Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raquel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raquel
Master of puppets
Raquel


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 19/07/2007

Raquel Empty
MessageSujet: Raquel   Raquel Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:43

Identité



Prénom et Nom
Raquel. Ne me demandez pas de patronyme, il ne m'en a jamais été accordé. Ou alors si c'est le cas, il est bien loin derrière et je n'ai nulle envie de m'en souvenir.
Surnoms
On m'appelle souvent le déchu, le marionnettiste ou encore le monstre, l'impureté au bout de votre chaussure. Je suis bien des choses aux yeux des autres.
Date de naissance
Ciel, c'est si loin. Laissez-moi réfléchir un moment… Oh et puis à quoi bon ?
Sexe
Je crois pouvoir affirmer avec la plus grande des certitudes que je suis doté d'attributs masculins.
Âge
J'ai vu le jour avant tous les autres anges, avant même l'arrivée des vampires. Je suis donc âgé d'environ … 7031 années. Enfin, c'est très approximatif.

Physique

Description générale
Je dois être le seul membre de l'espèce des anges qui vaille la peine d'être décrit. Si mes "semblables" sont tous purs, beaux et clairs, il n'en va nullement ainsi pour moi. Non, plutôt que d'arborer une abondante chevelure blonde ou blanche, je suis doté de cheveux d'un noir de jais que je porte courts ou longs, selon la tendance. Bon d'accord, il m'arrive d'en modifier la couleur, de passer du noir au rouge, puis au mauve ou autre… N'empêche que j'ai une préférence pour le noir, celui-ci s'accordant à merveille avec mon teint cadavérique et mes ailes sombres. Car oui, j'ai aussi cela de particulier, qui n'appartient qu'à moi. Je suis le seul être "angélique" à exhiber fièrement une paire d'immenses ailes d'un noir d'abysse. C'est d'ailleurs ce qui me vaut les premiers regards désapprobateurs qu'on me lance dès que je pose le pied dans la cité. Ensuite c'est sur mon regard dépareillé et inquiétant qu'on pose l'œil. Ensuite, mes vêtements, mes tatouages, sur mon regard malsain et finalement, sur les quatre hommes qui me suivent à la trace, mes trésors, mes enfants chéris. Mon style vestimentaire est inconnu ou méprisé par la plupart des anges. Je déteste les couleurs clairs, à moins d'une marque d'excentricité particulièrement notable, sans quoi je dédaigne. Je me maquille toujours, m'amusant à rendre mon teint plus blanc qu'il ne l'est déjà et à fournir mes yeux d'ombres à paupière, attirant les regards outrés sur ma personne. Je suis toutefois, malgré tout, d'une élégance presque toujours parfaite. J'aime la classe, et bien que je penche mon style vers la dépravation, je m'efforce de ne pas tomber dans le grotesque.
Taille
6 pieds 1, donc environ 185 cm. Oui, je suis quelqu'un de très grand. ET à cela s'ajoutent mes énormes chaussures qui me donnent facilement 10 centimètres de plus, et quelques kilos.
Corpulence
Je ne suis pas très gros, je suis plutôt du type maigre. C'est que, je ne suis pas fait tout en muscle, bien que j'aie énormément de force. Je fais 61 kilos tout trempé, ce qui, pour ma taille, est bien peu.
Signe particulier
Vous n'avez donc pas encore compris que tout en moi est particulier ?

Caractère

Description générale
C'est plutôt difficile ce que vous me demandez là … Vous voulez que moi, l'être qu'on dit doté du plus grand nombre de défauts, je me décrive ? Eh bien soit. Vous me le rendrez bien un jour. Commençons donc par mes bons côtés, ce ne devrait pas être trop long. D'abord, sachez que je suis un être extrêmement patient. Je suis l'un de ceux qui ont comprit qu'ils ont l'éternité devant eux, aussi je ne m'en fais pas avec les retards. Je fais attendre souvent les gens et ne m'offusque que rarement du leur. Sauf si bien sûr le dit retard entraîne une perte pour moi. Je suis muni d'une cervelle merveilleusement conçue, contentant des centaines de milliards d'informations que j'ai accumulées au fil de ma longue et distrayante vie de solitaire. Je connais plus de monde que la plupart des immortels, de par le fait que je ne répugne pas à m'associer à une race. Je suis là, autant en faire profiter – ou le contraire – tout le monde. Je ne me connais pas de peuple à proprement parler. Oui mes ailes sont celles d'un ange, oui mes pouvoirs leur sont semblables, mais je ne me suis jamais attaché à ces êtres lumineux. J'aime à aller leur ficher la trouille une ou deux fois par siècle et leur rendre service, mais seulement en l'échange de quelque chose de beaucoup plus gros, de précieux.
Est-ce moi ou j'ai déjà sauté aux mauvais côtés s'en m'en être aperçu ? Tant pis, je continuerai sur cette voie, car si je ne m'y mets pas bientôt, nous y passerons l'année. Je suis, et je le dis en toute modestie, un être méchant, cruel et froid. Eh bien voilà, c'est dit. Mais vous n'avez même pas idée à quel point cela peut être vrai. Je suis le genre d'homme qui, par soif de tuerie, entre dans une demeure au hasard et y tue tout le monde. Mais attention, je ne tue jamais mes victimes en moins d'une heure. Je leur réserve à chacun un moment très douloureux avant leur mort. J'aime voir des visages se tordre de douleur. J'aime voir la tête d'une personne qui sait qu'elle va mourir mais ne sait pas quand. Cette expression de terreur parfois contrôlée. Je n'aime toutefois pas les cris, c'est pourquoi je coupe souvent la langue ou arrache la mâchoire à mes victimes trop bruyantes. Je n'aime pas les larmes non plus, sauf si elles sont des larmes de sang, et encore. C'est si rare que je le provoque moi-même la plupart du temps, en leur crevant les yeux avec mes longs ongles effilés. Mais assez parlé de mes tortures, bien que je pourrais m'étendre sur le sujet et vous dicter tout ce que j'ai fait dans les dix dernières années, vous en tomberiez à la renverse. Votre imagination seule ne pourrait pas envisager tout cela.
Je suis un excentrique, aussi j'aime qu'on me regarde avec une moue dégoûtée ou amusée, ou encore mieux, apeurée. Oui, je suis effrayant de par ce style qui est mien, de par ma taille et de par mon attitude méprisante à l'avis de tout le monde. Les anges voient en moi un défaut à leur race, ils me voient comme un brouillon puisque j'étais là avant eux. Ils ne comprennent pas mes mœurs. Car moi, contrairement à eux, il y a longtemps que j'ai découvert le plaisir charnel et que j'y ai prit goût. Et là-dessus je ne suis pas difficile. Tout peut faire l'affaire quand j'ai une envie à satisfaire. Homme, femme, enfants, animaux, et même un cadavre si le cœur m'en dit ou si je suis excité après une séance de torture. La chose qui m'a donné le plus de plaisir, c'est quand j'ai enfourché le cadavre d'une femme sur le corps tremblant de sa petite fille, attachée aux barreaux du lit. C'était tellement bon, jouissif, exaltant. Je ne suis pas difficile sur le physique de mes partenaires. Après tout, je ne suis pas moi-même un prix de beauté. S'il fallait que je ne viole que des jolies femmes… Non, vraiment tout y passe ; borgnes, obèses, amputés… du grand danois au pékinois. Enfin, vous saisissez où je veux en venir… Non ? Tant pis pour vous. Restez dans votre petit monde parfait et ignorez le maniaque qui court les rues, les airs et les sous terrains. Le travail ne lui en sera que plus aisé pour se frayer un chemin jusqu'à vous.

Tic
Je ne suis pas d'un naturel nerveux, je suis même plutôt calme et posé. Je ne m'emporte pas, ne crie pas. Mais quand je m'ennuie, je tue, ça passe le temps.

État

Statut social
Paria ? Vagabond ? Emmerdeur ? je ne suis pas grand chose sinon un exécuteur...
Statut civil
Oh, Dieu... Célibataire.
Passé

Sa vie
Je n'ai pas envie de m'étendre en inepties. Vous devez mourir – au sens propre du terme - d'envie de savoir comment j'ai pu devenir un être aussi dénué d'humanité, mais vous ne le saurez pas, car je n'en suis pas totalement dénué, alors à quoi bon m'étaler sur ce sujet. Quoi ? Vous ne me croyez pas quand je vous dis que mon cœur ne bat pas uniquement pour le style ? Juste pour cet affront, vous mériteriez de ne plus jamais parler. Mais soit, je n'aime pas qu'on me prenne pour un menteur quand je dis la vérité – ça peut m'arriver oui. Enfin passons.

Je me présente à vous officiellement maintenant. Je vous serrerais bien la main, mais je viens tout juste de vous la couper. Meilleure chance la prochaine fois… Howard Stern. Depuis ma venue en ce monde, on m'appelle Raquel. Rectification, on ne m'a pas donné de nom à ma naissance. Je me le suis trouvé tout seul, comme un grand. Vous voulez savoir comment je suis venu au monde ? Ça m'étonnerait bien, mais je vais tout de même vous le dire, histoire d'allonger votre calvaire.

D'abord, pour comprendre, vous devez savoir qui je suis. Non je ne vous sortirai pas une réplique aussi clichée que "je suis votre pire cauchemar". Non, car je ne suis pas un rêve, je suis bien réel. Je suis ce que vous, humains, appelez un ange. N'étirez pas votre bouche de cette façon. Ce n'est pas agréable de regarder quelqu'un qui n'a plus de dents et qui rit amèrement. D'ailleurs ce ne doit pas non plus être très agréable pour vous non plus. Je vois bien que vous ne me croyez pas. C'est que votre race est si ignorante de la réalité. Pourquoi croyez-vous que je m'acharne sur vous ? Je vous ouvre les yeux sur votre propre médiocrité. Vous ne savez pas ce qu'est un ange monsieur Stern. Vous ignorez tout d'eux. Vous pensez qu'ils veillent sur vous ? C'est tout à fait faux voyons. Les anges sont comme cet homme qui s'appelait Hitler. Ils sont racistes, méprisants envers ceux qu'ils croient leur être inférieurs. Mais vous voulez que je vous dise une chose ? Moi j'ai eu affaire à toutes les races, vampires, hybrides, humains, et je puis dire une chose. Si les miens ne font pas plus attention, ils seront renversés. Et ce jour-là, je serai contre eux, car je suis toujours dans le clan gagnant. Ashael sera tué par la vampiresse Ida, et toute la race sera détruite, sauf moi. Je sais à quoi vous pensez. Que je suis le seul qui mériterait de mourir. C'est faux. Oh, je vous ai fait mal ? Ce craquement m'a semblé particulièrement sinistre. Vous êtes toujours en vie ? Parfait, car je n'ai pas finit.

Pour en revenir à ma création, car je crois bien que c'était là que je me rendais au départ, j'ai été créé par Ashael lui-même, en modèle unique. Un essai, en quelques sortes. Mais je n'étais pas assez parfait pour lui. Il ne me trouvait pas beau, trop sombre, et un brin contestataire. Lui, ce qu'il voulait, c'était un peuple soumis à sa volonté, pur et blanc comme la neige. Je suis loin de ce portrait n'est-ce pas ? C'est pour cette raison qu'il m'a abandonné, et c'est après qu'il a ajusté son tir pour créer les anges. Vous voyez maintenant, d'où me vient ce mépris que j'entretiens à l'égard de ma race ? J'ai été abandonné, laissé à moi-même dans un monde qui m'était totalement inconnu, bondé d'humains. Toutefois, ceux-ci étaient déjà idiots et aveugles il y a 7000 ans, et ils n'ont pas vu qui j'étais. J'ai vécu parmi eux pendant longtemps. . .

Howard ? Vous m'écoutez ? Howard... Flûte, vous ne deiez pas mourir si vite. J'avais encore tant de choses à vous raconter. Eh bien tant pis. Comme vous ne m'avez pas écouté jusqu'au bout, je laisserai votre cadavre découpé dans la chambre de votre fille. C'est son anniversaire je crois. Quel beau cadeau elle recevra. Peut-être qu'à elle, un jour, je pourrai conter la suite de l'histoire, ou à quelqu'un d'autre.


Famille

Parents ou tuteurs
Elle est bien bonne ... Comme si ce créateur de pacotille pouvait être considéré comme tel.
Frères et soeurs
Alors là, je l'ignore
Autres fréquentations importantes
Je connais pratiquement tout le monde. Je uis aussi apte à fricoter avec les humaines qu'avec toutes les races, tant que ça m'amuse.

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Je me contente de vivre au jour le jour, ceux-ci nous amenant toujours un lôt de surprises... Dieu que je déteste les surprises...
Possessions particulières
Je possède des marionettes humaines, qui sont mortes depuis belle lurette mais que je contrôle toujours. Mes quatre préférés sont toujours avec moi.
Élément contrôlé
l'esprit, mais de manière fort particulière
Pouvoir particulier
Je suis celui qui tient les ficelles. Je peux décider à tout instant de vous faire obéir à mes ordres ou à quelque requête. J'ai la capacité, grâce à mon âge et mon expérience, de contrôler n'importe qui, comme le ferait un marionetiste. Ma spécialité est l'usage des cadavres, auxquels je finis souvent par m'attacher pour ne plus les quitter, ce qui fut le cas de mes quatre premiers. Mon pouvoir s'étend sur toutes les races, même les anges. Le seul qui me pose encore problème est mon créateur. Ashael. Le mieux que je puisse faire est de parvenir à entraver ses gestes.

Vous

Votre nom ou surnom



Just call me Raquel
Votre âge



17 ans
Comment avez-vous connu le forum ?



par l'admin
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?



Marilyn Manson
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ?
Ben si il y en a qui en ont envie, il y a des rôles de marionettes :)
Avez-vous hâte que je vous valide ?



yup, maisi l faudrait que je termine ma fiche d'abord ¬¬'
La fiche est-elle trop longue ?
mais non voyons 2011a
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Nada niet
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Raquel Empty
MessageSujet: Re: Raquel   Raquel Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:14

muahahha ! bon .. reste la validation de choupi Ashael ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Raquel Empty
MessageSujet: Re: Raquel   Raquel Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:21

Ta fiche est validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raquel Empty
MessageSujet: Re: Raquel   Raquel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raquel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser