Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée de l'aîné [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:41

De mémoire actuelle de vampire, le tombeau de la reine n'était pas accessible a n'importe quel intrus. Gardé par l'élite, l'honneur de s'y recueillir, quand bien même sa tête n'était pas la, était quelque chose qui n'était pas fait pour le commun des immortels. Commun. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas foulé le sol français, lui qui l'était pourtant de pure souche. Au final, après quatre mille ans passés a errer en ce monde, il se retrouvait face a ce qui semblait être l'entrée des catacombes. Glauque, parfaitement glauque. Tout a fait a mes gouts en fin de compte. Je passe le pas, personne ne semble me voir. C'est l'un des effets que fait mon physique habituellement, et je ne m'en plaint pas. lorsqu'un passant me bouscule, prêt a beugler, un simple regard étonné semble suffire a fermer ce qui lui sert a parler. C'est humains... Il n'est pas même la peine d'use d'un quelconque pouvoir pour les amadouer. la personne qui m'arrête plus avant me parait deja bien moins facile a convaincre, vampire. légèrement agacée, d'ailleurs. cette fois ce n'est pas de l'interrogation qu'exprime mon regard ambré si différent de ceux des vampires d'aujourd'hui, mais plutôt de l'agacement. Ma bouche s'entrouvre très légèrement, ce n'est pas une voix d'enfant qui en sort mais bien un filet de mélodies graves, enchainant les sons avec une grâce et une fermeté qui ne pouvait être soupçonnés de prime abord.

- Puis-je quelque chose de spécifique a votre encontre?

- Oui gringalet. me dire qui t'a fait, que je le fasse jeter dans le gouffre. un freluquet comme toi n'a pas grand chose a faire dans nos rangs.

Le ton pourrait être vexant, malheureusement j'en ai vu beaucoup d'autres. je n'aime cependant pas l'impolitesse envers les ainés. Plus calme, plus doux que jamais, mon torse s'incline avec déférence face au vampire, je sourit avant de me redresser, une main sur le coeur en signe de serment. un signe perdu dans les âges qui ne doit plus vouloir dire grand chose, malheureusement.

- Je crois que vous ne devriez pas affirmer ce genre d'opinions sans être certain de ce que vous avancez. Pour cette fois, j'accepte de passer l'éponge en misant sur un sang légèrement pollué par une quelconque drogue.

Tout dans son attitude semble prouver a quel point il voudrait m'arrêter, alors que je marche avec lenteur vers lui. Je le dépasse, et une main se pose sur mon épaule. je soupire amplement, pourquoi ne comprend-il pas? Je n'ai pas de temps a perdre, mon arrivée est deja connue de certains et je manquerais de politesse en étant en retard. mes yeux d'habitude si calmes laissent place a deux lances acérées, tandis que ma main s'empare avec une douceur qui n'a d'égal que sa vitesse du poignet qui me gêne. quelques craquements ne peuvent être étouffés, le poignet broyé l'être sera peut être moins tenté de m'empêcher d'avancer. la plus élémentaire courtoisie voudrait -bien entendu- que je m'excuse. mais je n'ai pas le temps, et je préfère lancer de ma voix claire par dessus mon épaules quelques mots, alors que je suis deja en route.

- Je suis celui qu'on appelle Judas, et j'ai été fait par Zakaria elle même. Au prochain manque de respect poussé a ce point, ton âme rejoindra celle des traitres et des inutiles mon garçon.

Je ne cherche pas plus avant a savoir si il prends cela au serieux, je suis deja loin... Mais quelque chose m'intrigue. je suis devant une porte menant au trone, c'est evident. Il manque néanmoins quelques gardes... me semble-t-il. Il serait plus simple pour moi de frapper et d'attendre, comme le voudrait l'étiquette, mais j'ai fait un long chemin pour voir ma soeur et aviser de mes actes futurs. le temps n'est plus aux palabres, et je préfère de loin pousser la porte. Elle s'ouvre sans mal, sur mon corps frêle entouré de guenilles déchirées en tout genre, je ressemble a un rôdeur. Mais ma chevelure voletant au grès d'un vent inexistant, mon visage jeune et parfait... Et mes yeux ne trompaient pas. L'air me parlait, me disait "Bienvenue a la maison, Judas." La présence que je sentais... Etait-elle la pour en faire autant? J'attendais de l'apprendre en souriant paisiblement, répondant a l'air dans l'expiration de mes poumons.

*Je suis rentré, Maman.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:41

Juste le temps de... Enfin juste encore un peu... Je sens ce goût si âpre... Il coule dans ma bouche, sur mes lèvres, le long de mon menton... Ce liquide magnifique qui me permet de vivre... De garder cette finesse, cet état... Le sang... Légèrement velouté, tout juste à la limite du s^pportable... Mais alors que doucement mes lèvres de vampires, si fines et douces soient elles, quittent la peau du cou de ma victime, je ne peux garder un frémissement... C'est devenu tellement facile... En un clin d'oeil la proie s'offre à vous de son plein grès... Ma langue effleure une goutte de ce liquide qui s'évade de mes lèvres et après avoir coulé le corps de ma proie, je passe ma chemise pour ensuite me diriger versles catacombes, passant inaperçu une fois encore...

Pas un regard ne se tourne vers moi, ça ne me dérange pas, après tout si chaque personne se retournait sur mon chemin, je n'en serais jamais sorti... Mes pas suivent d'eux même le chemin menant aux catacombes... Il me vient l'envie de m'exiler un peu, oublier le monde et tous ces français... Oublier que cette ville est infestée de créatures infâmes... Mon être frissone de dégout rien qu'en imaginant les chiffres de population... Lorsqu'enfin j'arrive à l'entrée, un vampire se tiend le poignet et ne semble pas en état de défendre quoi que se soit... J'esquisse un sourire... Un sourire mauvais, celui qu'on me connait par coeur... Et je demande doucement de ma voix trop douce:


"Hum... Te serais-tu par hasard, laissé aller à manquer de respect à notre chère Ida?"

"Hum... Nan... Pas Sa majesté... Un... Un autre... Son frère aîné je pense... Aide moi..."

Mon regard s'attarde sur son poignet endolori, sa peau habituellement blanche à rougit et l'articulation a enflé... Ce vampire doit être impressionant... Je soupire légèrement... Je ne peux pas le laisser là comme ça... Ou bien... Après tout, si il lui a manqué de respect, il n'a que ce qu'il mérite alors, comme si de rien n'était, je passe maroute, affirmant:

"Désolé... Il m'intrigue... Je n'ai pas de temps pour ces futilités... Et tu es de garde... Alors fais ce que tu dois faire, tu iras voir après pour te faire soigner. J'y vais..."

Et de nouveau, mes pas d'habitué me guident... S'il est le frangin de sa grandeur, il doit s'être dirigé vers le trône... Judas... On en entend souvent parler... Les anarchistes l'appellent comme ça, les autres se contentent du mot 'Maitre'... Je pose mes mains dans mon dos, croisant mes doigts alors que j'ai quelques pas devant moi un vampire plutôt grand, il a fière allure... J'admire... Il semble connaitre les lieux c'est étrange... Enun peu moins de 500 ans de vie de vampire, je ne l'ai jamais vu... Mais il doit être bien plus vieux après tout... Je m'avance à pas feutrés, la démarche assurée mais le regard droit sans être insolent... Tout dans mon attitude montre une fièrté respectueuse... Mon maintient désigne l'hestime que j'ai pour lui... Et comme si je voulais sans vraiment le faire, ma voix s'élève, plus douce et basse que jamais elle ne l'a été...

"Excusez moi... Si je ne me trompe pas, vous semblez connaitre leslieux... C'est étrange puisque jamais je ne vous avais vu auparavant, Maitre judas... Souvenirs d'enfance?"

Peut être vais-je passer pour un curieux mais je me dois d'engager la conversation avec mon aîné... J'incline légèrement la tête à son égard, fermant mes paupières sur mes yeux de glace... Alors que je continue ma marche vers mon aîné... Je n'ose presque pas le dépasser... Il dégage une telle impression de grandeur et d'autorité... Revoyant le poignet de ce vampire dans l'entrée, un frisson court le long de mon échine, je vais devoir être respectueux de son statut et de sa personne entière... Le frère de sa Majesté... Si l'on m'avait dit un jour que j'aurais à rencontré l'aîné de ma souveraine, je ne l'aurais pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:12

Le bruissement doux d'un tissus ne peut laisser place au doute, il semblerait cependant que la peronne désireuse de s'approcher de moi ne veuille pas se faire connaitre. Un sixième sens peut être l'affecte, au moment même de cette pensée sa vois s'éleve dans l'endroit. Respectueuse et tout a fait normale certes, mais dans un certain fond amusante de perspicacité. Je me retourne lentement, laissant le soin a ma frêle constitution d faire face a Shinn tandis qu'un petit sourire noit la lassitude qui me prenait quelque instant auparavant. Quoiqu'il en dise ce jeune être est doué, et n'a pas manqué de le montrer... une douce façon de se présenter, quoique je n'aie pas l'habitude de lire les pensées des autres pour apparendre leur nom. ma main droite se tend lentement, irrélle de finesse et de grâce, pourtant deja maitresse de tant de blessures. Aucune intention blessante ne semble s'échapper de mon visage, ce qui est parfaitement normal au vu de cette rencontre impromptue. Je me souviens maintenant que ma tenue ne saurait jouer en ma faveur... Pourtant il m'a reconnu, le garde d'auparavant l'aurait-il croisé?

- Pas tout a fait, a ton allure je dirais... Un jeune gentleman, bien élevé en tant qu'Humain avant d'avoir eu droit a notre vie. Pour te répondre, j'ai suivi les odeurs qui me semblaient les plus alléchantes, et bien évidemment c'est dans cette salle que la reine se doit d'être a tous ses avantages. Comme te nommes-tu, jeune homme?


dans le ton de ma voix, nulle curiosité véritable. la facade se doit de toujours être posée, calme, impassible ou sans trop de démonstration. un fin sourire suffit a mettre en confiance le plus farouche des animaux, bien que je sois une créature de la nuit nul n'a osé mettre ma parole en doute sans en payer le prix. je ne m'attendais pas a trouver une salle vide, encore moins un jeune vampire plus poli que ce sois disant soldat d'élite. Aguichant au possible, il semblerait fait pour la seduction. je me surprend moi même a le détailler de la sorte, ce qui somme toute ne m'apparait pas comme convenable. Mes cheveux n'en cessèrent pas de flotiller pour autant.

- Et je suppose que mon identité t'es apparue a cause d'un certain vampire qui était sensé monter la garde...? Il Faudra donc que je lui apprenne la discretion.


Pourtant, loin de moi l'idée de le tuer. Shinn, devant moi, semble intimidé. je le comprends, ou peut être es-ce une simple forme de politesse. Dans un cas comme dans l'autre, mais main ne semble pas decidés a bouger tant que la sienne ne sera pas entrée en contact direct avec. Ce n'est pas de l'incitation au manque de l'étiquette, pour le moment je ne suis pas même habillé comme mon rang l'éxigerait. Et manquer de respect envers ma volonté pourrait s'averer bien plus grave que d'essayer de trop respecter certains principes inutiles en ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:55

Mon intuition de vampire me dit que j'aurais peut être dû feinter l'ignorance pour ce qui était de l'identité de mon aîné... Je le regarde, non pas droit dans les yeux mais déviant souvent... Le regarder droit dans les yeux serait plutôt irréfléchi comme réaction non? Alors après un frisson léger d'appréhension pour mon pauvre garde, je souris à mon aîné, tendant la main pour prendre la sienne... Un nouveau frisson meparcoure... Il a la peau vraiment douce...

Je ne dois pas penser à ça... Autrement dit, il m'est interdit de penser qu'il est doux, beau, gentil, respectueux... J'ai un frisson... Qui est-ce que je tente de persuader? Mon regard de glace s'ancre dans ses yeux... Deux yeux d'ambre... Tiens, c'est étrange... J'ai l'habitude de voir des yeux plus communs... Ca ne fait qu'ajouter à son potentiel physi... Non... Je ne dois pas y penser... Donc après une poignée de main légère, je lui adresse un sourire léger... Il me le rapelle... Celui qui m'a trompé... Son physique me le rappelle mais pas son caractère... Il est tellement plus poli que... 'Lui.' Je réponds alors sur un ton aimable et poli...


"Maitre... Vous me voyez flatté... Je me nomme Shinn... Shinn Izumi... Je... Il est vrai que j'ai été élevé en tant qu'humain... J'en suis désolé... Je suppose que vous êtes venu ici pour voire sa majesté votre soeur... Je suis désolé qu'elle ne soit pas là... Elle devrait bientôt arriver..."

Je me sens diminué... Il a des origines tellement nobles... Et moi je descends de deux humains et celui qui està l'origine de ma transformation est un traitre... Je lache alors vivement sa main... Et détourne mon visage, comme me sentant indigne d'être ici, souillé, sali... Et dire que ce traitre a été mon amant... Un frisson de dégout court le long de ma colone et en le regardant, je souris légèrement... Il est beau... Il n'a rien de lui finalement... Ses traits sont plus frêles, plus affutés... Il n'a rien de mon amant... Ancien amant... Je souris à ses propos... Il dirigerait d'une main de fer... Je regarde mon aîné et doucement je réponds, légèrement amusé par cette intervention...

"Vous avez raison... Mais ne lui en veuillez pas trop... C'est une de mes connaissance et il savait que je n'utiliserais pas cette information pour de mauvaises fins... Veuillez m'excuser..."

Sur ces mots, j'incline la tête légèrement... Il m'amuse... Il a l'air différent de la plupart des vampires que je connais... Mon visage pâle se tourne de nouveau vers lui et je tente de remarquer une ressemblance avec Ida... Sans grand succès... Ils sont si différents... Aussi beau l'un que l'autre... J'ai un léger sourire qui se veut séducteur sans que je m'en apperçoive... C'est un réflexe que j'ai... C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

Loin de me douter de quoi que ce soit concernant son passé, j'appréhende bien entendu sa timidité a mon rang. je n'ai pas pour habitude de chercher a tergiverser bien longtemps, preferant et de loin la franchise directe et en quelque sorte plus simple. La main qui n'ose serrer la mienne semle faite pour être caressée, fébrile et timide elle m'arrache un petit sourire charmé. Je ne suis pas homosexuel, cependant je dois reconnaitre qu'il a quelque chose d'attirant. Peut être au détour d'une soirée pourrait-on se divertir, pas jusqu'a l'acte complet mais ses lèvres semblent n'appeler que de doux baisers. Il connait l'humilité, et le respect. C'est une qualité rare de nos jours qui me force a faire un pas vers lui, alors qu'il lache ma main comme si je l'avais blessé.

- Ne t'excuse pas d'être plus poli, plus respectueux, mieux vu que ceux qui ont l'air meilleurs que toi... Fut un temps ou j'étais humain également. Je suis venu voir ma chère soeur il est vrai, cependant... il est des choses que l'on peut faire passer avant d'autres, si la chance en est saisissable...

Ma voix, que je n'avais pas entendue telle quelle depuis si longtemps, avait quelque chose de langoureux, et d'exceptionnellement emotionnelle. Ce jeune vampire, en vertu de ce qu'il aait vécu, de ses manières douces, et de sa timidité m'amadouait. Mon visage se rapproche dangereusement du sien, ce n'est pas bien... Et je sais qu'il pourrait souffrir de mal me comprendre, pourtant les paroles que je vais énoncer pourraient être plus blessantes encore que des mensonges durant un temps.

- Je n'ai aucun attrait pour le sexe entre hommes... Cependant...

Au diable les faux semblants, après tout en quoi pourrais-je bien manquer a la logique? Ses lèvres m'appelaient, et je n'ai pu leur résister. C'est une chose normale, le contact de ses lèvres masculines ne me gêne pas outre mesure. Je me serais vu plus embarrassé en temps normal, cependant il semblerait que ce garçon ait de nombreuses capacités... Dont celles de mettre en confiance facilement les autres. Nos lèvres se détachent lorsque je le désire, trop jeune il n'a pas la force physique de me résister. L'observant alors droit dans les yeux, je laisse glisser les doigts fins de ma main droite dans l'ouverture de sa chemise, en reprenant cela dit en passant un souffle légèrement saccadé.

- Il est certains plaisirs que je peux apprecier. Excuse moi pour ca, Shinn Izumi. je n'abuserais plus de ta faiblesse physique dorénavant... je n'ai simplement pas pu me retenir.

Ce qui est parfaitement vrai. Bien que nos corps soient proches l'un de l'autres, trop proches peut être, je me sens assez éloigné de lui. Je l'ai peut être simplement blessé. La délicatesse n'a jamais été dans mes gênes, lorsqu'une pulsion passionnée me prenait. C'est bien la l'un des quelques endroits de ma folie que je n'ai su modeler en quatre mille ans. Comment me faire pardonner, je n'en sais rien. je décide donc de ne rien dir en me mordant doucement la lèvre inferieure, un petit sourire coupables aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:22

Je n'aurais pas pensé à m'approcher de lui comme il le fait en cet instant... Mes yeux si ordinaires chez les vampires semblent rechercher un point d'ancrage autre que son propre regard, troublant, ardent... Je frissone, pourquoi suis-je aussi curieux? J'aurais sans doute mieux fait de m'occuper de mes affaires plutôt que de vouloir absolument rencontrer cet homme dont certains des plus nobles vampires parlaient en si bon thermes... Je déglutis avec difficulté, finissant par le regarder au plus profond... Mes mains se mèlent dans mon dos. Que dois-je faire? Et si je réagis comme ça, que fera-t-il? Alors tout doucement je souris à ses paroles, un doux sourire que je ne sors qu'en de rares expressions et pour des gens qui en sont dignes à mon humble avis de vampire...

" Disons que j'aurais sans doute été plus appréciable si j'avais été un vampire de souche moi aussi... Je ne pense pas Maître que cela soit vraiment conseillé... Dans la salle du trône qui plus..."

Je me tais, l'observant, son visage incroyablement jeune pour l'âge qu'il doit avoir effleurant presque le mien, ses lèvres juste à portée des miennes... Je les entrouvre comme hypnotisé, essayant d'aller chercher les siennes... Je ne sais pas s'il use d'un pouvoir mais si c'est le cas, je suis complètement sous contrôle... La faiblesse de la chaire... Mon regard ne quitte plus ses lèvres à cet instant, je les veux juste pour moi alors sans hésiter, j'accepte son baiser, velouté, sensuel, doux, mes yeux se ferment et je profite de cette caresse si tendre alors que mes mains se lèvent pour le toucher, le baiser prend fin...

"Excusez moi maître Judas..."

Je le regarde qui s'explique et s'excuse, plein d'incompréhension... Sa main se glisse sous mon haut, venant caresser ma peau de velours blanche comme neige... J'ai un long frisson et mes yeux se ferment contre ma volonté... Ce contact m'est agréable... Malgrès moi... S'il n'est pas attiré par les hommes alors pourquoi continue-t-il celà? Je baisse les yeux lorsqu'ils s'ouvrent... Je ne sais trop quoi faire alors sans vouloir spécialement le brusquer ni autre chose, ne recherchant qu'à goutter au moins une fois encore ses lèvres en l'aguichant peut être un peu, je défais deux ou trois boutons de ma chemise pour ensuite poser ma main juste contre son menton en murmurrant, le souffle court:

" Vous me pardonnerez alors j'espère pour ce que je vais faire là... Sachez que mes pulsions sont plus fortes que ma volonté... J'ai gardé quelques faiblesses humaines, je suis bien piètre..."

Alors je viens de nouveau à lui, posant mes lèvres sur les siennes, les yeux clos pour ne pas penser à quelque chose de gênant... Je glisse cette main calée contre son doux menton le long de sa nuque... C'est un geste que je connais par coeur... C'est comme ça que je fais avec mes victimes mais au lieux de serrer cette nuque, mes doigts se glissent dans la masse de doux cheveux et je tente peut être trop hardiment d'approfondir l'échange, passant ma langue sur ses lèvres pour les lui faire ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:04

Sa reaction, previsible, m'amusait en elle même. Pourtant... il était aussi quelque chose de serieux en mon regard, comme si je voulais presque lui interdire de s'excuser. C'était en soi normal d'être attiré par un autre être, il était deja beaucoup moins louable pour un vampire de mon rang de le forcer a quoi que ce soit. mais il ne semble pas du tout contre, et quelque part cela me fait plaisir sans pour autant me flatter de trop. "Excusez moi maitre Judas"... Tout être feru d'histoire, en entendant cette phrase, aurait pu rire. Mais pas moi. Avant même qu'il ne tente de faire quoi que ce soit d'autre, je dépose délicatement ma main sur son cou, et appose une pression douce de mon index juste sous sa machoire. je pourrais je tuer, je ne cherche qu'a lui faire comprendre qu'il n'a le droit que de m'obeir pour le moment.

- Shinn Izumi, a partir de cet instant tu es mon amant. Par conséquentsi jamais tu t'excuses encore une fois auprès de moi, je serais très déçu... Et encore une chose, tu fais partie des rares personnes que j'autorise a simplement m'appeler Judas. A moins que tu ne me trouves un surnom qui te plait.

Ma voix est, il est vrai, l'incarnation même de l'autorité Douce mais ferme, et un peu trop grave pour mon physique encore jeune. Cela m'importe peu en fait, car elle m'a permis de faire bien des choses, dont seduire le Christ lui même. mes mains reprennent simplement un chemin sur lequel il peut me suivre, caressant sa peau satinée avec douceur. Je le regarde faire avec un sourire coupable, sachant que pour une fois je n'ai pas provoqué d'attirance sciemment. Cependant il va trop loin, je le sens maintenant trop hardi a mon gout et me doit de l'arrêter la ou il est, le repoussant avec tant de douceur que de force. Mon regard d'ambre retombe simplement sur ma main qui le quitte, puis remonte sur ses yeux et son visage entier, surpris peut être? Pourtant il devra bien garder sa langue pour lui.

- L'abus n'est jamais bon. Au fait, dis moi. Ma chère soeur est-elle bien entourrée?

la question en cache en fait une autre, j'ai pris le gout de l'intrigue au fur et a mesure du temps. Je ne demande pas si ses gardes sont puissants, je demande en fait si la "cour" des vampires est respectueuse de son autorité, et de tout ce genre de choses. Dans l'ancien monde, c'était ce qu'on pourrait appeler une question de routine pour eprouver l'intelligence de son interlocuteur. Pourtant rien ne trahit cete pensée sur mon visage redevenu impassible et légèrement distant.. même si ma main droite est restée sous sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:37

Mes lèvres n'obéissent plus, posées contre les siennes, si douces... Je sens la pression alors je recule et le regarde... Toujours si calme avec un air léger de douceur... Il est vraiment beau... Mais il va falloir que je me fasse une raison il n'est pas homosexuel alors ça se limitra sans doute au baiser, voir aux caresses lorsqu'il sera de bonne humeur... Je déglutis légèrement, préférant ne rien dire ou faire d'autre pouvant troubler l'équilibre précaire de notre nouvelle relation... J'ai bien compris ma situation... Disons que je suis en période d'essai avec lui... Je passe nerveusement ma langue sur mes lèvres avant de le regarder... Je suis son amant? Je ne me situe plus, mon regard un peu étonné se porte sur son visage et je cherche à comprendre un peu mieux ses propos confus depuis tantôt... Je demande alors doucemement:

"Oui, Judas... Mais je... Enfin je ne suis pas infaillible à l'appel de la chaire... Et si vous cherchez la fidélité sans me donner ne serait-ce qu'un minimum de sexe, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir... Je... Ma constitution ne me permet pas de résister aux plaisirs charnels judas..."nt:



Alors que j'essaiyais de l'embrasser à nouveau je me vois repoussé... Mon regarde cherche une quelconque explication à son comportement contradictoire... Il ne cherche aucunement une relation stable alors pourquoi m'appeler son amant? Je frissone... Se jouerait-il de moi? Que cherche-t-il à tirer d'un pauvre vampire tel que je le suis... Je déglutis faiblement à son explication qui me semble bien maigre... Mes yeux quittent son regard pour se porter sur le trône et je recule d'un pas pour regarder sa main revenir à lui... Une nouvelle fois je déglutis avant de me tourner complètement vers le si majestueux trône de notre reine... J'avance calmement vers ce dernier, m'arrêtant à une distance respectable... Mes mains sont de nouveau venues se caler dans mon dos... Mes doigts s'entremêlent alors que je m'éclaircis la voix...

"Sa majesté sait se faire respecter bien qu'elle même ne respecte pas toujours nos règles ancestrales... Elle gouverne bien... Même si quelques indignes vampires se croient suppérieurs..."

Je ne bouge plus, je suis frustré, mon regard ne quitte pas le siège royal... Je ne le comprends pas... Ni lui ni ses manières aguicheuses sans l'être trop... Alors comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, je ne dis plus rien, restant fixé ainsi pour ne pas penser à ma vie sentimentales toujours bousculée par le destin... J'ai un léger soupire las avant de fermer les yeux... Ida ne devrait pas tarder à mon humble avis... Je devrais sans doute les laisser entre frangins... Mais étrangement, je n'en ressens aucune envie...
Revenir en haut Aller en bas
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:19

A ses paroles, je semble tout simplement exasperé. Un large soupir se charge de lui faire comprendre qu'il ne comprend justement pas, je me détourne de lui en essuyant mes lèvres avec un pan de la tenue dechirée de partout. Je lui tourne le dos, avancant simplement vers ce qui semble êtr eune fresque que je reconnait. Je la caresse de la main, en fermant les yeux avec lenteur. Puis, enfin, je me retourne vers lui avec un large sourire, celui-ci même que peu de personnes pouvaient voir. Un rire presque, une version joyeuse de mon visage si protocolaire habituellement.

- Ne t'inquiète pas, tu finiras par me comprendre. Les sentiments ne sont pas necessairement liés au sexe. Vis ta vie de ce côté, et reserve moi ton coeur... C'est tout ce que je veux.

Sa réponse est brumeuse, probablement a-t-il du mal a critiquer ses ainés. Mais il a accepté de m'appeler par mon prénom tout de suite, ce qui me conforte dans mon idée. Il n'est pas exampt de défauts, mais il est exceptionnel. Mes yeux se détournent lentement vers le trône, une phrase me revient doucement en mémoire. "Elle ne respecte pas toujours les règles ancestrales"... Je souris plus faiblement a cette evocation, reflechis en toute chose et étonné par la même occasion. le monde évolue et il semblerait que cette chère Ida veuille évoluer avec lui. Esperons-le, pas dans l'excès. En tout cas, je retourna mes yeux d'ambres vers Shinn, haussant deux sourcils interrogateurs.

- Et toi dis moi. De qui tiens-tu notre sang? Qui t'a elevé comme un vampire si respectueux de notre etiquette? Qu'occupes-tu comme rôle dans cette societté... Explique moi absolument tout, il y a longtemps que je ne suis pas revenu en france et j'ai perdu le fil.

je ne sais pas encore pourquoi je suis si curieux alors que je ne resterai pas longtemps, du moins c'est ce que je pense a cet instant. Je ressent deja un besoin de sang qui ne m'est pas famillier, probablement es-ce le voyage qui m'a mis en appetit. Ce sera probablement la prochaine chose que je lui demanderai, disposent-ils ici d'un quelconque garde-manger au cas ou? Enfin, pour le moment je préfère m'asseoir a même le sol. très peu habituel concernant ceux de mon rang, je n'ai cependant pas de temps a user en terme de recherche de grandeur. Je soupire d'aise, il y avait tout de même un bon chemin a faire entre ici et Berlin, d'ou je venais precisément. A pieds. le trajet avait achevé de me fatiguer a un point qui était maintenant visible, bien qu'encore je trouve de quoi m'amuser d'une telle rencontre et laisser ma longue chevelure d'ébène flotter au grès de vagues aeriennes inexistantes. Je fixe a présent ce cher Shinn qui ne comprends apparemment pas tout mon être, cela ne m'étonne pas. Zakaria elle même avait parfois du mal a me cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:53

Je ne veux plus aimer... Je ne le peux plus... Je n'ai plus de coeur... Mes yeux de glace ne sont pas là pour faire joli... A l'intérieur réside un froid polaire... Mais j'ai peur de lui paraitre insolent... Il veut mon coeur lui aussi? J'ai peur de lui faire confiance... J'ai une forte envie de partir cette fois et de ne jamais plus le revoir... Mon regard se pose sur le sol alors que je détache mes mains de dans mon dos... Comment peut on aimer quelqu'un et le laisser partir dans les bras d'autres personnes sans rien dire? Lui, avec son rang et son physique ne doit pas laisser de marbre... Je soupire...

" Je suis vampire parce qu'un vampire nommé f... Nommé Arian m'a invité à en rejoindre les rangs... Il était chasseur tout comme moi à ce jour, j'ai repris sa place... Chaque jour de ma vie est une course pour la reine... Je ne fais que rechercher l'élite des anges et des hybrides pour les lui ramener ici aux catacombes... "

Je frissone rien qu'à l'imaginer dans les bras d'une femme... Je relève la tête, observant le trône d'un oeil vitreux... Je ne peux pas lui donner ce qui n'est plus... J'en suis vraiment désolé... Désobéir n'est pas dans mes habitudes, je me retourne alors et le regarde encore une fois... Ca sera sans doute notre seule rencontre, il n'a pas le droit de jouer... Je ne veux pas le faire non plus alors doucement je m'avance vers lui, je le regarde doucement, je baisse la tête dans un salut sans doute un peu solennel avant de regarder vers lui... Je sais que si j'accepte ça, je ne pourrai pas faire la cour à un homme sans penser à lui... Je soupire alors de lassitude avant d dire, doucement:

"Excusez moi mon impolitesse aussi soudaine qu'inhabituelle mais je ne peux vous offrir ce que vous me demander... Il y a trop longtemps que mon coeur souffre sans que je doive encore endurer un ajout à ma peine... Je vous demande de m'excuser maitre... "

Je sais que je vais regretter ce que je suis en train de faire mais tant pis... Après un deuxième salut de la tête, je me redresse, le regarde puis je me retourne vers la porte... Je marche plutôt vite, voulant à tout prix laisser derière moi tout ce que j'aurais put ressentir avec cet homme... Je n'aurais pas survécut à cette situation... Sans jamais être sûr d'être aimé en retour, et en étant pourtant certain qu'il soit allé voir ailleurs... J'aurais eut du mal à supporter l'odeur d'une autre sur lui... Du mal à supporter les baisers volatiles de ses lèvres qui en avaient distribuer de plus pationels à des jeunes femmes aux quatres coins de la france... Je passe la porte, sentant mon coeur se serrer.

Je ne pourrais pas survivre avec ça sur le coeur, j'en suis désolé, il semblait pourtant parfait... Vraiment parfait... J'aurais préféré que ça se passe dans d'autres thermes... Visiblement je ne suis pas fait pour l'amour... J'ai un sourire ironique... Eh bien tant pis, quand j'en aurai marre des sorties solitaires à chercher le plaisir, je mettrai fin à ma vie dépourvue de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:57

Se rôle d'amener Hybrides et anges au catacombes, aurait pu me satisfaire dans l'ensemble si je n'avais pas été curieux. je comprends ce qu'il dit, mieux encore ce qu'il ressent. Il est certain que ma vision de la vie n'a plus rien de... "normale", il a lui même avoué avoir besoin de plaisirs charnels. je ne puis les lui donner. Dommage, cette relation aurait pu etre des plus instructives. je trouverais probablement un autre amant, et ne saurais qu'ajouter car il lui appartient de choisir sa vie. Je le laisse donc partir en soupirant largement, et me rappelant par la même occasion que je n'avais trouvé qu'un seul vampire en ce lieu, ce qui m'étonnait. Qu'Ida soit absente je povuais le concevoir... mais il me semblait que certains avaient le devoir de garder l'un de ces trésors, tant pis je reste assis en ce lieu en attendant qu'elle vienne. Pour cela, je me plonge lentement dans un sommeil a demi hibernatif, ne me reveillant que lorsque je sentirais approcher un être doué de puissance mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39

J'ai rêvé de Yaku la nuit dernière. Il y avait de cela si longtemps que je n'avais pas caressé le mirage de son visage, que je n'avais pas senti la douceur de ses doigts sur ma peau claire, que je n'avais pas goûté ses lèvres si tendres… il y avait si longtemps de tout cela que j'ai perdu ces sensations. Oui. Un rêve sans plaisir, un rêve fade. Ses lèvres avaient un autre goût, sa peau sentait la pourriture des anges, et ses caresses étaient maladroites, alors que je me souviens de sa fougue, de sa passion lors de nos ébats. Habituellement, quand je rêve de lui, de son corps et de sa voix – qui elle aussi était dissemblable – je me réveille avec le sourire aux lèvres. Aujourd'hui j'avais cette ignoble sensation de vide qui m'attendait au réveil, et qui m'étreint toujours en ce moment. Une sensation amère, une sensation qui me pousse à penser que je tuerais simplement pour être serrée dans les bras d'un homme… Mais l'Homme que je désire est mort depuis si longtemps déjà.

Je pousse un profond soupire en marchant lentement, comme une non-morte, jusqu'à ma crypte. Je n'ai aucune envie de m'y trouver, mais l'on m'a dit que quelqu'un s'y trouvait. Sans doute cette personne attend-elle ma venue. Un vampire étourdi passe à deux cheveux d'écraser mon pied. Dans un feulement frustré, je l'écarte de mon chemin. Je l'entends gémir derrière moi, se plaindre que sa tête a heurté la pierre des parois. Bien fait pour lui. Votre Reine est de mauvaise humeur, écartez-vous de son chemin.

-Qui êtes-vous ? je clame d'une voix puissante en entrant dans la crypte.

Le vampire, que je ne reconnais pas – du moins pour le moment – est en train de se tirer des limbes du sommeil. Cette vision me ramène à mon rêve de la nuit dernière et je serre les dents.

-Cette salle n'est pas une auberge mon cher, je dis d'un air pincé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

- Je m'en doute... Pardonne ce léger manque de conscience, seulement tu te faisais relativement longue. Tu ne semble pas heureuse de me voir, petite soeur...

Je suis volontairement direct et froid, cela n'a rien a voir avec elle, mais plutôt avec son caractère. je n'ai pas l'habitude qu'on me parle sur ce ton, j'oublie assez facilement que même moi, je dois le respect a Ida -et serais le premier a châtier quiconque manquerait a cette règle. je m'avance, reprenant peu a peu cet air que l'on me connaissait tant (pour le peu de personnes qui me connaissaient). mes cheveux reprirent avec douceur leur ballet habituel, voletant au grès de vagues qui n'existent pas. mes yeux ambrés expriment peu de choses, mais parmis elle un certain scepticisme. je pensais qu'elle avait meilleure mémoire, même si nous ne nous sommes que rarement vus.

- Dois-je vraiment te rappeler qui je suis?


je ne le souhaite pas, cela nuirait gravement a l'effet jusqu'ici produit... Je me contente de m'avancer, toujours soucieux de produire un minimum d'efforts. Si mon physique semblait frêle, cette chose était largement compensée par l'aura qui se dégageait continuellement de moi. Cette impression d'être envahit par une chaleur a la fois empreinte d'amour et de douceur, et l'impression de se noyer dans mon regard. Elle... me semble plus adulte qu'il y a longtemps, mais encore trop peu. Elle me fait penser a une enfant de quatorze ans a laquelle on a donné trop de choses, et qui devenait difficile a supporter. Après quelque secondes, beau résultat tout de même. J'espère me tromper.

- ... La mémoire te revient-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:47

De quel droit critique-t-il mon retard celui-là ? S'il plait à la reine de ne point se tenir enfermée dans cette crypte humide tout au long de la journée, à attendre, au cas où quelqu'un daignerait se présenter, eh bien la reine en a le droit. Et je suis la reine. Je n'accepterai donc aucun commentaire de ce genre. Toutefois, comme je reconnais mon interlocuteur alors qu'il s'approche de moi, je trouve plus judicieux de me taire, de ravaler mon ego. Ce serait pour lui une bien trop belle occasion de me rappeler que je suis égocentriquement narcissique.

-La mémoire te revient-elle ?

-Ma mémoire se porte très bien, je feule, mécontente.. c'était l'éclairage qui jouait en ma défaveur. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu ton visage Judas.

Je souris amèrement. Si la personne s'imposant dans mon antre avait été Yaku, j'aurais pu me laisser aller à lui pardonner son insistance… Mais lui… Ma lèvre se retrousse avec dédain. Pas exactement le genre d'homme que j'aime retrouver après des années d'absence, plutôt le genre d'homme que je me plais à croire mort dans mes temps perdus.

-Après toutes ces années je constate que tu me regardes toujours de haut, petit frère.

J'insiste particulièrement sur ces derniers mots, sachant qu'il est de très loin mon aîné. Seulement maintenant que je suis à la place de notre défunte mère – Dieu ait son âme – c'est moi qui ai le droit de le regarder de haut, c'est moi qui lui suis supérieure. C'est moi qui ai le droit de lui intimer le silence si j'en ai envie.

-Il faudra changer tes vieilles habitudes, n'est-il pas ? Beaucoup de choses ont changé durant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:09

- C'est fort probable, Ida. Mais il y a quelques petites choses qui ne changeront jamais... Quand bien même tu te trouves être notre reine, ce que je ne conteste en aucun cas, tu resteras encore très longtemps une petite sœur pour moi.

Alors que je pourrais m'approcher pour la toucher, je bifurque lentement. Comme pour faire le tour de cet être que je connaissais auparavant, sans montrer ce que je désirer simplement. Ma longue chevelure me suit, invitant au toucher, hypnotique. Il y a longtemps que c'est devenu une telle habitude que je ne m'en soucie plus. Je souris simplement en observant sa réaction, comme je l'avais prévu elle n'est pas heureuse de me voir. Il ne me semble pourtant pas que ce soit irrémédiable. Je reprend la parole, ne changeant ni mon ton légèrement moqueur ni mon regard pénétrant. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle pense que je la regarde de haut, nous faisons la même taille... Et mes yeux ambrés ne sont pas si hautains que les siens.

- Tu sembles vraiment m'en vouloir... Il y-t-il vraiment une raison a cela, ou es-ce juste pour me défier et voir ma réaction? Dans un cas comme dans l'autre, je risque fort de te décevoir...


Je ne compte pas m'attirer ses foudres, et pourtant il faudra qu'elle se fasse a l'idée qu'elle ne remplacera jamais Zakaria. Pas pour moi en tout cas. Je juge bon de m'écarter subrepticement, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

Je crispe discrètement ma royale mâchoire. Oui, discrètement. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas montrer quand je suis agacée, et que je trouve que je le montre déjà bien suffisamment à tout le monde quand la moindre petite chose ne fait pas mon affaire. Le montrer à Judas – de façon plus ou moins acceptable pour une reine – ce serait devoir marcher sur mon orgueil et admettre que sa simple présence ici parvient à me troubler. Surtout que je sais ce qu'il pense de moi, je me permets depuis tout à l'heure de fouiller dans son esprit pour en entendre les pensées. M'emporter serait aussi d'admettre cela. Que croit-il voyons ? Je sais que je n'arrive pas à la cheville de Zakaria, mais nous ne pouvons pas être comparées, car nous menons le même combat pour des raisons totalement différentes. Je force finalement un sourire à poindre si mortellement délicat.

-Je ne t'en veux d'aucune manière. Je te croyais mort et j'avais fait mon deuil. Ta présence ici me trouble, voilà tout.

J'incline doucement la tête, mettant ma trop grande fierté de côté, le saluant comme une sœur se doit de saluer son frère. La raison pour laquelle je n'ai jamais vraiment adoré Judas est mystérieuse même pour moi. Peut-être est-ce ce lien de fraternité. J'avais constaté, dans mes très jeunes années de vie, que les frères et sœurs entretiennent toujours des rivalités, s'aiment et se soutiennent mais se montrent constamment les dents, défendant ce qui leur appartient pour ne pas avoir à le partager.

-Ma surprise passée, daigneras-tu me pardonner mon manque de courtoisie envers ta personne ?

Hypocrisie quand tu nous tiens… Comment appelait-on cela à l'époque déjà ? Ah oui… la préciosité…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:02

Depuis longtemps deja, je foule le sol de ce monde avec fièreté et discrétion a la fois. Je n'ai aucun besoin de télépathie pour savoir ce que pense Ida, son regard me suffit amplement. je souris calmement d'ailleurs quand a remarquer qu'elle semble croire être plus puissante que moi, et je me doit de la ramener a une politesse forcée. Non pas en paroles, mais en arrêtant de la laisser lire mes pensées.
Mon esprit se ferme lentement, ne laissant qu'un voile noir se distiller dans le sien avec malice. Je stoppe tout faux semblant, j'arrête même de sourire d'un air si gênant pour redevenir le Judas impassible que tant de monde, et a la fois si peu, connait.

- Tu sembles oublier que je suis plus vieux que toi de près de Trois mille ans... Et lire les pensées d'un autre enfant de Zakaria est pour le moins impoli.

Je prononce ce nom pour la première fois depuis bien longtemps. Il faut avouer qu'Ida me semble enfin a un certain point intéressante, elle prend son rôle au sérieux. Quoiqu' egoiste et arrogante, elle est une reine respectueuse de sa fonction. Je reprends après un laps de temps a la fois long et trop court pour qu'elle réponde, reprenant mon petit manège mouvementé.

- Trêve de plaisanteries et de sous-entendus. Je suis de retour, c'est un fait. Il t'appartiens simplement de choisir entre m'avoir comme allié, et refuser mon aide. Pour ce qui est des sentiments, je ne me fais plus d'illusions te concernant.

Il est vrai que derrière le visage que chacun peut voir, peuvent se trouver bien des choses. Un esprit vif, trop vif pour que l'on puisse le remarquer au début d'une discution dont le but n'est, en général, que d'assoir son point de vue. De cette vision, on pouvait dire que l'intelligence dépassait la beauté de loin. Ce qui n'était pas vraiment une mince affaire.


[Et wai, oublie pas que tu as accepté que je prenne ce rôle... Et que les vampires deviennent plus forts en vieillissant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:49

J'affiche une moue d'enfant gâtée prise sur le fait quand il me sermonne à propos de ma petite incursion dans sa tête. Il n'a vraiment pas changé. Il joue encore au grand frère avec moi, alors que je n'ai nul besoin de ce genre de choses. Il prend d'ailleurs grand soin de me rappeler sa supériorité – supériorité d'âge et rien d'autre je précise. Je raille quelque chose entre mes crocs, quelque chose que même moi, si je ne l'avais pas prononcé, je n'aurais entendu.

Mon interlocuteur ne me laisse pas le temps de répondre autre chose, de lui faire savoir que l'âge importe peu. Il enchaîne immédiatement, m'exposant un choix auquel je ne m'étais pas attendue. J'ouvre grands mes yeux gris, incertaine. J'irais bien fouiller dans son esprit pour m'assurer que j'ai bien entendu, mais il me l'a fermé.

-Que veux-tu dire par là Judas sans nom, l'assasin du plus connu ? je demande d'une voix froide. Que veut dire ce choix ? Que tu n'es pas certain de soutenir la cause de ta noble famille pendant cette guerre ? Que tu songes à joindre un autre camp ? Ou simplement à me faire savoir que si je ne t'y pousse pas, tu iras dans le neutre, sans prendre parti, comme un lâche ?

Pour un peu, je m'emporterais. Peut-être qu'il n'a rien voulu dire de tout ce que j'ai proposé, mais je me suis échauffée moi-même en les citant. Je passe derrière lui en le contournant pour regagner mon trône. Passant ma main dessus, j'en retire les poussières, puis je m'assieds. Des tas d'idées germent dans ma tête et s'il ne s'empresse pas d'y mettre un terme, il risque de ne pas ressortir de cette crypte. Peut-être s'est-il lié avec l'un de ces monstres ailés et que pour cette raison… Suffit Ida ! Attends donc qu'il te dise de quoi il en retourne avant de sauter à des conclusions hâtives et grotesques. Judas est sage, probablement méprise-t-il les anges autant que moi…

-Y songes-tu ? Toi le descendant direct qui partage plus que quiconque ici le sang qui coule dans mes veines, celui de notre chère mère Zakaria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:12

J'avouerais volontiers ne pas comprendre son comportement, si je n'avais pas une idée a ce sujet. Ida de Barancy, reine des vampires et enfant gâtée... A la fois tellement et si peu. De même que moi, elle a recu les enseignements et -probablement- l'amour de Zakaria. Seulement Elle a vécu ce que j'ai tout au plus ressenti. Sur ce point, et je suis sur que c'est le seul, elle en sait plus que moi. C'est ce qui lui a donné le droit de règner, plus encore que la volonté de Mère. Je m'asseois, ou plutôt donne l'impression de m'asseoir. Encore l'une des facultés étranges des anciens? S'amuser a utiliser un pouvoir d'une façon étrange? Peu importe, j'arrive enfin a mettre mes idées en ordre pour lui répondre.

" Tu n'as pas du bien entendre mes paroles. Comme je te l'ai dit, je suis de retour. Et c'est a toi qu'il appartient de choisir de m'avoir comme allié ou non. Je n'ai pas a justifier mes choix, et refuse de m'imposer. J'ai des choses autrement plus utiles a faire que me vautrer dans la politique, et je ne commet certainement aucun crime de lèse majesté en soulevant l'hypothèse que toi aussi. "

Mes paroles, en un sens, sont dures. Je n'ai plus la patience d'autrefois, celle qui me dictait de ne froisser personne. J'ai des ambitions, des choses a faire. Et si elle ne m'en donne pas son consentement, je me débrouillerai sans. Par contre, il me revient un mot en mémoire. Une partie de sa phrase, que je suis pris d'envie de lui faire ravaler. Mes yeux ambrés brillent doucement, et je reprend la parole entre mes dents blanches.

" Par politesse et compassion, je vais me contenter de te demander de retirer ta dernière question. Je comprends que ce que tu as vécu puisse te toucher, je ne t'en donne pas plus le droit de m'insulter... " Je me retiens d'ajouter 'sale gamine', In Extremis. " Ou devrais-je dire l'insulte, car même si je n'aime plus tellement les méandres de la politique et de la diplomatie, je sais que ce genre de sous-entendus pourraient me donner envie de les honorer d'un temps de réflexion. "

Traduction: C'est ce qui arrivera a la prochaine incartade. Je ne suis pas n'importe qui non plus, et même si je n'ai rien contre elle ce n'est pas Ida qui me fera affront pour la première fois de ma vie. Du moins sans en subir les conséquences. Que l'assassin se laisse insulter, voila bien une farce que jamais on ne m'avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:59

[c'est berk mon post ... mais ... pas taper XD]

Je suis bien consciente que ma dernière phrase n'était pas la bienvenue. Je l'avais justement choisi à cet effet, car moi-même j'aurais détesté que l'on doute de mon allégeance à Zakaria, moi, descendante directe. Il est normal que lui, tout aussi prêt d'elle que j'ai pu l'être, soit franchement insulté par cette remarque. C'est justement le but, vérifier son allégeance. S'il était fidèle à Mère, il sera tout aussi fidèle envers moi, ne serait-ce que pour préserver son honneur. Je souris doucement, redressant la tête noblement.

-Crois-tu que je puisse désirer qu'un frère comme toi ne se joigne pas à notre guerre ? Tu as fait tes preuves par le passé, et le temps m'a enseigné que je préférais et de loin t'avoir dans mon camp que de t'avoir pour ennemi.

Je pousse un soupire. Je me souviens quel homme redoutable il est, aussi puissant que moi, me surpassant sur certains points alors que je le surpasse sur d'autres. Un duel entre nous deux pourrait durer des jours sans qu'un vainqueur ne puisse être déclaré. Un duel entre nous deux finirait par nous faire mourir d'épuisement.

-Tu es le bienvenu à la maison mon frère, tu l'as toujours été et le seras toujours. J'espère te voir à mes côtés dans cette guerre dont la victoire vengera l'honneur perdu de notre mère.

Un allié désirable, un adversaire redoutable. Je dois garder cela en mémoire. Judas n'est pas du genre à se laisser guider par la main qui tient sa laisse. Je devrai lui donner l'impression que c'est lui qui agit de son propre chef.

-Si bien sûr tu as le désir de t'y joindre, ajoute-je humblement en m'inclinant légèrement du buste vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:29

- Tu as appris bien des choses, pendant mon absence... J'apprécie grandement le fait que tu aies appris a te retenir, Ida. mais honnêtement, cela te rend plus dangereuse qu'autre chose...

L'air de rien, une main nonchalamment fermée sous le menton, il semble que de l'extérieur j'aie parfaitement l'air de comploter quelque chose. Tout au plus suis-je en train de réfléchir a ce que vient de dire l'actuelle reine de la race vampirique, souriant paisiblement quand au fait qu'elle ait assimilé ce que j'ai depuis toujours eu en horreur (peut être du fait que je m'en servais si facilement et si bien). Je reprend la parole d'une voix lasse, mais pas sans un petit sourire qui pourrait en dire long sur l'applicabilité de mes paroles.

- Actuellement, je ne cherchais que ton consentement quand a ma présence. Je suis étonné que tu me donnes bien plus, et ne poserais donc pas de questions a se sujet -Quoiqu'en fait, il y ait des chances pour que cela arrive bientôt. Je me battrais donc a vos côtés durant cette guerre, en revanche il est certaines choses ici qui ne me réjouissent pas autant que l'idée de la tête d'Ashael comme trophée.


Pour l'instant, je préfère simplement me" lever" avec un petit sourire. Visiblement, la possibilité d'un duel ne serait pas a écarter durant mon actuel passage dans les catacombes. Les vampires ici sont tombés dans une décadence qui m'ennuie légèrement. Je me contente d'y faire allusion juste avant de franchir l'embouchure d'un couloir vers la sortie, a voix mi-basse et les mains derrière le dos. visiblement, cette constatation ressemble tout autant a un reproche qu'a un salut.

- Les hybrides ne sont pas des jouets.

Je laisse planer le doute sur une réaction future quand a une attitude gênante envers l'un d'eux, en tant qu' ancien je pourrais positivement arracher la tête de tout être, ange ou vampire, qui se risquerait a accomplir quelque acte me révulsant. j'écarte cette pensée de mon esprit, tant par respect pour moi même que par souci de garder les idées claires; Ashael est le seul personnage en ce monde méritant une haine assez grande pour me faire perdre le contrôle de moi même. [Quoiqu' Ida soit maintenant assez maligne et impulsive pour trouver les bons mots...]
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Dangereuse ? Certes oui ! C'est ce que j'ai enfin réussi à faire comprendre à mon pire ennemi, il n'y que quelques jours de cela. Dangereuse. Ce mot résonne comme un compliment à mes oreilles. Oui, je suis redoutable, et encore une fois, quelqu'un s'en rend compte. Ils m'ont longtemps prise pour une innocente vampiresse débutante, quelle n'est pas leur surprise de constater au fil du temps que je ne suis pas une marionnette assise sur le trône qu'ils peuvent manipuler à leur guise. J'éprouve presque autant de satisfaction à entendre Judas dire que je suis dangereuse qu'Ashael qu'il m'a sous estimée. Ashael est un ennemi, Judas un frère qui s'est toujours cru au dessus de moi, qui admet enfin que je ne suis pas qu'une nuisance d'insecte.

Qui ne le réjouissent pas autant ? Oh mais je l'espère bien. Moi, rien ne me réjouit autant que d'imaginer le jour où je l'aurai humilié comme il a humilié Mère et que je planterai sa tête sur une pique pour en décorer l'entrée de ma crypte. Je ne me préoccupe pas vraiment de cet énoncé jusqu'à ce qu'il ajoute quelques mots.

-Les hybrides ne sont pas des jouets.

Je manque de peu de laisser échapper un commentaire amère, blessant et insultant qui l'aurait remis à sa place. Il est vrai qu'ils ne sont pas des jouets. Ils sont moins que cela. Toutefois, la perspective de voir Judas sortir de cette sombre caverne me réjouit trop pour que j'ose ajouter quelque chose à ce sujet. Ne manquerait plus qu'il se retourne et que nous nous lancions dans un débat échevelé sur les hybrides, qui ne méritent certes pas autant de notre attention.

-Que notre Mère veille sur toi, dis-je avant qu'il quitte la pièce.

Grommelant quelques injures bien senties entre mes crocs, je me réinstalle sur mon trône une fois qu'il est loin. Toutefois, je ne reste pas là bien longtemps. J'ai les jambes qui me démangent, qui me supplient de les faire sortir. Soit. C'est avec rapidité que je quitte notre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'aîné [LIBRE]   L'arrivée de l'aîné [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'aîné [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antipodes [libre]
» Innocente chair (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Les Catacombes :: Crypte du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser