Heilige Oorlog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heilige Oorlog


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un restaurant chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek
ex-gladiateur
Derek


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Race : Hybride Blaireau
Date d'inscription : 02/08/2007

un restaurant chinois Empty
MessageSujet: un restaurant chinois   un restaurant chinois Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:37

Souny a écrit:
Nous traversons quelques rues, certaines animées par des passants, d'autres silencieuses et désertes. Pendant ce temps, j'arrête pas de parler de tout et de rien, d'éclater de rire, de complimenter le mec sur tel ou tel attrait de sa personnalité ou physique, puis je bondis gaiement lorsque le restaurant chinois se pointe juste devant nous.

- Cette place te convient ? je lui demande en souriant.
- Ça m'a l'air sympathique en effet

La salle est petite, mais la deco n'est pas surchargée, ce n'est pas oppressant. il y a un petit groupe au fond, pres du comptoir, attifés à la mode tektonik avec du fluo et les cheveux en crete. J'ai jamais comprit ce genre de mode, et se mettre a danser juste en gesticulant des bras ... enfin, ce sont eux qui payent les conso, qui font tourner la boite et m'assure un salaire. J'en reconnait un d'ailleurs, un habitué.
Je me garde bien d'aller le voir, j'ai pas envie de replonger dans le boulot. J'invite Souny à s'assoir et je m'installe en face d'elle.


tu as une idée de ce que tu va prendre ? moi je n'arrive pas à me decider.


Je scrute le menu a la recherche d'un signe pour s'aiguiller, mais c'est la fam qui me tiraille vraiment. Je vais peut etre éviter la volaille, je ne sais pas pourquoi, une intuition.


Je vais commencer ... par une bière.


Oui, c'est une bonne idée ça.
Revenir en haut Aller en bas
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

un restaurant chinois Empty
MessageSujet: Re: un restaurant chinois   un restaurant chinois Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:19

Oh là, je ne m’attendais certainement pas à rencontrer un parfait inconnu tout à fait charmant cette nuit et surtout pas dans ce pub où il ne vomit que des mecs pitoyables. Celui-là, je l’aime bien, déjà. Il est sympa, cordial et m’a l’air d’être intéressant comme type. Vraiment. Il n’a pas encore profité de ses gros muscles pour abuser de ma petite personne aux formes rebondies. Remarque…Je lorgne Derek tandis que celui-ci commande une bonne bière à la serveuse qui s’est justement plantée à côté de lui. Il n’est pas mal du tout. Un peu vieux. Mais toutes les filles savent que les hommes les plus appréciés sont les plus expérimentés et en l’occurrence, un type plus âgé représente un bon investissent. Je réprime un sourire taquin, rougis un peu et demande l’une de leurs bonnes soupes.

La fille acquiesce, nous sourit et retourne dans les cuisines porter la commande. Alors, je change un peu de position en vue de me mettre tout à mon aise, pressant un peu le manteau de cuir qui me recouvre. Il n’y a pas beaucoup de clients dans le restaurant, ce qui nous accorde un petit moment d’intimité interrompu par la serveuse aux cheveux blonds.

-Pouf…, je fais en m’adossant mollement contre le dossier de la chaise. J’ai les jambes toutes endolories d’avoir autant dansé.

Je lui souris et repousse d’un coup de tête désinvolte quelques mèches rebelles de cheveux noirs qui s’attardaient sur mon visage. Un peu le même mouvement pitoune que font les vedettes dans les annonces pour les cheveux, mais en moins exagéré.

-Au fait, c’est vraiment sympa de me tenir compagnie. J’avais pas envie d’être toute seule ce soir.

D’une manière ou d’une autre, je me retrouve toujours avec quelqu’un. J’aime pas la solitude. En guise de gratitude, j’adresse à mon compagnon un rayonnant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ex-gladiateur
Derek


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Race : Hybride Blaireau
Date d'inscription : 02/08/2007

un restaurant chinois Empty
MessageSujet: Re: un restaurant chinois   un restaurant chinois Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

-Au fait, c’est vraiment sympa de me tenir compagnie. J’avais pas envie d’être toute seule ce soir.

je bois une gorgée de ma biere.

-Le plaisir est pour moi, je doute que tu sois resté seule longtemps.

c'est vrai qu'elle correspond en tout point à ma définition de l'oiseau de nuit. je détaille quelque peu sa plastique. Mon estomac gargouille, me rappelant à l'ordre pour une priorité qui le concerne: le remplissage de ma future assiette. Je rougie un peu, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus séduisant comme réaction.

- faut songer à commander, je commence à avoir vraiment faim ... Et je ne sais toujours pas quoi prendre.

je prend le menu et pointe le doigt dessus les yeux fermés. Porc Laqué, portion double.

- Mademoiselle ? je prendrais une double portion de porc laqué, avec des nouilles.
Et toi ? tu as décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

un restaurant chinois Empty
MessageSujet: Re: un restaurant chinois   un restaurant chinois Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:31

-Une bonne soupe chaude, je dis en tendant le menu. Poulet et nouilles.

La serveuse nous sourit et nous assure que les mets choisis seront bientôt prêts. Elle quitte notre table et file répondre à d’autres clients tardifs comme nous. Puis, je croise les jambes et les bras sur la table, porte mon regard sur Derek et le gratifie d’un large sourire. L’ambiance du restau est assez sympa, les gens discutent tranquillement et avec discrétion, une agréable musique anime un peu la pièce et par les fenêtres on a une belle vue sur la rue. À cette heure-ci, il n’y a pas vraiment de passants, mais il y a des hybrides et des vampires qui se promènent dans tout Paris.

-Waa…Sérieux, je ne m’attendais pas à ce que ma soirée se finisse comme ça, je dis avec sincérité. D’habitude, je danse, je m’éclate et je retourne à la maison.

Bah…faut dire que je retourne avec un garçon à mon bras, mais c’est juste un détail. Je ne veux pas qu’il me considère comme une espèce de gueuse moche et sans classe. De toute façon, je suis une femme libre, célibataire et bien comme ça. Trop de problèmes la vie de couple. Faut toujours que tu agisses comme l’autre l’attend, que tu te sacrifies, que tu t’empêches de faire des trucs. M’enfin bref, la vie de couple, très peu pour moi.

-Tu es souvent à cette boîte de nuit ou seulement des fois. Me souviens pas de t’avoir croisé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ex-gladiateur
Derek


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Race : Hybride Blaireau
Date d'inscription : 02/08/2007

un restaurant chinois Empty
MessageSujet: Re: un restaurant chinois   un restaurant chinois Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:55

- J'y suis presque tout les jours, mais pas sur la piste de danse, je suis à la porte. je travaille comme videur. D'ailleurs moi je me souviens t'avoir vu passer plusieurs fois.

J'avale une gorgée de biere, en attendant que les plats arrivent.

Tu fais quoi dans la vie à part night-clubeuse professionnelle ? je me trompe peut etre, mais je te sens dans l'artistique.

Moi je n'ai pas du tout la fibre artistique, je n'ai pas de talent et mon passé n'a pas aidé. Et je n'aurais pas la prétention de me présenter comme Artiste Martial, mon style est trop brut de décoffrage. Disons qu'il est suffisamment efficace pour me garder en vie jusque là.

[avec mes excuses pour l'attente et le manque de longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Souny

Souny


Nombre de messages : 480
Race : Hybride
Date d'inscription : 27/07/2007

un restaurant chinois Empty
MessageSujet: Re: un restaurant chinois   un restaurant chinois Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:38

J’éclate d’un terrible rire retentissant. Un bon gros CROAAAK perçant qui transperce les oreilles de tout le monde, mais le type ne semble pas vraiment s’en préoccuper. Je souris de plus belle.

-Pas du tout, j’ai aucun talent en littérature, ni en musique ni en dessin. Ma mère m’a forcée à essayer la sculpture, mais ça n’a rien donné.

Je ris, amusée par mes souvenirs d’enfance. Quand ma mère s’occupait encore de moi, qu’elle ne m’avait laissée derrière elle alors qu’elle filait en direction des États-Unis avec le père pis le frère. J’hausse les épaules.

-Mais…euh…je travaille dans une boutique de lingerie féminine, pour tout dire. Je comptais peut-être reprendre mes études l’année prochaine, mais j’sais pas…J’ai pas vraiment d’ambition de ce côté-là…Malheureusement…Et vous, faites quoi en dehors des clubs de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un restaurant chinois Empty
MessageSujet: Re: un restaurant chinois   un restaurant chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un restaurant chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heilige Oorlog :: Paris, ville lumière :: Quartier Latin :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser