami de Cem c'était ça que je voulait au début mais vu son statut de vampire ça va peut-être tout changer.

-Il y a aussi une autre question qui se pose si tu ne me tue pas il va falloir qu'on se fasse confiance l'un l'autre si on veut garder nos secrets intactes pas vrais ????
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:51

Il voulais m'aider ? Ne pas me poser de problème ? Ca lui fait plaisir parce qu'il m'aurait aidé ? Mais putain je suis vraiment tombée sur un demeuré ! J'hallucine completement, ce mec est frappé. Parce que c'est un hybride peut-être... n'empêche il est interessant le gamin. C'est bien le premier qui est prêt à "s'offrir en cadeau" et ça me fait bizarre, comme si ça pertubait la loi de la nature, le plus fort bouffe le plus faible... C'est pas dans l'ordre des choses, comme un bug dans le système... Peut-être que "virus" lui irait mieux que "gamin"... nan, ce sera le gamin, point barre.
Je me redresse en arrache un morceau de mon écharpe. J'enroule ensuite le fragment de tissu autour de son épaule, silencieuse. Une fois qu'il ne reste plus qu'un petit bout, je fais un noeud serré. Il l'enlevera difficilement... Ca lui apprendra à jouer les virus. Je le maintiens toujours au sol... Il a mal peut-être, a vrai dire je m'en soucie peu. Mais, par politesse (tiens je connait ça moi ?) je déssère mon emprise sur lui et m'agenouille à ses côtés.

- Tais-toi, ça vaut mieux. T'as suffisement perdu de sang. Surtout si c'est pour dire des bêtises... Ne dis pas n'importe quoi... Pour l'instant je te considère plutôt comme une proie virus. Un bug dans l'système quoi...Et je peux te dire que les bugs j'en connait... pourtant t'es le plus étrange auquel j'ai jamais eu affaire...

Je me tus finalement... Qu'est ce qu'on allait faire ? Bonne question, j'en avais plein d'autre dans le genre, plus ou moins glauques... Il allait être servi si je les lui posait, mais je sens que je vais lui épargner cette séance. Ce qu'il me dit après me trouble plus... garder nos secrets intacts ? Un sourire malsain traverse mon visage... Comme si j'allais les lui confier...

- Ecoute gamin, je te confie le quart de mes secrets tu ne me croirais pas, tu hurlerais de trouille et tu te barrerai. Ou bien, barge comme t'es, tu me supplierai de te tuer pour me consoler. Avec près de 1800 années au compteur, j'ai pu accumuler un sacré nombre de secrets. Et toi ? T'as quel âge ? 20 ans ? Combien de secrets ?

Qu'il arrête de dire des bêtises le gamin... N'empêche que ses bêtises m'ont coupé l'appetit maintenant... Alors elles lui ont plutôt servies... La vache, je ne pensait pas épargner une proie, surtout un hybride, un jour où j'étais en chasse et que j'avais repéré la proie idéale... Le destin s'acharnait contre moi...

** En plus j'ai faim donc je suis de mauvais poil... Bravo gamin. **
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:25

Je la regarde toujours elle est magnifique c'est alors qu'elle masque la plaie sur mon épaule avec un bout de l'écharpe qu'elle avait sur elle. D'accord elle l'a serrer très fort, c'est peut-être pour arrêter le saignement. Elle me traite de proie virus tien c'est étrange je pensais pas qu'elle me prenais pour une erreur, mais je suis content de savoir que je suis les plus étrange ça veut dire que je suis unique ou dumoins je suis le seul assez étrange à avoir fait ça avec elle.

-je suis désolé de te causer autant de problèmes, je ne pensais pas que j'étais si étrange. Tu n'a jamais aimé quelqu'un au premier coup d'oeil ??? un coup de foudre parce que ça m'a fait cet effet la la première fois que je t'ai vu.


-pardonne moi encore , quand je parlais de secret je parlais que toi tu es un vampire et que moi je soit un hybride je ne tiens vraiment pas à se que le monde sache que j'en suis un sinon ils vont me traiter de monstre et pire encore e déteste ça je ne veut pas être obliger de quitter l'Europe pour ça surtout que je viens juste d'arriver et je me vois mal déjà repartir parce que je n'ai plus d'argent tout l'argent que j'avais je l'ai gaspiller pour le billet d'avion.

je n'arrive pas a croire qu'elle soit si gentille elle n'est peut-être pas si méchante après tout c'est peut-être des idées que je me faisais je suis sur que derrière cette vampire se cache quelqu'un de bien gentil il suffit jsute de savoir où chercher parce que personne ne peut être complètement méchant tel est ma philosophie et personne n'a réussi à prouver le contraire jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:00

J'écoute son barratin calmement et, levant les yeux au ciel, je soupire... L'es désesperant ce mec ! C'est parce qu'il a perdu du sang qu'il dit de telles conneries ? J'ai l'impression ouais... Et j'ai bien envie de lui faire remarquer...

- Arrête de parler deux secondes, surtout si c'est pour dire des conneries...

C'est maintenant que je me rends compte de ce qu'il à dit. Coup de foudre ?! Un coup de foudre ? Je commence à tousser comme une dératée, m'étouffant à moitiée, choquée par ce qu'il vient de dire... Il a le béguin pour moi ? Nan ! Ca c'est la dernière chose que je veux ! Pas possible ! Niet ! Nein ! No ! Je le dirait dans toutes les langues s'il le faut mais c'est pas possible ! Je ne veux pas ! La dernière fois qu'on à eu le béguin pour moi, le sentiment était réciproque et... nan, je veux pas y penser, je veux oublier ! J'en ai suffisement bavé je crois...
Je me relève et m'éloigne d'un pas... TOujours en train de tousser... Ca passe finalement... Quel abruti de me sortir ça...

- Bon écoute Jonathan, tu arrêtes de dire des conneries okay ! T'es un hybride et moi un vampire ! C'est pas possible ! Alors évite de dire des horreurs comme ça à l'avenir... Sauf si tu veux vraiment que je crève...

Pourquoi il m'a remit cette histoire dans la tête cette espèce de... Je l'écoute débiter son speech comme quoi il a pas envie de quitter le continent, il a pas un rond, et tout le tintouin... Si c'est ça son soucis, ça marche ! Je ne dirais rien, d'ailleurs à qui aurait-je pu le dire ?
Ouais... maintenant il y a le silence... sympa, on entend les passants près du banc où on était avant...

" Tu n'as jamais aimé quelqu'un au premier coup d'oeil ? "


La question tourne dans ma tête encore et encore... Je n'y répondrais pas. Secret défense. Il a pas à savoir ça.

- T'as déjà du bol d'être encore vivant alors évite les questions dans le genre sinon tu arrêteras de respirer bien avant que tu ne t'en rendes compte. COmpris ?

Le ton était menaçant, le regard furieux... Tout y était pour le convaincre... Sauf s'il était assez con pour continuer a poser de questions, ce que je ne lui souhaitais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:48

En la voyant s'énever j'ai compris que j'avais touché quelque chose de sensible alors je me suis décidé à arrêter de poser des questions sinon je suis sur que je ne finierai pas la soirée. Bon on peut dire que je serai pris pour vivre seul toute ma vie parce que madame ne trouve pas ça bien que je soit un hybride et elle un vampire moi tout se que je faisais c'est donner mon opinion. Elle ne peut pas savoir comment c'est dur pour quelqu'un de rester seul et surtout s'il sait qu'il va le rester toute sa vie. Moi j'ai toujours eu peur des autres, de leurs jugements et je fait bien parce que dès que je dévoile un peu de mes sentiments on ne me prend jamais au sérieux ou on me prend pour un fou.

je profite du moment où elle s'éloigne de moi pour me relever prendre mon manteau et le mettre pour ne pas finir par attirer l'attention des curieux aux alentours je suis déjà chanceux que personne ne m'ai vu .

je titube un peu, je pense que j'ai perdu plus de sang que je pensais. Après m'être stabiliser avec difficulté je réussi à dire quelque chose enfin....

-bien sur j'arrête de poser des questions je vois bien que je t'énerve et que ça n'arrête pas vu que je continue de poser des questions mais je te trouve chanceuse, toi au moins tu n'es pas obliger de te cacher des autres; si quelqu'un connais ton secret tu le tue mais moi, je suis obliger de vivres parmis eux et j'ai toujours peur qu 'un jour quelqu'un finisse par découvrir se que je cache sous mon manteau.

Avec tous les siècles qu'elle a parcourue, je suis sur qu'elle doit se foutre de moi comme si je n'étais qu'un être insinifiant ou encore pire un minuscule insecte qui ne créer que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:12

C’est bien, il se la ferme. Je me calme aussitôt et je fais en sorte qu’Il parte de mon esprit… De toute manière Il n’a rien à y foutre. Pendant que je me suis éloigné, il remet son manteau. Pas une mauvaise idée vu que les passants ont du entendre du bruit derrière les buissons… Sauf qu’on n’y faisait pas ce qu’ils pensaient… (Il vous faut un dessin peut-être ?).
Il titube en plus… Bien ! On va croire qu’il est bourré avec ça… Je soupire d’agacement… Ces hybrides sont tellement faibles. Je me rapproche de lui pendant qu’il parle et le force à se rasseoir… Si il tombe il est encore capable de se faire mal… Tssss. Et pourquoi je me préoccupe de lui comme ça aussi ? Parce qu’il m’intrigue sûrement… Ouais, c’est ça…
A mon avis, il est en train de m’insulter de toutes ses forces, intérieurement, parce que je ne partage pas son « coup de foudre » et que je ne nous vois pas ensemble… Nan mais vous imaginez ?! Hybride plus Vampire ! Drôle de mélange… Je dois jouer le rôle de la garce, mais je m’en fous, j’en ai endossé tellement qu’on peut me traiter de sale pute pour m’énerver que je ne broncherai pas… sauf si c’est sincère… Là la personne ne me verra même pas lui sauter dessus et lui arracher les yeux…
Imaginer cette scène me délecte… Mais faut que j’arrête d’y penser sinon c’est le gamin qui se retrouvera (au mieux) borgne ou (au pire) mort en train de pourrir sur le sol.
Ce qu’il me dit me cloue sur place… Il me considère comme chanceuse ? Parce que je ne suis pas obligée de me cacher des autres ? Il a pas finit de sortir des conneries celui-là… En même temps ça me fait marrer… Il a peur que les gens découvrent son secret… Alors là je me mord la lèvre pour ne pas éclater de rire. Je m’assieds à ses côtés et je commence mon speech de bonne femme qui fait la morale… On dirait que je parle à un gosse qui à fait une connerie… Ca me rappelle un bref passage en tant qu’institutrice dans le Nevada il y a une centaine d’année… Oups, tu divagues Cem ! Commence ton speech ! C’est parti [applaudissements s’il vous plait !]

- Bon, maintenant tu m’écoutes Jonathan d’accord ? Tu te la fermes jusqu’à la fin et tu réfléchiras avant de parler parce que j’ai l’impression que t’as trop perdu de sang et que ça te fait dire des conneries pas possibles, sans vouloir te vexer. Alors, je commence. Si je vis si bien dans ce monde, c’est parce que je m’y suis adapté. J’assume ce que je suis, j’aime ma nature de buveur de sang entouré de victimes potentielles. Or toi, tu restes dans ton coin, à flipper, sans assumer… Bien sur je ne te demande pas de montrer ta vraie nature, mais au moins assume là. Tu es né comme ça, où tu l’es devenu, mais ça ne changera pas. T’assimiles ? Si je tue les gens qui découvrent mon secret, c’est que ces voyeurs sont en général trop bavards et qu’après on essayerait de me tuer. Je me défends c’est tout.
Tu vois, moi je m’en fous totalement de ce que les gens pensent de moi… Il peuvent se foutre leur opinion dans le cul les gens s’ils m’aiment pas, s’ils pensent que je suis une délinquante. C’est grâce à ça qu’on ne m’a pas retrouvée crevée dans un précipice… Ce serait l’horreur si je voulais que tout le monde m’aime ! Bah non, je reste fidèle à moi-même et comme ça je vois qui sont les personnes qui m’apprécient pour ce que je suis.
Si toi tu vis dans la peur perpétuelle de te faire attraper, un jour ça arrivera. T’as bien vu avec moi non ? Si tu trembles dès que quelqu’un t’approche de trop près, on finira par le remarquer, on enquêtera pour découvrir quel sombre secret tu caches et pouf ! Chopé le hybride ! Alors que si tu regardes droit devant toi, que t’es détendu et que t’as confiance, on ne verra rien, mieux on t’enviera parce qu’on verra un type qui à confiance en lui et qui stress pas pour n’importe quoi.
Maintenant, dis moi, tu préfères quoi ? Etre démasqué parce que tu crèves de trouille ? Ou alors faire envie alors que tu es un hybride ? (Traduction, t’as le droit d’en placer une, mais gaffe aux conneries…)


Ouah, putain je me suis défoulée… J’ai sorti de ces trucs, maintenant j’espère qu’il sera un peu plus mature et qu’il ne se comportera plus comme un gosse de dix ans en manque d’affection d’un de ses parents. J’aime pas le voir se faire du mouron comme ça parce que s’il continue je suis sure qu’il se fera choper… Il a intérêt à être plus prudent et assumer sinon l’es vraiment dans une belle merde ! Ce serai dommage parce qu’au fond, c’est pas un mauvais bougre et il révèle mes talents de psychologue… Je pourrais me faire psy avec lui… Sauf que mon speech a mit sur le tapis ce que je fais, pourquoi je le fait… Ma chasse est devenue une séance psychologique pour lui et pour moi… Gratuit en plus… Quelle classe !
Mais j’y songe… je me suis jamais fait de psychologue… Faudrait que je m’en fasse un, il paraît qu’il y en à un excellent dans le sixième arrondissement… Ouais… faudrait que j’y songe plus sérieusement.

[Oualah ! je me suis défoulée là^^ a ton tour ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:55

elle a peut-être raison de quoi nous aurions l'air un hybride et un vampire malgré tout se que je peut entendre se n'était que mon coeur qui parlait et avec se qui viens de se passer je pense que je vais garder mes sentiments pour moi. Malgré que, quand c'est le coeur qui parle, nous ne devrions pas laisser de coté tout les détails peu importe l'importance??? C,est peut-être moi qui est trop gentil ou trop fou on ne sait jamais. Pourtant je suis sur que je l'intéresse tout de même un peu, sinon je vois pas pourquoi elle prendrait soin de moi à se point si je ne l'avait pas intéressée je suis sur que je serais mort depuis longtemps au bout de mon sang. Elle peut bien dire que je ne fais que l'intriguée mais j'en metterais ma main à couper que je ne fais pas que ça.

Après avoir ententu le long speech je suis resté muet comme une tombe, je me ressaisit tranquillement.

Elle quand elle veut elle est cappable de tout ça se voit. Elle n'a pas tout a fait tord si je continue de pleurenicher dans mon coin ça aidera pas ma situation alors je vais être plus confiant à l'avenir et assumer se que je suis se qui veut dire un hybride.

je la regarde avec certitude et un sourire aux lèvres

-Tu m'a convaincu, je vais avoir plus confiance en moi du moins je vais essayer et j'aurai pas honte de s'que je suis.

je me demande bien pourquoi elle se donne tout se mal pour m'aider je n'arrive toujours pas à croire que Cem m'a aider à se point mais bon je suis sur que tout va s'arranger pour moi maintenant ou presque.

-Qu'est-ce que tu veux faire maintenant, j'ai envi de manger un p'tit quelque chose je pourrais me débrouiller pour nous trouver quelque chose dit moi juste se que tu veut et je me charge du reste .

ok la j'ai peut-être été un peu loin je peux jamais m'empêcher de me mettre dans des situation impossible.

je me frappe la front avec énergie en murmurant

-maudit que je suis cave
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:38

Je souris en voyant l’air surpris de Jonhatan. Il ne me croyait pas capable d’autant de persuasion ? Il se trompait largement le gamin ! Il avait encore énormément à apprendre des vampires, et, plus compliqué encore, des femmes…
Manque de bol, en ce moment il était confronté aux deux en même temps ! Je compatis gamin ! Sincèrement.
Il me répond qu’il avait comprit… C’était bien. Je ne lui dis pas que dire quelque chose et le faire, c’est totalement différent. Il s’en rendra compte bien assez tôt. Et, je m’en voudrais de le refroidir juste après qu’il m’ait dit qu’il allait changer… Ce serait salaud. Pour lui surtout.
Derrière nous un type se balade avec des écouteurs qui diffusent une musique à toutes les personnes à moins de cent mètres de lui. Il doit être sourd…A moins que ce soit moi qui ai une ouïe trop développée. J’entends les paroles et reconnaît la chanson, Guérilla Poubelle, Je m’emmerde. Chanson qui me plaît assez. Je fredonne l’air. Evidement, je la connais par cœur, je l’écoute en boucle chez moi, elle et quelques autres… Je sors de mes pensées en l’entendant m’inviter à manger… Il est pas froussard le mec ! Je viens de le mordre et de me nourrir de sa chaire et le voilà qu’il m’invite à bouffer encore.
Je souris encore plus et arrête de chantonner… Il a l’air soudainement honteux de m’avoir invitée… Bah, pourquoi pas ?
Il se tape le front énergiquement. Je sursaute et le regarde… Il devrait arrêter de se taper dessus !

** Je ne viens pas de te dire d’avoir confiance en toi ? **

- Je veux bien… Choisis l’endroit que tu veux.


Allez, on va être gentille pour la soirée ! Etre un vampire ne signifie pas se nourir exclusivement de chaire humaine ! Il y a longtemps que j'ai pas prit de kebab... Et de sushis aussi... En fait, j'ai une alimentation essentiellement humaine en ce moment... Tout me plairait je pense.
Je suis pas très difficile. Depuis quand est ce que je n'ai pas mangé comme Eux ? Oulah, ça doit faire bonne lurette !
Pauvre gamin, s'il savait de quoi je me nourris ! Il fuirait toutes jambes devant !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:02

Je me calme en voyant que je faisais sursauter Cem. Je la regarde avec un air piteux.

-Désolé je ne le ferai plus promis.

Je me remet à sourir, mais ce fut de courte durée parce que une raffale sonore se rendit jusqu'à mes oreilles la musique était vraiment trop forte. C'est à se moment que mon sourir se transforma en grimace de douleur. Je n'ai pas eu d'autre choix que de tomber à genoux en me couvrant les oreilles.

Maudite musique, il pourrais pas la baisser un peu il pense pas aux autres s'te cave la. Il pense pas aux gens qui n'aiment pas son genre de musique ou aux gens qui ont une ouïe très fine, moi en particulier. C'est insuportable ma tête va exploser si on ne fait pas quelque chose tout de suite. Déjà que je n'aime pas s'te musique là il faut en plus qu'il la fasse entendre à tout le quartier. C'est bon on le sais que tu écoute ta musique la alors, dépêche toi de baisser le son. Il veut me rendre fou ou quoi ??? J'arrive pas à croire qu'il y a du monde assez bête pour ne pas penser aux autres.

J'étais toujours agenouillé par terre, les mains fermement sur mes oreilles poussant de petit cris stridants.

-ARGH désolé j'ai une ouïe très sensible. NON MAIS IL VA LA BAISSER SA MUSIQUE OUI OU MERDE.

Je restais la agonisant sur le sol attendant que la cacophonie s'arrête les mains voulant presque défoncer mes timpant pour que je puisse enfin être capable de mettre fin à mon calvaire.

Cem doit vraiment penser que je suis un fardeau surtout que maintenant elle sait que je suis sensible aux ondes sonores. Merde ça fait mal. J'ai toujours pas d'argent, comment est-ce que je vais me débrouiller pour l'inviter si je n'ai pas dargent ?? Si je suis toujours vivant après que l'énervé dans le fond décide de baisser sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Cem
Vampire assoifé de sang
Cem


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre...
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:46

Il s'excuse !! Non mais je rêve ! Je viens de lui dire d'avoir confiance et la première chose qu'il fait c'est demander pardon ! J'hallucine ! J'ai gaspillé ma salive ou quoi ? Décidement ces humains ! Je me fait violence pour ne pas lui donner une giffle quand il se jette au sol, agenouillé et se bouche les oreilles. Surprise, je m'agenouille à côté de lui et demande, assez stupidement si ça va... Il ne doit rien entendre vu la force avec laquelle il se bouche les oreilles. Il commence à gueuler, insulter ce mec. Avec une telle violence et tellement fort que je recule d'un pas, légèrement étonnée.

Résolue à faire cesser ce qui est pour le gamin un enfer, je me lève et sors de derrière le buisson et l'accoste. Je lui demande s'il peut baisser le son, qu'il nous dérange un peu. Il me répond que "Non, espèce de sale pute." Puis, il ajoute que si je veux écouter autre chose, j'ai qu'à écouter du Mozart dans le salon de ma grand-mère. Furieuse, je lui décoche un violent coup de poing dans la machoire qui l'envoie valser sur le sol, il répond par une gifle qui me griffe. Qu'il se coupe les ongles ! Je prend son MP3, qui se révèle être un I-pod et le jette violement par terre.
Je vois son cou tendu et suis légèrement tentée. La musique gueule toujours dans ses écouteurs et je devine le gamin toujours accroupi au sol. Tant pis, il saura rien de toute façon. Je m'assied à côté de ce mec que je viens de mettre K.O et le mordille dans le cou. Le sang chaud coule dans ma gorge et quelques minutes plus tard, j'arrête de boire son sang. Faut quand même qu'il survive et qu'il souvienne de cette folle qui l'a foutue par terre en moins de deux.Ma semelle légèrement compensée l'écrase violement. Cette violence m'a légèrement défoulée. C'est tout ce que Jonahtan n'aura pas à subire.
J'abandonne cet abruti, a moitié assomé sur le trottoire et retourne vers Jonathan. Saisissant sa main, je le relève et le pousse légèrement en avant.

- Il faut se barrer, j'ai bien oeuvré pour le moment et si on nous découvre près de lui, on aura des ennuis.

On arpente légèrement les chemins du Louvre mais finalement, on se retrouve à quelques mètres du type que j'ai tabassé. Il y a déjà l'hôpital et je ricane doucement dans mon coin. Je prend Jonathan par la main et fait demi-tour. S'il savait que j'ai fait exprès de tourner en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:01

À peine ai-je eu le temps d'enlever mes mais de sur mes oreilles que déjà Cem me prit les mains et puis elle m'attira loin de l'endroit où on était il y a à peine quelques minutes elle a dut le faire souffrir ou pire encore elle l'a peut-être tué. Moi et Cem nous nous faufilions à travers les ruelles pour disparaître le plus vite possible pour ne pas finir arrêté par la police. Sauf qu'une dizaine de minutes plus tard nous étions revenus au point de départ.

Je comprend pourquoi elle voilais que l'on parte aussi vite je vois des ambulances et des ambulanciers sont déjà en trein de le remettre dans l'ambulance il est vraiment dans un état critique un peu plus et il était mort une chance que ça ne m'es pas arrivé parce que même les urgence n'auraient pas voulu de moi.

-Tu l'a vraiment ammoché tu n'étais pas obligée de lui faire aussi mal tu sais ??? Il aurait pu quand même baisser sa musique pour ne pas déranger les autres ça n'aurait pas fait un si gros drame une chance que personne ne t'a vu le tabasser

je sent qu'elle va me dévisager ou encore pire qu'elle va me dire que j'aurais pu être à ça place au moment où je lui parle

-ok j'ai compris pas besoin d'en dire plus mais vu que tu viens de boire du sang tu ne dois pas vriament avoir envi de manger maintenant

ça m'arrange un peu vu que je n'ai plus d'argent j'aurais été obligé d'en voler à quelqu'un mais bon se n'est pas trop grave je vais être capable de survivre pareil ce ne sera pas un petit 200 euros qui va manquer au portefeuille de quelqu'un

-tu pourrais peut-être me montrer ouù est-ce que tu vis ou tout simplement m'en dire un peu plus sur toi j'aimerais ça en apprendre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte étrange .... Empty
MessageSujet: Re: découverte étrange ....   découverte étrange .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte étrange ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier des Tuileries :: Le Louvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser