Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sibylle Wina

Aller en bas 
AuteurMessage
Sibylle Wina

Sibylle Wina


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Race : Vampire
Pouvoir(s) particulier(s) : Aucun
Date d'inscription : 28/09/2008

Sibylle Wina Empty
MessageSujet: Sibylle Wina   Sibylle Wina Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:10

[center]Ce modèle est valide uniquement si vous désirez jouer un vampire.

Je vous rappelle, que la fiche doit être écrite à la première personne du singulier, et idéalement au présent. Toute fiche qui sera faite par un narrateur absent devra être recommencée.


Identité

Prénom et Nom Wina Sibylle

Surnoms Aucun...à part peut-être Sissi par mes amis.

Date de naissance 08 Aout 1807

Sexe Je suis une Femme

Âge 200 ans...l'équivalent de 20 ( au niveau physique pour le moins )

Physique

Description générale Je ressemble à .. une poupée de porcelaine. Teint pâle et brillants, fine et presque fragile. Je posséde une tignasse de cheveux châtains foncés presques noirs, mais je ne porte que des perruques blanches par dessus, comme les marquises, voyez vous ! Enfin, c'est surtout parce que j'adoooore les marquises, le moyen age, renaissance tout ça tout ça, et en plus particulier le style vestimentaire de ces temps reculés. Aussi, je m'habille trés excentrique ( non, je ne suis pas japonaise ><' ) avec des vêtements et des accesoires dignes d'un film de marie-antoinette. mais en plus ...glauque. pas de rose bonbon si de jaune poussin. Simplement noir-blanc-rouge-gris. Et cela me va bien. Toujours beaucoup maquillée, peut-être trop violemment pour certains, je ne sors jamais au "naturel".
Taille Disons...1m65, je suis assez petite à vrai dire. ><'
Corpulence Trés fine.
Signe particulier Il me manque un oeil, quel dommage, n'est ce pas ? une parie de mon visage est donc caché par un ruban blanc qui cache un oeil fragile. Une caresse par dessus ce bandeau et mon oeil se met à saigner. Trés glauque, oui, je sais.


Caractère

Description générale Hum...je suis plutôt nerveuse, oui. Toujours à jouer avec quelque chose, toujours à vouloir m'occuper, de préférence en regardant des matchs d'hybrides ou en pistant une proie. Sadique ? Hum..je pense que oui. Suffisament pour aimer voir quelqu'un que je n'apprécie pas souffrir. En parlant d'apprécier, je suis difficile au niveau " amis " et trés peu fidéle. Du genre à courir de ci de là, et tout ça. Que dire d'autre...je considére que les personnes qui ne sont pas vampires sont inférieurs et ne méritent pas mon interet. Hautaine ? Plutôt oui... enfin, cela dépend réellement de mes humeurs. je veux toujours être son mon " bon jour ", souriante et tout ça, alors je ne montre jamais mes sentiments de tristesse ou quand je suis ...triste ><'. Jamais. C'est une faiblesse pour moi. J'aime jouer avec les gens - les hybrides ou les humains surtout - et parler de choses interessantes. Je ne sors que trés peu de ma demeure, à part pour chasser ou acheter des tissus pour mes vêtemens ou mon oeil. Excentrique au niveau vêtements, je ne suis pas du genre à sauter partout quand je suis heureuse. Des humains se fichent de moi ? Attendez donc que la nuit tombent, mes chéris... ( oui, je suis rancuinére et je démarre parfois au quart de tour ). Et je peux parfois être " à fond " dans quelque chose ou quelqu'un, ne pas le lâcher et penser à lui souvent. Mais c'est rare. Trés rare...
Tic Mon caractére et mes manies sont les mêmes que Joker ( pour ceux qui ont vus Dark Knigh...Oh Joker je t'aiiime ). Pour ceux qui n'ont pas, c'est une attittude nerveuse et angoissante, frisant parfois l'epilepsie. Moi, folle ?

État

Statut social Hum...je suis descendante d'une grande famille, certes certes... je dispose d'une certaine fortune, effectivement.
Statut civil Ah ah...mystére ! Je suis...veuve, quel dommage.

Passé

Sa vie En 15 lignes, ma vie ? Je ne me savais pas si interessante...asseyez vous, ça commence. Je suis née dans une belle famille plutôt riche et trés aisée, descendante d'aristocrates ou je ne sais quoi d'autre. Une famille de ... vampires ! De belles origines, n'est ce pas ? Dés ma plus tendre enfance, je fréquentait les combats d'hybrides autant que les salles de théatres. J'était assez cultivé, m'interessant à tout et rien. Rien ne passait sans que je le sache. Un septiéme sens, on va dire. Alors, j'ai eu une enfance banale, pour changer. Rien de spécial n'a chamboulé ma vie, non. on m'a éduquée pour vivre. Mes gouts vestimentaires, je les dois à moi-même et à ces films qui ont enchantés mon enfance. Des films où les perruques blanches étaient partout et les grosses robes et grosses perruques étaient à la mode. Enfin, vous allez me dire " Et ton oeil ? Dis-moi, ton oeil ? ". Tout simplement ... oh, comment vous l'expliquer. Dés la naissance, un de mes yeux étaient plus fragiles que l'autre. Et un jour, alors que je dormais d'un sommeil plutôt agité, je me suis griffée cet oeil maudit. Mal m'en pris. Le sang tacha tout mon lit, et je ne me rendais compte de rien. ce n'est qu'a mon réveil que le sang cessa de couler mais que mon oeil resta fragile. je le couvrais donc, logique, non ? Mais jamais je ne voulut passer par un chirurgien, et toujours pas aujourd'ui. Cela fait partie intégrante de ... mon charme !
Continuons...donc dés mon adolescence, je compris que j'avais un coeur qui servait à autre chose qu'a me faire vivre. Un beau vampire qui répondait au nom de Méphysto. Ahlala...comment pourrais-je l'oublier, ce garçon ? Un vampire adorable, qui me fit perdre la tête et d'autres choses encore. Et comment pourrais-je oublier sa mort atroce, cette mort, terrible dont je n'ai jamais connue la cause ? Jamais je ne put aller à son enterrement, jamais, malgré tout l'amour que j'avais pour lui. Ce qui encore aujourd'hui glace et bloque mon petit coeur... La suite ? C'est maintenant ! A cet instant, Mephysto est mort depuis bientôt 15 ans, et j'en souffre encore toujours autant...

Famille

Parents ou tuteurs Non, pas du tout. Je ne vit plus chez ma famille, mais dans un magnifique vieux chateau avec des amies vampires.
Frères et soeurs Je suis fille unique...
Autres fréquentations importantes Je ne sors quasiment jamais...enfin, peut-être que ça va changer désormais. le chagrin va passer...

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir Un beau rêve...créer un ballet original et terrible.
Possessions particulières Une garde robe etonnante !
Pouvoir particulierAucun de plus que ceux que possédent tout les vampires.

Vous

Votre nom ou surnom Nina
Votre âge 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? je ne me souviens plus...
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Le modéle d'une photographe trouvée sur Deviantart
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? Une amie, oui, une excellente amie avec qui je partage tout.
Avez-vous hâte que je vous valide ? OUIIIIIII
La fiche est-elle trop longue ? Non, ça va. Quand je suis bien motivée par un forum ( il n'y en a que deux à a connaissance, dont le votre ), je peux faire d'excellents RP de plus de 30 lignes.
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Aucune. par contre je veux prévenir que je suis en internat, je ne pourrais donc répondre que le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://juxta-lineair3-x3skyblog.com
 
Sibylle Wina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser