Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un vampire chez moi (PV Lestat)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

J’ai conduis Lestat jusqu’à chez moi. C’était loin s’en l’être vraiment. Disons que moi, j’ai l’habitude de marcher, même les grandes distances…Je cherche un moment mes clefs…Où je les ai foutus déjà? Je fouille toute mes poches. Ah! Les voilà…J’ouvre la porte de mon appartement…Je retiens pratiquement mon souffle…Si le téléphone sonne, je le débranche. Mais, non, c’est le silence total dans mon appartement. Soulagement…J’entre à l’intérieur, invitant le jeune homme derrière moi à en faire de même.

La plus part du temps ici, c’est le désordre. Il va s’en dire que c’est très petit. Mais, je n’ai pas besoin de plus de place. Tant qu’il y a endroit où je peux mettre une table de travail et une bibliothèque, je ne m’en plains pas. Ma bibliothèque, bien rempli de livre, est la chose la plus importante pour moi. Bien sûre, c’est grâce à mon ordinateur qui se trouve dans l’autre pièce que je peux travailler et donc gagner ma vie, alors il a son importance aussi.


-C’est…Petit…Soufflais-je en avançant dans la première pièce.

Petit, oui, c’est petit…Mais, faut dire que ça paraîtrait déjà un peu plus grand si je me mettais au ménage. C’est dans mes projets…Un de mes fameux projets comme celui de repeindre la porte…

Je ne peux pas me venter de me perdre dans le luxe mais j’ai toujours bien supporté la simplicité.

Je me dirige vers la… « cuisine »…Bref, si on peut appeler ça comme ça...Et va vers la cafetière pour me servir un café (évidament, qu’auriez-vous voulu que ce soit d’autre?) bien noir.


Vous voulez du café? Demandais-je…Ou quoi que ce soit?

Un minimum de politesse n’a jamais fait de mal à personne…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:45

Je rentre à sa suite et mon regard fait rapidement le tour de la pièce. C'est intime, j'aime beaucoup. Nous pourrons passer des heures et des heures à discuter et parler de tout... Jusqu'à ce qu'il me donne son coeur... Et son corps... Un fin sourire se dessine sur mon visage. Il me propose un café que je refuse poliment. Je m'avance - en faisant attention où je mets les pieds - vers un petit meuble qui lui sert de bibliothèque. Savant, mes doigts passent sur les reliures alors que mes yeux lisent les titres. J'en ai lu beaucoup parmis les plus anciens. Par contre, ceux qui sont récents, je les connais moins. J'en sors un du rayonnage et lis la quatrième de couverture.

"Il est bien ?" je demande.

Puis je le repose sans vraiment attendre de réponse... Je me vois dans quelques semaines, couché sur son lit en train de lire alors que lui tappera un article sur son ordinateur... Je me vois venir chez lui à l'improviste et y être accueilli comme si c'était la chose la plus normale du monde... Je serais un ami exotique. Celui à qui il racontera tout...

"Mon père, en plus d'être extrêmement riche, était un grand voyageur. C'est lui qui m'a donné le gout des explorations et je l'ai gardé après sa mort... J'ai donc connu beaucoup de pays dans mon enfance et beaucoup d'autre après, par moi même. Dites-moi quel lieu vous interresse et je vous le détaillerais..."

Je me détourne des livres et lui offre un sourire calme et amical. J'ai envie de le gouter, de le toucher... Son sang se melera au mien avant que je parte, c'est certain... Et ça arrivera sans qu'il ne s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:00

Il ne veut pas de café, il ne veut rien…Mais, comment passer une bonne nuit blanche sans ce joli remède? Il n’aime peut-être pas ça, mais ce n’est pas pour me deranger…

"Il est bien ?"

Je me retourne, ignorant de quoi il parle. Il a un livre en main. Je m’approche et souris. Je pointe le nom de l’auteur : Thomas Cohen. Celui-là, c’est moi qui l’ai écrit. S’il est bien? Disons que c’était pas mon meilleur à mon avis.

Disons que je ne vous le recommande pas.

Je vais m’asseoir à la table qui se trouve dans cette pièce, mon café à la main…

Vous m’avez mentionné tout à l’heure que vous avez vu des moines bouddhistes… J’aimerais que vous me parliez de cette endroit où vous êtes allé…C’était en Inde si je ne me trompes?

Je marque une pause…

Mais, avant, vous pourriez me faire un petit profil banal de vous…Votre âge par exemple? Êtes-vous né à Paris?

Je voulais qu’il me parle de ses voyages, de sa vie, de lui-même…Je voulais savoir des tas de chose…Je suis un curieux de nature et lui, on peut l’appelé une curiosité à lui seul. Je l’invite à s’asseoir. Si être debout lui convient mieux, ça ne me pose aucun problème. Tant qu’il soit à l’aise…Nous pouvons commencer à parler…Ou plutôt, il peut commencer à me parler de lui. Dire que j'ai amené cet inconnu chez moi seulement pour qu'il me parle de lui...Qui sait...Peut-être qu'il me dira quelque chose de potable pour un bon article? J'ai sortis un carnet et un crayon...Prêt à noter la moindre information qu'il me dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:36

Je n'avais même pas vu que le livre était de lui... A ma décharge, je ne connaissais pas son nom, juste son prénom. Après un regard rapide sur la bibliothèque je trouve d'autres ouvrages signés de sa main... Il s'installe alors que je finis d'inspecter les rayonnages.

Les moines bouddhistes... Oui, en Inde... Enfin un peu plus en hauteur... Je souris. Quand je raconte cette histoire à un mortel, je la situe dans mon enfance, avec mon voyageur de père... Depuis le temps, mes mensonges sont bien ficelés... Je lui fait face quand il pose ses questions suivantes. Mon age ? Il a du flair, lui. Je souris et vient m'installer prêt de lui. De cette manière, avec ma vue percante, malgré la peinombre, je peux lire ce qu'il écrit...

"Oui, je suis né à Paris... Il y a plus longtemps que vous le pensez..."

Ainsi, je troune autours du pot... Je lui dirais que je suis plus agé que lui s'il insiste, mais je ne donne jamais d'age réel... Il serait capable de faire des recherches... Je le regarde longuement. Et si je lui disais ? Cette idée me fait sourire mais je ne l'ecarte par pour autant. Il a vu un vampire - une, pour être précis, mais ça n'a aucune espèce d'importance - et il s'en est remis, il a relativisé... De toutes façons, je le tuerais... Mais tout de même... Le lui dire..

Passer par un autre pour trahir les règles... pour montrer la réalité aux hommes... N'est-ce pas lâche ? De plus, ça le mettrait en danger. Il mourra de ma main, quand je l'aurais décidé. Pas avant... Je ne peux pas prendre ce risque... Pourtant, pour une raison que j'ignore, il me plait vraiment... Peut être vais-je attendre un peu avant de le tuer...

"Je me rends compte, Thomas, que je ne peux pas vous raconter ce que vous voulez entendre... Il y a mon histoire comme je la dévoile au gens et mon histoire comme elle est réellement... Je crois que je envie de vous raconter la vraie, pas la romancer... Mais dans ce cas, elle ne devra pas quitter votre esprit. Vous ne devrez jamais la mettre sur papier, jamais en parler à personne... Sinon... Sinon je vous raconterais l'Inde, ou plutôt le Tibet, d'une manière romancée et... non véridique... comme ça, par exemple..."

Je marque une pause, me lève et m'approche de la fenêtre. Mon regard se perd au loin alors que je commence à déblatterer mon mensonge:

"J'étais assez jeune à l'époque. Je n'avais pas plus de 12 ans quand mon père à décidé que je pouvais venir avec lui. C'était les vacances scolaires et nous sommes partis en Inde..."

[A toi de m'interrompre, sinon, je peux inventer une très belle histoire pleine d'aventure... Tu veux pas que je te transforme en Vampire ??]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:14

(Transformer ThomThom en vampire? Peut-être…Mais pas maintenant…Mon pauvre Thommy *caresse la tête de son perso*…Il vient à peine de naître…)

Il vient s’asseoir prêt de moi.

"Oui, je suis né à Paris... Il y a plus longtemps que vous le pensez..."

C’est vague tout ça…C’est mystérieux. Encore, encore et toujours. Ne peut-il pas répondre clairement et satisfaire ma curiosité grandissante? Je ris, quelque peu amusé.

Vous n’avez pas plus précis?

J’attends la suite de ses paroles qui viennent d’elles-mêmes. Elles ne me disent rien pour répondre à mon envi de savoir. Mystère flottant, mystère énervant, mystère enivrant…Mais, c’est un mystère énervant quand même. Deux vies, une fausse et une vraie. Une que je peux divulguer à n’importe qui et l’autre que je ne pourrais pas en dire un mot. Un Tibet ou un ailleurs…Je préfère tout bonnement un ailleurs que je ne pourrais pas raconter…C’est sa vie que j’ai envi de connaître et pas celle qu’il s’ait inventé pour une raison ou pour une autre.

"J'étais assez jeune à l'époque. Je n'avais pas plus de 12 ans quand mon père à décidé que je pouvais venir avec lui. C'était les vacances scolaires et nous sommes partis en Inde..."

Il se lance dans son histoire qu’il qualifie de fausse et « romancée » et je l’arrête tout de suite.

Si j’ai envi d’entendre une histoire, je préfère entendre la vraie…La vôtre.

Je le regarde et attend une « suite d’événement ». Je ne peux voir l’expression qu’il a adopté sur son visage puisqu’il me tourne le dos, regardant la fenêtre.

Je ne l’écrirais pas et ne la dirais à personne si c’est ce que vous souhaitez…Mais, je ne vois pas l’intérêt d’en savoir plus sur la vie que vous dites avoir inventé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:47

"Pourtant elle est, elle aussi, très interressante"

Mais je n'ai plus envie d'insister là dessus. Je lui fait face et le dévisage.

"Thomas, vous me plaisez bien, vraiment... Pourtant je me joue de vous depuis la seconde où nous nous sommes rencontrés."

Je m'avance mais laisse une certaine distance pour ne pas l'effrayer puis, plongeant mon regard dans le sien, mon visage devenant dur, je demande:

"Mais vie, mon histoire, la vraie... Cela vous coutera cher de l'entendre, vous pouvez y risquer votre propre vie, Thomas. Pourtant, pour une raison que j'ignore, je vous apprecie et votre mort me dérangerait... C'est assez comique quand on sait ce que je faisais sur les quais de la Seine ce soir..."

Je soupire, m'éloigne, lui tourne le dos puis le regarde:

"Etes-vous prêt à prendre ce risque Thomas ? Je suis peut être un agent secret, un tueur en série ou un hybride des plus dangeureux... Quelle que soit mon histoire, sans même savoir si elle en vaut le coup... Etes vous réellement prêt à tenter votre vie pour la connaitre ?"

Il n'en a bien sur pas conscience, mais moi je sais... Si je lui révèle mon identité c'est que je vais le tuer ou en faire un des notres. Il n'y a pas d'autre alternative... Je le fixe, le plus serieusement du monde, annormalement immobile... Et j'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:37

Il dit se « jouer de moi » depuis tout à l’heure. Mais, je ne comprends pas où il veut en venir…Je ne comprends pas du tout où il veut en venir depuis le début de cet entretien. Il me fait maintenant face et son visage n’est pas celui de quelqu’un qui est en train de s’amuser, de se moquer de moi…C’est un visage sérieux qui me regarde de ses deux pupilles fixes. Il s’avance de quelques pas et je le vois mieux.

Sa vie, son histoire, la vraie…Elle me coûterait cher? J’ai l’impression qu’il se moque de moi. Ce qu’il faisait sur le quai…Ça, je peux bien dire que j’avais des doutes à propos de sa présence. M’a-t-il complètement menti sur sa raison d’être dehors la nuit? À vrai dire, si bien sûre il ne se rit pas de moi, je serais près à parier qu’il n’a fait que mentir sur tout. Quoi qu’il n’a pas eu à raconter des histoires souvent au peu qu’il m’en a dit sur lui…


"Etes-vous prêt à prendre ce risque Thomas ? Je suis peut être un agent secret, un tueur en série ou un hybride des plus dangeureux... Quelle que soit mon histoire, sans même savoir si elle en vaut le coup... Etes vous réellement prêt à tenter votre vie pour la connaitre ?"

Je ne peux retenir un soupire amusé…Si mon soupire est réellement amusé ou si je ne fais qu’imiter ce genre de souffle, je n’en ai aucune idée. Je ne sais plus quoi penser ou dire.

Est-ce que c’est une blague?

Je marque une pause.

Combien de vies croyez-vous que votre histoire vaut, Lestat?

Que son histoire met ma vie à risque? Je n’en ai pas cru un mot jusqu’à maintenant, ça j’en suis pratiquement certain. Je ne le prends pas au sérieux de la même façon qu’on ne m’a jamais pris au sérieux avec cette histoire de vampire…Mais, je lève mes yeux cers lui et ne voit que ce jeune homme, tout à fait sérieux, trop impassible pour y lire autre chose qu’une sincérité sévère et absolu. Je perds un instant mon sourire. Il y a de quoi hésiter…Je reste silencieux un moment.

…Je vous écoute.

Ma curiosité a pris le dessus…Vais-je le regretter? Son histoire en vaut-elle la peine? Je risque de m’en mordre les doigts…Possiblement de m’arracher le bras avec les dents (douce analogie…) Mais, les mots sont venus d’eux-même. J’écarte mon carnet de la table et le regarde, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:21

Oh que non, ce n'est pas une blague, Thomas... Mais je ne prononce pas ces mots. A peine si ma tête oscille de gauche à droite. Mon expression suffit à le lui faire compredre, je pense... enfin... j'espère. Il prend le temps de la réflexion et cela me rassure... Puis il me demande de raconter ma vie. Il a fait ce choix... le choix que j'attendais... Oui, que j'attendais. J'ai envie de lui raconter tout cela, j'ai envie de le partager avec lui...

"Par où commencer..." je murmure.

Je me redresse et viens m'asseoir face à lui. Je fais taire mon désir de gouter sa peau et son sang, l'attente ne fera que m'exciter un peu plus, et l'obtenir n'en sera que plus jouissif. Mais je dois raconter mon histoire...

"Dois-je commencer par la fin, sur ces quais ou par le commencement, ma naissance ? Peut-être faut-il d'abord que je vous situe. Que je vous donne le fin mot de l'histoire... Ce que je suis réellement..."

Je l'observe en silence puis me redresse un peu sur mon fauteuil sans le quitter du regard:

"Ou peut être aurez vous besoin d'une preuve de ce que j'avance..."

Un preuve... Ca me tente bien de planter mes crocs dans sa chair juste pour avoir un appercu de son gout avant d'être obligé de jeuner... Je soupire d'aise et je me lance enfin:

"Je ne suis pas un humain, Thomas. Je suis fait de chair et de sang, certes, mais je ne suis pas humain. Et c'est parce que vous m'avez raconté votre rencontre avec l'un des miens que j'ai envie de vous montrer qui je suis vraiment... Ma "fausse histoire" est réservée aux mortels pour qu'ils n'aient aucun doute... J'ai plus de 200 années de vie derrière moi, Thomas..."

Je marque un pause et observe son expression puis, mettant les mots sur ce qu'il a certainement compris, je conclue:

"Je suis un Vampire."

Oui, il l'a surement compris à demi mot, mais l'entendre dire, c'est toujours autre chose... Je ne le quitte pas des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:13

Par où commencer, par où commencer…Moi, je ne cherche qu’à comprendre, alors commencer par le compréhensible, Lestat…

Il vient s’asseoir en face de moi. Je ne le quitte pas des yeux et il semble en faire de même pour moi. Ses paroles ne répondent toujours à rien et laisse encore flotté ce foutu mystère que je pourrais maintenant qualifier d’insupportable à présent. Mes yeux ne quittent pas sa personne qui est toujours aussi sérieux et impassible. Moi, j’ai toujours le visage de quelqu’un qui n’a pas du tout envi de rire. Mais, lui non plus semble-t-il.

J’attends, j’attends que ses paroles cessent de flotter dans les airs comme s’ils n’étaient rien…J’attends, j’attends des réponses…J’attends que ma curiosité soit finalement satisfaite…


"Je ne suis pas un humain, Thomas. Je suis fait de chair et de sang, certes, mais je ne suis pas humain. Et c'est parce que vous m'avez raconté votre rencontre avec l'un des miens que j'ai envie de vous montrer qui je suis vraiment... Ma "fausse histoire" est réservée aux mortels pour qu'ils n'aient aucun doute... J'ai plus de 200 années de vie derrière moi, Thomas..."

« je ne suis pas humain », premier choc sur un mur imaginaire qui me fonce droit au visage. « L’un des miens », deuxième choc et il ne m’en faut pas plus pour comprendre. 200 ans, comme si c’était pas déjà assez, je fonce vers un troisième mur invisible. Je me raidis, me crispe, est-ce que je tremble? Je n’en sais rien. Un vampire….Un vampire. Est-ce une mauvaise blague? Non, non, non…Il dit ça avec un de ces sérieux! Il est sérieux…

"Je suis un Vampire."

Ce simple mot « vampire », réussit à m’achever. Si je ne me retenais pas, je serais déjà dans un état hystérique et en rapide route vers la porte…Mais, je réussis à aligner des pensées dans mon esprit. Bon, j’ai déjà dit que j’était près à prendre le risque (bon d’accord, sur le coup je n’avais pas toute conscience) pour entendre son histoire…Il serait bête de mourir sans en avoir entendu ni le début, ni le déroulement, ni la fin…De toute façon, je crois être incapable de bouger…J’enlève mes lunettes pour passer mes doigts sur mes yeux…Je reprends finalement ma respiration…

Seigneur…Et en plus il est sérieuxDis-je à moi-même…

Je remets mes lunettes en place…

Ce n’est vraiment pas une blague? M’obstinais-je à demander… Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:42

Son coeur s'accélère. Je l'entends distinctement. Plus je parle, plus il bat vite. Et quand je finis par me taire il ne ralenti pas pour autant. Pourtant, sa respiration, elle, se calme. Je l'entends murmurer pour lui même mais j'attends que ses mots me soient destinés pour répondre avec douceur:

"Non, ce n'est pas un blague, Thomas."

Je ne bouge pas, j'ai conscience que le moindre de mes mouvements pourrait l'effrayer... Je le regarde et je finis par dire ce qu'il devrait le rassurer mais qui, je le crains, ne le rassurera pas:

"Mon seul moyen de vous en donner la preuve, Thomas, serait de m'abreuver à votre gorge... Pas que l'idée me déplaise, loin de là, mais je ne veux pas vous tuer... Pas maintenant du moins... C'est la première fois que je révèle ma nature à quelqu'un qui n'est pas destiné à mourir dans les secondes qui suivent. Je dois avouer que j'apprécierais de gouter votre sang. Oh, pas pour vous tuer, non, surtout pas, juste pour en connaitre la saveur... Mais je crains que cette perspective soit inimaginable à vos yeux. Votre coeur est déjà bien trop rapide pour que je prenne le risque de vous approcher plus."

Je me tais une seconde. Il faut qu'il se calme. Je finis par prendre la parole à nouveau dans un chuchottement:

"Je vais me lever, Thomas..."

Et je joins le geste à la parole. Avec lenteur, je me lève et passe derrière mon fauteuil mettant l'objet entre nous deux. Je vais dans le coin qui lui sert de cuisine et sert un verre d'eau glacée puis je reviens vers lui. Je me penche doucement et le pose sur la table. Assez loin de lui puisque je ne m'approche pas pour ne pas l'effrayer, mais assez près pour qu'il puisse s'en saisir. Je me relève et vais m'addosser au mur.

"Sur les quais, tout à l'heure... je jetais l'une de mes victimes dans la Seine... Un Hybride. Je ne me nourris pas de ces êtres là. Leur sang à un gout animal... Mais certains d'entre eux connaissent notre existance alors il nous faut les éliminer..."

Je le regarde toujours avant de conclure:

"Je vous apprecie vraiment, Thomas. J'aurais aimé que vous me preniez pour un mortel, un amis... Mais maintenant, cela doit être impossible à vous yeux et je sais que le fait de vous révéler ma nature vous met en danger. Mes frères risquent de vouloir vous tuer parce que je vais briser vos croyances... Je vais vous dire ce que nous ne craignons pas et ce que nous craignons réellement... Et cela, ils risquent de ne pas l'accepter..."

Je laisse le silence reprendre le contrôle des lieux et je finis par demander:

"Que voulez vous savoir de moi, Thomas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

Ce n’est pas une blague. Je ne cesse de répéter ces mots dans ma tête…Ce n’est pas une blague…Un rêve? Un cauchemar? Non, une foutue réalité…Ce n’est pas une blague. Un vampire, chez moi, devant moi…

Il parle de boire mon sang…Très rassurant, c’est fou comme je me sens mieux. En fait, pas du tout. Je n’ai pas envi qu’il me fasse ce genre de preuve, il n’en ai pas question. Je le crois maintenant…Je le crois…Putain, ce n’est pas une blague. Il ne veut pas me tuer pour l’instant…Pour l’instant…Dans quoi je me suis embarqué? J’ai amené un vampire, chez moi…Tout ça pour une histoire…Est-ce que ça en vaut la peine Thomas? Trop tard, il a déjà parlé…Tu lui as déjà demander d’en parler…On ne peut plus faire marche arrière…Ce n’est pas une blague.


"Je vais me lever, Thomas..."

Il m’avertit de son mouvement. Je repose mes yeux, qui étaient jusque là un peu perdu, sur lui. Je l’observe se diriger vers la cuisine, en silence, ne le lâchant pas des yeux. Il revient avec un verre d’eau. Il le dépose sur la table et je le prends rapidement pour boire quelques gorgés…J’en avais besoin.

Il me parle de se qu’il faisait ce soir…Jeter un cadavre à l’eau…Et s’il m’en aurait rien dit, je ne l’aurais jamais su, idiot que je suis. Un hybride…Lestat aurait très bien pu être humain que ça aurait paru normal le meurtre d’un hybride…Mais, le jeune homme qui se trouve acoté contre le mur de mon chez moi n’est pas humain…D’ailleurs, il n’est même pas jeune.

"Je vous apprecie vraiment, Thomas. J'aurais aimé que vous me preniez pour un mortel, un amis... Mais maintenant, cela doit être impossible à vous yeux et je sais que le fait de vous révéler ma nature vous met en danger. Mes frères risquent de vouloir vous tuer parce que je vais briser vos croyances... Je vais vous dire ce que nous ne craignons pas et ce que nous craignons réellement... Et cela, ils risquent de ne pas l'accepter..."

Je ne dis rien, je le laisse parler…Mais, un silence de réflexion inutile et pesante s’installe. Un silence insupportable et répugnant. Je ne dis rien pour couper cette absence de son, j’attends que Lestat parle…

"Que voulez vous savoir de moi, Thomas ?"

Je soupire et prends une autre gorgée du verre d’eau qu’il m’a donné…

Au point où j’en suis…Tout…Dites moi tout, dans l’ordre que vous voulez avec la cohérence que vous voudrez bien me donner…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:52

Il veut tout... Et aussi surprenant que cela puisse parraître, je le lui donne. Je commence par ma vie de mortel. L'auvergne, la neige, la frustration, la vie féodale alors que Paris croule sous le luxe et les belles parures... Puis mon départ pour la capitale. Ma décéption. Et ma rencontre avec les vampires. Ma transformation. La Révolution française. Leur mort... Puis je lui raconte mes deux siècles d'exil, d'errance à travers le monde. Tout ce qu'il voulait savoir, je lui raconte comment je l'ai vu de mes yeux de vampire, d'immortel... Je lui parle enfin de mon retour, de la manière dont j'ai retrouvé Paris, comme je me la suis réapropriée. J'évite néanmoins de lui dire que la plus grande communauté de vampires a élu domicile dans les catacombes de la ville.

Je ne suis pas resté calme pendant mon histoire. Non, tout en gardant le siège entre nous deux, j'ai commencé à marcher de long en large, je parlais avec les mains, mimait ce que j'avais vu, mettait le ton pour rendre l'histoire encore plus palpitante... Pour une première, je crois m'en être bien sorti. Depuis une petite demi-heure, j'ai remarqué que le soleil se lève lentement. Il doit être fatigué... Il est temps que je lui fasse la dernière démonstration. Je me mets devant la fenêtre, dans la lumière du soleil. Il me rend aveugle, je n'aime pas ça du tout*. D'un geste vif, je tire les rideaux:

"Nous ne cragnons ni les crucifix, ni l'ail, ni le soleil... Nous sommes simplement immortels... Néanmoins, cette lumière a le défaut de me rendre aveugle tellement elle m'éblouit... Je serais bien embêté si vous me mettiez à la porte maintenant."

L'histoire est terminée ou peu s'en faut. Je lui fais face alors qu'il m'a écouté toute la nuit durant. Il doit être épuisé, non ? Il est temps de mettre une touche finale à mon histoire. Maintenant qu'il est un peu plus serein en ma présence, qu'il s'y est habitué... Je m'avance vers lui et le plus calmement du monde m'asseois sur le canapé à ses côtés. Je murmure:

"Vous seriez fou de ne pas avoir peur, Thomas, mais je vous remercie d'avoir écouté mon histoire. Je vous remercie de ne pas me fuir comme un monstre que je suis..."

Je passe ma main sur son visage. Elle doit être un peu froide, mais pas forcément tant que ça. Je caresse ses cheveux et glisse mes doigts dans sa nuque.

"Je ne vais pas vous faire de mal, Thomas, ce n'est pas mon intension..."

Avec une lenteur des plus troublante pour un mortel, je me penche vers sa gorge jusqu'à poser mes lèvres sur sa peau fine. Tendrement, je l'enlace alors que mes canines percent de minuscules trous dans sa chair. Le sang afflu aussitôt dans ma bouche tellement son coeur bat fort. Le nectar chaud m'ennivre avant même que je l'ai gouté... J'avale une gorgée puis une deuxième et lèche la plaie pour la refermer en me relevant. Je plonge mon regard dans le sien et mes lèvres frôlent les siennes.

"Je vous aime, Thomas..."

J'aime les mortels. Cela est-il si surprenant ? Je les aime quand je les prends contre moi, je les aime pour leur fragilité... Mais lui... Je ne veux pas le tuer tout de suite... Bien sûr ce n'est certainement pas un amour au sens "mortel" du terme, mais c'est un amour incommensurable. Je m'éloigne de lui sans aucun gestes brusques. Ma mains passe sur son cou, là où deux petites piqures sont encore visibles, mais je n'ose pas le remercier pour ce qu'il m'a donné... peut etre contre son gré...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:53

Il commence son long monologue que je n’ose interrompre d’aucune façon (sauf pour quelques rares questions). J’ignore combien de temps ça l’a duré, ça aurait très bien pu être quelques minutes ou des heures. Je n’ai plus aucune notion du temps, ne portant même pas un regard à la fenêtre ou à l’horloge. Il me raconte ses 200 années de vie avec une exactitude et une mémoire surprenante. Raconter deux siècles de vie vampirique, comment cela aurait-il pu prendre que quelques minutes à raconter? Mais, comme je l’ai dit, je n’ai aucune conscience du temps qui s’est écoulé sous mon regard vif… Je ne le quitte pas des yeux alors qu’il marche d’un bout à l’autre de la pièce et qu’il illustre ses pensées avec des gestuels.

Ai-je toujours peur? Bien sûre que oui, mais je suis un peu plus calme. Ma curiosité se satisfaisant peu à peu et engouffrant ma panique. Mais, j’ai peur, je ne peux le nier.

Il se dirige vers la fenêtre et c’est à ce moment que je me rends compte que le soleil pointe le bout de son nez. Je prends un peu plus conscience de l’heure.


"Nous ne craignons ni les crucifix, ni l'ail, ni le soleil... Nous sommes simplement immortels... Néanmoins, cette lumière a le défaut de me rendre aveugle tellement elle m'éblouit... Je serais bien embêté si vous me mettiez à la porte maintenant."

Ils ne craignent rien? Je ne peux pas le croire mais je suis incapable d’articuler le moindre mot…Je suis bouche-bée…Il s’approche lentement de moi pour s’asseoir sur le canapé. Je sursaute malgré moi. Je vois ses lèvres bouger…Il parle mais je n’entends rien ou du moins je ne comprends pas ce que j’entends, je ne cherche pas à voir quel est cette amas de syllabes qui s’écoulent de la bouche. Il caresse mon visage doucement mais je ne fais rien, je le laisse faire et le fixe…
"Je ne vais pas vous faire de mal, Thomas, ce n'est pas mon intension..."

Et je suis censé le croire? Je ne sais plus quoi croire. Mais, je ne fais rien et ne dis rien. Je ne sais même pas avec exactitude ce qu’il compte faire…Mais, de toute façon, il aurait pu bien dire qu’il allait me tuer à l’instant, probablement aurais-je resté figé par la peur, la surprise, la fatigue…

Il approche lentement son visage de mon cou…Je sens ses lèvres sur ma peau. Je serais prêt à paniquer mais j’ai l’impression d’être momentanément paralysé…Et qu’aurais-je pu bien faire? Je sens ses crocs percer légèrement ma peau. Il boit…Mon sang…Mon sang...

"Je vous aime, Thomas..."

Je ne dis rien…Je reprendrais bien une gorgée d’eau, mais, mon verre est vide et je n’ose pas me lever pour le moment. Je passe mes doigts sur ces deux piqûres comme si je n’y croyais pas…Elles sont bien là…

Seigneur…

Je me lève, il me faut de l’eau…Je me dirige vers la cuisine et prend un autre verre d’eau que je bois d’un trait.

…Sont-ils nombreux? Les vampires…Ici…

Ce sont les seules mots que je réussis à prononcer et cela est sûrement, sans l’ombre d’un doute, ma dernière question…Je suis fatigué…

Je n'arrive pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:16

J'aime sa façon de paniquer... Il a l'apparence calme, mais son coeur s'affolle. Il n'a même pas l'idée de me dire de ne plus recommencer. Je ne crois pas qu'il se soit réellement rendu compte de ce que je viens de faire... C'est amusant... Encore une fois je l'entends faire appel à un Dieu qui n'existe pas, mais je crois que j'ai assez ébranlé sa vision du monde, je ne vais pas lui parler des Anges et de leur cruauté tout de suite... Il va prendre un verre d'eau. C'est fou la facilité apparente avec laquelle il accepte tout ça... Il me pose une question... encore une... Je le regarde et je murmure:

"Pourquoi ne posez vous que des questions auxquelles vous ne voulez pas de réponses, Thomas ? Pourquoi me demander combien nous sommes plutôt que comment nous détruire ? C'est comme si vous me demandiez de vous décrire l'un de mes repas. Il est évident que la réponse ne peut que vous déplaire..."

Ma voix est douce, tendre, protectrice. Bien sur, comme tout humain, il pense que je ne fais que boire le sang de mes victimes et les abandonner anémiées sur le bord du chemin... S'il savait... S'il savait ce qu'est devenu ce corps qu'il a vu dans les mains de l'une des notres... Non. Il vaut mieux qu'il l'ignore. Qu'il pense que je ne fais que boire, qu'il omette que je mange aussi... Moins que les autres, certes, mais je mange... Une ou deux gorgées de son sang deux fois par jour et je peux tenir une semaine sans manger... Combien de temps vais-je tenir sans le tuer ? Il dit encore des mots qui me sortent de mes pensées et je souris tendrement...

"Si, Thomas, si, vous y croyez, c'est pour ça que vous êtes si troublé. Vous avez besoin de sommeil. Je vous ai tenu éveillé toute la nuit. Allez dormir un peu. Si vous le permettez, je vais me reposer un peu tant que le soleil est présent dans le ciel..."

Sans vraiment attendre sa réponse, d'un geste souple, je me lève et me dirige vers la bibliothèque. Je prononce à haute voix les titres de ses ouvrages avant de demander:

"Lequel me conseillez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

Il ne répond pas à ma question, il dit que la réponse ne me plairait pas. J’en ai conscience ou peut-être pas…Mais c’est la question que j’avais envi de lui poser…Je ne réponds pas…Lui poser une seule question a déjà été suffisamment pénible. Je le laisse poursuivre.

"Si, Thomas, si, vous y croyez, c'est pour ça que vous êtes si troublé. Vous avez besoin de sommeil. Je vous ai tenu éveillé toute la nuit. Allez dormir un peu. Si vous le permettez, je vais me reposer un peu tant que le soleil est présent dans le ciel..."

Je soupire car je sais qu’il a raison. J’y crois mais je ne veux pas y croire…Mais, j’y crois, j’y crois trop…Lestat veut se reposer…Ici? Bien sûre, qu’est-ce que tu crois? Un vampire…Est-ce un rêve? Je peux bien me pincer autant que je le veux, je ne me réveillerais pas…

Je n’ai pas envi d’aller dormir comme il me le conseille quand je sais que je devrais me réveiller dans à peine quelques heures pour mon putain de boulot…Je souris, même un léger rire s’échappe de mes lèvres…C’est la fatigue? Peut-être ou peut-être suis-je réellement amusé…Je viens de passer la nuit avec un vampire qui m’a raconté des choses que même après ce que j’avais vu je n’aurais oser croire…Et moi, tout Thomas Cohen que je suis, je pense à mon travail…Je dois être vraiment con…


"Lequel me conseillez vous ?"

Je le regarde, il est encore en train de glisser ses doigts dans ma bibliothèque …

Lestat, vous n’avez pas répondu à ma question…

Les mots et les pensées venant avec cette réflexion arrivèrent en même temps. Je repris conscience, sur le coup, qu’il est vrai qu’il ne m’avait pas donné de réponse…Je m'asseois sur le fauteuil à nouveau...J'avais besoin de souffler un peu...

Peut-être que la question me déplaira, mais vous avez tord…C’est ces réponses que je veux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:02

[Je me permets de faire jouer Thomas, si ça ne te va pas, j'éditerais]

Je soupire. Entendu, je vais lui répondre, mais il faut qu'il dorme. Même si je dois pour cela d'user de toute ma force de persuasion. Je m'avance vers lui et me penche pour prendre sa main.

"Puisque vous insistez, laissez-moi en faire de même: vous devez dormir."

Je soulève sa main. Il se laisse faire, comme tout à l'heure quand je l'ai mordu... Pourtant j'ai l'impression que c'est plus la curiosité que la peur qui fait qu'il est docile. Rien qu'en tenant sa main, je le fais se lever et je le guide vers sa chambre. Lentement, je défais ses habits...

"La communauté parisienne est la plus importante du monde" je murmure alors que je le fais se coucher sur le lit.

Je carresse un instant son torse. Il est magnifique. Dois-je dire... appetissant ? Oui, certainement... Je pose mes lèvres sur ses lèvres avec douceur et termine mon explication:

"Cela s'explique par le fait que celle qui nous sert de Reine vit dans cette ville..."

Je remonte ses draps sur son corps et caresse ses cheveux tendrement.

"Maintenant dormez, Thomas. Si vous le souhaitez et malgré le fait que je deteste sortir de jour, j'aurais quitté votre appartement à votre réveil... Si vous le souhaitez aussi, bien que j'aimerais rester, je quitterais votre vie. Reposez vous."

*A quoi joues-tu Lestat ? Quelle est cette idée saugrenue de penser à épargner un mortel après lui avoir révélé tout cela ? Serais-tu tombé dans ton propre piège ? A ton propre jeu ? Serais-tu en train de tomber amoureux de ce mortel ? De t'attacher à lui ? Tu es ridicule !*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:46

Je dois dormir? Lui qui me parle de ma mort, d’être tué de sa main ou de celle d’un des siens, qui…Et il se préoccupe de mes heures de sommeil? J’ai l’impression d’entendre ma mère…Pourtant, je le laisse faire…Il prend ma main et m’encourage à me lever, ce que je fais…Je le laisse me guider docilement vers ma chambre comme si je n’étais qu’un vieillard.

J’ai l’impression d’être dans un état second…Perdu dans mes pensées…J’ai passé la nuit à écouter un vampire me parler, il a but de mon sang et pourtant je le laisse me traîner vers ma chambre, je le laisse défaire mes vêtements…N’es-tu pas quelqu’un de rationnel, Thomas Cohen? Non, je ne l’ai jamais été ou en tout cas, je n’ai jamais pensé l’être. Mais, est-ce normal que je ne sois pas en train de le chasser de chez moi? Non…

Je me retrouve étendu sur le lit…Mon regard est vague…Je ne prête plus une grande attention au vampire Lestat…Il a peut-être raison…Je devrait dormir un peu…

Mon esprit se réveille à l’instant où il pose ses lèvres contre les miennes…Un frisson me parcourt le corps…Est-ce à cause de la froideur de sa peau ou autre chose? Je ne sais pas…Je ne peux pas dire que c’était désagréable mais je me sens trop perdu pour en penser quoi que ce soit…


"Cela s'explique par le fait que celle qui nous sert de Reine vit dans cette ville..."

Il continue de parler encore et encore mais je ne l’écoute pas. Je me suis arrêté à cette phrase. Je me redresse et le regarde, perplexe…

Vous avez une Reine? Quel est son utilité?

Ma curiosité, de nouveau éveillé, m’en fait oublier ma fatigue. J’ai l’impression qu’il ne m’a même pas dit la moitié de ce qu’il y a savoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:17

"Je n'en sais rien..."

Mon mépris transparait dans ma voix... Je soupire et continue en murmurant, comme pour l'exhorter à dormir.

"Elle est censée surveiller que nous sommes des gentilles brebis obéissantes qui ne mettent pas la race en danger comme je viens de le faire, surement... Je ne la connais pas et elle ne m'interresse pas."

Je me relève et quitte la pièce sans lui laisser le temps de poser d'autres questions. Cet homme est la curiosité à l'état pur... Et je crois que c'est pour ça que je l'apprecie. Je me demande à quel moment sa soif de savoir le poussera à me demander de pouvoir savoir par lui même comment c'est d'être un vampire... Pas que je lui accorderais ces pouvoirs s'il me les demande. Je n'en sais rien encore...

J'attrappe l'un de ses livres dans la bibliothèque et m'éttend sur le canapé pour commencer ma lecture. Que vais-je bien pouvoir faire de lui ? En faire mon amant mortel ? Mon nouveau jouet ? Le tuerais-je ? Finalement, toutes ses questions disparaissent de mon esprit alors que je lis ses lignes à une vitesse surnaturelle mais je finis par m'endormir avant la fin...

Prendra-t-il ça pour une insulte ? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:21

Il parle avec une note de mépris…Je vois que je n’aurais pas de réponses claires encore une fois. Une Reine? Qui est-elle? Pour est-ce elle la Reine et pas une autre? En quoi son utilité? Et qu’est-ce que Lestat ne m’a pas encore dit. Ma curiosité m’en fait presque oublier ma peur encore une fois.

"Elle est censée surveiller que nous sommes des gentilles brebis obéissantes qui ne mettent pas la race en danger comme je viens de le faire, surement... Je ne la connais pas et elle ne m'interresse pas."

Avec la tête qu’il fait, j’avais compris qu’il ne lui portait pas un grand intérêt. En tout cas, il ne semble pas l’apprécier bien qu’il dit ne pas la connaître…Il se trouve dans la ville où la Reine de sa race vit et il n’a même pas chercher à en savoir plus? Je ne le comprends pas…

Il quitte la pièce rapidement, m’empêchant par le même coup de le questionner davantage. Je soupire.

Je passe un certain temps, étendu sur mon lit, à tourner dans tout les sens avec la conscience qu’un vampire se trouvait dans l’autre pièce. Même avec ma fatigue évidente, je ne trouve pas le sommeil…Je dormirais cette après-midi, pas maintenant, pas ce matin…Sinon, peut-être demain…Non, il faudra bien que je dorme avant mais, pas tout de suite… Je finis par me lever d’un bond et va à ma table de travail…Je commence à taper les touches de mon clavier…De toute façon si j’aurais dormi, mon patron m’aurait réveillé à violent coup de téléphone…Je lui enverrais tout ça par courriel, il se débrouillera avec ça…Je sens que je risque encore de me faire engueuler pour mon retard…

Je me dirige vers la cuisine, Lestat dort...Je me prends un café, espérant ne pas le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:31

Je dors… Mais n'étant pas seul, ce n'est qu'un sommeil partiel. D'ailleurs, à la seconde où il s'est levé j'ai cessé de réellement dormir… Je suis juste excessivement calme. Mes yeux sont toujours clos mais j'écoute ses doigts sur le clavier. Qu'écrit-il ? Cherche-t-il à retranscrire ce que je lui ai raconté ? Non, j'en doute, il ne prendrait pas ce risque alors que je sais où il habite, ça serait du suicide pur et simple. Les tapotements s'arrêtent et la porte s'ouvre. Un fin sourire se dessine sur mon visage mais je garde cette apparence de sommeil profond. Il passe à côté de moi et, aux bruits que j'entends, se fait un café… Voilà que ne va pas l'aider à dormir… Il me regarde, j'en suis certain… Je ne bouge toujours pas. Je me concentre sur tout ce qui fait sa présence, son être… J'écoute son sang qui coule dans ses veines, me narguant. Et si je jouais un peu moi aussi. Au moment où il repart vers sa chambre, je murmure:

"Vous ne dormez pas, Thomas ?"

Je n'ai pas bougé. Mon visage est toujours immobile, comme si les mots n'avaient pas été prononcés. Et même s'il m'avait regardé au moment où j'ai dit les mots, il ne m'aurait pas vu bouger. Je suis comme une statue de pierre. Les modifications de mon visages sont bien trop rapides pour qu'un œil humain les perçoivent. Mon sourire s'élargit encore mais il ne peut pas s'en rendre compte tellement c'est infime. A la limite en aura-t-il l'impression mais pas la certitude. Pourquoi ai-je envie de lui faire peur ? Je l'ignore, c'est juste une impulsion. D'un coup, j'ouvre les yeux. La seconde d'avant ils étaient fermé et maintenant ils le fixe avec insistance. Il ne peut physiquement pas avoir vu bouger mes paupières. Le reste de mon visage garde cette immobilité de cire. J'ai tellement envie de me jeter sur lui d'un bond et de planter mes crocs dans sa chair… Son sang à un goût exquis, je crois bien que j'en veux encore…

Mais je ne veux pas ne veux pas non plus le terroriser, ce n'est pas le but. Alors, lentement, mon visage se détend. Mon sourire devient plus franc. Maintenant, il peut remarquer les changements de mon expression, comme si j'étais un humain normal. Tout dans mon nouvel état a pour but de le rassurer… Sauf peut être les mots que je prononce:

"Thomas, j'ai encore soif… Me donneriez vous encore un peu de ce succulent nectar qui court en vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:33

Café en main, je me dirige le plus silencieusement possible vers ma chambre…Le silence n’a jusqu’à maintenant qu’été légèrement brisé par des petits coups de verres en me cherchant une tasse, rien de bien alarmant. Pourtant, ce bruit est quand même dérangeant…Chaque bruit résonnant dans le silence total m’agacent. Je jette un dernier regard à Lestat…Ce n’est pas un rêve, pensais-je encore…Il ne s’est pas réveillé, il semble dormir profondément. Il semble…Paisible…Bon, je dois y retourner…

"Vous ne dormez pas, Thomas ?"

Je manque de sursauté…Mais, finalement, je n’ai été victime que d’une légère agitation nerveuse. Légère je vous dis. Je m’approche de fauteuil d’à peine un pas ou deux…Juste assez pour apercevoir convenablement son visage…Son expression est encore celle d’un homme endormi…Sa présence me rendrait-elle parano à un point tel que je l’entends parler sans même qu’il n’ait prononcé le moindre mot? La moindre syllabe? Ses yeux sont clos…Tu deviens fou Thomas, c’est la fatigue…Il dort…Puis, ouverts…Mais, je ne les ai pas vu s’ouvrir. Je recule par réflexe…Un demi pas, à peine…Ses yeux…Ils étaient fermé, puis ne le sont plus…Ses paupières n’ont pas pu bouger…Impossible…Thomas, rappelle-toi que c’est un vampire que tu as devant toi…Ça l’amuse de me faire des peurs inutiles comme ça? Depuis combien de temps est-il réveillé? Je le dévisage. Terrorisé. Ses yeux sont ouverts, ils me fixent…Mais, le reste de son visage reste de pierre, immobile…

-Vous non plusRépondis-je d’une voix basse et nerveuse. D’ailleurs, j’en viens presque à me demander qu’est-ce qu’il fait encore chez moi…Un vampire…Chez moi…Et je n’en fais rien. Je n’en reviens toujours pas.

Son visage redevient mobile. Ça me rassure quelque peu…Bref, je recommence à respirer. La statue fait de marbre blanc revient à la vie. J’observe « l’évolution » des gestes, de ses expressions. Il est redevenu normal…Enfin, « normal », si on peut qualifier un cadavre animé pourvu de crocs et d’une soif de sang de normal…


"Thomas, j'ai encore soif… Me donneriez vous encore un peu de ce succulent nectar qui court en vous ?"

Je me raidis a ces paroles. Bon, le peu de gagné que j’avais eu en assurance venait de très subtilement prendre la sortie. Je le regarde sans rien dire…J’hésite…Mais pourquoi j’hésite? Il n’y a pas à hésiter. Dit lui non et met le dehors de chez toi! Il doit s’en aller! Je crois que j’ai perdu la raison…Rien ne va plus dans mon esprit. Je ne connais pas mes pensées envers Lestat…J’ignore qu’est-ce que je pense de lui…Il suscite ma curiosité, ça c’est un fait…Il me terrorise aussi…Mais, pourtant, j’ai aussi de la sympathie pour ce personnage…Je ne peux pas le nier…

J’ai aussi envie de ressentir à nouveau cette sensation… Je n’ai rien compris à cette sensation que j’avais ressentis lorsqu’il m’a mordu…Je veux comprendre…C’est tout ce que je veux. Comprende ce qu’est un vampire, comprendre pourquoi il y a une reine, comprendre comment tout à commencé, comprendre…Comprendre cette sensation. Je veux comprendre…Ça peut paraître bizarre…Mais, c’est vraiment ce que je souhaite…Je veux aussi comprendre ce qu’il est…Je sais qu’il est un vampire…Mais, je veux comprendre plus que ça…


D’accord…Soufflais-je, encore et toujours quelque peu…Nerveux…

Ça y est…Je suis fou, complètement cinglé…J’entendspresque les m’sieurs en blanc arriver…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:57

Je dois avouer que là…

"Vous me surprenez Thomas…"

Mais c'est aussi pour cela qu'il me plait. Que les humains me plaisent en général. Ils sont si imprévisibles. Et Thomas à une manière d'agir avec moi qui me plait vraiment. Il m'est arrivé souvent de m'approcher des humains, de m'en faire des amis, mais c'est la première fois que je me présente comme un vampire dès les premières heures… Les humains ont peur des vampires, ils paniquent, ils sont incapables d'aligner deux pensées cohérentes… Et lui, il me laisse dormir chez lui, il tape son article, il vient prendre son café… Et il m'offre son sang !

Je me redresse lentement jusqu'à m'asseoir sur le sofa et dans un geste doux, je me saisi de sa main, celle qui ne tient pas la tasse de café. Comme si tout se faisait au ralentit, je le fais asseoir à côté de moi et prends lentement la tasse pour la poser sur la petite table. Puis mes doigts se mettent à courir sur son visage. Je ne fais que l'effleurer, le caresser, comme si j'étais un aveugle en train de découvrir une nouvelle personne.

"Je suis désolé, mes mains doivent vous paraître glacées… En abondance, le sang réchauffe ma peau, c'est le seul moyen… il faudra vous habituer à mes doigts froids, je le crains…"

C'est une manière de lui dire que je ne vais pas le vider de sa vie… Je m'approche doucement et pose mes lèvres sur son front.

"Faites moi confiance, Thomas, fermez les yeux…"

Les humains ne sont pas capable de faire confiance à un vampire, normalement… Mais lui le peut peut-être… N'est-il pas en train de déposer sa vie entre mes mains ? Mes lèvres se posent sur sa tempe, descendent sur sa joue, son menton puis son cou. Elles se posent un instant sur les marques que je lui ai laissé tout à l'heure. Ma langue les effleure. Si je dois m'abreuver régulièrement de son sang, il ne faut pas que les marques soient visibles… Je remonte embrasser son visage, tendrement… Ses pommettes, ses paupières closes…

"Votre peau est si douce, Thomas… Elle réveille ma faim… Si douce…"

Je l'embrasse encore. Mes mots n'étaient qu'un murmure, j'ignore s'il les a entendus. Quoi qu'il en soit, je doute qu'il fasse une différence entre la faim et la soif d'un vampire. Les humains n'imaginent même pas que nous soyons si sanguinaires… et cannibales. Je ne l'imaginais pas vraiment non plus au début… Mais j'ai la chance de pouvoir me contenter de boire. Je ne mange qu'une fois de temps en temps, pas plus… Et c'est pas plus mal parce que je suis difficile…

Certains affirment que les vampires sont les êtres les plus romantiques qui soient… Je ne le pense pas des autres… Par contre, moi… Je suis d'un romantisme parfois exagéré. Je soude mes lèvres aux siennes alors que, lentement, je l'étends sur le sofa. Ma langue redessine sa bouche puis part à la rencontre de sa jumelle, danse avec elle langoureusement, caresse le palais sensible puis se retire calmement… Et mes dents se plantent sur l'intérieur de sa lèvre inférieure. Ma main se glisse dans sa nuque alors que mon corps s'étend sur le sien. Je glisse mon autre main sur sa peau nue, le couvre de caresses alors que le liquide chaud emplis sa bouche et la mienne avant de couler dans ma gorge. Je ne l'ai pas blessé outre mesure, juste deux petite piqûres, néanmoins, je ne peux m'empêcher, alors que l'excitation me gagne, d'écorcher sa langue ou de griffer sa peau. Quand notre baiser se rompt, ses blessures ne saignent plus. Je me précipite alors, sans violence, vers les perles de sang qui coulent doucement sous mes doigts. Je l'ai griffé peut être un peu fort… Je lèche sa peau avec avidité puis m'éloigne des griffures pour embrasser son corps et le couvrir de caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

Je le surprends? Et il croit que je ne me surprends pas moi-même? Je viens de donner mon accord à un vampire pour qu’il boive mon sang! J’agis en imbécile curieux et j’en ai terriblement et parfaitement conscience. Pourquoi lui ai-je donné cette accord? Pourquoi est-il encore chez moi? Pourquoi je le laisse faire? Pourquoi je ne fais et dis rien pour me sortir de cette impasse? Je crois avoir perdu la raison…Ma logique a foutu le camp. Il n’y a aucune raison pour que je me laisse faire ainsi, il n’y a aucune raison qu’il soit encore là. En fait, la seule chose qui m’empêche d’avoir une réaction cohérente est justement ma cohérence, ma raison…Ma raison refuse l’idée qu’il est vraiment un vampire chez moi, qu’un vampire m’a parlé et m’a raconté tout ça. Il y a de cela 4 ans que j’ai commencé à croire en l’existence de ces créatures…Mais, pourtant, le peu de raison qui me reste refuse cette idée. Ma raison me croit fou, ma raison ne croit pas ce que mes yeux voient. Ma raison refuse que je réagisse à se que mes oreilles entendent, ce que mes yeux voient, se que je touche…Elle refuse la présence de Lestat. Pourtant, il est bien là, il a réellement but mon sang, il en boira réellement une seconde fois, il est réellement devant moi, c’est réellement un vampire. C’est une main réelle qui prend doucement la mienne…Qui me fait s’asseoir prêt de lui…Qui caresse mon visage…

"Je suis désolé, mes mains doivent vous paraître glacées… En abondance, le sang réchauffe ma peau, c'est le seul moyen… il faudra vous habituer à mes doigts froids, je le crains…"

Un frisson me parcours le corps. Ses mains sont glaciales. Je le regarde sans rien dire…Il embrasse mon front…C’est tellement froid…

Il me demande de fermer les yeux, de lui faire confiance…Mais, comment pourrais-je lui faire confiance? Et pourquoi? Comment pourrais-je faire confiance à un être de son espèce? Un vampire? Non, je ne lui fais pas confiance, ce serait complètement absurde…Mais, alors, pourquoi je ferme les yeux?

Je suis fortement étonné de sentir ses lèvres contre ma tempe et je lui fais comprendre par un léger cri de surprise…Je suis stupéfait, presque émerveillé, de me rendre compte à quel point ses lèvres ont la même froideur que ses doigts…Il continue à déposer des baisers sur mon visage…Ses lèvres sont si froides…Si froides et pourtant si douces…

Je me raidis en sentant ses lèvres sur mon cou…Attendant la seconde morsure que je lui ai moi-même permis. Lestat…Il me terrorise…J’ai beau le laisser faire ce qu’il veut de moi…J’ai terriblement peur de lui. Mais, rien…Il ne me mord pas et recommence ses baisers sur mon visage.

"Votre peau est si douce, Thomas… Elle réveille ma faim… Si douce…"

Ce n’est pas pour me rassurer mais je ne me préoccupe de son murmure que pendant 3 secondes…Il recommence à m’embrasser…Je ne comprends pas cette douceur, cette tendresse…Je ne comprends pas pourquoi il n’a pas encore but mon sang. Il pose ses lèvres contre les miennes et je sens sa langue qui essaie de se frayer un passage…Je laisse sa langue entré sans trop savoir pourquoi…Je réponds vaguement à son baiser.

Il mord ma lèvre inférieur. Je retiens un gémissement. J’ouvre mes yeux. Du sang coule dans ma bouche…Mon sang, le mien. Il ne voulait pas s’abreuver à ma gorge, c’est pour ça qu’il ne m’a pas mordu quand je mis attendais…Là, il me prend complètement par surprise. Je sens ce goût ferreux…Ce n’est pas très agréable. Ce goût ferreux typique du sang…Mais, lui, il le boit. Je gémis de douleur quand ses ongles déchirent une couche de ma peau…

Je ne comprends pas mes ressentiments…Je ressens de la peur, un peu de douleur, ce froid glacial…Mais, je ressens aussi cette tendresse, cette douceur, ce plaisir…Car oui, j’aime ce qu’il me fait…J’aime la douceur de ses caresses…J’aime cette contraste de ressentiments…Ça me plait…Ses baisers me plaisent…La seule chose que j’ai compris de ma recherche de compréhension, c’est que tout ça me plait. Il lèche mes plaies et le sang sur ses doigts puis recommence à déposer ses baisers sur mon torse…Je sens ses mains froides se balader sur mon corps…Je gémis. Je caresse son visage de mes mains tremblantes de tout ces émotions, autant de la terreur, de l’incompréhension que de cette tendresse, pour en connaître clairement la texture…Si froid, si dure, si lisse et si doux…Je passe ma main doucement dans ses cheveux…Je soupire.


Je vais devenir fou… Murmurais-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Invité
Invité




Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:02

Je l'embrasse, je l'embrasse et je l'embrasse encore… Que j'aime le goût de sa peau ! Mes doigts parcourent inlassablement sa peau chaude alors que mes lèvres se referment sur l'un de ses tétons. Je le lèche, le mordilla sans le blesser, joue avec puis je remonte vers son cou, sa gorge… Je sens son cœur battre dans les veines de sa gorge mais je ne le mords pas. Je lèche, j'embrasse mais je ne mords pas. J'agis comme un amant mortel. Mes lèvres emprisonnent la peau de son cou puis celle de sa mâchoire, de ses pommettes, le lobe de son oreille…

J'ai entendu ses mots tout à l'heure. Je sais qu'ils m'étaient adressés et pourtant je n'y ai pas répondu… Le rendre fou… Fou d'accepter la présence d'un vampire ou fou de désir pour moi ? Je glisse l'une de mes jambes entre les siennes, effleure son entre-jambe pour savoir si j'ai un quelconque effet sur lui… Puis je murmure à son oreille:

"Ce n'est pas mon but, Thomas, je ne cherche pas à ce que vous perdiez la raison. Si vous craignez que cela arrive, dites le moi, faites moi sortir de votre vie… A la tombée de la nuit, je vais quitter cet appartement. Il ne dépend que de vous que j'y revienne un jour ou non…"

Je dois structurer mes paroles, être clair, parce que cela est de la plus grande importance. Je m'écarte un peu de lui. De toutes façons, même si je suis avide de sa peau, je ne lui ferais pas l'amour sur ce canapé… Je vais attendre qu'il en ait lui même trop envie pour résister à ses pulsions… Et s'il me permet de poursuivre nos échanges sanglants, cela ne tardera pas trop… Je passe mes mains une dernière fois sur son torse et me redresse pour le regarder un peu mieux. Il est toujours étendu sous moi, mais je suis à genoux au dessus de lui.

"Thomas, je vais partir quand il fera nuit. A vous de me dire si vous souhaitez que je disparaisse à jamais ou non. Si je pars définitivement, la prochaine fois que nos routes se croiserons, je vous tuerais sans hésitation, mais il est aussi possible que nous ne nous croisions plus jamais, que vous quittiez la ville ou que je reprenne mon exploration du monde. Si vous voulez que je reste dans votre vie, j'y resterais mais vous n'aurez aucun pouvoir sur moi. Je ne resterais plus jamais en plein jour, je repartirais immanquablement avant le lever du soleil et je vous rendrais visite quand cela me chantera. Il est possible que je vienne parfois tous les jours ou que je disparaisse pendant des semaines voir des mois… Je pourrais venir frapper à votre porte au crépuscule ou au milieu de la nuit. Parfois, même, je ne prendrais même pas la peine de m'annoncer… J'aime vivre comme ça, je l'ai toujours fait depuis 200 ans, partager aussi intensément la vie d'un mortel. Si vous le souhaitez je deviendrais votre ami ou votre amant comme vous le désirez. Je goûterais à votre sang et je vous montrerais tout ce qui fait de moi un être de la nuit. Je vous parlerais des Anges aussi si vous le souhaitez… Mais vous unir à moi de cette manière est comme un pacte, vous devez en avoir conscience, Thomas."

Je me relève et me dirige vers la bibliothèque pour reposer le livre. Je vais lui laisser la fin de la journée pour réfléchir. Je me tourne vers lui et souris, provocateur, comme si il ne s'était rien passé, comme si je n'avais pas prononcé ces mots:

"Votre café va refroidir… Au fait… Qu'étiez-vous en train de taper tout à l'heure ?"

Je lui ai interdit de retranscrire mon histoire… A-t-il respecté ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cohen
Fils de Judas
Thomas Cohen


Masculin
Nombre de messages : 2795
Age : 51
Localisation : partout >.>
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Ça reste à voir
Date d'inscription : 03/08/2007

Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:48

Il continue ses baisers et ses caresses mais il ne mord pas, il ne griffe pas une seconde fois ma peau…Il ne boit plus mon sang, non…Il ne fait que m’embrasser…Et ça me plait, ça m’enivre. Pendant un instant, on pourrait presque penser qu’il n’est qu’un simple humain…Mais, non, c’est un vampire qui caresse mon torse, qui m’accorde ses baisers, qui place sa jambe entre les miennes…Qui frôle mon entre-jambe…C’est un vampire qui me plaît…Que je désire? Qui m’excite? Je n’arrive pas à y croire…Ça ne me ressemble tellement pas…Mon cœur semble être prêt à défoncer ma cage thoracique. Je l’entends maintenant murmurer à mon oreille.

Ça me rassure quand même de l’entendre dire que si je veux qu’il parte et ne revienne plus, je n’ai qu’à demander…Ça me rassure qu’il m’accorde un minimum de contrôle à la situation si, bien sûre, il est sincère dans ses paroles. Mais, je ne réponds rien…Qu’il reparte et ne revienne jamais? Je doute que ma santé mentale y survivrait davantage. On me prendrait pour plus fou que je ne le suis…Pour plus fou? Non, non, certainement pas…Jamais je n’irais raconter tout ça à qui que ce soit…Je ne raconterais pas ce que j’ai vu et entendu comme je l’ai si bien fait lors de ma courte rencontre avec la vampire…Je ne mentionnerais jamais à personne ma rencontre avec Lestat…Même pas à ma petite sœur Laura? Je lui ai pourtant toujours tout dis…Mais, non, je ne le ferais pas…Elle ne supporterait probablement pas d’autres affirmations d’illuminé…Je vais la laisser tranquille et ainsi respecter ma promesse à Lestat.

Il se redresse mais il est toujours au dessus de moi. Il m’explique la « situation », il m’explique ce qui adviendra de lui et de moi selon la décision qui semble mienne. La décision que moi je prendrais…Si je veux le revoir ou non. Dans tout les cas, il part cette nuit. Si je souhaite qu’il ne revienne plus…Il serait préférable pour moi de ne jamais, JAMAIS, le recroiser à moi d’être complètement suicidaire…Bien. Son discours commence de façon pénible. Si j’accepte sa présence, je n’aurais plus aucun contrôle sur cette histoire…Il viendra quand il voudra…Il pourrait venir plusieurs jours de suite…Comme il pourrait « m’ignorer » pendant plusieurs mois. Je ne suis toujours pas rassurer pour mon état mentale mais je tiens le coup…Venir chez moi sans avertir? Je me demande si mon cœur le supporterait…Il parle encore de boire mon sang…

Quand il me parle qu’il me dira tout ce que j’ai envie de savoir…Je vois enfin l’ultime bon côté à avoir ce vampire chez moi. Me parler de lui, des vampires, mais c’est se que je souhaite depuis le tout début…Je voulais qu’il me parle de lui dès la seconde où il m’a adressé la parole…J’ai voulu qu’il me parle de ces êtres de la nuits, de toutes ces choses, ces mystères dès le moment où il m’a annoncé qu’il était vampire…Je suis bouche-bée quand il me parle d’Anges…Des anges? Des vrais? Est-ce une plaisanterie? Une analogie? Parle-t-il réellement et sincèrement…D’anges? Des anges, des créatures de Dieu, beau et ailé?


-Des Anges? Répetais-je, interrogatif.

"Votre café va refroidir… Au fait… Qu'étiez-vous en train de taper tout à l'heure ?"

Je le regarde, surpris. Alors, il ne dormait vraiment pas…Il guettait le moindre son de la pièce ou peut-être n’arrivait-il tout simplement pas à dormir? Je ne sais pas trop…

Qu’est-ce que je tapais tout à l’heure? Un article…Quoi? Il ne me fait pas confiance? Il a crut que je retranscrivais ses paroles? Bien que l’idée de réveler officiellement au monde l’existence des vampires, de passer à l’histoire avec l’histoire la plus fantastique et réelle qui soit jamais écrite et tout ça même à l’idée que je n’y survivrais pas soit attirante…Je suis rendu assez terre-à-terre pour savoir que cette écriture ne me rapporterait rien du tout, qu’on ne me croirait pas, qu’on considérerait tous ça comme de la fiction…Le risque à prendre semble tellement plus important quand on est conscient de ce genre de chose…Non, jamais je ne trahirais la promesse que j’ai fais à Lestat. Ce serait absurde et j’ai bien de trop de sympathie et de peur envers lui pour faire une chose aussi idiote.


-Vous me croyez assez idiot pour avoir retranscrit votre histoire? On peut remettre l’état de ma santé mentale en doute mais pas à ce point.

Je marque une pause.Umm...J'avais presque l'air sur la déffensif, mais je ne mens pas quand je dis (quoi que très indirectement) que je n'ai pas retranscrit son histoire.

Ce n’est qu’un article de routine…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Contenu sponsorisé





Un vampire chez moi (PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: Un vampire chez moi (PV Lestat)   Un vampire chez moi (PV Lestat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire chez moi (PV Lestat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade (pv Lestat)
» Lestat de Lioncourt
» Un endroit tranquille (PV Lestat)
» Un raton chez le serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Résidences :: Appartements :: Appartement de Cohen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser