Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Haânkhef Khénou [Hybride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haânkhef Khénou

Haânkhef Khénou


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Dans une ruelle...
Race : Hybride
Pouvoir(s) particulier(s) : Lécher mes blessures, voir dans la nuit, odorat et ouïe aiguisés
Date d'inscription : 10/08/2008

Haânkhef Khénou [Hybride] Empty
MessageSujet: Haânkhef Khénou [Hybride]   Haânkhef Khénou [Hybride] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:39

[center]

Identité

Prénom et Nom
Haânkhef Khénou
Surnoms
Minet, Ânkh
Date de naissance
10 juillet 1990
Sexe
M
Âge
16 ans

Physique

Description générale
Étant Égyptien, j’ai la peau plutôt basané. De taille svelte et élancée, je suis fait pour être discret, fuir, être invisible. Mon « animal totem », le chat, en particulier le Mau Égyptien, est malheureusement bien représenté. Mes cheveux sont de couleur argent, ayant quelques mèches noires çà et là. Mes yeux sont d’un vert émeraude saisissant, dont la pupille se dilate à la lumière, comme les félidés. Si je parle ou souris (ce qui arrive rarement, mais bon), on peut voir des dents trop pointues et être naturelles… Je suis habillé généralement dans des couleurs sombres, des vêtements extrêmement amples, à la capuche large, où je cache son identité. Je me meut d’une façon vive et silencieuse, une ombre parmi les ombres.
Taille
1m58
Corpulence
Squelettique
Signe particulier
Mes oreilles de fauve sortant de ses cheveux, mes griffes rétractiles au bout de ses doigts, mes yeux aux iris verticaux, ma queue de chat, mes crocs. Près de mon cœur je porte quelques taches noires, semblable au pelage des Mau. Mon accent arabe lorsque je parle.

Caractère

Description générale
Je suis un animal sauvage : pas apprivoisé, je fuis les étrangers. Solitaire, ne comptant que sur moi-même, je suis extrêmement méfiant et suspicieux. Parfois même, cela peut frôler la paranoïa. Par contre, il m’arrive que l’on peut m’approcher, à condition de m’amadouer. Du lait, du poisson ou de la viande de poulet, par exemple, et me voilà déjà moins craintif. Capricieux, il est difficile de satisfaire mes besoins. Mais lorsqu’on sait comment fonctionne ma psychologie, il est facile de s’en faire un « animal de compagnie ». Alors là, je deviens très affectueux, recherchant des câlins et autres contacts physiques. J’aime jouer, son état de chaton n’est pas tout à fait terminée, que ça soit un stimulus de chasse ou résoudre une énigme. Parfois, on pourrait presque croire que je suis hyperactif… Mais je m’épuise facilement, alors je me cherche un coin douillet par faire une petite sieste de seize heures.

Tic
Comme les chats, j’ai tendance à faire ma toilette lorsque sa peau est « sale ». Fâché, je feule, et heureux je ronronne.


État

Statut social
Vagabond
Statut civil
Célibataire

Passé

Sa vie
L’ironie du sort.
Quelque chose qui me marqua et cela, pour toujours.
On m’a dit que je suis né un 10 juillet, par une belle journée là où le Soleil est haut. J’étais l’enfant que mes parents attendaient. Enfin! Un garçon! Déçus par le sexe des aînées, enfin le couple Khénou allait pouvoir sourire.
Ou pas.
Le jour de l’accouchement, Dieu leur avait réservé une surprise.
Et quelle surprise…
La délivrance fut longue et difficile. Par maintes fois, Dalila, ma mère, cru qu’elle n’y arrivera jamais… C’était tout comme si je ne voulais pas sortir. Quelle absurdité! Pourquoi je ne voulais pas sortir? Après tout les espoirs qu’on avait placé en moi?
Et puis, le moment vint où je vis le jour. Apparent, ce fut comme si le temps fut ralenti.
Le visage du docteur se transforma en une grimace d’horreur. Les infirmières se mirent à crier. Au travers de tout ce sang et cette souffrance, Delila, mourante, se demandant la cause de tout ce brouhaha. Le docteur réclama le calme… et tremblant, prit le bambin. S’assura qu’il vivait. Il s’enveloppa dans des langes avant de le tendre à sa génitrice.

Quelle horreur! Mais quelle horreur! Mais quel monstre!

Qu’on lui remit entre les bras.
Un Hybride.
Je pleurais, ou plutôt, miaulais, à plein poumons, agitait mes petites mains. Delila sentait ses forces la quitter… Alors, ses yeux verts émeraudes, le vert qu’elle me transmit, s’éteint alors qu’elle prononçait ses dernières paroles :

-Puisses-t-il vivre…
Et Azrael passa, prenant son âme.

Ma naissance m’a été racontée. Je crois que cela s’est passé ainsi, car je n’ai que cela à croire.
Mes souvenirs commencent un peu plus tard…
Je n’ai pas la vie facile. Mon père, Ayoub, le prenait pour responsable de la mort de ma mère. Sans ma naissance, sa très chère Delila ne serait pas avec Allah. Elle serait toujours ici, sur la terre, comme une bonne mère et épouse. Elle m’a toujours manquée. Je suis sûre que sa chaleur m’aurait aidé à mieux survivre dans ce monde hostile…
Mes aînées, Djamel et Sabrya, m’évitait le plus possible. Djamel, la plus vieille, savait que j’avais été attendu pendant très longtemps et voyant mon état, pouvait se montrer mesquine. Sabrya, quand à elle, je l’effrayais.

Je passais donc une bonne partie de mon enfance, seul, ne pouvait sortir de chez moi, sous peine d’être frappé jusqu’à ce que j’en devienne inconscient. Je savais que j’étais laid, je savais que j’étais monstrueux. Je savais que personne ne m’aimait. J’étais une créature difforme, une erreur de la nature. Personne n’avait le droit de poser des yeux sur une chose aussi absurde que moi. Il fallait que je cache mon visage au monde entier.
J’étais seul.

Je vieillis et apprit que la plupart des humains vivait le jour et dormait la nuit. J’inversai donc mon cycle naturel. Ainsi donc, dès que l’Astre Lumineux tombait, j’ouvrais mes yeux et je sortais en silence de chez moi. J’allais explorer le monde.

J’étais une ombre sur les toits de taule, j’étais une silhouette dans la nuit. L’air nocturne, la lumière blafarde de la Lune, le chant des Étoiles. Cette ivresse de la noirceur. Des sensations que les humains n’avait pas et n’aurait jamais. Il arrivait parfois que je riais, esseulé dans la obscurité, grisé par le rythme de la nuit.

Puis vint le jour de mes quatorze ans. Mon père me déclara compétent de me débrouiller seul. Il ne voulait plus de moi.
Il me mit à la porte, sans aucune autre forme de procès.

Et je deviens donc vagabond. Et je connu donc la vraie faim. Je ne plaignis pas d’être seul ; je l’ai toujours été.

J’avais eu vent que l’Europe était un continent affranchi, là où l’on acceptait tous. Là où l’on prônait la liberté.
Un endroit où je pouvais vivre.

J’entrepris donc mon grand voyage, quittant mon Afrique natale vers la Terre Promise.

Et ce fut ainsi que j’arrivais, en 2007, à Paris.


Famille

Parents ou tuteurs
Père : Ayoub Khénou
Mère : Dalila Khénou (décédée)
Frères et soeurs
Sœur aînée : Djamel Khénou
Sœur aînée : Sabrya Khénou
Autres fréquentations importantes
Nada

Autres

Ses rêves et ambitions pour l'avenir
Ne pas mourir.
Possessions particulières
Une Ânkh qu’il porte toujours autour de son cou. Pour ceux qui l’ignorent, l’Ânkh est une croix ansée Égyptienne représentant la vie, l’immortalité. Aussi appelé crux ansata.

Vous

Votre nom ou surnom
Kenji
Mikaël
Votre âge
Ça dépend des jours
Comment avez-vous connu le forum ?
Par Jonathan Lachance
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ?
Only God knows…
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une sœur, une tante, un ami ... ?
Nope.
Avez-vous hâte que je vous valide ?
La patience est une vertu. (Je ne réponds pas à la question, je sais. )
La fiche est-elle trop longue ?
Non.
Avez-vous une critique à formuler sur le forum ?
Oui, je trouve que l’en-tête du forum est trop long, avec toutes les images des partenaires et le texte d’intro. [center]

Puisque je me suis rendu compte APRÈS qu’il fallait que je traite mon perso en « je » il peut y avoir encore quelques petites incohérence dans mon background que je n’aurais pas vu, vous m’en voyez désolé en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ashael
Seigneur des Anges
Ashael


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 33
Race : Ange
Date d'inscription : 21/05/2007

Haânkhef Khénou [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Haânkhef Khénou [Hybride]   Haânkhef Khénou [Hybride] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:22

Un nouveau ^^

Merci pour ta critique, je pensais justement à peut-être, éventuellement, demander à l'autre admin de créer un portail ...

Tu es validé :)

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Haânkhef Khénou [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser