Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ménage(s) du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Ménage(s) du forum Empty
MessageSujet: Ménage(s) du forum   Ménage(s) du forum Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:17

Voilà, je vais envoyer un mail de masse aussi. Ceux qui auront lu ici n'auront pas besoin de le relire.
Toujours est-il que nous voilà bientôt aux cinquante membres. C'est beaucoup, c'est une réussite. Ashashou et moi sommes très fiers. Toutefois, nous voyons beaucoup de fiches inachevées et sans nouvelles depuis des semaines, c'est pourquoi je donnerai lieu au premier ménage du forum quand nous aurons notre cinquantième membre. Nous baisserons un peu, mais les membres actifs resteront, ce qui, donc, ne changera rien à la dynamique actuelle des lieux.
Je fonctionnerai ici de la même manière que sur sadismus. Après deux mois sans connexion sur le forum, compte supprimé durant le ménage. Et avec le compte, la fiche, et tous les messages débutés par le joueur sont envoyés dans les archives.
Si vous avez des objections, dites-le maintenant ou taisez-vous à jamais.
Amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Ménage(s) du forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage(s) du forum   Ménage(s) du forum Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Holdenwen
Warick

Qui sont-ils ? Ou plutôt qui étaient-ils ? des membres fantômes ... ¬¬ c'était apparament tout ce qu'ils étaient. Mais je ne les juge pas... s'ils veulent revenir, qu'ils reviennent.

QU'à cela ne tienne, j'espère que ces condamnations à mort publiques vous auront servi d'exemple. La morale de cette histoire est : restez actif, postez beaucoup de messages et connectez-vous souvent.

We luvvv you ^^

Dylan ♠ Lan

Edit : le prochain ménage aura lieu au 75e membre
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Ménage(s) du forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage(s) du forum   Ménage(s) du forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Sainte putain de chiasse que c'est déprimant >.< On passe de 75 membres à 35 en une journée !!! C'est une énorme perte ... je pleure ... non sans blague ...

voici la liste des membres que j'ai enlevés (je n'inclus pas ceux qui n'avaient pas fait leur fiche)

Megara Moretti
Lestat de Lioncourt (j'ai laissé son avatar parce qu'il a été un personnage marquant pour quelques'uns)
Swema
Kael
Bryone
Morgane Séthys
Axel B. Cubbins
Ange Erebia
Andrea
Malarcky
Shinn Izumi
Rachel
Eledhwen
Elerinna
Gabriel
Néphtys Djer
Aurélie Sinclair
Otis
Michael Blake
Kevin Thorn

Bref ... Là je suis en train de me demander si je fais le prochain ménage à 50 membres ou à 100, comme ce serait supposé ... je crois que ce sera cinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ménage(s) du forum Empty
MessageSujet: Re: Ménage(s) du forum   Ménage(s) du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage(s) du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design(s) du forum
» Organisation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser