Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Karell

Chloé Karell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : hybride
Date d'inscription : 31/08/2007

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:56

Pour accéder à mon appartement, il n'y a qu'un étage à monter, sans ascensseur bien sûr. S'il en y avait un, je suis de toute façon certaine qu'il serait tout le temps en panne, et à vrai dire, l'escalier n'est pas assez haut pour être fatiguant. Surtout, ne vous laissez pas impressionner par la propreté douteuse des murs du hall et du couloir, l'intérieur de l'appartement est aussi propre que possible.
En ouvrant la porte, on accède directement à ce qui me sert à la fois de salon, de cuisine et de salle à manger. Cette pièce à au moins le mérite d'être à peu près lumineuse, elle possède une fenêtre d'une taille convenable, avec vue sur le mur de l'immeuble voisin. Il n'y a pas beaucoup de meubles: un canapé, une table, deux chaises, une télévision d'occasion et un micro-ondes, d'occasion également. Il y a aussi un frigo, une gasinnière et quelques placards, mais ils ont été fournis par les propriétaires. Parce que je ne suis bien sûr pas propriétaire, je n'ai pas les moyens de me payer un appartement, aussi modeste soit-il.
Tout ça est très rapidement vu, et on peut maintenant aller visiter les deux autres pièces.
La première est une salle de bain basique, avec douche, lavabo et toilettes, rien d'exceptionnel. Elle est assez petite, mais ce n'est pas dérangeant, je n'y passe de toute façon pas plus de temps que nécessaire. En face de la porte, il y a une minuscule fenêtre qui ne laisse rien voir de l'extérieur, histoire de pouvoir aérer la pièce et de laisser la buée s'échapper. Malgré ça, la pièce n'est pas très lumineuse...
La seconde, c'est ma chambre, pas bien grande et meublée de façon assez spartiate. Il y a un lit, une armoire, une petite table de nuit, et c'est tout. Ah non, un tapis au sol aussi, histoire de rendre la pièce plus gaie, et bien sûr des rideaux aux fenêtres. Les deux sont rouges, couleur que j'affectionne tout particulièrement. Je crois que je ne pourrais pas y faire entrer un autre meuble, avec toute la place que prend le lit deux places et mes deux autres meuble, il y a tout juste de quoi circuler, ce qui explique que la pièce soit si bien rangée. Si je laissais trainer mes affaires, je ne sais pas comment j'accèderait au lit...
Voilà, je crois que vous avez fait le tour.
Je sais, c'est pas très luxueux, mais au moins c'est propre, et à peu près confortable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Chloé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser