Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Derek Meles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek
ex-gladiateur
Derek


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Race : Hybride Blaireau
Date d'inscription : 02/08/2007

Derek Meles Empty
MessageSujet: Derek Meles   Derek Meles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:23

Identité

Prénom et Nom Derek Meles
Surnoms le Gros, Biggy, Dédé, le Troll
Date de naissance 21 septembre 1968
Sexe Masculin (et viril :p )
Âge 38 ans

Physique

Description générale
Je suis un grand gaillard qui à l'air d'en avoir bien bavé dans la vie. Je fait bien cinp ans de plus que mon age réel. Mine perpétuellement fatigué, quelques rides, des cernes associé à un regard abattus sont naturels chez moi. je m'habille en fonction du boulot prévus, souvent un costume sombre, avec une chemise blanche et une cravate de la couleur du club. Mes yeux sont marron et je n'aime pas les lunettes noirs, je préfère regarder les gens dans les yeux.

Taille 1m95
Corpulence Massif, comme un footballeur américain, mais lui c'est sans stéroïde, rien que du naturel
Signe particulier
J'ai deux bandes de cheveux blancs parallèles qui partent du front vers la nuque en passant de part et d'autre du haut du crane, comme le pelage du Blaireau. Mes Mains sont grandes par rapport à la normale, je tiens un ballon de basket par le haut sans risque qu'il tombe. J'ai aussi deux cicatrices au front qui se croisent, mais mon génome n'a rien a voir ici. j'ai un toujours mon accent, le français n'est pas ma langue maternelle

Caractère

Description générale
Je suis plutot terre à terre, je vais au plus simple en général et il n'est pas facile de me faire changer d'avis (qui a dit imbécile ? ). L'obstination me décrit bien, tout comme faire face à l'adversité. Je ne suis pas prompt a la colère même si je bougonne en permanence. Néanmoins, quand j'ai la rage au ventre, je suis capable du pire: cette prédisposition me viens de mon coté animal mais je ne la renie pas, ça m'a sauver la vie à plusieurs reprises et ça me l'a compliqué encore plus souvent.
J'ai un rythme de vie nocturne, comprenez que je suis plus actif entre 18h et 6h, ce qui m'arrange pour mon boulot.
Tic
je soupire puis je me passe une main sur le visage quand quelque chose m'ennuit

État

Statut social Employé comme Videur dans un night club et pour certains évènementiels
Statut civil Célibataire


Passé

Sa vie
je viens d'un village paumé en Serbie, à l'époque c'était encore la Yougoslavie Communiste, mais ça ne changeait pas grand chose pour ma famille. Mes parents avais une petite exploitation agricole avec les grands parents, les oncles et tantes et bien sur la marmaille associée. On ne roulait pas sur l'or, mais on avait de quoi manger, ce qui n'est pas toujours le cas dans la région. notre famille comptait un certain nombre d'hybride dans ses rangs.

Un soir, des vampires de Sarajevo sont venus en expédition faire une razzia. Les plus vieux furent mangé sur place, les plus jeunes furent kidnappé pour etre consommé plus tard. et parmi les Hybrides, les plus jeunes comme moi ont été parqué pour servir dans les arènes. J'y ai combattu une dizaine d'année, j'ai été emmené dans de nombreux pays selon les voyages de mes différents propriétaires jusqu'a venir en France. C'est là que je me suis échapper, profitant d'une descente angélique sur l'hotel particulier ou logeait ma "maitresse", une vampire qui avait l'apparence d'une adolescente de 16 ans. Ce vut une vrais boucherie.
J'ai eu de la chance quand j'y repense.

il me fallut quelques mois pour me refaire une identité. La guerre dans les balkans faisait rage, j'ai donc put obtenir le statut de réfugier politique. J'étais pratiquement analphabète, mais le programme d'insertion m'a permis de suivre des cours de mis à niveau. J'ai appris le français, à compter et à ecrire, bref, ce qu'apprends un eleve de primaire. Mine de rien cela à changé ma vision du monde de ne plus etre traité comme un animal. J'ai enchainé les petits boulot, dans le batiments d'abord, puis comme vigile.

ça fait un an maintenant que je suis citoyen français, ma demande de naturalisation ayant enfin été accepté.

Famille

Parents ou tuteurs pas qui soit encore en vie à sa connaissance
Frères et soeurs avec les cousins une dizaine, morts pour la plus part et j'ignore ou sont les autres.
Autres fréquentations importantes
Madame Agnès Villaire, adorable enseignante à la retraite pleine de vie qui habite au 3eme étage de l'immeuble que j'occupe. Elle m'a bien aidé avec les formulaires administratifs. et moi je lui monte ses courses et fait les petits travaux d'entretien.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
fonder une famille à mon tour, ça serait bien
Possessions particulières
j'ai une cave aménagée dans le Quartier Latin. C'était une des planques de repli de la vampire qui m'a amené à Paris. Quelques mois après son décès et mon échappé, j'y suis allé, les clés étaient caché à l'endroit prévus et les titres de propriété étaient à l'intérieur. les mettre à mon nom m'a couté plus cher que les travaux.
Je l'ai entièrement réhabilité. C'est pas bien grand, mais c'est chez moi

Vous

Votre nom ou surnom Cyril
Votre âge 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ? sur invitation d'Ida (la classe hein ? )
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Bruce Willis
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? non, I'm a poor Lonesome Hybribe


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Derek Meles Empty
MessageSujet: Re: Derek Meles   Derek Meles Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:43

tu préviendras quand tu auras terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ex-gladiateur
Derek


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Race : Hybride Blaireau
Date d'inscription : 02/08/2007

Derek Meles Empty
MessageSujet: Re: Derek Meles   Derek Meles Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:17

je crois que c'est bon là 2017
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

Derek Meles Empty
MessageSujet: Re: Derek Meles   Derek Meles Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:54

AHAHA ! Je t'ai doublée Ashael XD t'as qu'à pas bosser 2003a amour ok ? :P

Je te valide ^^ Bienvenue dans les rangs des malaimés de la planète ^^

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Meles Empty
MessageSujet: Re: Derek Meles   Derek Meles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Meles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre...(pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser