Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ashael

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Ashael Empty
MessageSujet: Ashael   Ashael Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

Identité

Prénom et Nom

Mon prénom est Ashael, seulement je ne me suis jamais attribué de nom.

Surnoms

Les gens que je côtoie n’osent me nommer que par mon nom, il n’y a que cette sotte d’Ida qui m’octroie les titres suivants : connard, salopard, enculé, bourgeois et bien d’autres.

Date de naissance

Si je vous le disais, vous ne me croirez pas. Question de vous donner une petite idée, j’ai respiré ma première bouffée d’air avant que le premier homme ne foule votre planète.

Sexe

Je n’ai en aucune idée, je suis né dépourvu de sexe et donc maintenant je peux aisément être un homme ou une femme selon mes bons désirs.

Âge

J’aimerais bien vous le faire connaître, mais je suis si vieux qu’un beau jour j’ai tout bonnement cessé de compter les années : mon âge véritable m’est inconnu.

Physique

Description générale

Je suis svelte et élancé, bien que je sois fort, je ne dispose pas d’une tonne de muscles, mon aspect féminin n’apprécierait pas. Toute en grâce et en beauté je suis. Les Anges sont réputés pour être des créatures éblouissantes, je ne fais pas exception à la règle, car mon corps est tout simplement divin et de lui jaillit un halo lumineux d’un blanc pur. Mon visage inexpressif est raffiné, aux traits subtils et dépourvus de toute imperfection. Je possède deux grands yeux d’un bleu si pâle, si électrisant qu’à eux seuls je capte l’attention de tous. J’ai de hautes pommettes pâles, un visage pointu, un nez droit et de minces lèvres rosées. Mes cheveux, quant à eux, sont longs – jusqu’à mes cuisses - et d’une teinte argentée. Mes ailes sont immenses et d’un plumage d’une blancheur aveuglante avec quelques reflets d’un bleu d’azur, la couleur de mes yeux. Si elles sont déployées, je domine facilement quiconque qui est en ma présence.

Lorsque j’ai l’apparence d’une femme, j’ai une poitrine généreuse et sublime, des hanches prononcées, des fesses fermes et rebondies. En somme, j’ai des courbes féminines et séduisantes. Je me permets de ne point décrire mon aspect masculin, ce ne serait qu’une perte de temps vu que vous connaissez tous ce physique.

Signe particulier

Sur mes avant-bras, j’ai des tatouages argentés représentant des runes entrecroisées de lignes sinueuses et au centre de tout cela est dessinée une croix massive.

Caractère

Description générale

D’après les humains, les anges sont des êtres dotés de bienveillance, d’amabilité et de pureté. Ils furent créés, toujours selon l’opinion des humains, pour les protéger, pour leur venir en aide, pour exaucer leur souhait, pour leur accorder des faveurs. Je dois dire que leur croyance est totalement fausse, mais cela m’arrange, en quelque sorte, qu’ils préservent cette idée. Par ailleurs, je briserai l’image que ces gens ont des anges en me décrivant, moi qui est le père de ces êtres ailés.

Comme tous les anges, mes descendants, je suis un personnage astucieux quoique fourbe et sournois. Je dois même ajouter qu’il faut se tenir sur ses gardes avec moi, car je suis du type imprévisible et je peux sans difficulté et sans remords abuser de la confiance qu’on me porte. Mes compères me sont utiles pour mes desseins, sinon je ne les aurais jamais créés. J’y ai été obligé, d’un certain côté, si je voulais continuer à dominer sur les autres races. Oui, j’ai un complexe de supériorité, j’en conviens, mais cela ne m’importe guère, il m’est facile de vivre avec et c’est grâce à cela que je contrôle tout, ou presque tout.

Ajoutons à cela que je ne fais jamais rien pour personne. Que l’on me supplie de réaliser un désir et je vous congédie promptement, cependant si je peux y dénicher un avantage à mes projets, il se pourrait fortement que j’incline la tête en signe d’assentiment et que je vous accorde votre souhait. Seulement si je peux y dénicher quelque chose, seulement. Ou, il y a possibilité de que je tienne à demeurer dans les bonnes grâces des humains et donc, je vais accomplir ce qu’ils me demandent sana trop faire d’histoires. Je ne voudrais pas qu’ils se retournent vers ces saletés de Vampires qui parasitent leur territoire et mon air par ce fait même. Ces créatures infâmes m’horripilent avec leur caractère vantard tout en affirmant qu’ils sont les plus puissants en ce bas monde. Ils sont minables, de vulgaires vers de terre !

Ensuite, je dois dire que je suis d’un tempérament rigide, inébranlable et ferme, également entêté et imposant. Je ne ressens aucune émotion, en général, et mon visage exprime bien ce manque d’humanité en moi, c’est-à-dire qu’il est aussi indéchiffrable que l’est une pierre. Les insultes, les remarques désobligeantes ne m’atteignent pas. À mon âge, on ne fait plus attention à ce genre d’inepties qui est, je crois, un jeu pour les jeunes. Aussi, je peux aussi bien déclarer immédiatement que, contrairement à d’autres, je ne me prends pas un autre personnage. Je connais mes faiblesses et mes forces, de plus je sais pertinemment que je suis fort. Ceci n’est pas de la vantardise, ce n’est que la pure vérité. Au fil du temps, j’ai appris maintes choses sur ma puissance et je sais la contrôler. Aussi, je suis du style à tromper les gens, comme dans ma cité je m'affiche en femme et sur terre en homme. Mes Anges ne se doutent pas que j'aie cette faculté et les Vampires non plus par la même occassion. Je trompe les deux peuples et cela m'amuse.

Quoi dire d’autre ? Je suis d’un naturel taciturne. Je n’ai aucun humour, même que je ne souris jamais, ainsi donc je ne suis pas moqueur, ni sarcastique et rien ne m’amuse, comparativement aux autres anges qui se divertissent facilement. Par contre, j’aime élargir mes connaissances, je suis en quelque sorte érudit et ma mémoire phénoménale m’aide sur ce point. On dit de moi que je suis un bon stratège et un bon commandant. De plus, j’adore tromper mes ennemis en changeant mon sexe. Ensuite, j’apprécie le luxe et la beauté, l’élégance et une langue soignée. L’une de mes activités préférées est de me glisser dans la foule, sur Terre, et me faufiler parmi la marée humaine, ce sont des moments de répit que je m’accorde. Je sais faire preuve de diplomatie, de respect et de courtoisie.

Oh, mais je vous ai menti sur un seul point. Un peu plus haut, je vous ai affirmé que je ne souriais jamais, erreur. Mes lèvres s’étirent, bien malgré moi, lorsque je torture une victime, comme lors de l’assassinat de la reine Zakaria.

Je crois m’avoir bien décrit, mais ceci n’était qu’une brève description de qui je suis réellement.


Tic



Je ne suis jamais nerveux. Jamais vous n’allez me voir tiquer, mordre l’une de mes lèvres, enrouler l’un de mes longs doigts autour de mes cheveux, tapoter ou triturer mes vêtements. En somme, rien en moi ne réfléchit l’anxiété.

État

Statut social

Seigneur des Anges

Statut civil

Célibataire, vous me voyez avec quelqu’un ? Moi qui a deux sexes.

Passé

Mon Histoire

Je dois la vie à mon créateur : Dieu. Autant vous détrompez tout de suite, Dieu n’est pas un vieil homme dont la barbe blanche lui frôle le ventre, il est en fait une source de pouvoir qui a bâti nos univers. Il me créa à partir de son essence, je suis donc particulier et ceci explique ma puissance. Je tiens à préciser que je fus d’abord et avant tout une expérience, un essai d’être humain, mais le résultat fut un échec lamentable, car Dieu voulut insérer un homme et une femme dans le même corps - la première version d’Adam et de Ève, si l’on peut dire - et le produit final fut un corps lisse, sans forme, sans sexe. Moi.

Enfant, je me découvris une faculté hors du commun : je pouvais, selon mon bon désir, changer de sexe à volonté. Je m’amusais comme un diable à métamorphoser mon corps d’un aspect à l’autre sans m’en lasser. Dieu, par contre, désapprouvait ce pouvoir et se hâta de corriger sa faute en engendrant deux individus de sexe opposé qui peuplèrent vite la terre que leur offrit mon maître. Je fus mis de côté pour mon père et je dus, impuissant, observer d’un œil absent ces bêtes qu’il s’empressait de concevoir avec amour. J’en vins à me demander, errant dans un monde sans matière mais fait de vapeurs, ce que j’étais réellement et la troublante réalité m’est soudainement apparue : j’étais ce qu’on appelle un androgyne, une bévue, un rien du tout, le néant.

Autre faute que Dieu ait commise, je grandissais plus vite que ses rejetons et j’arrivais bientôt à ma pleine maturité. C’est à ce moment là que mon existence prit forme. Mon créateur tenta de m’éliminer, de m’annihiler. L’erreur que j’étais ne pouvait vivre, ne pouvait fouler la planète comme les autres mortels. Peut-être a-t-il vu une menace en moi, ce que j’étais, effectivement, car je peaufinais maints plans pour détruire ses races. Inconsciemment, je déclanchai un processus étrange sous l’effet de la colère, de la peur, du désespoir, processus que je n’ai jamais pu répéter par la suite malgré mes nombreux efforts. L’essence de Dieu fut aspirée par mon être, rejoignant sa moitié, et me laissant sur les épaules le fardeau de son peuple humain que je méprisais tant.

Je traversai toutes les époques de l’histoire, je vis, j’entendis, je créai même. Pour moi c’était comme un long film interminable que je visionnais. Je fus témoin inactif des plus grands conflits de l’histoire, alors que personne ne peut se vanter de cet exploit, je fus témoin de l’évolution de l’Égypte et de la construction de ces énormes pyramides, je fus témoin de Rome et de ses conquérant qui s’étendirent sur l’Europe. Je pris part, en spectateur muet et immobile, des Guerres Saintes, de la Guerre de Troie, de la Guerre de lélantine, de la première et deuxième Guerre de Messénie, de toutes les guerres jusqu’à aujourd’hui ! Je vis tout ce que je pouvais voir, je connais tout ce que je peux connaître. Mon savoir est illimité.

Par contre, il y a de cela 5000 ans, une nouvelle race fit surface. Dans ma profonde solitude, je n’y fis nullement attention jusqu’à ce que mes sens ressentent une démangeaison, le cycle de vie avait été perturbé. Ces nouveaux êtres s’étaient multipliés de façon considérable et le vent me souffla leur titre : les Vampires. Ils s’étalaient, partout où je regardais, il y en avait des centaines. Attentif et curieux, je les épiai et je fus surpris de les voir aussi forts, ce qui m’incita à former une nouvelle race à mon image : les Anges. Ce fut aisé, j’avais le don d’engendrer par moi-même des enfants et ceux-ci pouvaient s’accoupler et m’offrir des descendants.

Au cours des années suivants, je tentai de les écraser, de les supprimer jusqu’au dernier. Peine perdue, ces tâches se répandaient comme la peste. Je l’ai déjà dit, je suis vieux, décrire toute ma vie du commencement à la fin me prendrait une éternité. Je vais donc finir sur ce point : j’ai tué, j’ai saigné bon nombre de Vampires. La dernière fut la reine Zakaria que j’ai froidement humiliée, martyrisée et décapitée devant les yeux de sa fille qu’un jour je tuerai.

Famille

Parents ou tuteurs

Quelle chose absurde, moi, avoir des parents ?

Frères et soeurs

Je n’ai aucune famille, par chance.

Autres fréquentations importantes

Non.

Pouvoir particulier

Je suis apte à transformer mon sexe à ma guise – je suis le seul à pouvoir le faire -, à créer des illusions, à guérir les blessés, à tisser des liens invisibles que je suis le seul à voir, à détruire l’esprit d’une personne par la pensée, à m’ériger des boucliers protecteurs et finalement à procréer des rejetons, seul. Je suis télépathe et je fais de la télékinésie. Par ailleurs, je parviens à contrôler les éléments et si, par malheur, je ressens un sentiment puissant - colère, douleur, peu importe – les éléments vont se déchaîner. Ils sont liés à moi et ce pour une raison toute particulière. Étant le père de cette race, je peux percevoir la douleur des miens ou encore, je peux ressentir lorsque l’un de mes anges meurent.

Vous

Votre nom :

Émilie

Surnoms :




Milie, Bébé Milie ou Bébé Milie d’chiasse, Nael ou Al’Than.

Votre âge

16 ans !!

Comment avez-vous connu le forum ?

J’ai participé à sa création patate ¬¬

Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?

Euuhh…Aucune espèce d’idée

Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?

Je n’en ai nullement besoin.

Avez-vous hâte que je vous valide ?

Mais non, voyons

La fiche est-elle trop longue ?

Elle est parfaite

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?

Jamais je n’aurais l’audace de dire quoi que ce soit sur tes forums
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De ton regard (pv Ashael)
» Partager ma gloire ? ! [pv Ashael]
» Rencontre avec les siens (pv Eledhwen et Ashael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser