Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lexie Faraday(finirait plus tard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexie Faraday(finirait plus tard) Empty
MessageSujet: Lexie Faraday(finirait plus tard)   Lexie Faraday(finirait plus tard) Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:39

[b]Identité

Prénom et Nom:Lexie Faraday

Surnoms:Aucun

Date de naissance :12/09/1990

Sexe:Femelle


Âge :17



Physique:Lexie et comme son éspéce,hybride,mi-cheval et mi-femme.Lexie ne peut caher ses jambes de cheval et tout se qui si rapporte.Le bas et assez laid mais elle n'en a pas honte,biensur elle se cahe et esseye de ne pas se montrer,là jeune femme a un buste de femme normal,elle posséde des oreilles normal,ainsin de suite,elle porte souvent un manteau noir ou bleu pale pour se caher mais seulement des humains.Elle a des mains tout a fait normal,elle est hybride et assez fiére de l'étre.Comme tout les chevaux elle a une robe spésifique,elle est couleur isabelle.

Taille:Lexie mesure 1,80m.
Corpulence
Signe particulier
ses caractéristiques animales, autant ses habiletés que ses signes distinctifs

Caractère

Description générale
10 lignes obligatoires. Je sais que c'est beaucoup pour certains. Mais j'exige que chaque membre connaisse parfaitement son personnage. Mais si j'avais pas mis dix lignes, je vous en aurais mis 5 pour aime, cinq pour aime pas et tout et tout. Alors entrez-moi qualités, défauts, goûts là-dedans et vous ferez dix lignes facilement. Les hybrides sont généralement bons et incompris, misez sur leur mise à l'écart.
Tic
facultatif

État

Statut social
À quel rang se situe votre personnage ? Est-il haut placé ? A-t-il un rôle particulier ? A-t-il un métier ? On veut savoir.
Statut civil
Divorcé, marié, veuf, célibataire ...

Passé

Sa vie
Je vous demande 15 lignes ici. Et décrivez bien tout. Qui est-il ? D'où vient-il ? Qui était sa famille ? Vous avez des tas de pistes, à vous de les exploiter, à vous de vous faire valoir aux yeux de l'administration. En clair, vendez-nous votre salade.

Famille

Parents ou tuteurs
qui sont-ils, votre personnage est-il proche d'eux ?
Frères et soeurs
idem
Autres fréquentations importantes
facultatif

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Facultatif
Possessions particulières
Facultatif

Vous

Votre nom ou surnom
Votre âge
Comment avez-vous connu le forum ?
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Si oui, vous pouvez en faire la demande dans la section des services sociaux.
Avez-vous hâte que je vous valide ?
La fiche est-elle trop longue ?
on voit tout de suite que j'essaie de la rendre encore plus longue ...
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Autre que "la fiche est trop longue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexie Faraday(finirait plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Lexie Faraday(finirait plus tard)   Lexie Faraday(finirait plus tard) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:28

1/ N'oublie pas de prévenir quand tu auras terminé

2/ N'oublie pas qu'il te faut un avatar correspondant à ton physique pour être validée

3/ N'oublie pas que TOUTE la fiche doit être écrite au "je"
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Faraday(finirait plus tard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talking 'bout sex... [pv Ashael et plus tard Noliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser