Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eledhwen [Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eledhwen [Finis] Empty
MessageSujet: Eledhwen [Finis]   Eledhwen [Finis] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:39

Identité

Prénom et Nom
Eledwhen Sensi
Surnoms
Eled
Date de naissance
1007
Sexe
féminin
Âge
1000 ans

Physique

Description générale
Je suis peut être d'une taille élancée, mais ce n'est pas pour ça que mon corps est fait entièrement de muscle saillants. Je possède de long cheveux d'un blond qui égale la couleur de l'or et de mèches bouclées. Mes yeux sont eux d'un bleux pur dans lesquelles on pourrait voir la mer ondulée. Mon visage est fin et ma peau est d'une couleur pale comme la neige. Mes ailes possèdent quelques reflets bleu et violet, qui sont visible a l' oeil humain que part un certain angle de vue, elles ont une longueur un peu plus longue que la normale mais on ne peut pas dire qu'elles sont immenses. Ma beauté elle, n'a d'égale pour rien en ce monde. Bien sur je suis comme la plupart de mes confrères, je ne possède pas beaucoup de défaults physiques pour ainsi dire pas du tout.
Taille
Je mesure environ 1m78
Corpulence
je ne suis pas maigre ni trop épaisse
Signe particulier
je possède un tatouage au niveau du bassin

Caractère

Description générale
Je suis d'un caractère généralement doux, cependant je tiens parfaitement a ma petite personne, et pour moi rien ne compte plus que moi. Je possède un petit air sournois, à qui cela peux très souvent énerver. Bien sur mon hypocrisie n'a d'égal ma beauté et mon coté manipulatrice est au plus haut point. Bien que les hommes pensent que les anges sont des êtres bons, je ne fait pas vraiment partit de ceux la. Pour moi les autres anges sont des êtres comme tous aux êtres a qui je tiens. Mes promesses sont tenues, cependant il faut s'attendre a tout acte de fourberie qui me sera profitable. Le mensonge est pour moi une honte, cependant la vérité doit être révélée que si j'en juge nécessaire.Mon intelligence est supérieur à celle de simple humain. Dans la vie j'admire tout particulièrement les jeux humains, ils sont sources d'amusement et quelques fois de conflits. De même que leur manque de civilité m'amuse au plus haut point. La solitude est pour moi source de bonheur, car les disputes ne sont jamais présentes.
Tic
Je ne suis pasd'un naturel anxieux cependant lorsque je n'arrive pas a ce que je veux il m'arrive parfois de mordre ma lèvre supérieur.

État

Statut social
Je ne suis pas vraiment un ange de haute classe, cependant quelqu'un de haut placer pourrait me demander d'aller espionner quelqu'un pour son compte. En ce cas je le ferais volontier seulement si j'ai une petite récompense et si cela va mettre profitable.
Statut civil
Je suis célibataire, et pour moi l'amour est quelque chose de simplet.

Passé

Sa vie

Il y a très longtemps de cela, dans une petite région reculée de France , j'ai fais mon apparition pour la première fois dans une église qui devait se trouver abandonnée, car aucune vie n'y était présente. C'était un soir de pleine lune, ou le ciel était de couleur noir comme le jais et ou les étoiles brillaient de mille feu. Mes parents, qui étaient des personnes importantes, étaient réunis en ce lieu afin de me voir naitre, cependant mon père n'a hélas pas eu le temps de me voir, car des infortunés ont faient leurs apparitions et ont tout détruit sur leur passage ! Quant a ma mère elle a tous juste eu le temps de me mettre au monde...

Les infortunés en question mon pris sous leurs ailes et mon amené à leur soi disant chef qui était un humain. Oui soit disant car celui ci ne révait que d'or et de pailtette, en effet pour lui rien en ce monde ne valait plus que l'or. J'ai été éduquer en ce lieu, avec cet infame homme qui ne voulait en faite que me vendre à une industrie pour faire des recherches sur les anges. Bien sur son plan avait raté, ne pensant pas que moi j'étais beaucoup plus intelligente que lui je parvins a m'évader vers l'age de 15 ans.

Pour moi cela remonte a très longtemps, mais pour vous chers humains cela n'est pas si loin, en ce cas laissez moi vous raconter la suite.

Je marchais jour et nuit et quelques fois je volais a travers le ciel et les étoiles, bien sur je ne savais pas ou aller et puis je devais faire ma vie... Je pris la décision de parcourir le monde à la recherche d'être comme moi. Cela a duré près de 100 ans avant que je ne parvienne à trouver un être possédant des ailes. Ma vie a basculer le jour ou je l'ai vu, lui et ses grandes ailes, il était serte beaucoup plus vieux que moi , et sa vie touchait à sa fin. Qu'elle ne fut pas sa surprise le jour ou il me trouva, à moitié morte de fatigue, et las de vivre...

A cette époque je ne possédais hélas, pas encore de nom, c'est pour cela qu'il décida de m'appeler Eledwhen Sensi et de m'éduquer, ce que j'accepta de suite.
Pendant près de 50 ans je vécus à ses coter et pendant ses 50 ans jamais il ne me révéla sa vie passer, mais cela m'importait peu, du moment que j'étais heureuse de vivre.

Le jour de sa mort, il me demanda de m'approcher et la il me raconta sa vie, pourquoi a cet instant précis ? Sa je ne le saurais jamais. J'appris ainsi qu'il se prénomait Gabriel Sensi et qu'il était agé de 5030 ans, qu'il était souffrant depuis pas mal d'année et que son heure était arrivé. Mais la chose qui ma certainement le plus touché c'est lorsqu'il ma dit qu'il avait était le plus heureux des anges, au moment ou il m'avait adopté.
Sa dernière heure approchait à pas de loup et il me murmura a l'oreille : " Si tu veux rencontrer des anges va vers le sud, la tu trouvera des personnes comme nous" Je me souviens que c'est la première fois de ma vie ou j'ai versée des larmes. Je lui fit un enterrement digne de ce nom et je partis vers le sud comme Gabriel me l'avait recommandé.

Après trois jours de vole, j'atteignis enfin la ville lumière. En effet elle était tel que me l'avais décrit Gabriel, somptueuse et magnifique. Dès le premier jour je fis la rencontre de deux anges, et je leur expliquèrent ma situation actuel. D'après ce je sais ils étaient des espions a leur compte, et ils devaient allé espionner quelqu'un de n'importe qu'elle race pour le compte d'un ange supérieur a condition que cela leur soit profitable.
Ils décidèrent ainsi de m'apprendre les ficelles du métier. Ce que je fis et maintenant je vis de ça. En espérant un jour pouvoir venger ses parents....



Famille

Parents ou tuteurs
Mes parents étaient deux personnes assez haut placés, mes hélas ils son mort à ma naissance.
Frères et soeurs
Je suis fille unique
Autres fréquentations importantes
Je peux fréquenter dans le cadre de mon métier des personnes haut placés

Autres

Possessions particulières
Je possède un talisman que ma mère portait avant sa mort.
Élément contrôlé
je peux controler l'eau
Pouvoir particulier
Je peux me transformer en louve

Vous

Votre nom ou surnom
mon prénom: Alison
Votre âge
16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un top site
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Nicole Kidman
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Pour le moment j'en ai pas vraiment besoin.
Avez-vous hâte que je vous valide ?
OUIIII
La fiche est-elle trop longue ?
C'est sur qu'elle est plus longue que sur les autres forums, mais moi je pense qu'elle est juste a la bonne taille xd
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Non mis a pars que le forum est super et que les smileys sont trops mignons XD[/center]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eledhwen [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen [Finis]   Eledhwen [Finis] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

1- n'oublie pas de nous prévenir quand tu auras terminé
2- je pense que l'admin va avoir un problème avec ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Eledhwen [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen [Finis]   Eledhwen [Finis] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:42

pour l'avatar elle le sait déjà :P avec la modification que je lui ai apporté :P

*poste pour la notif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Eledhwen [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen [Finis]   Eledhwen [Finis] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:21

lol oui j'ai vu sa hier et puis je voulais le changer aujourd'hui mais pas eu le temps, vous avez été plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

Eledhwen [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen [Finis]   Eledhwen [Finis] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:36

Très bien ^^ JE vais te mettre dans le groupe des anges ^^

Bon jeu 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eledhwen [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen [Finis]   Eledhwen [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eledhwen [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIEL et ELEDHWEN
» Rencontre avec les siens (pv Eledhwen et Ashael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser