Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attente dans la ruelle derrière un bar [PV Frederick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Attente dans la ruelle derrière un bar [PV Frederick] Empty
MessageSujet: Attente dans la ruelle derrière un bar [PV Frederick]   Attente dans la ruelle derrière un bar [PV Frederick] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:52

Je n’avais pas entré dans la boîte.
De toute façon, les mineurs je ne pouvais pas y accéder.
Et je n’avais pas envie d’y entrer. Pour y faire quoi? Pas grand-chose… De toute façon, un monstre comme moi…
Je me tenais ici seulement parce que, dans la ruelle, c’était sombre. Et j’avais peut-être des chances de ramasser du fric. Du fric tombé des poches des gens trop saouls.

Il y avait aussi les poubelles. Si je n’avais pas de chances avec l’argent, je pourrais toujours manger quelque chose de « frais ». Il y avait de la nourriture dans les bars, nah? Ils devaient bien sortir leur poubelles un jour où l’autre.

J’attendis, resserrant ma capuche sur ma tête. Ou là ou là, il ne fallait pas qu’on me voit… Je n’osais même pas imaginer leurs réactions s’ils me trouvaient. Dissimuler dans l’ombre d’une benne à ordures (ça devenait une habitude, c’était mauvais), je pris mon mal à patience. Un affreux gargouillis de mon ventre me fit affirmer le contraire et je serrai les crocs. Ils faisaient quoi les humains? Allez! Sortez, saoulons ! J’ai faim moi!

Je poussai un petit soupir. Ah, si seulement J’nathan (j’avais toujours autant de difficulté avec son nom, mbah!) était là! C’était un miracle vivant. Lui, il pouvait toujours trouver quelque chose, peu importe l’heure. Bah, peut-être moins le jour, mais je ne sortais pas le jour. Ou du moins, très rarement. Le Soleil n’avait pas cette beauté propre à la nuit.

Mais bon, il fallait bien que je me débrouille seul. Je l’avais bien fait pendant deux ans, je pouvais continuer à le faire. Et J’nathan n’était pas mon Ange gardien, non plus. J’étais un grand chaton. Je pouvais pêcher mon propre poisson!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente dans la ruelle derrière un bar [PV Frederick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loft dans le Marais
» Dans la nuit. [Ecstasy]
» Comme dans un film ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Le Marais :: Boîtes [gays et lesbiens]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser