Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laucian Nowe [Hybride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laucian Nowe

Laucian Nowe


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Race : Hybride
Date d'inscription : 01/08/2008

Laucian Nowe [Hybride] Empty
MessageSujet: Laucian Nowe [Hybride]   Laucian Nowe [Hybride] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:46

Mon identité

Mon prénom et mon nom : Je me nomme Laucian Nowe.
Mon surnoms : On m’appelle aussi le Serpent.
Ma date de naissance : Je suis né le 11 avril 1994.
Mon sexe : Je suis un garçon.
Mon âge : J’ai simplement 14 ans.

Mon physique

Ma description générale :
Pour commencer, j’ai un teint de peau très pâle, on peu pratiquement me confondre avec un maudit vampire. J’ai les cheveux d’un noir comme la nuit, ma chevelure est plus ou moins longue, environ jusqu’à mes épaules. Je suis plutôt maigre et élancé, mais j’ai une légère musculature. Je me vêtis la plupart du temps d’un vieux jeans gris foncé, un gilet rouge avec quelques motifs dessus et une grosse veste à capuchon noir par-dessus. Je porte presque que seulement du noir, tout mes vêtements son d’une couleur sombre. J’ai un visage plutôt mince, un menton pointu, je possède une dentition pointue et acéré, puis j’ai une langue légèrement fourchue. Se qui est particulier sur mon visage, les muscles de tout mon visage sont détendu et je n’exprime aucun sentiment de bien être, de plus, l’iris de ses yeux est aussi rouge que le sang et mes yeux ont la forme de ceux d’un reptile… J’ai des écailles au niveau du cou et des membres. Je mesure précisément 1m72 et mon poids est de 94lbs. Je semble humain, mes traits reptiliens reste généralement discret.

Mes particularités :

Je suis un être ressemblant à un humain élancé et aux traits anguleux qui jamais ne cille. Cependant, en me regardant de plus près, j’ai des yeux de serpent une langue fourchue. Des dents pointues, et des écailles au niveau du cou et des membres…
Je possède une vision dans le noir, d’environ une portée de 18 mètres.
J’ai des réflexe surhumain et une vitesse de déplacement beaucoup plus rapide qu’un humain, grâce à ma légèreté. Je suis très souple et ma discrétion est presque indétectable. Grâce aux écailles qui recouvrent une certaine partie de mon corps, je suis plus endurant aux l’attaques physiques.

Mon caractère

Ma description générale :

Je suis un solitaire, je ne cherche pas la compagnie de personne. Je suis un être reconnu pour mon calme et mon manque de sentiment, car personne ne ma vue heureux, mécontent ou même nerveux, on m’a seulement déjà vue... triste. Je ne parle pratiquement jamais, sauf si je dois discuter pour une bonne raison. La plupart du temps, je ne semble pas me préoccuper de mon entourage, mais dès que le danger fait face, en gardant mon calme, je me prépare pour lutter. Je n’aime pas communiquer verbalement, mais j’ai un avant goût pour l’écriture, en fait, c’est ma passion. Je garde toujours un de mes bouquins en cours pour que je puisse le continuer en moment de tranquillité. Ne vous fiez pas à mon visage pour dénicher de l’information sur mes émotions, des gens disent même que j’ai supprimé tous mes sentiments. Dès ma présence dans un lieu quelconque, l’ambiance devient glacial et vide… Je suis peu sociable, mais digne de confiance, la loyauté est ma véritable nature.

Mon état

Mon statut social : Je n’ai pas d’emploie par la faute de mon jeune âge et j’ai arrêté les études. Mais peut-être que je finirai écrivain, un jour…

Mon statut civil : Je suis bel et bien célibataire

Mon passé

Ma vie :

J’était un petit garçon comme les autres, j’avais quelques trucs mineur qui me rendait unique, mes dents pointues, ma langue légèrement fourchue et mes yeux rouge. Né dans un paisible village au nord du Canada, dans un lieu reculé de la province de Québec. C’était la belle vie, j’avais une petite famille tranquille, mon père, Luc, ma mère Chantal, et ma grande sœur, Sylvianne, mes parents se sont divorcée a mes 9 ans, on s’y fait à la longue. Je n’aime pas parler de mon père, car c’est un avocat, celui qui aide les criminels à se sortir de leur pétrin, il n’était jamais pour moi. Ma mère était la plus gentille de tous, grâce à elle j’ai eu la dose d’amour qui faut pour avoir une belle vision des choses. Ma belle Sylvianne, elle me fait toujours rire, elle à un sens de l’humour bien développé et un sourire les plus charmeur. Le 25 août 2004, nous avons déménagé en Europe, dans la belle ville de Paris, très sympathique… à première vue.

L’année dernière, quand j’avais 13 ans, je découvris ma véritable nature, celui d’un hybride. Je commençais à me transformer, mes yeux on changé de forme, mon teint de peau devint plus pâle et des écailles apparaissent sur mon corps. Mes capacités physique ont beaucoup augmenté et je suis devenu un être très rapide. Mon aptitude a changé énormément, j’étais le garçon le plus heureux que ma famille avait vue… mais aujourd’hui je ne suis plus que l’ombre de l’ancien moi-même. Ma mère était horrifiée et ma sœur me rejetait, on me mit à la porte et je du vivre pendant un ans dans les rues. Je dus voler quelques boutiques et épiceries pour me nourrir et me vêtir. Pendant cette année là, je me suis endurcie et mon caractère est devenu celui d’un être sans émotion… mais on ne se sent jamais bien quand nous faisons cela… Je me cache toutes les nuits dans les ruelles de la ville et je me trouve un endroit tranquille pour y passer mes nuits et y passer mon temps à écrire.

Je me suis rendu compte que la compagnie de quelqu’un n’est pas nécessaire avoir une bonne estime de soi, même pour avoir du plaisir… nous n’avons pas le besoin des autres. Alors je me fous de tous ces humains qui remplient cette ville, je me faufile parmi eux et si je me fais remarquer, je partirai en toute discrétion avec une vitesse surhumaine. Maintenant, je suis une créature nocturne qui attend de pouvoir se montrer et je ne cherche qu’à survivre avec les habitants de la ville de Paris…

Ma famille

Mes parents : Mon père est avocat et ma mère est artiste peintre, maintenant divorcée depuis 5 ans. Mon père ignore complètement se que je suis devenu, car lui il est encore en Amérique. Ma mère ma jeté à la rue l’années dernière.
Ma sœur : Il y a ma grande sœur Sylvianne, elle est maintenant âgée de 17 ans et elle fait ses études en médecine. Elle était une grande blagueuse et elle était si amusante, avant qu’elle me traite de monstre à son tour.

Mon rêve : Mon rêve est de publier l’un de mes livres… mais j’ignore je vais réussir a me trouver un éditeur qui voudrait de moi.
Mes possessions particulières : Mes multiples bouquins et un crayon de plomb… à par ça, il ne possède rien.

Vous

Votre nom ou surnom : Mon véritable nom est Sébastien.
Votre âge : J’ai 14 ans, comme mon personnage.
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis inscrit sur un forum qui est partenaire avec celui-ci, alors je suis venu jeter un coup d’œil et me voilà !
Quel est le nom de la personne qui figure sur votre avatar ? Je l’ignore complètement…
Pour le jeu, aurez-vous besoin que quelqu'un joue un frère, une soeur, une tante, un ami ... ? Non, cela ne vos pas le peine…

Avez-vous hâte que je vous valide ? Oui, très hâte même.
La fiche est-elle trop longue ? Non, elle me semble presque trop courte… mais cela n’est pas un problème, pas pour moi en tout cas.

Avez-vous une critique à formuler sur le forum ? Je sens que je vais mit plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ida de Barancy
Beauté Mortelle, héritière du trône
Ida de Barancy


Féminin
Nombre de messages : 794
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Laucian Nowe [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Laucian Nowe [Hybride]   Laucian Nowe [Hybride] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:20

Heilige connait quelques difficultés d'activité depuis quelques mois. Nous sommes justement en pleine campagne de repeuplement. Tu fais partie de ces personnes sur lesquelles je compte (en plus des anciens) pour redonner la verve de vivre à Heilige Oorlog. Merci de t'être inscrit.

(muuuuu ... t'as le même âge que mon Seb xD)

Et pour finir par contre XD je dois te demander de changer d'avatar. Nous ne prenons que des photos réelles.

Quand ton avatar sera ok, up, et tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-jail.probb.fr
 
Laucian Nowe [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser