Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 voler pour survivre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:26

Ah se que j'ai faim et j'ai même pas assez d'argent pour me payer quelque chose a manger. Tout l'argent que j'avais m'a servis à payer mon billet d'avion pour venir ici.Il va falloir que je trouve une solution et vite si je ne veut pas mourir de faim. Je devrias peut-être voler quelque chose a manger se n'est pas bien grave si je ne me fait pas prendre a mon propre jeu et de toute façon je n'ai pas beaucoup le choix. S'il ne faisait pas si chaud aussi mais je ne suis quand même pas pour enlever mon manteau tout le monde va remarquer que je suis différent déjà qu'avec mon manteau qui touche par terre j'ai l'air louche s'il fallait que je l'enlève maintenant on me tuerais sur le champ. Ah et puis tant pis....après tout c'est ça ou la mort je n'ai pas beaucoup de choix

Marche vers un kiosque de fruits et légumes, regarde se que je pourais prendre, je fais semblant de m'intéresser à autre chose puis dès que le vendeur se retourne pour servir un autre client, je subtilise une belle pomme rouge et bien juteuse en la déposant dans la poche de mon manteau, puis je part tranquilement sans me retourner en espérant que le vendeur ne m'ait pas vu parce que sinon je pense que je suis bon pour la prison et dans mon état actuel si je me fait avoir par les autorités ils vont me fusiller sur le champ dès qu'ils appercevront mes grandes ailes de chauve-souris

j'espère qu'il ne l'a pas remarqué, j'espère qu'il ne l'a pas remarqué, j'espère qu'il ne l'a pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

Non mais… je rêve là… Ça peut pas être vrai. Est-ce que j'ai vraiment vu ce que je crois que je viens d'entre apercevoir ? Non Non et re Non ! Pas de concurrence sur mon territoire ! Je refuse que ça se passe ainsi. Le seul autre voleur que je supporte, c'est Souny, parce que d'un côté, ce n'est pas elle qui vole mais plutôt moi qui vole pour elle. Non. Ce que mes yeux ont capté est ignoble. Il y a un autre individu qui ose voler MON vendeur de fruits. C'est moi le voleur végétarien. Furieux, je siffle entre mes dents avant de commencer à marcher à la suite de l'individu mystérieux, attrapant une carotte au passage et en la croquant, mine de rien.

-Nom d'un p'tit raton, j'ai pas l'intention de m'faire shifter sur ce coup. Qu'il se trouve un autre réseau. Vais lui faire comprendre c'est qui l'chef ici.

Je ne peux m'empêcher de grogner quand la petite – très petite – voix logique dans ma tête me dit que ce n'est pas moi, mais plutôt le vampire qui me tient prisonnier à ses côtés, ou encore cet ange ignoble qui soumet Souny à tous ses désirs dégueulasses, si tout ce qu'elle m'a raconté est vrai. N'empêche, dans le domaine du viol – pardon je voulais dire vol – c'est moi qui domine. On ne peut pas m'arriver à la cheville.

-Hey bonhomme ! je fais en tapant sur l'épaule de l'inconnu, replaçant juste avant mes lunettes fumées sur mon museau, m'assurant aussi qu'aucun poil ne dépasse de mes jeans. T'as un truc qui m'appartient dans ton manteau, j'ajoute en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:15

je m'était calmé depuis un moment parce que le vendeur de fruits ne m'avait pas vu voler sa pomme et en partant pour aller déguster mon butin de guerre, après quelques pas , j'entend une petite voix qui me dit :

-Hey bonhomme ! T'as un truc qui m'appartient dans ton manteau.

je me suis figé et je me suis retourné pour voir qui me parlait et à mon grand étonnement je vois un adolescent de peu près mon age qui tend la main dans ma direction

-je pense que tu fait erreur se qui est dans ma poche est a moi et a personne d'autre et comme on dit chez nous qui trouve garde

et merde il m'a vu voler la pomme je suis dans de beau draps il va falloir que je me débrouille pour le faire taire masi je suis quand meme pas pour lui donner la pomme sinon je suis bon pour mourrir de faim je pourrais peut-etre lui demander de m'aider apres tout il n'a pas l'air si dangereux que ça mais il faut que je me méfie tout de même on sait jamais quand quelqun peut devenir dangereux et pusi après tout il peut pas m'arriver pire si je lui donne la pomme se serais mieux sinon je ne c'est pas qu'est-ce qu'il peut bien faire


d'accord je te donne ma pomme mais j'aurais besoin de ton aide et je sais vraiment plus vers qui me tourner vois tu je ne vien pas d'Europe et je n'ai plus d'argent est ce que tu pourais m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:44

Après sa vaine tentative pour me duper, il finit par me tendre le fruit défendu. Une belle pomme bien rouge, bien croquante et pleine de jus, laquelle je frotte avec énormément de zèle sur mon chandail pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle brille.

-d'accord je te donne ma pomme mais j'aurais besoin de ton aide et je sais vraiment plus vers qui me tourner vois tu je ne viens pas d'Europe et je n'ai plus d'argent est ce que tu pourrais m'aider??

Je prends une croquée de ze pomme en roulant des yeux sous mes verres fumés. L'aider… Comment je pourrais l'aider ? Je ne déborde pas de fric moi-même. J'ai beaucoup d'objets de valeur, mais il est hors de question pour moi de m'en défaire pour avoir de l'argent. En plus c'est louche un ado plein de fric. Il passe pour quoi ? Un sale voleur ! Et je ne veux pas qu'on me prenne pour tel.

-Écoute bonhomme, t'as une bonne tête. 'fin, un peu drôle mais quand même bonne. Une chose est sûre, j'peux pas t'refiler de pognon, parce que j'en ai juste pas. Mais j'peux t'donner quelques conseils pour subsister.

Je donne une pichenette sur la pomme pour l'envoyer rouler sur les pavés. Ce n'est pas de la pollution… Elle pourrait pousser et faire un pommier. Bien sûr Dydy… Un pommier dans le ciment… Je me donne un air paternel en prenant le gars – un peu grand pour moi – par les épaules, lui imprimant une petite poussée.

-Viens, on va discuter dans un endroit moins… dangereux, je dis en abaissant la voix, nous faisant avancer vers une petite ruelle de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

après lui avoir donner ma pomme l'adolescent se permet de faire de l'exès de zèle en frottant la pomme jusqu'à se qu'elle brille. Puis, après avoir pris une bouchée du délicieux fruit rouge, il me dit ceci:

-Écoute bonhomme, t'as une bonne tête. 'fin, un peu drôle mais quand même bonne. Une chose est sûre, j'peux pas t'refiler de pognon, parce que j'en ai juste pas. Mais j'peux t'donner quelques conseils pour subsister.

enfin je vais pouvoir faire quelque chose de moi je vais pouvoir etre capable de manger comme je veut. Je l'aime bien lui il est sympa et grâce à lui je vais être capable de me débrouiller il faudrait peut-être que je lui demande son nom pour le remercier.

-Viens, on va discuter dans un endroit moins… dangereux m'a t-il dit a voix basse en m'enmenant dans une petite ruelle non loin de la

-au fait je t'ai pas demandé ton nom je trouve que se serais pratique de le savoir au lieu de t'appeller chose et au fait merci d'avance pour m'aider à m'en sortir aussi vite je m'appelle Jonathan Lachance mais tout le monde m'appelle Jo

je lui fait confiance j'espère que je ne fait pas d'erreur sinon je vais avoir beaucoup de problème tout se que je veut c'est qu'il m'aide et si je peut m'en faire un ami je pense que je serais l'adolescent le plus heureux du monde parce que maintenant je me retrouve seul au monde

je le suit jusqu'à la ruelle et puis après quand je suis sur qu'il n'y a plus personne qui nous entend je lui demande:

-bon maintenant qu'on est tranquille dit moi comment je pourrais faire pour manger dans cette ville là???
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

Mon nom ? Qu'est-ce qu'il veut faire avec mon nom celui-là ? Oui bien sûr, de mon côté, je suis heureux de pouvoir mettre un nom sur sa petite tête. Mais mon nom… Est-ce que j'ai envie de le donner ? D'après moi il y a déjà trop de monde qui le connaissent jusqu'à maintenant. Et puis, j'ai commencé à me la jouer mystérieux, autant continuer.

-Appelle-moi Lan. Ça f'ra l'affaire pour le moment.

Je ne sais pas ce que le vampire-freak dirait s'il savait que je lui emprunte son nom. Bah, tant pis, je me fiche bien de lui de toute façon. En entrant dans la ruelle, je fais glisser mon regard partout sur les murs, m'assurant qu'aucune oreille ou aucun œil ne nous surprenne.

-Très bien Jo, je commence en lui faisant un clin d'œil imperceptible sous mes lunettes. Première chose que tu dois savoir, c'est qu'Paris regorge de r'ssources. C'te ville, c'est l'buffet à volonté des pauv' types comme toi et moi. Ici, tu peux t'nourrir à ta guise en volant les porte-monnaie des honnêtes gens.

Je ne crois pas que je sois moi-même malhonnête. Je fais cela pour survivre, c'est tout. N'pas ?

-'fin bref… Si t'es moindrement habile, t'auras pas d'mal. Mais j'te préviens...

Je change rapidement le ton de ma voix, pour avoir l'air plus menaçant.

-Tout c'qui brille, c'est à moi. J'me fiche de l'argent ou d'la bouffe. Mais les bijoux qu'on vole pour les r'vendre, t'es mieux d'oublier.

Je me retiens d'ajouter que je suis un collectionneur. Ça ferait un peu trop… je ne sais pas moi… chef de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:48

-Appelle-moi Lan. Ça f'ra l'affaire pour le moment

enfin je vais pouvoir l'appeller par un nom mais je ne c'est pas pourquoi il ne veut pas me dire son vrais nom il a peut-être quelque chose à se reprocher . Ça ne doit pas être bien grave après tout il est un voleur comme moi à présent vu que je n'ai pas le choix mais il y a encore beaucoup de chose que je veut savoir sur lui il est gentil mais j'aimerais bien savoir pourquoi c'est vêtement sont aussi amples et pourquoi porte t-il des lunettes de soleil alors qu'on est le soir et il fait noir


-Très bien Jo, première chose que tu dois savoir, c'est qu'Paris regorge de r'ssources. C'te ville, c'est l'buffet à volonté des pauv' types comme toi et moi. Ici, tu peux t'nourrir à ta guise en volant les porte-monnaie des honnêtes gens.

-'fin bref… Si t'es moindrement habile, t'auras pas d'mal. Mais j'te préviens...

C'est alors que lan pris un air plus menaçant
-Tout c'qui brille, c'est à moi. J'me fiche de l'argent ou d'la bouffe. Mais les bijoux qu'on vole pour les r'vendre, t'es mieux d'oublier

je n'allais pas m'y oposer après tout il m'a aider à me sortir du pétrin

-inquiète toi pas pour les objets qui brille ils ne m'intéressent pas tout se que je voulais c'est être capable de survivre et tu m'a beaucoup aider et je t' en remercie mais jai quelques question a te poser si ça ne te derange pas.

-premièrement pourquoi tu cache t'es yeux ils ne peuvent pas être pirent que les miens ?

je me penche un peu pour lui montrer plus clairement mes yeux

-deuxièmement pourquoi porte tu des vêtement aussi amples un gars de trois fois t'a grosseur serais encore trop lousse dans ses vêtements là?

je me relève et je croise les bras pour voir qu'est-ce qu'il va me dire j'ai hâte d'en apprendre plus sur le gars qui m'a sauver mais je me demande bien poruquoi tant de secret je suis sur qu'il me déteste maintenant mais je devrais pas parler moi je lair encore plus bizzard que lui tout se que je porte c'est un manteau long , des jeans et des chaussures. J'ai toujours été trop curieux si je ne fait pas attention je risque de m'attirer sa colère et ça me tente pas de me battre . Surtout que c'est la seule personne qui peut me comprendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:11

J'émets un feulement méfiant en me reculant d'un pas quand Jonathan me pose des questions sur mes lunettes. Quoi ?! Qu'est-ce qu'elles ont mes lunettes ? Elles sont pas jolies ? Si je les porte… c'est parce que… Mes yeux sont ceux d'un monstre, d'un hybride, d'une monstruosité de l'humanité et que tout le monde aurait envie de me lyncher juste en les voyant ! Voilà pourquoi je porte ces lunettes même s'il fait noir. Mais je lui réponds ce que je réponds toujours quand on me pose la question.

-Elles ont une valeur sentimentale ces lunettes. C'est la dernière chose qu'ma famille m'ait donnée, la dernière chose qu'j'aie reçue d'puis très longtemps. Alors fais gaffe.

Et il me montre ses yeux. Perso… Je ne leur trouve rien de bien ignoble. Ils sont gris… un peu globuleux et ? Ce que je ne donnerais pas pour avoir des yeux comme les siens, aussi… près de l'ordinaire. Je me retiens de lui lancer en riant un bon : T'as de beaux yeux tu sais… Je n'ai pas trop envie de rire quand on me pose des questions trop indiscrètes. Ça me rend nerveux, sur la défensive. Je le suis déjà en permanence, pas b'soin d'en rajouter une couche.

-Quoi mes vêtements ? À force de vivre dans la rue mon vieux, tu vas apprendre à ne pas faire le difficile quant à c'que tu trouves. Et on est bien dans des vêtements amples.

Je me renfrogne, croise les bras sur ma poitrine et penche un peu la tête sur le côté pour l'observer plus attentivement.

-Si t'as d'autres questions de c'genre, j'te conseille de t'les garder… J'ai des gars qui travaillent pour moi un peu partout en ville.

Ta gueule Dydy … Tu y vas un peu fort là.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:32

en le voyant je me suis dit que j'ai peut-être été trop loin avec mes questions et quand j'ai entendu l'histoire de ces lunettes une larme m'est presque venu sur le coin de l'oeil je me sentais très mal de lui avoir poser cete question après tout il avait droit à son intimiter lui aussi vraiment je me déteste d'être aussi curieux après qu'il m'ait dit la reponse pour ses vêtements je trouvai que ça avait du sens alors je pense que je n'insisterai pas la dessus non plus et surtout quand il m'a parler des personnes
qui travaillais pour lui je me suis dit que je ne devrais peut-être plus lui poser de question.

j'ai comme soudain beaucoup d'admiration pour lui il est un voleur au dessus de la moyenne et il n'est pourtant qu'un adolescent et en plus il a des personnes qui travailles pour lui

-je suis désoler de t'avoir poser autant de question je suis trop curieux moi le seul souvenir qui me reste de mes parents c'est une montre

je lui montrai mon bras qui ornais la montre pour ensuite le laisser reposer sur mon corps

soudain j'eu une idée j'espère que lan allait l'accepter

-je c pas si tu serais d'accord vu que l'on vien à peine de se rencontrer masi est-ce que je pourrais te protèger en cas de danger j'aimerais bien être une des personnes qui travailles pour toi

après avoir poser ma question j'ai remarquer que mon soulier droit était détacher

finalement c'est jamais foutu de rester attacher


je me penche pour l'attacher quand je remarquai que mon manteau se levai en même temps que je me penchai je me redressai tout de suite gêné et maintenant tout se que je pensais c'était fuir car il avait certainement vu que je n'était pas normal mais par où???
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

Mes yeux s'agrandissent à la vision de sa montre, très belle. Trop belle. Trop brillante. Je mordille ma lèvre inférieure, captivé par son éclat, jusqu'à ce que sa manche la recouvre à nouveau. Aussitôt, - presque aussitôt – le charme est rompu et je reporte mon attention sur Jonathan, pas trop intéressé par ce qu'il a à me dire. Après tout… mes prunelles ayant capté l'éclat fabuleux du métal chatoyant, la vision d'un simple humain en jeans et manteau ne m'apporte aucun plaisir particulier, seulement une lassitude qui me rappelle que je suis déjà las en quasi-permanence depuis que je suis sous le joug de cet ignoble vampire de mes fesses… Foutu Lan de merde… Merci pour le nom d'ailleurs.

Je hausse un sourcil quand le gamin – il doit être plus vieux que toi abruti – m'offre sa protection. Ce serait bien utile. Mais il me rappelle le fait que "des gens travaillent pour moi" et je me mords à nouveau la lèvre pour éviter de répondre trop rapidement. Je pourrais lui dire que c'est d'accord, mais alors, il se rendra vite compte que personne ne bosse pour moi. Et de dire non trop tôt… c'est refuser une belle occasion. Ce type est assez grand, plus costaud que moi. Ce serait bien une protection… Si j'avais le plus petit espoir qu'un simple humain puisse avoir la moindre chance de battre un vampire en combat singulier, j'y repenserais à deux fois. Mais là… je vais devoir me creuser la tête plus longtemps.

-J'vais y penser,je dis. En c'moment on est sur un gros coup et c'est pas l'temps de s'occuper de la nouveauté.

Quel gros coup ? Tu veux voler le Louvres peut-être ? P'tain, j'aimerais beaucoup trop ça, je pense, salivant presque à l'idée de toutes les œuvres d'art – celles qui brillent – que peut contenir ce musée immense. Parlant de trucs qui brillent… Jonathan vient de se pencher pour attacher son soulier, laissant apparaître sa montre sur le bord de sa manche. Elle disparaît et reparait au fil de ses mouvements, m'aguichant comme le ferait Souny avec un mâle imbécile. Je pourrais la lui prendre. Ce serait tellement facile, et il ne verrait rien avant que lui prenne l'envie de regarder l'heure. Mais je me retiens à la dernière seconde. Elle a de la valeur pour lui. Et la dernière fois que j'ai volé un truc ayant une valeur sentimentale pour quelqu'un, je me suis retrouvé lié à lui – je le suis encore – pour une durée indéterminée, ce qui est très inquiétant si l'on se met à penser que lui, il a l'éternité devant lui.

-Comme j'te disais, je reprends, j'te recontacterai quand j'aurai b'soin de toi.

Si j'ai besoin de toi bien sûr… Si je ne t'oublie pas dès le moment où j'aurai vu une montre plus belle que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:25

quelques minutes après m'être calmé je remarquai que lan n'avait pas remarqué le pourquoi du fait que je paniquais se qui me rassuras un petit peu mais dès que j'ai réussi à avoir un rythme cardiaque normal j'apprend aussitôt la mauvaise nouvelle

-j'te recontacterai quand j'aurai b'soin de toi

ouf j'ai eu chaud il n'a pas vu encore que j'étais un monstre de foire je pensais que s'en était fini de moi je voyais déjà le film de ma vie passer devant mes yeux. Je me voyais déjà piétiné frappé et lapidé par les passants qui seraient venus dans la ruelle après s'être fait alerter par le cher lan qui se serait fait remercier pour avoir aider la ville à se débarasser d'un monstre de mon espèce.

je pris instinctivement ma tête avec ma main gauche comme si c'était naturel mais je ne le faisais seulement parce que j'avais beaucoup de stress et je ne sais pas pourquoi ça m'aidais à l'évacuer

-ah je trouve ça dommage j'aurais bien aimer t'aider en retour pour tout se que tu as fait pour moi.


-Maintenant que tout est réglé qu'est-ce que tu compte faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:28

Ouais ben moi aussi j'aimerais toujours avoir de l'aide. Sauf que des associations de voleurs, pas trop mon truc. Des plans pour qu'on essaie de me voler ce que contiennent mes cachettes. Des plans pour qu'on essaie de me tuer dans mon sommeil. Des plans pour que je ne domine plus toutes les poches de Paris. Non, bonhomme. Tu ne m'aideras pas, je n'ai besoin de personne. Bien heureusement que personne ne travaille réellement pour moi : je pèterais un câble assez rapido presto.

-Mouais, dommage. Mais t'inquiètes p'titil est plus grand que moi. J'te f'rai signe quand j'aurai b'soin.

Si jamais je viens à avoir besoin de quelqu'un. Vois-tu, les chances que je fasse appel à quelqu'un d'autre qu'à moi sont minimes. La seule personne en qui j'ai confiance, c'est miss Souny, et encore…

-Maintenant que tout est réglé qu'est-ce que tu compte faire ???

Fort simple.

-Pour moi, c'est pas tout réglé. J'ai des comptes à régler avec un type, ce s'ra pas d'la tarte. Et il aime pas trop attendre, j'devrais y aller. Tu ferais mieux d't'entrainer au vol. Tout à l'heure, si j't'ai vu, c'est qu't'es pas au top.

Selon moi, aucune chance qu'il parvienne au top. C'est moi qui y siège.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:51

bon je vois que j'ai beaucoup de chose à faire avant d'arriver à la cheville de lan mais je vais m'améliorer un un jour je trvaillerai pour lui parce que je vais avoir gagner sa confiance. Mais pour le me moment , je dois apprendre à voler mieux que se que j'ai fait tout à l'heure si seulement j'étais capable de ne pas me faire remarquer par personne parce que j'ai beau être subtile mais avec l'accoutrement que j'ai je ne passerai jamais inaperçu.

-mais tu m'a dit tout à l'heure que j'étais sur ton territoire comment est-ce que je peut savoir où est-ce que ton territoire finis pour que je puisse me pratiquer à voler en paix. Là je sent que tu va me détester, mais je ne pourai jamais passer inaperçu avec se que je porte.

je me mets à sourire sans aucune raison et je regarde lan pour voir comment il va réagir

je suis sur qu'il a un regard merveilleux derrière ses lunettes mais avec se que je viens de lui dire ils doivent certainement êtres remplis de colères ou d'incompréention.


je suis content de savoir que je peux compter sur quelqu'un pour m'aider si j'ai un problème . D'accord il n'est pas très grand, mais il a de grands avantanges comparer à moi . Moi je ne connais personne et je ne connais aucun raccourci pour m'enfuir et encore moins de cachettes pour cacher les objets précieux que je trouve.
En parlant d'objets précieux....



-Si j'ai bien compris, rectifie moi si je me trompe, je e doit te donner tous les objets brillants que je vole. Je pense que je n'aurai pas trop de misère de toute façon je vais te donner tout se que je n'ai pas de besoin et vu que je ne fais ça que pour survivre tu va avoir beaucoup de choses, je vais te faire honneur
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:10

Mais bordel, je pense. Ce type ne s'arrête jamais de causer ? Il est pire que moi pour ce qui est de passer du coq à l'âne, et Dieu sait que dans ce domaine, personne n'a réussit à égaler ma pointure… Normal, je me promène le trois quart de mon temps sans baskets dans les pieds. Voyez ce que je veux dire ? 'Fin bref…

-Mon territoire s'déplace avec moi. Partout où on peut trouver des trucs brillants, j'suis pas loin, rentre ça dans ton esprit mon p'tit.

Faudrait que j'arrête de l'appeler comme ça parce qu'avec ma taille de nain de jardin, je suis loin de la crédibilité. Rapidement, je lui explique qu'il a ma bénédiction pour voler sur mon territoire, que je dirai à mes hommes de le laisser tranquille, de ne pas lui faire de mal s'ils le surprennent, mais que d'ici à ce que je fasse le message, quelques jours donc, il aurait tout intérêt à se tenir tranquille.

-Pour ton linge j'peux rien faire ma poule, je grommèle. T'as qu'à faire comme tout bon voleur qui s'respecte : piocher dans les poubelles.

Il me dit qu'il me donnera tout ce qui brille et qu'il volera. Je crois qu'il ne comprend pas le principe.

-Non mon vieux, tu t'goures. Je n'accepte pas les cadeaux. Je veux seulement qu'tu touches pas à c'qui brille. J'me fais mon honneur de l'voler moi-même. Et moi, j'dois vraiment filer, je dis en regardant à l'horizon le soleil qui se couche.

Foutu vampire de merde qui me retient sous sa coupe. À cause de lui je dois… argh ! Rentrer au bercail. Je salue mon interlocuteur d'un petit abaissement de la tête avant de bondir derrière lui et me mettre à courir comme un forcené. Si je suis en retard, Lan me tuera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voler pour survivre.... Empty
MessageSujet: Re: voler pour survivre....   voler pour survivre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voler pour survivre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un endroit pour un SDF [pv Lan]
» La description de mon loft... Pour les futurs visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier des Halles :: Marché de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser