Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexia Kay
Jeune toxico en quête de vengeance
Lexia Kay


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Ailleurs, très loin...
Race : Humain
Pouvoir(s) particulier(s) : [I'm pretty normal !]
Date d'inscription : 14/05/2008

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:54

Faisons un petit tour d’horizon de mon appartement voulez-vous ? Dès que vous entrez, vous arrivez dans un très court petit couloir dans lequel j’ai mit une sorte de petit buffet (ce serait plutôt une table haute vue la taille de la chose) pour y poser mon sac dès que j’arrive chez moi. Vous entrerez ensuite dans mon salon… Plutôt simple, je vous l’accorde : en guise de fauteuils et canapés, on trouve des coussins sur le sol donnant une atmosphère ethnique qui me plait assez.
Au milieu, une table basse que j’ai décorée moi-même de photos que j’ai prises : des vues de Paris, de gens anonymes donnant un air magnifique à ce petit meuble. Mais la plupart du temps, ces photos sont cachées par des toiles que je suis en train de faire, parfois les tubes de peintures jonchent sur la table ! On voit dans un coin, près d’une fenêtre donnant sur l’est, un haut chevalet sur lequel je travaille.
Les murs sont blancs mais ornés de tableaux que j’ai fait où acheté, si ce n’est de photos. On trouve contre le mur du fond une grande chaîne hi-fi que j’ai ramenée de mon ancienne maison, tout comme les coussins et le chat, You.
Une grande étagère remplie de livres en désordre recouvre toute la moitié d’un mur: j’adore fouiner dans les livres en bazar pour trouver un bouquin en particulier et finalement tomber sur un autre, tout aussi intéressant, que j’ai oublié. Dans quelques rayons, on trouve des cadres photos représentant deux jeunes adolescentes se ressemblant (des sœurs, devinez lesquelles) où un chat, You. Ah oui, un pot de fleur que je prend bien soin d’arroser quand il en a besoin… Dans un coin, entre deux tas de coussins, le panier de You, sauf que cette saleté refuse de s’y mettre et squatte mon lit ! Faut-il que je comprenne qu’il veut que je dorme dans son panier ? J’ai depuis longtemps laissé tomber d’essayer de le faire dormir à sa place mais n’ai pas retiré le panier, si jamais l’envie le prenait d’y passer une nuit.

J’ai la chance d’avoir une cuisine américaine, c'est-à-dire un bar qui s’ouvre sur le salon, première pièce dans laquelle on entre. Beige clair, une grande fenêtre donnant sur l’extérieur (la route, je peux vous dire que le matin, c’est assez animé avec le trafic ambiant) et ce fameux bar. C’est là-bas que je mange, que je cuisine où que je travaille sur mon ordinateur portable. Je ne vais pas vous décrire les placards, le four, le frigo et tout le reste…

La salle de bain… vous voulez vraiment les détails ? Bain, douche, lavabo et toilettes. C’est tout ce qu’il y a d’important.

Passons maintenant à ma chambre, certainement la pièce la plus intéressante de mon appartement. Toujours fermée à clef, elle comporte un grand lit double calé dans un coin de la chambre. A côté, une table de nuit avec une pile de bouquins. Parfois même des bouquins au pied du lit. Sur la table de nuit, à côté des bouquins, un cendrier, quelques paquets de clopes et de quoi me faire un shoot de temps à autres.Au sol, un grand tapis noir pour cacher une moquette à rendre malade les artistes (comprend par là qu’elle est immonde !). Une armoire aux battants coulissants avec un miroir incrustée dans le mur planque toutes mes fringues et les gadgets que je n’ai pas eu le temps de ranger dans l’appartement.
Vous observerez une lampe halogène dans le coin qui fait une lumière extra dans toute la pièce, m’éclairant pour lire le soir, ou quand l’envie de peindre dans ma chambre me prend. Un bureau contre le mur nord, juste à côté de la porte pour accéder au salon. Beaucoup de tiroirs pour mettre tout ce dont j’ai besoin, des tas de papiers dessus, où quelques billets traînant.

Mais le plus étrange dans ma chambre, ce sont les murs. Recouverts de photos et autres. Pas des photos artistiques, des œuvres d’art. Cette chambre n’a rien de la chambre d’étudiante qu'on penserait que j'ai.
Tout un mur est recouvert d’un gigantesque plan de Paris que je réalise moi-même, que je complète régulièrement, tous les jours serait le bon mot. Dessus des croix noires, des croix rouges ou bleues, chacune à la signification particulière. Des notes recouvrent certains bâtiments, quelques immeubles gribouillés.


Un autre mur est couvert d’articles de journaux décrivant des meurtres étranges et sordides dans tous les coins de France où du monde. Un article particulier entouré de rouge, le seul d’ailleurs qui soit ainsi mis en valeur.
Le troisième mur cache mon armoire, on y trouve un simple miroir et des notes sur les œuvres que j’ai à finir pour mon Ecole, sans doute le mur le plus normal de la chambre.
Le dernier mur est lui couvert de photos de trois seules personnes. Des photos d’une adolescente, ma sœur, des photos de tous les jours, des photos d’elle au réveil, des photos d’elle en revenant du collège sous une pluie torrentielle, d’elle jouant avec You.
Puis, beaucoup plus macabre, des photos de la police criminelle avec le corps de ma sœur dessus, en salle d’autopsie, sur la scène de crime. Ne me demandez pas comment je les ai récupérées, je ne vous répondrais pas.
Puis des photos d’une femme au charme certain, des yeux verts perçants, une peau pâle et des magnifiques longs cheveux noirs. Dans un manoir, durant la nuit, des photos prises lors de diverses circonstances. Sur quelques unes, des chauves-souris.
Au milieu de toutes ses photos, la photocopie d’un article de journal, le même que celui entouré de rouge sur le mur opposé.
Je me trouve sur quelques une des photos, que ce soient celle avec Sarah où Karen.

Voilà, ça, c'est chez moi ! Enjoy your visit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artificial-eden.new-forum.net/index.htm
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Lexia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser