Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demandes de rp

Aller en bas 
+17
Jonathan Lachance
Carline Rivéroc
Nathan Lachance
Bingo
Monique
Alael
Sir Lan De Varen
Chloé Karell
Judas
Dylan
Raquel
Ashael
Derek
Souny
Thomas Cohen
Sophie
Ida de Barancy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dylan
Racoon, voleur de poubelles
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:33

ouais ^^faut juste que je réponde à mes autres rps... et que je trouve ce que Dylan pourrait bien faire en haut de la tour eiffel... 2012 m'enfin je devrais te répondre d'ici 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:34

lol oki, désolé d'avoir choisi la tour eiffel, mais je savais vraiment pas ou le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ex-gladiateur
Derek


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Race : Hybride Blaireau
Date d'inscription : 02/08/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Sounyyyyyyyyyyyyyy ! j'en suis ou de ta liste d'attente ? 2024
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Ici Souny qui emprunte le compte d'Ida

Tu es mon prochain sur ma liste :) Seulement je suis légèrement débordée avec la job et ma formation au cégep ^^ Donc, ça ira à demain :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

B'soir...

Voilà je mets en vente le premier rp vrai véritable made in me de shinn...

J'aurais juste aimé savoir si quelqu'un était interessé... Enfin je l'ai pas encore fait heiin mais bon... J'le poste dès que je sais avec qui...

Alors? Interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:53

Moi veux bien Shinn, mais fais attention je suis un gentil ange mdr XD, bin si sa t'interresse dis le moi Xd, m'enfin faut déjà que je réponde a mes sujets, vais faire tout ce soir 2007 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:58

T'inquiète ça ne sera hélas posté que demain... Fin je suis content j'ai vite été validé... Donc dès demain matin (à savoir 14h...^^) je poste...

Vraiment déso!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:03

lol oki, tant fais pas je répond déjà au miens ce qui est vraiment quelque chose d'incroyable avec mes deux compte mdr XD bin à demain jeune vampire XD (au faite mon ptit Gabi il aime pas les vampires alors t'attend pas a un post amical mdr a moins que tu sois gentil ^^Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:05

C'est dans la nature des choses de toute manière qu'anges & vampires ne puissent se cotoyer amicalement (= (ma claque de glisser toujours des smileys souriant dans mes messages, on va croire que je n'sais faire que ça u_u).

Bienbienbien, nous disions donc. Ici, on demande des RP? Alors quiquin'yveutunrpavecmoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:19

Aloreuh... Avec grand plaisir Swema. Bon, le seul Rp que j'ai lancé est maintenant réservé, je vais donc te laisser le soin de poster en première si tant est que mon vampy t'intéresse.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:07

Ton vampy m'intéresse oui ^^
Je m'en vais donc de ce pas pondre un RP tout frais tout nouveau, je n'sais où encore on verra bien quel lieu parisien m'intéresse. Merci d'avoir bien voulu faire un RP avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:44

*Recherche haut dignitaire vampire pour Rp sur l'arrivée de Judas, Crypte du trône. le sujet est deja posté.*

[Haut dignitaire, ce n'est pas obligé... mais idéalement, il serait logique qu'il soit accueilli par Ida... mais tant que c'est un vampire, j'accepte avec jwa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Requin du barreau ○ Mère de famille médiocre
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 61
Localisation : Paris
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/07/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:29

je sais que tu aimerais que j'y aille ... mais j'ai une liste énorme de ... 16 rps ... je ne pourrais pas te répondre avant ... la semaine prochaine, et ça c'est si c'est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:41

Bon ben... Moi j'ai qu'un seul rp de lancé et vu qu'il avance pas vraiment...

Ben j'aimerais en entamer un autre... Wala alors n'importe où avec n'importe qui ça sera parfait!! J'fais pas mon difficile sur c'coup là je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:50

Si ça s'adresse bien à moi...

Ca s'ra sans problème!! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:50

Dans ce cas un vampire curieux fera largement l'affaire, s'agit juste que quelqu'un le remarque... XD

Donc bah si tu veux répondre a la crypte ce sera avec joie ^^

Ps: Oui Judas c'est moi Shinn, donc a moins que la Crypte te fasse peur c'mon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:54

Oh... Merci alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
Judas
L'ainé
Judas


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Alchimie spontanée.
Date d'inscription : 01/09/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:02

Ps: hésite pas a sortir les grands moyens, je suis la toute la nuit je pense... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:34

Alexander ~> Tu veux qu'on stoppe notre topic maintenant, laissant... Comment dire, beaucoup de suspense à ce qu'il se passe, pour en refaire un ailleurs, comme pour une autre nuit, genre je t'apprends à chasser? Tu auras peut-être plus d'idées ^^

Shinn ~> Rwar, ne veux bien un topic avec toi.

Je l'aurais aussi bien proposé à Judas mais sérieusement... 'Me fait peur celui-là T_T (je crois que c'est la tête du chanteur de TH qui me revient pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Karell

Chloé Karell


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Race : hybride
Date d'inscription : 31/08/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26

Qui veut faire un rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

On peut toujours débuter un topic si tu veux bien de moi ^^

Si oui, tu as la possibilité entre mes quatres personnages à savoir:

-Ashael ( ange)
-Souny ( hybride)
-Sir Lan de Varen ( vampire )
-Gavrielle (humaine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:32

Bonjour bonjour!

Il y a un ange ici <----- qui aimerait bien avoir un rp pour commencer son intégration sur ce forum 2018
Revenir en haut Aller en bas
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:44

Tu veux faire un rp avec Ashael ?? * je me cherche du monde pour le jouer XDD je dois apprendre à le maitriser ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:48

Je veux bien 2006
Après tout, je me dois bien de rencontrer le chef des Anges. 2027
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:10

Joie ^^

As-tu le temps de le commencer ? Je n'ai pas le temps pour aujourd'hui et je dois répondre à quelques rps :)

(Ashael se présente sous sa forme féminine devant les siens.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de rp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de rp   Demandes de rp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de rp
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes
» Demandes de rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Flood Land :: Discuthèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser