Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Organisation du Forum   Organisation du Forum Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:59

Vais-je oser le faire ?
*non, retiens toi, elles bossent là dessus depuis longtemps, tu n'as pas ton mot à dire*
mais quand meme...
*bah, de toutes facons, tu as ouvert le topic, donc tu vas le faire... pourquoi tu pose la question...*
heu...

bon...

voilà...

J'ai plusieurs questions en fait...

pourquoi la section des services sociaux se situe-t-elle dans la forum de rpg ? ne serait il pas mieux... heu... ici en fait... à côté des demandes de rang ?

hum...

même questions pour les demandes de résidences que ce soit sur terre ou chez les anges...
il suffirait de rajouter un item pour savoir si les gens veulent un logement à Paris ou à Arraen’goll si ce sont des anges...
d'ailleurs, les vampires sont obligés de vivre à Paris ? ya pas un "dortoir" pour les plus embrigadés dans les catacombes ?

et puis...

heu...

hum...

je me demandais...

pourquoi les anges ont droit à un forum séparé pour leur monde et pas les vampires ?
C'est du favoritisme, ça...

bon... bah... je crois que c'est tout...

pardonnez moi...

*se fait petite*
(genre, je suis pas très crédible, là...)
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Master of puppets
Raquel


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/07/2007

Organisation du Forum Empty
MessageSujet: Re: Organisation du Forum   Organisation du Forum Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:16

je vias commencer par la dernière question XD

les anges ont un monde bien à eux parce qu'ils sont indépendants des humains, alors que les vampires n'ont pas de monde à eux parce qu'ils sont une évolution des humains et que de leur faire une ville connue serait de montrer aux humains qu'ils existent. C'est simplement de la logique.

pour les demandes, c'Est que c'est moins difficile à gérer pour l'admin s'il en est ainsi, tout simplement.

Et les services sociaux, c'est parce que c'est en lien direct avec le rp, mais je vais le déplacer dans le coin du flood.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design(s) du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Questions/Suggestions/Sanctions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser