Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la remise de l'église (pv Ânkh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Empty
MessageSujet: Dans la remise de l'église (pv Ânkh)   Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:32

Après seulement dix minutes de marche, je montrai à Ânkh l'église st Eustache là ou je dormais. J'entrai par la porte principale parce qu'à cette heure il n'y avait plus personne pas même le curé de la paroisse. Longeant les rangées de bancs tous alignés les uns aux autres, je lui montrai une porte au fond de l'église.

-(anglais) C'est dans la remise de l'église que j'habite. Ce n’est pas grand chose, mais c'est mieux que rien.

En ouvrant la porte du fond de l'église, nous tombèrent sur un escalier en colimaçon qui montait et descendait j'empruntai l'escalier vers le haut. Tout en haut de l'escalier se trouvait une grande pièce pleine de bible et de babiole sans trop d'importance en relation avec la religion. Dans le mur du fond de la pièce se trouvait une fenêtre qui donnait une vue d'ensemble sur toute l'église. Sur le sol, près du mur opposé à celui de la fenêtre gisait un matelas simple, un oreiller et des couvertures. La pièce était éclairée par des lampes à l'huile.

-(anglais) Voila c'est chez moi ici fait comme chez toi. Le matelas, l'oreiller et els draps je les ai emprunté à certaines personnes qui faisaient sécher leur linge dehors. Inquiète toi pas on se fera jamais voir le curé ne vient jamais ici il entrepose seulement ses choses au sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la remise de l'église (pv Ânkh)   Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:46

Même si c’était petit, même si c’était modeste, même si ça sentait le renfermé, j’avais un immense sourire sur mes lèvres. J’achevais de boire la deuxième bouteille de lait. Euh! J’avais terminé, maintenant, plutôt.
Un toit. Un matelas. Des couvertures. Je sentis mes oreilles se dresser sur ma tête. Mioaw! Un matelas!
J’étais si heureux!
Je courus vers le lit, en sautillant, avant de me lancer dessus. Je me roulais en petite boule, croisa mes mains et posa mon menton dessus. Ainsi, je ressemblais vraiment à un chat, et je regardai J’nothan, les yeux brillants.

[Anglais]-Tu me donnes à manger, tu partages ton lit avec moi, tu es si gentil! Pourquoi tu fais tout ça? Je… je… j’ai rien à te donner en retour mioaw… Je... suis seulement qu’un simple ado stupide et sans talents….
Je me relevai, m’assis sur le lit. Je fis une moue triste. C’était vrai, quoi! Je n’étais qu’un squatteur… qu’un bouffeur d’énergie et de nourriture… Il attendait quoi de moi? Je n’avais pas d’argent… ma seule possession était mon ânkh… et je le savais, la croix était sans valeur.
Je penchai la tête sur le côté, faisant tomber ma capuche au passage. Mes yeux exprimaient un fort désir de comprendre et une sorte de tristesse, en même temps.
Je ne méritais pas que l’on se force pour moi.
Soudainement nerveux, et s’il ne voulait plus de moi tout à coup?, je commençai à me tripoter les cheveux. Je tortillais une de mes mèches argent, la mettant parfois entre mes lèvres, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la remise de l'église (pv Ânkh)   Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:30

-(anglais) Ah lala il ne faut pas se rabaisser comme ça je suis sur que tu sert à quelque chose tu a certainement un talent quelque part en toi. Si je t'ai emmené ici c'est pour deux choses. En premier lieu parce que tu es un hybride et entre hybride il faut bien se serrer les coudes il faut qu'on survive, on a le droit de vivre comme toute les autres espèces vivantes sur terre. Un jour un autre hybride m'a dit que si nous nous faisions chasser et traquer par les humains c'était parce qu'ils nous enviaient. De plus, l'animal avec lequel nous sommes hybrides nous donnes des indices sur notre personnalité. En second lieu si je t'ai emmené ici c'est parce que je t'aime bien et je trouverais ça dur de te voir souffrir le martyr alors que moi je loge ici au chaud. En plus de ça, il faut que je t'apprenne le français parce que j'aimerais bien que tu arrive a te débrouiller en cas de problème si je suis pas là pour t'aider.

Après le long monologue que je venais de faire, je repris mon souffle pour essayer de parler normalement et vint m'asseoir près d'Ânkh sur mon matelas pour lui gratter en arrière de l'oreille pour le rassurer. Je savais pas si ça allait marcher, mais ça marchait avec mon chat du temps ou j'en avais un.
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la remise de l'église (pv Ânkh)   Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:57

J’écoutais son discours en anglais, ne saisissant pas tout (bah quoi, j’étais super doué dans cette langue, faut croire), mais je comprenais l’essentiel : je l’emmerdais pas, il semblait déjà m’apprécier, et entre hybrides (What the Hell was THAT anyway?!?) fallait se serrer les coudes.

Je hochai la tête, dubitatif. Ou du moins, c’était l’air qui avait sur mon visage. « En cas de doute, hoche la tête et ait l’air sceptique ». Ouaips. Mon grand-papa m’avait apprit des belles choses. J’allais ajouter quelque chose, mais il vint s’asseoir près de moi. Ignorant comment réagir, mais je n’eus pas le temps de réfléchir, car il commença à me gratter derrière l’oreille.

Aaah… Il pouvait dire ce qu’il voulait. Faire ce qu’il voulait. Lorsque quelque me gratter à cet endroit… je…


Je commençai à ronronner.
Bah! Au début, timidement peut-être, mais, quelques grattements plus tard, de plus en plus fort.
Je me tournai vers lui et commençai à frotter ma tête contre son torse, sans cesser de produire ce son de bourdonnement félin.

Ah! Ce que j’étais heureux!
Tout allait si bien présentement!
J’avais un toit, de la nourriture, un gars plutôt joli ho ho ho ho il avait la peau toute douce qui me grattait derrière l’oreille…
J’avais l’impression qu’un nouveau début de vie pour moi s’annonçait. Finit la crasse! Finit la tristesse! Finit la misère!

J’nathan… Il devait… être un Djiin. Sans aucun doute. Comment un être si bon, si gentil, si altruiste que lui ne pouvait pas être un Envoyé du Ciel?
Cela était impossible, voyons.

Je m’approchai encore plus de lui, posa mes mains sur ses cuisses. Miaawww. Il savait me prendre par mes points faibles… Du lait… et de poisson… et maintenant un grattage d’oreille…tant pis pour lui! Je devenais très… trop affectueux dans ces cas là! C’était impossible de se débarrasser de moi ha ha ha!

[Anglais]-Miaaw… Tu as un don pour découvrir les points faibles des gens… Je pourrais faire n’importe quoi pour toi dans l’état que je suis en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lachance
hybride apprenti voleur
Jonathan Lachance


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 34
Race : hybride
Date d'inscription : 01/11/2007

Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la remise de l'église (pv Ânkh)   Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:01

En entendant les paroles de Ânkh j'eus quelques pensées douteuses. J’avoues qu'il était très mignon et qu'il m'attirait vraiment avec ça chevelure d'ange et ses yeux de la couleur de la plus belle des pierres précieuses. De plus, Ânkh était souvent gêné et je trouvais ça très attachant le rouge le rendait étrangement sexy. Je continuai à lui gratter derrière lorsqu'il mit ses mains sur mes cuisses, c'était maintenant à mon tour de rougir et vu que j'avais la peau très pâle ce fut facile de le remarquer. Soudain, je fut comme emporté par le moment et me pliai vers le cou de Ânkh et je me mis à l'embrasser plusieurs fois à cet endroit avant de diriger vers son visage pour lui donner un ultime embrassade sur les lèvres. Après tout ceci, je me reculai quelques peu le visage rouge comme une tomate.

-(anglais) je suis désolé.... je me suis laissé emporter par les évènements.... je voulais pas ..... enfin oui je voulais, mais.... je voulais pas te forcer .... je sais pas si tu comprend.

je continuai à lui gratter en arrière de l'oreille, après tout il aimait tellement ça, j'allais quand même pas lui gâcher le plaisir en arrêtant. Je sentais le ronronnement Ânkh sur moi c'était vraiment agréable. Je pense que rien n'aurais pu gâcher se moment de pur bonheur et de plaisir. C'était vraiment un moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la remise de l'église (pv Ânkh)   Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:01

À l’instant où je sentis ses lèvres entrer en contacter avec ma peau, je me raidis. Je cessai de frotter ma tête contre sa peau, je cessai de respirer.
Puis il recommença à m’embrasser. Mes muscles devinrent plus tendus encore.

Que… que faisait-il? Pour…Pourquoi...il…?
Ah. J’avais tout compris maintenant.
Voilà pourquoi il était si gentil avec moi. Voilà pourquoi il était si attentionné. Voilà pourquoi il voulait répondre à mes moindres besoins!
C’était mon corps qu’il voulait en contrepartie. C’était de ça qu’il avait besoin? Avec un monstre comme moi ça le contenterait? Parce qu’il était sûr que personne ne voulait de moi?! Non… je n’étais pas si désespéré que ça… Et je ne me vendrai pas pour manger!

Puis il posa ses lèvres contre les miennes. Je les gardai hermétiquement scellées. Tu ne m’auras pas!!!

« -(anglais) je suis désolé.... je me suis laissé emporter par les évènements.... je voulais pas ..... enfin oui je voulais, mais.... je voulais pas te forcer .... je sais pas si tu comprend. »

[Anglais]-Miawenteur! Je sais ce que tu attends de moi! Sale pervers! Je ne te laisserai pas me toucher!

Je sortis mes petites griffes du bout de mes doigts et le giflai violement lorsqu’il recommença à me gratter derrière l’oreille. Puis je me levai subitement, le foudroya du regard. Ma respiration s’accélérait.. . Je sentais les émotions m’envahir… Oh non… Oh non… je ne pleurais pas…
Pour éviter cela, je lui tournai le dos et de sortir précipitamment de la remise.

Les larmes me montèrent aux yeux. Je fis comme si elles n’étaient pas là… Non, je ne sangloterai pas pour lui!
J’avais tout de même les yeux pleins d’eau, là.
Je courrai, voulant fuir. Voulant le fuir. Voulant me fuir. Voulant tout fuir… Car, en mon fort intérieur, une minime partie de moi avait apprécié ces baisers… Une petite partie de moi aurait voulait rester… Et pourquoi pas…en faire… plus… Mais tout ceci était absurde. De par où je venais, deux hommes ensembles, c’était très mal vu. Si mon père avait su! S’il avait vu ce qui venait de se passer… Il y aurait longtemps que je serai mort. Déjà que je n’étais pas naturel.
Et que j’avais tué maman.

J’étais rendu près d’une rue assez passante. La lumière de la ville m’indiquait que j’étais sorti des ruelles sordides… Je ne pris pas le temps de regardé avant de traverser la rue.

Aveuglé par mes propres pleurs, je ne le vis pas. Je ne le vis jamais, en fait. Je ne fis que le sentir.
L’automobile qui me faucha de plein fouet.

Une douleur incommensurable envahit mon corps. J’aurais voulu crier, mais c’était au-dessus de mes forces. Je sentis mon corps, ne m’appartenant plus, tomber au sol, quelques mètres plus loin.
Mais le pire restait à venir.
Un deuxième véhicule qui n’avait pas prévu qu’un jeune adolescent atterrisse devant ses roues, me roula dessus. Je sentis mes os craquer, puis exploser sous le poids de la voiture qui était au-dessus de moi. Je poussai un hurlement de douleur. J’aurais voulu bouger. J’aurais voulu. Mais j’en étais incapable. Mes membres ne répondaient plus.

Puis, la souffrance était si grande que je m’évanouis. Une dernière larme roula sur ma joue.
J’avais envie de mourir…


Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Empty
MessageSujet: Re: Dans la remise de l'église (pv Ânkh)   Dans la remise de l'église (pv Ânkh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la remise de l'église (pv Ânkh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loft dans le Marais
» Dans la nuit. [Ecstasy]
» Comme dans un film ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier des Halles :: Église st-Eustache-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser